Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Deuxième partie : La Russie peut-elle avoir la paix maintenant ?

Aller en bas

Deuxième partie : La Russie peut-elle avoir la paix maintenant ? Empty Deuxième partie : La Russie peut-elle avoir la paix maintenant ?

Message  Souffle de Vie Mar 22 Juin - 3:15

Deuxième partie : La Russie peut-elle avoir la paix maintenant ?
Lundi, 21 Juin 2021, 14:27 PM
179
Deuxième partie : La Russie peut-elle avoir la paix maintenant ? Abstract-banner-inverted-OPDIS
| de divulgation de l’opération Par David Lifschultz, contributeur
Soumis le 21 juin 2021
[b][b][b][b][b]LA RUSSIE AURA-T-ELLE LA PAIX ? DEUXIÈME PARTIE[/b][/b][/b][/b][/b]
Compliments de l’Organisation Lifschultz fondée en 1899


Nous avons couvert dans la première partie le fait que lorsque la CIA a démembré la Russie sous son agent Eltsine, la logique consistant à placer 25 millions de Russes sous le contrôle de nouveaux États comme l’Ukraine, les États baltes et les anciennes provinces de l’Est était similaire aux actions de Georges Clemenceau lorsqu’il a séparé de l’Allemagne 7 millions d’Allemands pour l’affaiblir pour ne pas parler de 27 000 miles carrés ou 13% de son territoire européen après la Guerre mondiale Un.  C’était la source de la Seconde Guerre mondiale et il est à craindre que ce soit la source de la Troisième Guerre mondiale cette fois-ci par rapport à la Russie.
Le sommet de Genève entre Biden et Poutine n’a été convoqué par les États-Unis que parce qu’ils craignent que la mobilisation des troupes russes à la frontière de l’Ukraine ne provoque l’éclatement d’une guerre en Europe conduisant à une nouvelle guerre mondiale.  Un facteur majeur dans l’inquiétude de Washington est que l’OTAN est sans valeur et que les Russes, en tant que tsar Alexandre, atteindront la Manche dans les deux à trois semaines suivant le début de la guerre, ce qui est à peu près exact. La guerre proprement dite sera terminée dans cinq à dix minutes, car les missiles hypersoniques anéantiront tous les aérodromes de l’OTAN.
Les inquiétudes profondes de l’État ont été apaisantes par Poutine afin qu’ils puissent maintenant revenir aux sanctions.
Il y a un concept biblique que si vous vous trompez un autre, il sera retourné sur vous mesure pour mesure. Nous l’avons vu dans l’histoire lorsque le Kaiser a approuvé l’envoi de Lénine à Moscou pour renverser le tsar afin de pousser la Russie hors de la guerre, ce qui a été un certain succès car l’Allemagne a ensuite pu envoyer du front russe un grand nombre de troupes allemandes pour lutter contre la France et l’Angleterre. Pourtant, ces mêmes forces bolcheviques ont poignardé la nation allemande dans le dos en éviquant le Kaiser lui-même.
Chute des aigles – Décision de train scellé (9m)

C’est le baron Eduard de Rothschild qui a créé la révolution bolchevique car Parvus dans la vidéo ci-dessus était son agent qui a organisé le passage de la célèbre voiture de chemin de fer scellée à travers l’Allemagne en direction de Lénine et de ses bolcheviks en Russie depuis Zurich tandis que l’agent du baron Jacob Schiff de Kuhn Loeb à New York s’occupait de Trotsky qui organisait son voyage de retour à Moscou. Il est très intéressant que George Soros soit venu aux États-Unis aidé par le main droit du baron Édouard de Rothschild qui était alors numéro un dans l’État profond qui dirigeait les États-Unis pour les intérêts Rothschild. Soros attise le bolchevisme aux États-Unis à travers BLM. Jacob Schiff a déclaré après le tsar a été tué que son intérêt pour la Russie était terminé avec la famille royale partie.
Voir Richardson, Valérie. « Black Lives Matter encaisse 100 millions de dollars de fondations libérales. » Le Washington Times. Le 16 août 2016. Consulté le 31 août 2017. et Vogel, Kenneth And Wheaton, Sarah. « Les principaux donateurs envisagent de financer Black Lives Matter. » 13 novembre 2015. Consulté le 5 septembre 2017. Les principaux donateurs envisagent de financer Black Lives Matter Les bailleurs de fonds libéraux tels que George Soros,Rob McKay et d’autres donateurs de l’Alliance pour la démocratie ont donné des millions de dollars à des groupes associés au mouvement, qui ont au total engrangé plus de 133 millions de dollars.
Jacob Schiff avait financé la guerre japonaise contre la Russie et, par l’intermédiaire de Parvus, a joué un rôle déterminant dans la tentative d’un coup d’État contre le tsar en 1905 qui a échoué après la perte de la guerre par la Russie.  Cela a créé une grande réaction en Russie contre les communistes Yevsek et Schiff a fondé un organe de propagande aux États-Unis appelé l’American Jewish Committee en 1906 pour créer une couverture protectrice contre les pogroms que ses actions contre la Russie ont causés depuis la guerre qu’il avait financée contre la Russie avait causé la mort de 60 000 Russes. Ce groupe subversif que l’ADL est derrière les droits de sodomie, les 60 millions de meurtres d’avortement, le mariage homosexuel, etc. comme nous l’avons vu à Weimar en Allemagne.
Ce qui était peut-être l’action financière la plus célèbre de Schiff a été pendant la guerre russo-japonaise,en 1904 et 1905. Schiff a rencontré Takahashi Korekiyo,gouverneur adjoint de la Banque du Japon,à Paris en avril1904 au bureau du baron Eduard de Rothschild. Schiff était un agent américain de Rothschild sous le titre J. P. Morgan.. Il a par la suite accordé des prêts à l’Empire du Japon pour un montant de 200 millions de dollars en or (équivalent à 45 milliards de dollars en 2019), par l’intermédiaire de Kuhn, Loeb &Co. Ces prêts ont été la première grande émission d’obligations japonaises à Wall Streetet ont fourni environ la moitié des fonds nécessaires àl’effort de guerre du Japon. Schiff a fait ce prêt comme un moyen de répondre, au nom du peuple juif, les actions antisémites de l’Empire russe.  
Cela implique des connotations raciales qui n’étaient pas vraies car la tsarine Catherine la Grande avait exempté de tout handicap tous les Juifs karaïtes qui n’observaient que les mots écrits de la Bible car le gouvernement allemand dans les années 1930 et 1940 traitait les Karaïtes comme des citoyens honorés ainsi que Staline qui traitait les Karaïtes équitablement en Crimée bien qu’ils aient été traités favorablement par les SS. L’Église catholique a toujours adopté cette position selon laquelle les Juifs qui observent l’Ancien Testament ne sont pas des ennemis de l’Église, comme l’a exprimé le pape Léon XIII dans l’article de La Civilta Cattolica en 1890 « Sur la question juive en Europe » suivi de Karl Lueger, le maire de Vienne, au tournant du siècle. Les Neturei Karta aujourd’hui sont proches de cela bien que tout Juif qui accepte le Talmud ne peut pas être considéré par l’Église catholique comme biblique dans tous les sens du terme, mais en fait des ennemis de la Bible selon l’enseignement de l’Église RC.
Ce prêt a attiré l’attention du monde entier et a eu des conséquences majeures. Le Japon a gagné la guerre, en grande partie grâce à l’achat de munitions rendu possible par le prêt de Schiff. En 1905, le Japon a décerné à Schiff l’Ordre du Trésor Sacré et en 1907, l’Ordre du Soleil levant, de l’Étoile d’Or et del’Étoile d’Argent , le deuxième plus haut des huit classes de cet Ordre. [13] Schiff a été le premier étranger à recevoir l’Ordre en personne de l’empereur Meiji dans le palais impérial.
Une fois le tsar à l’écart, le baron Eduard de Rothschild s’est ensuite déplacé pour atteindre son deuxième objectif dans la Première Guerre mondiale qu’il avait commencé avec l’assassinat de l’archiduc Ferdinand, voir le roman « Les 39 étapes » de John Buchen, et qui était de créer l’État d’Israël qu’il a offert à Lloyd George l’entrée des États-Unis dans la Première Guerre mondiale s’il acceptait de donner la Palestine au juif gens. C’était la source de la déclaration Balfour et J. P. Morgan donna les ordres à Wilson par l’intermédiaire de House. Le « Télégramme Zimmerman » a été créé comme un outil de propagande pour effectuer ce résultat car le naufrage du Maine a été utilisé comme prétexte pour une guerre contre l’Espagne. Dans ses mémoires, le général Ludendorff dit qu’il aurait aimé alors penser à cela comme la Turquie contrôlait la Palestine à l’époque et les actions de Lloyd George étaient brillantes. Ludendorf avait le lien à travers le Parvus de Rothschild.
Les magasins du Maine avaient été enflammés par un incendie spontané dans une soute à charbon. Le charbon utilisé dans le Maine était bitumineux, connu pour libérer du grisou,un mélange de gaz composé principalement de méthane inflammable qui est sujet aux explosions spontanées. Les journaux contrôlés ont attisé la guerre en blâmant l’Espagne en créant le slogan: « Souvenez-vous du Maine. Au diable l’Espagne. »  Cela a vendu des journaux.  
Ce n’est pas différent de Franklin Roosevelt qui a essentiellement déclaré la guerre au Japon en coupant 92% de son approvisionnement en pétrole via des importations en juillet 1941 pour forcer l’entrée des États-Unis dans la Seconde Guerre mondiale. Il a refusé de négocier de façon raisonnable. Le Japon avait trois choix qui étaient soit de capituler aux exigences de Roosevelt, d’envahir les Indes orientales néerlandaises pour leur pétrole qui faisaient partie du boycott et d’ignorer les États-Unis, soit d’attaquer la flotte américaine pour protéger leur flanc sur l’attaque des Indes orientales néerlandaises. La dernière alternative était la plus idiote car les États-Unis ne pouvaient pas protéger les Indes orientales néerlandaises de Pearl Harbor car ils auraient eu des problèmes de ravitaillement.  Ils en ont choisi trois. Roosevelt a caché à l’amiral Kimmel les décryptages des codes japonais énonçant le jour de l’attaque le 7 décembre 1941, de sorte que dans 9-11 plus de deux mille personnes sont mortes inutilement.  En fait, il est peu probable que les Japonais auraient attaqué du tout sans la surprise qu’ils ont obtenue à Port Arthur et il n’y aurait pas eu de guerre.
9-11 était un travail interne de Cheney et Bush avec une organisation de renseignement étrangère pour commencer une guerre contre l’Irak, mais il a été tellement bâclé que la CIA a été appelée à la réunion d’urgence 9-11 de l’État profond pour le couvrir, mais ils ont exigé que nous envahissions d’abord l’Afghanistan afin qu’ils puissent redémarrer les plantations d’héroïne fermées par le mollah Omar.  Même la CIA a été aveuglée par 9-11 comme nous dans l’État profond.  Il s’agissait d’une opération malhonnête.  Il n’y a rien de tel qu’une grande crise pour atteindre des objectifs cachés.
9/11/2018 Le Dr Steve Pieczenik rejoint Owen Shroyer sur War Room

Nous blâmerions Oussama ben Laden qui, en réponse à ma question, pourquoi ce type numéro un a répondu qu’il était un actif raté de la CIA qui avait tué certains de nos concitoyens. La CIA a pris en charge l’opération et a trafiqué les bandes d’embarquement pour montrer les Arabes à l’embarquement, puis en effectuant le matériel de soutien de base nécessaire.
Il n’est pas largement connu que l’armée allemande a été poignardée dans le dos par les socialistes ou les bolcheviks, mais elle a également été frappée par la révolution bolchevique dans la foulée parrainée par moscou bolchevique que le Kaiser avait créé. Tout d’abord, nous traiterons avec le coup de poignard dans le dos de l’armée:
Lors d’une audience devant la commission d’enquête de l’Assemblée nationale le 18 novembre 1919, un an après la fin de la Première Guerre mondiale, Hindenburg déclara : « Comme un général anglais l’a très sincèrement dit, l’armée allemande a été « poignardée dans le dos ». »
Pour de nombreux Allemands, l’expression « coup de couteau dans le dos » était évocatrice de l’opéra Götterdämmerungde Richard Wagnerde 1876, dans lequel Hagen assassine son ennemi Siegfried - le héros de l’opéra - avec une lance dans le dos.  Le peuple allemand considérait la conduite du gouvernement socialiste comme des traîtres comme le Parti démocrate aux États-Unis aujourd’hui, car ils tolèrent les émeutiers.
Le maréchal Paul von Hindenburg faisait référence à « The Last Four Months » du major-général anglais F.B. Maurice. Nous citons ici la page 253 de son livre:
« Il est évident qu’une avancée grande et rapide vers et à travers la Meuse par les armées belge, britannique, Français et américaine, telle qu’elle aurait pu amener la destruction complète des armées allemandes et mettre fin à la guerre avec une berline colossale, était hors de question... Le fait est que le 11 novembre ou très peu de temps après, il aurait fallu, si les hostilités avaient continué, mettre un terme aux armées alliées entre la frontière néerlandaise et la Meuse jusqu’à ce que les routes et les chemins de fer derrière elles aient été réparés et que les services d’approvisionnement puissent à nouveau fonctionner normalement. C’est-à-dire qu’il aurait fallu donner à l’ennemi un répit, ce qui lui aurait permis de rétablir l’ordre dans ses rangs et de faire sa retraite vers la Meuse, où il aurait pu s’établir dans une position très forte.
En d’autres termes, l’Allemagne n’a pas été vaincue lorsque son gouvernement socialiste a poignardé l’armée dans le dos alors que nos démocrates poignardent les États-Unis dans le dos. Et comme en Allemagne, on ne peut pas dire que les Républicains sont très bons non plus. Nous assistons donc à la montée de nouveaux partis aux États-Unis pour représenter les intérêts de la majorité de la population qui est piétinée comme nous l’avons vu en Allemagne dans les années 1920 et 1930.
Quant à Lénine, il est intervenu en Allemagne directement après la signature de l’armistice, et a presque bolchevé toute la population allemande. Ce sont les militaires sous forme d’irréguliers, l’armée ayant été en grande partie dissoute, qui sont intervenus pour sauver l’Allemagne du léninisme.
Jacques Benoit-Mechin écrit ce qui suit :
Depuis le 10 janvier 1919, une dictature à peine déguisée s’est établie à Brême. Le trésor socialiste, ainsi que le journal socialiste, ont été saisis par les communistes (de Lénine). Les banques ont été retenues et vidées de leur contenu.  Les anciens combattants de retour au pays ont été accueillis dans une pluie de mitrailleuses. Les survivants sont faits prisonniers. Les chantiers navals et les quais ont été fermés avec des barbelés. Les escouades de miliciens rouges ont reçu l’ordre de tirer sur toute personne tentant de retourner au travail. Alors que le pays mourait de faim, les navires de la Commission Hoover, chargés de nourriture, étaient aux mains des communistes. (L’Armee allemande, p. 186/186.
Il est important de noter que si la guerre avait continué comme le général britannique ci-dessus l’explique, que le blocus dont le but était de mourir de faim toutes les femmes et les enfants d’Allemagne auraient échoué car les ressources de l’Ukraine et de la Russie étaient disponibles pour nourrir Germamy.  Tout ce que l’Allemagne avait à faire était de prendre les chars anglais et de les reproduire.  Il y avait du temps.  Et ce qui est arrivé à la France pendant la Seconde Guerre mondiale se serait reproduit.  Les tranchées n’auraient pas retenu les armées de panzers allemandes.
Les ports de Hambourg et de Cuxhaven ont également été repris par les communistes ainsi que par Berlin. Les efforts extraordinaires de Gustave Noske, ministre de la Guerre, utilisant des irréguliers de l’armée allemande, bien que massivement dépassés en nombre par les communistes, les ont vaincus. Les communistes utilisaient comme ils l’ont fait en Russie sous les exécutions de masse de Lénine et trotski pour stabiliser leur régime. Ils ont suivi les principes de la Révolution Français et de la Commune de Paris de 1871 qui ont appris à Lénine à tuer en masse pour se recroqueviller une nation.  En France, en 1780, Madame Guillotine coupe la tête de tous les adversaires potentiels, tout comme la Commune de Paris en 1871. Ces exécutions de masse avaient commencé en Allemagne.  Noske répondit par des exécutions massives des communistes. Les dictateurs bolcheviques d’Allemagne ont été abattus comme des chiens. Pendant deux mois, ils avaient régné sur la terreur. Ils avaient le contrôle sur les masses, mais contrairement à leur parrain Lénine, ils parlaient beaucoup plutôt que d’agir pour permettre à Noske de rassembler ses troupes
Ce que nous revenons, c’est que le Kaiser avait soutenu le renversement de la Russie par Lénine pour lui permettre de déplacer l’armée sur le front russe pour faire face aux Anglais et à Français, mais en utilisant un moyen maléfique et déshonorant pour gagner la guerre, l’Allemagne a subi un retour de flamme de leur propre création. Les événements humains à la fin ne sont pas contrôlés par les hommes mais par la Providence qui juge du Ciel, et le bien l’emporte toujours à la fin, mais ceux qui ne sont pas bons sont punis. Les mauvaises actions du Kaiser utilisant un groupe athée d’assassins bolcheviques pour prendre le contrôle de la Russie lui ont soufflé dessus mesure pour mesure.
Il ne faut pas non plus penser que le baron Eduard de Rothschild, roi du monde entier, n’a pas souffert de ses méfaits alors qu’il a dû fuir Paris pour New York alors qu’ironiquement l’armée allemande marchant dans Paris chantait des chants de haine contre l’usure.  Le baron Eduard revint après la guerre en grande partie ruiné car la plupart de ses biens avaient changé de mains et étaient si secrètement détenus qu’il ne pouvait pas les récupérer. Depuis ce temps, l’influence mondiale des Rothschild s’est déplacée vers la branche londonienne et leur pouvoir a été réduit mais pas si faible que ce sont eux qui ont pris le contrôle de la Russie et l’ont mise à sac, et à ce jour, à travers leurs oligarques, rendre le peuple si pauvre qu’il les décourage d’avoir des enfants et de reconstruire leur pouvoir comme sous Staline.  Les oligarques trotskistes russes sont tout aussi traîtres que les nôtres à Wall Street, qui volent la majeure partie de la richesse américaine dans leurs manipulations parasitaires du marché par lesquelles ils aspirent à sec la richesse des États-Unis.
Nous prédisons que les trotskistes de toutes les capitales occidentales se retrouveront pourchassés comme porteurs du fléau de la spoliation internationale dans la prochaine dépression du coronavirus de leur propre création.
David Lifschultz
L’ORGANISATION LIFSCHULTZ
DAVID@LIFSCHULTZORGANIZATION.COM

______________________________________________________
Affichage d’invité
Si vous souhaitez écrire et /ou publier un article sur l’opération divulgation, il vous suffit d’envoyer votre entrée à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant ces règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Opération Divulgation »
– Doit être au format texte
- Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature / nom / nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Newsletter
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le menu par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Divulgation de l’opération © 2021 sur les droits d’auteur

https://operationdisclosureofficial.com/2021/06/21/part-two-can-russia-have-peace-now/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum