Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Toute la vérité doit être révélée : Steve Beckow

Aller en bas

Toute la vérité doit être révélée : Steve Beckow Empty Toute la vérité doit être révélée : Steve Beckow

Message  Souffle de Vie Sam 19 Juin - 4:03

Steve Beckow: Toute la vérité doit être révélée
vendredi, 18 juin 2021, 12:27 PM
259
Toute la vérité doit être révélée : Steve Beckow TerraMar-300x224-1


TerraMar: Livraison de pizzas à domicile
Source : Âge d’or de Gaïa | Par Steve Beckow
18 juin 2021


Toute la vérité doit être révélée
Il y a eu tellement de références à « regarder l’eau » et « TerraMar » qu’enfin je suis allé à un article sur TerraMar. (Non, je ne vais pas y faire référence.)
J’ai dû poser mon ordinateur portable pendant une heure.
Encore une fois, j’offre le concept de « témoins honnêtes de la vérité ». (1) Certaines personnes regardent les vidéos de violations des droits de l’homme afin que vous n’ayez pas à le faire.
Le projet TerraMar se concentre sur l’utilisation de sous-marins pour livrer les enfants dans des environnements insulaires où ils peuvent être ... tout est permis. C’est là que mon témoignage signifie que vous n’avez pas à témoigner. encore.
La vérité finira par sortir, mais elle est aussi macabre que vous pouvez l’imaginer. Les responsables pensaient pouvoir s’en tirer à tout. Joe Biden a une île à côté de l’île d’Epstein et TerraMar est la livraison à domicile. Je me mords la langue pour l’empêcher de dire plus loin.
Après avoir vu Frazzeldrip et les photos associées, cette histoire ne fait qu’ajouter plus de détails aux actes horribles que je sais perpétrés sur des enfants.
C’est notre gâchis. Nous devons y mettre un terme. Et je pense que c’est l’objet de l’opération Defender-Europe 21 en mars 2021 et d’autres opérations en cours au moment où nous parlons.
Mon Dieu. Mon point de vue sur la décence de base supposée de l’humanité est de prendre coup sur coup. Je suppose que je devrais penser à cela pour ce que c’est – un cancer qui est en train d’être enlevé. À tous les niveaux.
Le moment de la séparation/bifurcation est arrivé – encore une fois, comme tout le reste, je suppose, progressif pour la société mais soudain pour chaque individu. (2) L’Alliance abattre la cabale.  L’armée et les forces de l’ordre dtèlent un réseau mondial de traite d’enfants (pensez à Ever Given).  Washington, la City de Londres et le Vatican ont fermé - sous le couvert du Covid-19. Celles-ci ne sont pas progressives.
Comment allons-nous gérer l’actualité quand elle arrive ?  Je peux voir maintenant qu’un jour doit venir où toute la vérité et rien que la vérité doivent être révélés.
La seule façon d’arrêter le cycle de la vengeance est de montrer à chaque personne sur la planète sans équivoque les crimes inqualifiables que les responsables ont pratiqués sur les enfants du monde.
Ils aimaient le pouvoir. Ils pensaient qu’ils pouvaient s’en tirer à bien.  Ils n’auraient jamais pensé qu’Hillary Clinton perdrait. Maintenant, ils ne peuvent pas cacher toutes les preuves qu’ils, dans leur arrogance, ont laissées éparpillées.
Notes
(1) « Chaque société a besoin de témoins honnêtes de la vérité », 5 janvier 2021, à https://goldenageofgaia.com/2021/01/05/every-society-needs-honest-witnesses-to-the-truth/
______________________________________________________
Affichage d’invité
Si vous souhaitez écrire et /ou publier un article sur l’opération divulgation, il vous suffit d’envoyer votre entrée à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant ces règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Opération Divulgation »
– Doit être au format texte
- Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature / nom / nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Newsletter
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le menu par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Divulgation de l’opération © 2021 sur les droits d’auteur

Source https://operationdisclosureofficial.com/2021/06/18/steve-beckow-the-whole-truth-must-be-revealed/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6989
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum