Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Papa dit que la vie « n’est pas la même » pour un étudiant de 21 ans qui a développé une myocardite après le deuxième tir de Moderna - transplantation cardiaque après avoir été vaccinée

Aller en bas

Papa dit que la vie « n’est pas la même » pour un étudiant de 21 ans qui a développé une myocardite après le deuxième tir de Moderna - transplantation cardiaque après avoir été vaccinée  Empty Papa dit que la vie « n’est pas la même » pour un étudiant de 21 ans qui a développé une myocardite après le deuxième tir de Moderna - transplantation cardiaque après avoir été vaccinée

Message  Souffle de Vie Jeu 17 Juin - 5:40

J'ai lu un article tout à l'heure indiquant genre : Que 7 personnes auraient eues des problèmes cardiaques ("après le traitement appelé vaccin")
Depuis des mois que je lis les répercutions traitement piqure, je ne les compte plus : JE LES PESE. Et quand je lis ci-dessous que :

Cela ne m'étonne pas (si tenté que cela puisse m'étonner bien sûr) que les fabricants de cette merveilleuse manne financière disent : non non ce n'est pas notre vaccin.

Des jeunes ados en pleine force de l'âge... C'EST DEGEULASSE, C'EST DES POURRIS CES INDIVIDUS. LA loi du Talion est la seule que je connaisse.
Si leurs putains de vaccin est "si inoffensifs" POURQUOI FONT-ILS SEMBLANT DE SE FAIRE VACCINER ?  La bonne femme qui leur fait la pseudo piqûre a chaque fois OUBLIE DE METTRE L'AIGUILLE. Alors POURQUOI FONT-ILS SEMBLANT SI LEUR SALOPERIE DE TRAITEMENT ÉTAIT SI BON ?
QUI PEUT RÉPONDRE A CETTE SIMPLE QUESTION ?


https://liberte-verite.forumactif.com/t2097-les-salopards-se-font-de-faux-vaccins-j-ai-hesite-a-transmettre-cette-video-euhhhh-vous-croyez-qu-il-n-y-a-qu-aux-pays-etrangers-qu-ils-font-ca?highlight=faux+vaccin



ON VOUS MENT ET VOUS CROYEZ TOUT CE QU'ON VOUS DIT PFFFFFFFFFFFFF. VOTRE VIE VAUT-ELLE SI PEU ? VOUS CHOISISSEZ CETTE VOIE LA, VOUS N'AVEZ PAS LE MAG-NUM 357 SUR LA TEMPS OU LA KA-LA-CHNI-KOV.
Pour "un boulot"... "une semaine de vacances"... "une mode" ?
Certaines compagnies aériennes refusent les vaccinés... Des pays ouvrent aux vaccinés mais plus pour longtemps, quand la vapeur sera renversées, devrons-nous "enfermer" les vaccinés pour nous mettre nous à l'abri ? Qui peut répondre à  cette interrogation ?
Vous avez choisis la facilité pour avoir des libertés, ne pas avoir à dire NON... Faire plaisir à votre toubib, votre patron ?

Quel gâchis... Que de risque... La piqûre n'empêche pas la covid, le masque ne stoppe pas le virus... Le test n'est pas fiable : Tapez tanzanie dans la barre de recherche de ce forum svp et lisez svp.


Article
Exclusif: Papa dit que la vie « n’est pas la même » pour un étudiant de 21 ans qui a développé une myocardite après le deuxième tir de Moderna
16/06/2021 / Par les rédacteurs en chef
Papa dit que la vie « n’est pas la même » pour un étudiant de 21 ans qui a développé une myocardite après le deuxième tir de Moderna - transplantation cardiaque après avoir été vaccinée  Vaccine-Working-Nurse-Tetanus-Flu-Influenza-Medicine
Un étudiant de 21 ans du New Jersey a souffert d’une grave inflammation cardiaque après avoir reçu sa deuxième dose du vaccin COVID de Moderna. Justin Harrington, dont l’école lui a demandé de se faire vacciner pour suivre des cours à l’automne, a ressenti des symptômes pseudo-grippaux suivis de douleurs cardiaques dans les huit à 12 heures suivant la réception du vaccin.
(Article de Megan Redshaw republié de ChildrensHealthDefense.org)
Dans une interview exclusive avec The Defender, le père de Justin, Timothy Harrington, a déclaré que son fils se sentait différent après le deuxième coup de feu (injection). « Chaque fois que son cœur battait, cela lui faisait mal et il ressentait de la pression », a déclaré Harrington. « Puis il a développé des douleurs cardiaques dans les deux bras. »
Harrington a déclaré que son fils, qui n’a pas de problèmes médicaux sous-jacents, n’a pas eu de douleur cardiaque avec sa première dose du vaccin.
Le 24 mai, deux jours après que Justin eut reçu le deuxième coup de feu, son père l’a emmené à l’urgence de l’hôpital Morristown Memorial parce que les symptômes s’étaient aggravés.
« Les médecins ne l’ont pas connecté au vaccin jusqu’à ce que j’informe les médecins que mon fils vient de se faire vacciner et que je leur ai partagé les informations que j’avais trouvées sur la myocardite», a déclaré Harrington. « Je ne pensais pas que les médecins étaient stupides, mais les médecins voient parfois avec des œillères. »
Les médecins ont vérifié les taux sanguins de Justin, qui ont montré un nombre élevé de protéines. Les scintigraphies anormales, y compris un électrocardiogramme, ont conduit à un diagnostic de myocardite. Justin a été hospitalisé pendant trois jours pendant que les médecins tentaient de maîtriser la situation.
Harrington a déclaré que même si son fils a été libéré, il a toujours des douleurs à la poitrine et sa vie n’est pas la même.
« Il doit porter un moniteur cardiaque et prendre quatre médicaments différents pendant six mois », a déclaré Harrington. « Il doit dormir debout, ne peut pas s’exercer et il passe à côté de l’un des moments les plus importants de sa vie. »
Harrington a déclaré que son fils est censé faire des stages, « mais comment peut-il sortir et trouver une entreprise pour travailler avec lui quand il ne peut pas s’exercer? Il est si intelligent et maintenant il est mis à l’écart. Les médecins veulent que mon fils traîne pendant trois ou quatre mois.
En ce qui concerne le rétablissement de Justin, Harrington a déclaré: « Il a des cicatrices mineures sur son cœur et les médecins espèrent qu’ils l’ont attrapé assez tôt pour qu’il n’y ait pas d’autres problèmes - mais c’est une pure conjecture à ce stade. »
Le mandat de l’école ne permet pas d’exceptions pour les élèves qui ont déjà eu la COVID
Après le diagnostic de Justin, les médecins ont recommandé au fils de Harrington, âgé de 19 ans, qui a reçu une dose du vaccin Moderna, de ne pas recevoir la deuxième injection.
Cependant, les deux fils ont été informés qu’ils devaient se faire vacciner pour aller à l’école - bien que tous deux aient déjà eu covid,a déclaré Harrington.
Comme The Defender l’a rapporté la semaine dernière, une nouvelle étude préliminaire de la Cleveland Clinic a révélé que les personnes précédemment infectées par le SARS-CoV-2 étaient moins susceptibles d’être réinfectées que les personnes entièrement vaccinées qui n’ont jamais eu le virus - ce qui suggère que le vaccin n’est d’aucun avantage pour les personnes qui avaient déjà COVID.
En plus du vaccin qui n’offre probablement aucun avantage à ceux qui ont déjà eu le virus, des études suggèrent que les personnes qui ont déjà été infectées par la COVID sont [url=https://www.gavi.org/vaccineswork/why-vaccine-side-effects-might-be-more-common-people-whove-already-had-covid-19#:~:text=It found that people who,hadn't previously tested positive.]plus à risque[/url] de réactions indésirables graves.
Comme The Defender l’a rapporté plus tôt cette année, certains experts affirment que la science pour soutenir la vaccination des personnes atteintes de COVID n’existe pas et qu’il existe un risque potentiel de préjudice , y compris lamort, à vacciner ceux qui ont déjà eu la maladie ou qui ont été récemment infectés.
Pourtant, de nombreux collèges et universités - y compris le New Jersey Institute of Technology (NJIT) où Justin est inscrit - imposent les vaccins pour tous les étudiants, à quelques exceptions près ou pas du tout.
« Justin est un adepte des règles et il a subi des pressions pour l’obtenir », a déclaré Harrington.
Harrington a déclaré que lorsqu’il a appelé le doyen de l’INM avant que son fils ne se fasse vacciner et a demandé pourquoi l’école obligeait les jeunes qui sont peu à risque de maladie grave à se faire vacciner, le doyen a répondu qu’à moins que son fils n’ait une exemption médicale ou religieuse valide, c’était une exigence.
« Je ne suis pas' anti-vax' »,a déclaré Harrington. « Je suis 'anti-forcé-vaxxed'. Ils forcent ces enfants à se faire vacciner même s’ils ne sont pas touchés par la COVID ou s’ils l’ont déjà eu.
Selon Justin, il a signalé sa myocardite au Vaccine Adverse Events Reporting System (VAERS) des Centers for Disease Control and Prevention (CDC), mais personne de l’agence n’a fait de suivi.


Justin a déclaré qu’il ne recommanderait « absolument » à personne de se faire vacciner, car il ne veut pas que cela arrive à aucun de ses amis. « Je ne suis pas ici pour dénigrer Moderna, mais je ne le prendrais pas », a-t-il déclaré.
Harrington a dit qu’il connaissait également une fille qui a dû recevoir une transplantation cardiaque après avoir été vaccinée et qu’il croyait que l’état de son fils aurait pu être encore plus grave s’il ne l’avait pas atteint à temps.


Selon WLWT 5 News, Simone Scott, 19 ans, a subi une transplantation cardiaque un mois après avoir souffert d’une complication cardiaque due à sa deuxième dose de Moderna et est décédée par la suite.


Moderna nie tout lien entre le vaccin et l’inflammation cardiaque
Pas plus tard que la semaine dernière, Moderna a déclaré qu’elle n’avait pas trouvé de lien entre son vaccin contre la COVID et les cas d’inflammation cardiaque rare signalés chez les jeunes qui ont reçu le vaccin.


Le fabricant du vaccin a déclaré dans un communiqué être arrivé à cette conclusion après avoir « examiné attentivement les données d’innocuité disponibles à ce jour pour le vaccin Moderna CONTRE LA COVID-19 pour les cas de myocardite et / ou de péricardite ».
Les CDC ont déclaré lors d’une réunion du 10 juin du Comité consultatif sur les vaccins et les produits biologiques connexes de la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis, l’agence avait identifié 226 rapports d’inflammation cardiaque qui pourraient répondre à sa « définition de cas de travail » de myocardite et de péricardite après les injections, a rapporté The Defender la semaine dernière.


Selon les CDC, un total de 475 cas de myocardite ou de péricardite ont été enregistrés chez des patients de 30 ans et moins ayant reçu un vaccin à ARNm. L’âge médian des personnes atteintes de myocardite ou de péricardite après la première dose était de 30 ans, et après la deuxième dose, de 24 ans.
Moderna a déclaré qu’elle « continuera à surveiller de près ces rapports et travaille activement avec les autorités de santé publique et de réglementation pour évaluer davantage cette question ».
« Nous avons clairement un déséquilibre là-bas », a déclaré le Dr Tom Shimabukuro du Bureau de la sécurité de la vaccination des CDC lors de la réunionde la FDA du 10juin.



Le comité s’est réuni pour discuter des questions de sécurité entourant l’utilisation des vaccins contre la COVID chez les

enfants d’à 6 mois à plus de 6 mois.
enfants d’à 6 mois à plus de 6 mois.
[size=18][size=24]enfants d’à 6 mois à plus de 6 mois.[/size][/size]


Les CDC ont prévu une réunion d’urgence de leurs conseillers le 18 juin pour discuter des rapports plus élevés que prévu d’inflammation cardiaque à la suite de doses de vaccins Pfizer et Moderna COVID.
Children’s Health Defense demande à toute personne ayant subi une réaction indésirable, à n’importe quel vaccin, de déposer un rapport en suivant ces trois étapes.
Pour en savoir plus: ChildrensHealthDefense.org et ChemicalViolence.com
Tagged Under: COVID, santé, Moderna, myocardite, vaccins

Source
https://chemicalviolence.com/2021-06-16-student-developed-myocarditis-after-second-moderna-shot.html
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Pour ceux qui ont besoin de VOIR pour CROIRE. Pas besoin de sous-titre mais avoir un coeur bien accroché. ATTENTION Pas pour tout public. Après, vous ne serez plus le/la même. Fermer les yeux ne sera plus possible.
» Le cochon d'Inde de Moderna… «le plus malade de sa vie» après avoir reçu un vaccin expérimental
» Un étudiant en médecine de 21 ans est retrouvé mort dans sa chambre un jour après avoir reçu le vaccin COVID de Johnson & Johnson… La cause du décès n'a pas encore été déterminée.
» Étude: L’inflammation cardiaque s’est manifestée de manière inhabituelle chez deux garçons décédés peu après avoir reçu le vaccin Pfizer
» SPECIALE RV GCR 13 JUIN. Vacciner mon fils a été la pire décision de ma vie.Ernest Ramirez, Jr, est mort d’une crise cardiaque due à une myocardite liée au vaccin. La FEMA m’a contacté pour changer la cause du décès de mon fils en COVID afin qu’ils puisse

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum