Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

La machine Priore (lit médical précoce) supprimée.capable de guérir le cancer et la leucémie en deux irradiations de cinq minutes, à une semaine d’intervalle

Aller en bas

 La machine Priore (lit médical précoce) supprimée.capable de guérir le cancer et la leucémie en deux irradiations de cinq minutes, à une semaine d’intervalle Empty La machine Priore (lit médical précoce) supprimée.capable de guérir le cancer et la leucémie en deux irradiations de cinq minutes, à une semaine d’intervalle

Message  Souffle de Vie Lun 21 Juin - 3:03

La machine Priore (un lit médical précoce) supprimée
dimanche, 20 juin 2021, 11:12
253
 La machine Priore (lit médical précoce) supprimée.capable de guérir le cancer et la leucémie en deux irradiations de cinq minutes, à une semaine d’intervalle F89L’un des dispositifs intermédiaires de Priore. Cet appareil guérit les cancers terminaux et les leucémies chez des milliers d’animaux de laboratoire. (Avec l’aimable autorisation de Bob Whitney)
Source : Âge d’or de Gaïa | Par Steve Beckow
20 juin 2021

Un lit médical précoce supprimé
Tiré du scénario de 2012, 2011.
Le colonel Tom Bearden est un héros méconnu du mouvement de l’énergie libre qui recevra un jour son dû. Il a révélé le développement soviétique des armes scalaires remontant aux années 1960, l’agenda caché derrière la poussée soviétique pour le désarmement (désarmement des armes nucléaires, c’est-à-dire; pas des armes scalaires, dont les Américains ne savaient même pas l’existence), et une gamme d’autres applications des dispositifs à énergie libre.
Il aborde ici l’application de la technologie scalaire ou « phase-conjuguée » à la guérison rapide de la maladie grâce à des machines développées par Antoine Priore en France dans les années 1960 et 1970.
Priore a été complètement vaincu dans son travail par des forces inconnues. Le monde aurait pu avoir une technologie médicale à la fin du 20ème siècle qui guérirait des maladies comme le sida, le cancer et la leucémie sans effort. Au lieu de cela, la technologie lui a été refusée, sans aucun doute par ceux qui ont profité de la médecine allopathique. Merci à Gabriele.


La machine Priore et la conjugaison de phase
Tom Bearden, Site Web de Tom Bearden, https://www.cheniere.org/books/aids/priore.htm
Description non technique du procédé Priore



Dans les années 1960 et 1970, Antoine Priore a construit et testé en France des machines de guérison électromagnétiques d’une efficacité surprenante.


En centaines et en centaines de tests rigoureux avec des animaux de laboratoire, la machine de Priore a guéri une grande variété des types les plus difficiles de maladies terminales et mortelles connues aujourd’hui.


Financées par le gouvernement Français pour un montant de plusieurs millions de dollars, les machines de Priore ont concrètement démontré une guérison à près de 100% de toutes sortes de cancers et de leucémies en phase terminale, dans des milliers de tests de laboratoire rigoureux avec des animaux. Ces résultats ont été montrés aux scientifiques médicaux dès 1960.


Beaucoup d’expériences et de tests ont été réalisés par des membres prestigieux de l’Académie des sciences de Français. Robert Courrier, chef de la section biologie: et Secretaire Perpetuel, ont personnellement présenté les résultats étonnants de Priore à l’Académie Français.
Le fonctionnement de la machine Priore était apparemment incompréhensible. De nombreux scientifiques orthodoxes Français – dont certains sont de renommée mondiale – étaient indignés par le succès d’une telle machine, affirmant que la science n’avait rien à voir avec les « boîtes noires ».
Ils ont demandé bruyamment à l’inventeur d’expliquer le mécanisme utilisé par sa machine, mais l’inventeur ne voulait pas ou ne pouvait pas expliquer le mécanisme curatif.
Priore savait certainement comment construire la machine et la faire fonctionner. On peut se demander à ce jour si quelqu’un , y compris Priore, a réellement compris son principe de fonctionnement.
Ni l’Académie Français ni Antoine Priore ne savaient quoi que ce soit de la conjugaison de phase à l’époque.
En fait, tout le monde occidental ne savait rien de la conjugaison de phase dans les années 1960 lorsque Priore obtenait ses meilleurs résultats. À cette époque, seuls les Soviétiques connaissaient les vagues inversées dans le temps.
Certes, la machine de Priore était impressionnante.
Dans un tube contenant un plasma de mercure et de néon, une onde pulsée de 9,4 gigahertz modulée sur une fréquence porteuse de 17 mégahertz a été introduite. Ces ondes ont été produites par des émetteurs radio et des magnétrons en présence d’un champ magnétique de 1 000 gauss. Les animaux de laboratoire ont été exposés à ce champ magnétique pendant l’irradiation, et le mélange d’ondes (environ 17) provenant du tube de plasma et modulant et chevauchant le champ magnétique a traversé le corps des animaux.
Entre autres choses, un plasma peut convertir une onde transversale en onde longitudinale. En outre, les ondes conjuguées de phase (inversées dans le temps) peuvent être produites par les plasmas. L’appareil de Priore a produit une onde/signal EM scalaire avec des composants délibérément construits et repliés, y compris des ondes conjuguées de phase.
On peut grossièrement voir une cellule cancéreuse comme une cellule humaine normale qui a mal tourné et qui est devenue in contrôle du système de contrôle cellulaire principal du corps. Les cellules cancéreuses, considérées comme une sorte de groupe distinct et parasitaire de cellules, forment un type spécial d’organisme ayant son propre système de contrôle cellulaire maître « niveau », immergé dans le biopotentiel de l’hôte.*
*On souligne fortement la pertinence des expériences d’époque du Dr Robert Becker prouvant que les cellules peuvent être dédifférenciées et redifférenciées électriquement. Ces expériences sont des indicateurs forts que la cellule cancéreuse devrait être capable d’être revenue à son état plus primitif - celui de la cellule normale - par des moyens électromagnétiques.
Il existe donc un « delta » électromagnétique spécifique et constant qui différencie l'«organisme » cancéreux parasite de l’organisme cellulaire humain normal.
Ce « delta » peut être considéré comme une sorte de charge constante et structurée de manière complexe existant dans les noyaux atomiques du corps. C’est exactement comme si le biopotentiel corporel avait été chargé par les « photons de mort » de Kaznacheyev pour cette maladie cancéreuse spécifique.
Si ce « delta » cancéreux (qui peut être plutôt comme un mélange complexe d’ondes d’intermodulation) - ou une « transformation » décalée de fréquence de celui-ci à une bande de fréquence différente - est conjugué en phase, un modèle de fréquence delta de guérison spécifique en résulte.
Si des répliques conjuguées de phase des fréquences « delta » spécifiques de la cellule cancéreuse sont introduites dans le corps ayant ce cancer, la déviation du système de contrôle cellulaire maître de la cellule cancéreuse sera « le temps inversé ».
Cela permettra à la cellule cancéreuse de contrôler le système maître de contrôle cellulaire approprié de l’animal. La cellule cancéreuse sera immédiatement détruite ou rétablie dans une cellule normale de l’animal.
Un processus très similaire existe pour à peu près toutes les bactéries et agents infectieux qui attaquent le corps.


Les conjugués de phase des « photons de mort » sont des « photons de guérison »
Les expériences de Kaznacheyev en Union soviétique ont prouvé que toute mort cellulaire et tout modèle de maladie peut être induit par un motif électromagnétique spécifique porté sur un signal électromagnétique, si les cellules cibles sont bombardées avec les signaux porteurs porteurs de motifs pendant un certain temps. Ce qui n’a pas été publié des travaux de Kaznacheyev était le travail correspondant montrant l’inversion électromagnétique de la mort cellulaire et des conditions de la maladie en irradiant les cultures cellulaires malades par des répliques conjuguées de phase du signal d’induction porteur de motif.
En termes simplifiés, si une action dans le temps en avant induit une condition, alors l’inversion temporelle de cette action inversera la condition.
Le concept est presque ridiculement simple. L’inversion temporelle d’un processus de maladie électromagnétique est un processus de guérison spécifique pour cette maladie.
Dans son appareil, Priore a structuré en interne les photons porteurs eux-mêmes, ce qui en fait des moteurs à vide. Il a conjugué ses moteurs à vide, puis a passé ces moteurs à vide inversés dans le temps vers le bas et à travers un fort champ magnétique qui a complètement pénétré toutes les cellules de l’organisme biologique traité.
Les composants scalaires (photons structurés) représentant l’inversion temporelle de la maladie ont été absorbés et reradiés dans toutes les cellules, « chargeant » les noyaux des atomes dans l’organisme à un certain niveau potentiel du « modèle de guérison et d’inversion » exact.
Dans le processus, le modèle/charge de cancer/leucémie a également détruit les appels de cancer, ou les a reconvertis en cellules normales selon le cas.
En tant qu’analogie très simplifiée, le signal complexe – considéré comme une expansion scalaire de Fourier – représentait un « stress » contre tout système de contrôle cellulaire anormal rencontré et le renvoyait au système de contrôle cellulaire principal du corps de la cellule normale.
Rencontrant le système de contrôle normal dans les cellules normales, il a produit zéro stress.
Rencontrant le système de contrôle anormal dans les cellules tumerous, il a produit un grand stress sur elle, le retournant au système de contrôle normal des cellules normales du corps.
Ainsi, pour une cellule normale, le motif du signal Priore agissait quelque peu comme un peigne passant à travers ses cheveux.
Aucune interférence ne s’est produite avec la cellule normale (dont le modèle de contrôle scalaire est verrouillé en phase au système de contrôle cellulaire maître du corps et en phase avec lui).
Le signal Priore a stimulé et « caressé » la cellule normale, mais ne lui a pas fait de mal du tout.
D’autre part, le modèle de contrôle scalaire dans et d’une cellule anormale (cancéreuse) est hors phase avec le système de contrôle cellulaire maître du corps, et n’est pas phase-verrouillé à elle.
Par conséquent, le signal Priore a causé des interférences directes avec le système de contrôle scalaire indépendant de la cellule anormale. Le modèle d’interférence a constitué la reconstruction de l’énergie normale directement dans la cellule cancéreuse, et a également coincé son signal scalaire anormal de vie.
Ceci a détruit la cellule cancéreuse par deux mécanismes : (1) l’énergie physique a été allumelée directement dans la cellule anormale, causant des dommages mécaniques directs, et (2) la cellule cancéreuse, étant une « bestiole vivante indépendante, a eu son canal de vie scalaire (reliant son « esprit » primitif à son « corps ») coincé et arrêté.
Si la cellule cancéreuse a été rétablie à une cellule normale par le stress de Priore avant d’être détruite, elle est devenue juste une cellule normale et le stress de Priore n’a eu aucun autre effet sur elle.


L’effet est universellement applicable
Toute maladie avec une base cellulaire, biochimique ou génétique peut être guérie de la même manière.


La méthode de Priore, par exemple, a été clairement montrée pour être capable d’inverser complètement le colmatage des artères avec des dépôts gras, et pour être capable d’abaisser le taux de cholestérol à la normale, même en présence d’un régime anormalement élevé de cholestérol.
Sa méthode a également montré la maîtrise complète et le traitement de la maladie du sommeil et des maladies trypanosome-induites.
Souvent, Priore a constaté que chaque cellule du corps - même les cheveux - doit être irradiée et traitée (« chargée ») avec le signal, car le modèle de la maladie était dans chaque cellule. Le système de contrôle cellulaire maître est holographique - le motif (potentiel sous-structuré avec ses composants oscillants dynamiques) est dans chaque composant (chaque noyau atomique, donc dans chaque cellule).)
Chaque niveau structurel du corps plus grand que la cellule a également son propre modèle corrélé, ou modulation, sur l’ensemble.
Un organisme biologique peut régénérer des membres perdus, par exemple, s’il peut utiliser son processus de récupération naturel d’une manière Priore.
Même si les travaux de Priore ont été présentés à l’Académie des sciences de Français par Robert Courrier, le prestigieux chef de la section biologie, l’Académie n’a pas pu comprendre le dispositif et son fonctionnement.
C’était parce que les Académiciens ne savaient rien de l’électromagnétisme scalaire, et de la conjugaison de phase, et la machine Priore était un dispositif électromagnétique scalaire utilisant la conjugaison de phase.


Au milieu des années 70, cela s’est terminé
En 1974, un changement de gouvernement local a fait perdre à Priore ses partisans du gouvernement. Son soutien et son financement ont été perdus.
Ironiquement, Priore venait de terminer un appareil de 4 étages capable de rayonner et de traiter des corps humains entiers. Il aurait été capable de guérir le cancer et la leucémie chez l’homme plutôt que seulement chez les rats de laboratoire. (Ses machines précédentes étaient beaucoup plus petites, et seul un petit animal pouvait être irradié tout le corps. Dans cette machine, Priore utilisait un « 1amp », une section spéciale, dans laquelle 17 fréquences spécifiques étaient mélangées et modulées sur la porteuse de 9,4 gigahertz.


 La machine Priore (lit médical précoce) supprimée.capable de guérir le cancer et la leucémie en deux irradiations de cinq minutes, à une semaine d’intervalle F90




Le grand tube de plasma spécial à conjugaison de phase pour le géant de Priore appareil. La dernière machine aurait traité les humains « tout le corps ».  (Avec l’aimable autorisation de Bob Whitney)


 La machine Priore (lit médical précoce) supprimée.capable de guérir le cancer et la leucémie en deux irradiations de cinq minutes, à une semaine d’intervalle F91




Ensemble de bâchage pour le haut du tube à plasma géant de Priore. le
le dernier dispositif aurait traité des patients humains « corps entier ». L’ensemble du bouchon était au troisième étage de l’appareil.
(Avec l’aimable autorisation de Bob Whitney)



La machine était assez grande pour irradier les humains sur tout leur corps. Il aurait dû être capable de guérir le cancer et la leucémie en deux irradiations de cinq minutes, à une semaine d’intervalle.

Alors que Priore était encore en vie, avec mes associés, j’ai passé près de deux ans de ma vie dans un effort pour mettre le dispositif Priore sur le marché et dans le courant dominant de la recherche et du développement médicaux.


Robert Whitney, Frank Golden et Tony Gideon ont joué le rôle principal, se rendant en France et négociant directement avec le groupe Priore et le gouvernement Français.

Des ententes verbales ont été obtenues avec le groupe Priore et avec le gouvernement Français. Les machines devaient être construites, assemblées et testées à Bordeaux. Ensuite, ils devaient être démontés et expédiés aux acheteurs , de grands laboratoires de recherche et de développement médicaux où ils seraient remontés sur place.

Un groupe de riches bailleurs de fonds allait fournir les millions nécessaires pour financer l’effort. Les contrats définitifs étaient en cours d’élaboration.



Mystérieusement, tout le financement du projet a été soudainement retiré.



Nos bailleurs de presse étaient « s’appuyer sur » très fort et fortement menacés. Rien de ce que nous pouvions faire ne pouvait relancer le projet.

Priore ne récupéra plus jamais son financement et mourut plus tard. La machine est tombée dans le désarroi et a été démontée.


Cependant, la preuve que le signal temporel inversé requis peut être produit, et descendra un champ magnétique, pour pénétrer chaque cellule et chaque noyau atomique dans le corps, est déjà dans la littérature physique dure actuelle, si l’on sait où regarder et comment interpréter correctement le travail.
Le fait que de tels signaux peuvent inverser presque toutes les maladies cellulaires majeures du corps a également été prouvé par Priore et les scientifiques qui ont travaillé avec lui, et c’est dans la littérature scientifique Français.
Le traitement de type Priore contre le sida et d’autres maladies ne nécessite que le financement et le personnel nécessaires pour être réaménagé et rétabli.

Description non technique du procédé Priore
  (anglais)



Français : traduction google

Description non technique du procédé antérieur
par Tom Bearden
9 novembre 2000
En termes simples, cela fonctionne comme ça.  Il y a deux mécanismes dans le corps de préoccupation pour le traitement de la maladie et le rétablissement de la maladie et des dommages.  L’un est le système immunitaire, qui est comme les soldats sur un champ de bataille.  Il attaque les « méchants » (les envahisseurs) et les détruit.  Après une grande bataille, généralement il gagne (ou nous mourrions tous), et le champ de bataille est jonché de résidus.  Le système immunitaire a également de grandes cellules « extractrices » lorsqu’elles entrent et « nettoient les résidus ».  Par la suite, la fonction du système immunitaire est terminée.  Il ne « guérit » rien, même ses propres cellules endommagées.
(Le vaccin tue/supprime le système immunitaire pour être remplacé par des vaccins à répétition toute notre vie-Souffle de Vie)

 
Le système de « guérison » réel dans le corps est le système de régénération cellulaire, mal étudié, et en fait principalement étudié par Becker.  Il s’agit d’un système électromagnétique, mais d’un type rare non utilisé dans nos systèmes d’alimentation communs, systèmes de communication, etc.  Au lieu d’utiliser les ondes électromagnétiques transversales communes, ce système utilise des ondes électromagnétiques longitudinales et des ondes électromagnétiques polarisées dans le temps.  pouah!  Une onde électromagnétique polarisée dans le temps est un courant d’énergie dans le domaine temporel, et la base d’une telle onde apparaît dans une théorie de physique très moderne appelée théorie quantique des champs.  Là, nous sommes initiés aux photons polarisés dans le temps, par exemple.  Le moyen le plus simple de « visualiser » une oscillation polarisée dans le temps est que, au lieu d’osciller l’énergie dans l’espace, l’onde oscille un peu le débit du temps.  Il s’agit donc d’une « compression et d’une raréfaction du débit local du temps », pour ainsi dire.
 
Quoi qu’il en soit, tout comme les systèmes biologiques utilisaient l’électromagnétisme commun, la modulation de fréquence, la modulation d’amplitude, etc. pendant des éons avant que Maxwell ne colle finalement le magnétisme et l’électricité, il a également utilisé ce type d’électrodynamique « cachée » de « domaine temporel » depuis le début.  En fait, il l’utilise pour guérir les cellules endommagées, etc.  Cela fonctionne de cette façon:
 
Après que les Russes ont informé les scientifiques du Laboratoire Lawrence Livermore en 1972 d’un étrange type d’onde électromagnétique qui apparaîtrait soudainement dans les expériences et « rétablirait l’ordre », l’optique conjuguée de phase moderne est née.  En termes extrêmement simples, supposons que vous « pressiez » (pompez) une petite particule de masse non linéaire avec des ondes ÉLECTROMAGNÉTIQUES (normales) d’énergie spatiale à certaines fréquences, puis que vous « chatouillez » la masse rythmiquement comprimée avec une petite onde EM séparée que vous entrez.  Curieusement, l’énergie dans les vagues de « pompage » sera transformée en une étrange sorte de vague « voyage en arrière » ou « écrevisses » qui revient sur le chemin que la petite vague d’entrée a pris.  En bref, cette étrange onde « inversée dans le temps » est essentiellement en magnitude une fraction ou une amplification de l’onde d’entrée, et elle se propage le long du chemin emprunté par l’onde d’entrée - même si l’onde d’entrée elle-même est déjà « disparue »!
 
Ainsi, avec le pompage NORMAL avec de l’énergie spatiale, nous créons une onde d’énergie spatiale amplifiée à inversion temporelle qui INVERSE tout ce que l’onde d’entrée a fait.
 
Voici la magie dans le processus Priore: Si nous pompons (pressons rythmiquement) une cellule vivante dans le domaine TIME, nous pompons chaque partie et point de celui-ci simultanément.  Nous produisons donc une « onde de force d’inversion du temps » amplifiée sur chaque partie de l’énergie de masse composant la cellule.  Ce qui est miraculeux, c’est que nous avons ensuite précisément « inversé le temps » la cellule entière et toutes ses parties - y compris la génétique elle-même - en revenant le long du chemin précédent à travers le temps que la cellule a pris en ayant des changements qui lui arrivent - tels que des maladies et des dommages!
 
Non seulement nous pouvons amplifier et inverser dans le temps l’énergie dans une onde ÉLECTROMAGNÉTIQUE normale, mais nous pouvons maintenant aussi amplifier (raccourcir le temps nécessaire pour changer) et inverser dans le temps l’énergie comprenant une masse vivante.
 
Nous pouvons progressivement inverser la cellule endommagée ou malade à une condition physique antérieure, avant que les dommages ou la maladie ne soit là!  La cellule elle-même change progressivement physiquement.
 
C’est le mécanisme de base, découvert par ce chercheur, que tout système biologique vivant utilise pour se guérir.  C’est le dernier mécanisme que Becker recherchait si ardemment et approchait si étroitement dans son travail d’époque, et c’est le mécanisme qui était responsable des guérisons étonnantes obtenues par l’équipe de Priore en France dans les années 1960 et au début des années 1970.
 
Il m’a fallu 14 ans pour déchiffrer ce mécanisme, donc simplement expliqué ci-dessus.
 
Quoi qu’il en soit, le corps ne vieillit que parce que progressivement le système de régénération cellulaire se détériore un peu, et ne peut donc plus restaurer complètement les cellules à la pleine vigueur de la jeunesse.  Le processus de vieillissement lui-même peut également être inversé et « guéri » par exactement le même processus.  Nous soulignons que tout ce que le traitement fait est d’accélérer et d’améliorer le propre mécanisme de guérison naturel du corps humain - qui n’apparaît toujours pas dans notre science médicale, parce que le type d’électrodynamique utilisé par le processus de guérison du corps n’a même pas été appliqué (et rarement même étudié) par les scientifiques médicaux occidentaux.
 
Une base théorique rigoureuse pour ce qui précède peut maintenant être établie à partir des travaux pionniers de l’électrodynamique avancée de quelques grands pionniers, tels que Evans et Barrett.  L’électrodynamique qui en résulte est en fait une théorie unifiée des champs, qui est maintenant démontrée par ces chercheurs.  En particulier, la magnifique symétrie supérieure O(3) électrodynamique avancée par Evans a « rencontré au milieu » la théorie unifiée des champs de Sachs, et donc la théorie combinée de Sachs-Evans est maintenant capable de modéliser et d’expliquer pleinement les mécanismes impliqués.
 
Pourtant, notre communauté scientifique reste hostile à la notion même de guérison EM, même si le mécanisme de guérison naturel utilisé dans tous les systèmes biologiques est purement électrodynamique -- bien qu’une forme très inhabituelle d’électrodynamique que les scientifiques médicaux n’étudient pas.
 
J’ai également trouvé un moyen indépendant d’accélérer considérablement la méthode Priore, puis j’ai découvert plus tard que Français chercheurs avaient précédemment découvert ce mécanisme, sans le comprendre du tout.  Néanmoins, ils l’ont d’abord démontré.  Dans la méthode Priore, il faut irradier tout le corps du patient (ou du sujet animal) avec des ondes électromagnétiques longitudinales, fabriquées à partir de plasmas, etc.  Priore a intégré ces ondes dans des porteurs de champ magnétique ondulants, pour garantir que la moelle osseuse la plus profonde a été pénétrée et exposée au rayonnement non ionisant.  L’irradiation avec des ondes longitudinales stimule le corps à produire un peu plus d’ondes « pompe » polarisées dans le temps, ce qui permet d’obtenir un certain « pompage » du type requis dans les cellules vivantes.  Il en résulte un « renversement du temps » des cellules endommagées pour revenir à la santé; en bref, un processus de guérison naturel accéléré.
 
Dans la nouvelle méthode, si le spectre exact du rayonnement EM d’un corps malade ou cellulairement endommagé est capturé et amplifié, puis réinjecté dans le corps, on trouve un processus très étrange se produit.  Imaginez que vous avez un grand navire avec des hublots, et il y a beaucoup de processus dynamiques en cours dans ce navire, qui émettent tous de la lumière, etc.  La lumière se reflète de beaucoup de choses dans le navire, mais finit par émerger des hublots.  Maintenant, imaginez que vous pourriez remettre dans une lumière plus forte précisément antiparallèle à la lumière émergente, de exactement la même fréquence, forme d’onde, motif, etc.  Toute cette énergie lumineuse amplifiée voyagerait maintenant vers l’arrière à travers tous ces chemins de réflexion (supposés) et arriverait à tous les processus originaux.  Mais l’énergie qui arrive est supérieure à l’énergie émergente en cours, de sorte que les processus sont « inversés » à un état de fonctionnement précédent.
 
En bref, l’effet « hublot » utilise uniquement le rayonnement EM ordinaire, mais très précisément et très soigneusement mesuré et adapté.  Pourtant, il engendrera également le même pompage du domaine temporel dans toute l’interaction profonde du corps, dans chaque cellule et chaque partie de celui-ci.  En bref, nous obtenons une inversion directe et très rapide du temps de tous ces processus physiques.

 
Cette méthode est très spectaculaire, et très rapide (moins d’une minute d’irradiation).  Il est également angoissant pour le patient pendant l’irradiation (il a été fait subrepticement sur des chiens, par exemple, par un chercheur qui cache sagement son identité) et a rajeuni un berger allemand âgé et estropié.
 
Tout cela, correctement financé avec une grande équipe scientifique soigneusement choisie, peut fournir une nouvelle thérapie médicale révolutionnaire.  Il n’y a pas de « pathogènes résistants » au processus; tout est de l’énergie de masse et juste obtenir sauvegardé dès la sortie de là.  En effet, l’échange entre l’agent pathogène et le système immunitaire de l’hôte, où l’agent pathogène a finalement réussi à tromper ou à éviter le système immunitaire (comme dans le sida), est également inversé à partir de là, et le système immunitaire est également restauré à pleine vigueur.  Le résultat est que le système immunitaire reconnaît à nouveau les agents pathogènes complètement et les poursuit vigoureusement.  En bref, le corps est à nouveau capable d’utiliser à nouveau son plein pouvoir de guérison contre l’organisme « résistant », niant complètement la « tromperie » obtenue par l’agent pathogène.
 
Mais cette science ne naîtra jamais de la communauté scientifique officielle, parce que ceux qui contrôlent les fonds de la recherche ne le permettront tout simplement pas.  Il faudra un groupe privé ou une personne privée fortuné pour financer la recherche nécessaire pour le faire.

 

Espérons que le jour viendra où les fonds seront disponibles, et que nous nous mettrons enfin au point une science de la guérison totale, pour remplacer et augmenter la science médicale actuelle de couper, brûler, tuer et vacciner.


En réponse à une autre question à ce sujet, le Dr Bearden répond :
Je ne connais aucune autre référence à l’inversion du temps des cellules électromagnétiquement que mes propres papiers.
 
En biologie, le passage d’une cellule à un état antérieur ou « plus primitif » est appelé dédifférenciatation.  Le passage d’une cellule « en avant » ou à un état « plus spécialisé » est appelé « différenciation ».  Ainsi, le changement de la cellule à un état plus primitif ou vers l’avant à un état plus spécialisé est bien connu.
 
Un autre domaine impliqué est la régénération cellulaire.  Le travail de Robert Becker est probablement l’exemple le meilleur et le plus avancé de l’état de l’art de l’étude qui a été faite du « système de régénération cellulaire », en particulier du point de vue de l’induction de changements par des moyens électromagnétiques.  Becker a, je pense, induit les effets de conjugaison de phase, mais pendant une grande partie de son travail (plus tôt, années 1960), l’optique conjuguée de phase moderne n’était même pas née.  Il a finalement commencé après que des chercheurs russes ont informé les chercheurs américains du Lawrence Livermore National Laboratory d’une étrange vague em dans les réactions qui reviendraient et « rétabliraient l’ordre » dans les processus désordonnants.  Même alors, il n’a vraiment pas commencé jusqu’à environ 1979 ou 1980, à l’exception d’une poignée de chercheurs américains tels que Yariv et Fisher.
 
Le travail de Becker a donc utilisé l’électromagnétisme EM ordinaire, sans la partie conjuguée de phase de la théorie -- mais son travail a montré certains des effets.  Il a certainement été capable de stimuler la régénération ou la régénération partielle des membres chez certaines espèces d’essai.
 
Comme un autre problème, même aujourd’hui, l’électromagnétisme conjugué de phase ne traite PAS de l’inversion de l’énergie de masse elle-même, de sorte que la masse est « inversée dans le temps ».  Au lieu de cela, il ne s’agit que de former une réplique inversée dans le temps d’une onde d’entrée (comme dans le mélange à 4 ondes).  La beauté du processus est que les deux ondes « pompe » opposées ajoutent de l’énergie à l’onde de réplique conjuguée de phase qui naît en réponse à l’onde de stimulus (appelée onde de « signal »).  Ainsi, l’onde inversée dans le temps qui en résulte peut avoir plus d’énergie que la façon dont le stimulus auquel elle a répondu.  Mais certaines des caractéristiques sont les plus intéressantes.  L’onde inverse du temps stimulée « voyagera » ou apparaîtra en arrière le long de l’espace sur le chemin exact, point par point, que le stimulus ou l’onde d’entrée a pris quand elle est entrée.  (C’est le cas le plus simple; il est possible de forcer l’onde inverse temporelle émise dans la direction vers l’avant également, etc.).
 
Voici le point: Nous pouvons considérer que l’énergie dans une onde EM ordinaire oscille dans un plan (le front d’onde) qui se déplace à la vitesse de la lumière).  En bref, l’énergie existe en deux dimensions dans son oscillation, mais l’ensemble du « plan porteur de l’oscillation » est en mouvement.
 
Dans une masse, l’énergie de masse est tridimensionnelle, pas bidimensionnelle, et elle n’est pas confinée à un front d’onde plan.  Par conséquent, le pompage standard de « l’onde bidimensionnelle dans l’espace » n’inversera pas la masse.  Il produira simplement des effets d’ondes non linéaires, tels que l’onde entrante de « signal » de conjugaison de phase ou certaines des ondes « signal » présentes dans la masse.
 
Ainsi, le problème du retour de la masse-énergie comprend plusieurs exigences: (1) l’énergie en 3 dimensions (fortement comprimée) qui est la masse-énergie est ce qui doit constituer l'«onde de signal », (2) le pompage doit pomper chaque point de la masse, dans tout son intérieur, simultanément, sinon nous ne pompons pas l’énergie en 3 dimensions mais pompons « surface » sage ou en 2 dimensions , (3) le domaine dans lequel nous pompons (« squeeze ») doit donc être ce qu’on appelle « multiplier connecté » à chaque point de cet objet 3-espace (masse), et donc (4) qui est une caractéristique du temps (le domaine temporel, puisqu’en un seul point il chronomètre, chaque point spatial de l’univers existe), et (5) il doit s’agir d’un pompage localisé du domaine temporel , de sorte que seule la masse ou son voisinage proche est pompé.  Ce n’est qu’en remplissant toutes ces exigences que nous pouvons « pomper la masse - comme le corps humain ou le corps d’un animal d’essai - dans le domaine temporel, inversant ainsi les cellules dans le temps à une condition antérieure (saine).
 
En France, Pautrizel a fait quelques expériences avec des bébés rats immatures qui ont clairement prouvé que l’inversion du temps était impliquée.  Il a infesté les rats (dont le système immunitaire était encore très immature et peu fort) avec des trypanosomes.  Ensuite, il a appliqué le traitement Priore, qui a restauré les cellules à leur état précédent et le système immunitaire à son système précédent.  Cependant, l’inversion du temps ne tue pas les trypanosomes, de sorte que les agents pathogènes sont toujours présents.  Et le système immunitaire des bébés rats était encore très immature et incapable de faire face aux agents pathogènes.  D’où la mort de ces rats.  Pourtant, les rats matures avec le système immunitaire pleinement développé, infectés de la même manière et traités de la même manière, ont eu comme conséquence le système immunitaire revigorés et fort expédiant les agents pathogènes en peu de temps, de sorte que les rats ont tous vécu.  En bref, il a vraiment montré que le rayonnement non ionisant EM inversait d’une certaine manière les cellules du corps traité sur les chemins qu’elles avaient pris dans le temps.
 
Par conséquent, il a démontré que, d’une manière ou d’une autre, ces cinq conditions étaient atteintes par l’irradiation em étrange que Priore avait établie à partir de plasmas stimulés dans des tubes de plasma.
 
Becker a montré que le système de régénération cellulaire restaure également les cellules, et est stimulé et amplifié électromagnétiquement.  Mais il n’a pas pu obtenir des résultats aussi surprenants, car il a utilisé un rayonnement EM ordinaire et non un rayonnement EM spécialisé provenant de plasmas.
 
C’est dans cette arène que j’ai marché. Le premier problème était de savoir comment « pomper dans le domaine temporel ».  En théorie quantique des champs, il existe plusieurs polarisations du photon: (1) le photon transversal régulier, que nous modélisons comme l’énergie oscillant latéralement - et cela produit et constitue l’onde transversale EM ordinaire.  C’est « l’énergie oscillant dans le plan du front d’onde, tandis que le front d’onde se déplace à la vitesse de la lumière ».  (2) le photon longitudinal, dans lequel l’énergie vibre le long de la ligne de mouvement du photon, comme un accordéon se contractant et se développant le long de cette direction de déplacement au fur et à mesure qu’il se déplace.  (3) le photon polarisé dans le temps ou « scalaire », dans lequel l’oscillation est « extérieure » à l’espace 3 et oscille dans la dimension temporelle (domaine temporel).
 
Il faut donc découvrir comment faire des ondes électromagnétiques polarisées dans le temps, qui n’apparaissent pas de manière simple dans la littérature occidentale.  J’ai finalement élaboré un mécanisme proposé pour cela (le mécanisme reste à prouver expérimentalement, mais j’en suis encore plus sûr maintenant que lorsque je l’ai découvert pour la première fois il y a quelques années).  En tout cas, au moins en théorie, j’ai finalement eu mon onde ÉLECTROMAGNÉTIQUE polarisée dans le temps requise, de sorte que l’on puisse « pomper » ou « presser » la masse dans le domaine temporel, et donc faire ce qui est nécessaire pour l’inversion de masse à travers son chemin à travers le temps.
 
Ce n’est PAS un « voyage dans le temps » au sens classique de la science-fiction.  Dans le voyage dans le temps, l’univers entier, à l’exception de l’observateur, devrait être inversé dans le temps pour revenir à une condition antérieure, tandis que l’observateur continuait à vieillir normalement (se déplacer dans son temps avancé).  Ce n’est pas du tout le cas.  Ce qu’il fait, c’est prendre un morceau de l’univers et le changer à un état précédent.  Bien qu’il soit inconfortable pour les scientifiques de penser en de tels termes, la dédifférenciatation des cellules -- par exemple, comme l’ont rigoureusement montré Becker et d’autres -- montre clairement que les cellules peuvent être « rétrorégréssées » ou quel que soit le nom que l’on choisit d’appeler « inversion du temps ».  C’est donc un fait, démontré expérimentalement.
 
Le travail de Becker, par exemple, est appliqué pour guérir des fractures osseuses autrement insolubles.  Des courants de ruissellement ou EM pulsés sont appliqués entre les électrodes d’argent, une de chaque côté de la fracture. Donc (1) un potentiel existe dans la région, et (2) un champ existe également.  Finalement, de nouvelles cellules du type qui fabriquent l’os sont déposées dans la fracture et elle est guérie.
 
Becker a révélé la chose surprenante qui se passe.  Les GLOBULES ROUGES entrant dans la région subissent des changements remarquables.  Tout d’abord, ils déchiquetent leur hémoglobine et développent des noyaux -- c’est-à-dire une dédifférenciatisation revenant à un état antérieur, avant de se différencier en globules rouges.  Ensuite, le redifférentiate (avancer dans le temps) mais au type de cellules qui fabriquent le cartilage!  Cependant, ce n’est pas ce qui est nécessaire, donc ces cellules se rédifférenent à nouveau (avancent dans le temps) au type de cellules qui fabriquent l’os.  Ceux-ci sont ensuite déposés dans le site de la fracture, fermant le site et guérissant la fracture.
 
Nous avons élaboré le type sous-jacent d’effets de terrain unifiés qui seraient nécessaires pour ces types de changements.  Nous avons également élaboré une proposition de façon dont les ondes de pompe du domaine temporel étaient produites dans ce site de fracture.  Fait intéressant, tant qu’il y avait une « différence » entre le type de cellule pompée (dans ce cas, les globules rouges dans la région), le pompage continuait et agissait donc continuellement pour ÉLIMINER CE DELTA.  Par conséquent les changements des cellules actives pompées étaient continuellement redirigés vers des cellules d’os.
 
En étudiant les travaux de Becker et sa composition EM proposée du système de régénération cellulaire, il est devenu clair que le mécanisme ci-dessus, élargi, était utilisé par le système de régénération cellulaire pour restaurer les cellules.  Cela a donné une fonction entièrement nouvelle aux potentiels dans les cellules et dans leurs parties.  Je savais déjà (de Whittaker de 1903 article) que le potentiel scalaire est en fait composé d’ensembles de paires d’ondes conjuguées longitudinales de phase EM.  À partir de là, il est devenu évident (si mon mécanisme de création proposé pour produire des ondes électromagnétiques polarisées dans le temps était correct) que le système de régénération cellulaire était capable de produire faiblement des ondes électromagnétiques polarisées dans le temps, et était donc capable de « pomper » les cellules dans le domaine temporel.  Et donc capable d’inverser dans le temps la masse-énergie de l’ensemble de la cellule pompée.
 
C’est à peu près aussi simple que je peux le mettre en avant.
 

J’espère que cela aide et peut-être répond à la question.


______________________________________________________
Affichage d’invité
Si vous souhaitez écrire et /ou publier un article sur l’opération divulgation, il vous suffit d’envoyer votre entrée à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant ces règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Opération Divulgation »
– Doit être au format texte
- Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature / nom / nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________

Newsletter
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________

Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le menu par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Divulgation de l’opération :copyright: 2021 sur les droits d’auteur

source : https://operationdisclosureofficial.com/2021/06/20/the-priore-machine-an-early-med-bed-suppressed/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum