Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ils veulent que nous oubliions que nous avons un système immunitaire, (car le vaccin le supprime définitivement. Les patriotes prennent des mesures contre les psychopathes. Si vous pouvez participer, instructions ci-dessous. Lien Telegram. ALERTE ACTION

Aller en bas

Ils veulent que nous oubliions que nous avons un système immunitaire, (car le vaccin le supprime définitivement. Les patriotes prennent des mesures contre les psychopathes. Si vous pouvez participer, instructions ci-dessous. Lien Telegram. ALERTE ACTION Empty Ils veulent que nous oubliions que nous avons un système immunitaire, (car le vaccin le supprime définitivement. Les patriotes prennent des mesures contre les psychopathes. Si vous pouvez participer, instructions ci-dessous. Lien Telegram. ALERTE ACTION

Message  Souffle de Vie Dim 20 Juin - 16:55

Starship Earth: Lancement du long et chaud été de '21
Samedi, 19 Juin 2021, 22:28 PM
334
Ils veulent que nous oubliions que nous avons un système immunitaire, (car le vaccin le supprime définitivement. Les patriotes prennent des mesures contre les psychopathes. Si vous pouvez participer, instructions ci-dessous. Lien Telegram. ALERTE ACTION 1c8f13737b0a4c9984f13efb82478e0c
Source: Starship Earth: La vue d’ensemble
19 juin 2021
19 juin, Lancement du long et chaud été de '21 [vidéos]
Ils veulent que nous oubliions que nous avons un système immunitaire, (car le vaccin le supprime définitivement. Les patriotes prennent des mesures contre les psychopathes. Si vous pouvez participer, instructions ci-dessous. Lien Telegram. ALERTE ACTION Bomb-and-fuse



Aujourd’hui, les avocats de la défense pénale puissants du comté de Fulton ont déposé lundi une requête pour arrêter le témoignage de Richard Barron.

Les avocats de la défense pénale de haut niveau ont également déposé une 2ème requête pour arrêter le témoignage de Robert Pitts. pic.twitter.com/suEFRb6zlx
— KevinKelton (@KevinKelton2) 17 juin 2021


Ils sont tous dedans, mes amis. Le Complexe médical industriel nous déteste et aime notre argent. Nous devenons plus malades, avec leur aide, et ils deviennent plus riches, avec notre aide. Une belle relation symbiotique qui est actuellement sur les rochers.


Abandonnez la communauté médicale allopathique corrompue et trouvez un naturopathe ou un médecin holistique qui peut réellement aller à la cause d’un problème plutôt que de le couvrir ou de l’exacerber avec des médicaments et des vaccins comme pansements avec des effets secondaires encore pires.


(Je ne peux que valider cela, car après des années de médecines traditionnelles avec "leurs drogues", je ne prends plus rien. Etant maintenant guérisseuse, je me traite "dans la journée" voir sous 10 jours sans médocs qui m'ont bouffés le cerveaux, addict et finis à l'hosto 2x sous pseudo-accusation que j'avais voulu me suicider... Mdr c'est tellement "pratique".



Mon médecin obligatoire SS (oups pardon sécurité sociale ) m'a demandé plusieurs fois : mais qui est votre médecin ? Quand je lui ai répondu VOUS ! Il a changé de sujet, puis petit à petit m'a demandé quel produit naturel je prenais : pépins de pamplemousses 1200 Flavonoïdes (pulpe / jus / pépins) et : de l'eau filtrée avec filtrez SPÉCIAL (pas les Brita) et une carafe à tourbillon pour faire mon eau INFORMÉE.

Mes compléments alimentaire : Zinc, Vitamines C (Acerola) et D, levure de bière, selénium, magnésium, spiruline ou chlorella, pépins de pamplemousses 1200 Flavonoïdes (pulpe / jus / pépins) : VOIR AVEC VOTRE MEDECIN OU DOCTEUR EN PHARMACIE. Certain complément alimentaire peuvent interférer avec un traitement également. SdV)




Même la Mayo Clinic supprime maintenant rétroactivement le contenu de l’immunité naturelle de son propre site Web. Ils veulent que nous oubliions que nous avons un système immunitaire.
— Dre Jessie Keener (@DrJessieKeener) 18 juin 2021


(A comprendre qu'ils changent l'histoire depuis très lmongtemps, utilisent l'effet mande
la en changeant petit à petit une données, puis une autre etc.  SdV)


Comme au Canada, les voyageurs sont presque enlevés et enfermés, le tout sous prétexte de faire face à une « crise sanitaire ». Il n’y a pas d’urgence de 15 mois, les gars. Toute cette arnaque est des mensonges construits sur des mensonges racontés sur plus de mensonges jusqu’à ce que la vérité soit presque indiscernable - et c’était le plan. Cachez la vérité dans la désinformation. Confusion = peur.


Royaume-Uni: l’aéroport d’Heathrow est maintenant une prison de quarantaine



Ils veulent que nous oubliions que nous avons un système immunitaire, (car le vaccin le supprime définitivement. Les patriotes prennent des mesures contre les psychopathes. Si vous pouvez participer, instructions ci-dessous. Lien Telegram. ALERTE ACTION Weve-awakened-eagle-300x300

Les patriotes prennent des mesures contre les psychopathes. Si vous pouvez participer, les instructions sont ci-dessous. Lien vers Telegram.
ALERTE D’ACTION

AFLDS a besoin de demandeurs!

AFLDS est à la recherche de PATIENTS REFUSÉS HCQ ou IVERMECTION de la pharmacie
après que leur Dr. a écrit le script. Surtout dans les États où les conseils d’administration et le gouvernement n’ont pas mis de restrictions.

aussi.. tous les PHARMACIENS qui ont été témoins, qui ont perdu leur emploi,
qui ont quitté leur emploi à cause de cela, et les médecins qui ont rencontré ce problème avec les pharmacies.

Rendez-vous sur AFLDS.org et remplissez notre formulaire d’admission sous legal

[url=p%C3%A9pins de pamplemousses 1200 Flavono%C3%AFdes (pulpe / jus / p%C3%A9pins)](https://americasfrontlinedoctors.org/forms/mask-vaccine-attorney-intake-form/)[/url]

Veuillez recommander ceux que vous savez être admissibles.

Nous savons que cela se produit et nous savons que c’est faux. La seule façon
de l’arrêter, c’est de faire quelque chose et le Dr Gold et l’équipe de l’AFLDS
vont battre pour le peuple américain!!


Passez le mot et contactez-nous si vous avez des questions... Merci!!

[url=p%C3%A9pins de pamplemousses 1200 Flavono%C3%AFdes (pulpe / jus / p%C3%A9pins)]https://americasfrontlinedoctors.org/forms/mask-vaccine-attorney-intake-form/:America’s Frontline Doctors[/url]

Formulaire d’admission d’avocat de masque / vaccin - Les médecins de première ligne de l’Amérique

pic.twitter.com/JJjhNZ70Kz
— TrutherUFO (@TrutherUfo) 19 juin 2021
Est-il étonnant que la société soit un gâchis? bon sang.
Ils veulent que nous oubliions que nous avons un système immunitaire, (car le vaccin le supprime définitivement. Les patriotes prennent des mesures contre les psychopathes. Si vous pouvez participer, instructions ci-dessous. Lien Telegram. ALERTE ACTION 1f602Ils veulent que nous oubliions que nous avons un système immunitaire, (car le vaccin le supprime définitivement. Les patriotes prennent des mesures contre les psychopathes. Si vous pouvez participer, instructions ci-dessous. Lien Telegram. ALERTE ACTION 1f602Ils veulent que nous oubliions que nous avons un système immunitaire, (car le vaccin le supprime définitivement. Les patriotes prennent des mesures contre les psychopathes. Si vous pouvez participer, instructions ci-dessous. Lien Telegram. ALERTE ACTION 1f602

Le candidat au conseil municipal de Manhattan pris avec dominatrice dans une fuite de https://t.co/LtUq7D9Vmd vidéo via @nypmetro
— Catturd ™ (@catturd2) 19 juin 2021

Lorsque nous vous disons que la technologie est bien au-delà de tout ce que vous pensiez possible, nous le pensons. Il est difficile de dire que ce n’est pas réel. le mouvement est en bonne et même évolution.
Ce n’est pas un insecte. C’est un drone
avec caméra HD & micro


Les militaires libèrent des pods qui contiennent une ruche de ceux-ci

Ils sont utilisés depuis 2013. La première itération que j’ai vue était un moustique

Maintenant, comprenez-vous pourquoi je dis que nous ne pouvons pas gagner sans l’armée?

pic.twitter.com/a2Jzb1YB95

— Jon Robberson (@RobbersonJon) 19 juin 2021
Il y a deux nouveaux chapitres jetson white à regarder, si vous êtes dans ce. Voici le chapitre 2.
Comment j’ai trouvé le vaisseau spatial de Thoth – CH2

Je suis outta jus, il fait 2:22 et 111 degrés et je vais conclure. Nous souhaitons à tous les gars là-bas une bonne fête des pères, au cas où nous ne nous connecterions pas demain.
Nous honorons tous les Pères, y compris les Pères fondateurs. Passez un merveilleux week-end et nous verrons ce que le solstice apporte demain.  ~ BP
______________________________________________________
Affichage d’invité
Si vous souhaitez écrire et /ou publier un article sur l’opération divulgation, il vous suffit d’envoyer votre entrée à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant ces règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Opération Divulgation »
– Doit être au format texte
- Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature / nom / nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Newsletter
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le menu par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Divulgation de l’opération © 2021 sur les droits d’auteur

source
https://operationdisclosureofficial.com/2021/06/19/starship-earth-launching-the-long-hot-summer-of-21/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» SPECIALE RV GCR 15 JUILLET : AVERTISSEMENT: Parents, au nom de Dieu, nous plaidons, en aucun cas vous injectez à votre enfant l’injection covid car cela subvertira son système immunitaire inné et peut le tuer: vous pouvez tuer votre propre enfant.
» Contre-mesures si vous avez pris l'estocade = comment se préserver en renforçant sa barrière immunitaire
» Comment pouvons-nous nous protéger contre cela?Rappelez-vous Q: « Nous avons le remède »
» La divulgation des OVNIS sensibilise La vérité vous libère. Chaque fois que vous avez besoin de nous, vous pouvez faire appel à nous.Nous vous aimons. Nous sommes votre famille de lumière.
» RV GCR 13 aout « Le match ne fait que commencer. La justice arrive dans un théâtre près de chez vous. ... Trump+Q « Où nous allons un, nous allons tous! » ... Q « Restez calme, Patriotes, nous avons eu ça. » ... L’Alliance

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum