Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Starship Earth: Le peuple a été activé pour livrer la tempête

Aller en bas

Starship Earth: Le peuple a été activé pour livrer la tempête Empty Starship Earth: Le peuple a été activé pour livrer la tempête

Message  Souffle de Vie Mar 22 Juin - 5:31

Starship Earth: Le peuple a été activé pour livrer la tempête
lundi, 21 juin 2021, 22:46 PM
17
Starship Earth: Le peuple a été activé pour livrer la tempête 1c8f13737b0a4c9984f13efb82478e0c
Source: Starship Earth: La vue d’ensemble
21 juin 2021
21 juin 2021: Les gens ont été activés pour livrer la tempête [vidéos]
Starship Earth: Le peuple a été activé pour livrer la tempête Electrical-storm-iraq
L’information coule comme l’eau en Chine. Je vais fournir des liens, vous pouvez explorer à volonté et je vais fournir des commentaires le cas échéant. affaire?
Inondation en Chine... pic.twitter.com/1JAfJtKaLt
- Aric Chen Xiaotian (@aricchen) 20 juin 2021
Les tempêtes ont frappé Chicago à grands moments.
Il y a eu une tornade confirmée au @VilofWoodridge. Veuillez rester à la maison et éviter les zones de Janes Avenue, Woodridge Drive et Woodward Avenue. Ces rues peuvent être impraticables en raison des débris et de l’activité des premiers intervenants. Je vous remercie.
— Woodridge (@WoodridgePolice) 21 juin 2021


C’est censé être la Journée de la liberté au Royaume-Uni aujourd’hui, mais le concept de liberté du peuple diffère de celui de son gouvernement et la police doit y faire face. Ça va être ce genre d’été.  ;0) Vidéo de 3 min.
Le chaos éclate à LONDRES le 21 juin 2021 BREAKING HAPPENING NOW

J’ai peut-être créé un monstre. J’ai chargé Telegram sur mon iPad et mon téléphone Galaxy car je veux rester au courant des situations de développement attendues. C’est difficile de l’éteindre, c’est tellement intéressant mais je ne suis pas accro aux gadgets.
Cependant, cela me permet de m’asseoir à l’extérieur tôt le matin après les walkies et de recueillir les nouvelles pour vous, plutôt qu’à mon bureau et c’est un début glorieux de ma journée ici au paradis. C’est beaucoup plus cool aujourd’hui.
Il y a des luttes en cours pour faire naître le RV/GCR. Simon Parkes rapporte :
Système bancaire refusant de se conformer aux nouveaux taux
de change.

Dow Jones se délestant des actions.

La Réserve fédérale est proche de l’effondrement politique
et financier.

https://uk.finance.yahoo.com/news/stock-market-crash

« Maintenant, la Californie met en pratique le plan de Trump dans tout l’État alors que des groupes d’équipes de 12 personnes ont entrepris un effort d’environ 500 millions de dollars pour éclaircir les forêts de l’État avec des brûlages contrôlés et balayer les planchers forestiers de pins, de séquoias et de sapins... » https://t.co/xHCocBVJhe pic.twitter.com/i7T5LbbAcB
— Dan ScavinoStarship Earth: Le peuple a été activé pour livrer la tempête 1f1fa-1f1f8Starship Earth: Le peuple a été activé pour livrer la tempête 1f985 (@DanScavino) 19 juin 2021
Voici des preuves de la destruction du DUMB, similaire à ce que nous avons vu dans d’autres endroits; le Royaume-Uni, la Californie. Des flammes et de la fumée ont été aperçues à plusieurs endroits et des journalistes citoyens ont partagé les images sur les réseaux sociaux. En voici d’autres. [url=http://Keep It Up Black Flags %F0%9F%8F%B4 %F0%9F%8F%B4 %F0%9F%8F%B4 BOYSTOWN DUMB INDIANAPOLIS BREECHED!!!!! Kidnapping will go down dramatically in the Midwest. Minneapolis DUMB aka Mall of America should be next @dismantlingthecabal/]Lien vers Telegram.[/url]
Casser ce matin est une coïncidence à couper le souffle.
RUPTURE: CBS 62 Insider April Moss siffle sur la « discrimination » du réseau à l’antenne pendant le bulletin météorologique après les actions courageuses du journaliste de Fox 26 Ivory Hecker

« Je vais m’asseoir cette semaine avec Project Veritas... »#CBS62Whistleblower pic.twitter.com/4roVL9KNXS

veritastips@protonmail.comStarship Earth: Le peuple a été activé pour livrer la tempête 1f1fa-1f1f8 (@EricSpracklen) 21 juin 2021
En voici un autre.
Femme magnat qui « côtoie » Hillary vient de « tomber » à sa mort...
Pourquoi ces divergences dans la date de sa mort ? Était-ce le 6 janvier ou le 11 janvier? Ils sont impatients de craie jusqu’à la « dépression postnatale » dans l’article ci-dessous. Et pourquoi cela sort-il maintenant, 5 mois plus tard? Je ne me souviens pas d’en avoir entendu parler à l’époque.
Starship Earth: Le peuple a été activé pour livrer la tempête Cicada-3301
L’alt news est un buzz avec la mouche sur la tête de l’attachée de presse de la Maison Blanche Jen Psaki, qui a fait une remarque désobligeante sur les cigales. Pourquoi a-t-elle dit cela, et pourquoi les cigales sont-elles si importantes dans notre dialogue de nos jours?
Moment viral: Le journaliste fait savoir à Jen Psaki qu’il y a une mouche dans ses cheveux: « Au moins ce n’est pas une cigale »

Starship Earth: Le peuple a été activé pour livrer la tempête JFK-Jr-now



John F. Kennedy [Jr]
Oui, il est réel. Regardez la vidéo. Pas Diana, non, mais certainement Jr.  J’ai entendu dire que nous avions une date pour le 4 juillet. Ce n’est pas loin et nous avons un rappel obsédant pour l’avenir d’une publication historique appartenant à John. Coïncidence ?
Starship Earth: Le peuple a été activé pour livrer la tempête George-magazine-Mt.-Rushmore
Je ne sais pas qui a fait cela, mais j’aime où est votre tête à... Starship Earth: Le peuple a été activé pour livrer la tempête 1f60dStarship Earth: Le peuple a été activé pour livrer la tempête 1f60dStarship Earth: Le peuple a été activé pour livrer la tempête 1f60d pic.twitter.com/pPyCnIdHSL
— il Donald Trump (@ilSharko) 21 juin 2021


Qu’en pensez-vous ? Un autre fantôme de GhostEzra? Ces mains révélatrice, hein? Je suppose que GhostEzra a posté ceci sans commentaire pour une raison. Aucune idée de la date, mais c’est un getup intéressant qu’il porte. Cela ressemble presque à une robe qu’ils pourraient mettre sur vous pour vous maquiller ou vous couper les cheveux.
Devons-nous croire que Jobs n’est pas mort d’un cancer à croissance rapide? A-t-il participé à un programme de protection des témoins? A-t-il des histoires à raconter ?
J’ai entendu dire qu’il n’y aura plus de Microsoft dans notre nouveau monde. Jobs vous aidera-t-il à cela?
Starship Earth: Le peuple a été activé pour livrer la tempête Steve-Jobs-aliveStarship Earth: Le peuple a été activé pour livrer la tempête Steve-Jobs
Si vous êtes dans la vallée du soleil et que vous voulez regarder la projection en direct de The Deep Rig, voici le résumé pour juin26.
Starship Earth: Le peuple a été activé pour livrer la tempête The-Deep-Rig
Arizona

« The Deep Rig » Événement de première de film à Phoenix!

26 juin 2021
16h à 21h (MST)

Bande-annonce :
https://rumble.com/vit0y9-the-deep-rig-movie-trailer.html

Billets:
https://www.eventbrite.com/e/the-deep-rig-live-premiere-launch-tickets-159921835515

Inscrivez-vous à Livestream:
https://thedeeprig.movie/

Réalisé par: Roger R. Richards
Produit par: Steve Lucescu
Avec: Gen. Michael Flynn et Patrick Byrne
Avec: Joseph Flynn, Jesse Binnall, Jovan Hutton Pulitzer,
Bobby Piton, Col. Phil Waldron, Matthew Deperno et
Joe Oltmann.

Q &A Un panel composé de membres de la distribution suivra
la projection.

Important : L’événement en direct à Phoenix a un plafond
de 3 200 participants et la diffusion en direct plafonnera
à 30 000 téléspectateurs.

Starship Earth: Le peuple a été activé pour livrer la tempête Meme-no-other-species-would-line-up-for-execution-248x300
J’ai eu du mal à le faire sur Twitter parce qu’il a sauté autour de la page comme un poisson accroché. Une souris n’est pas aussi bonne qu’un filet pour attraper un poisson.
C’est ce que c’est pic.twitter.com/ADaEIDoviE
— Dr Urso (@richardursomd) 21 juin 2021
Starship Earth: Le peuple a été activé pour livrer la tempête American-canadian-flag
Nous ne nous faisons pas d’illusions sur le fait que le Canada aurait pu se libérer des serres de la cabale des ténèbres sans nos cousins américains faisant partie de la Earth Alliance.
Starship Earth: Le peuple a été activé pour livrer la tempête Saskatchewan-and-Canada
REGARDER |  La Saskatchewan supprimera toutes les restrictions de santé publique liées à la COVID-19 le 11 juillet – VIDEO
Les liens dans cette preuve sont beaucoup trop entrelacés pour être une coïncidence. Faites confiance au plan. C’est l’art de la guerre dans sa plus grande forme Starship Earth: Le peuple a été activé pour livrer la tempête 1f37f Profitez du spectacle https://t.co/gTPXFxGsqr
— Matt (@RogueSixCIWS) 21 juin 2021
À un moment donné, la vérité sur le Getty Museum doit devenir de notoriété publique. Lien vers Telegram.


Starship Earth: Le peuple a été activé pour livrer la tempête Meme-Getty-museum-investigate
Voici votre clip woo-woo pour aujourd’hui. fascinant. Lien vers Telegram.
Si vous souhaitez entendre l’appel Intel Miracles de Scott Mowry d’hier soir, vous pouvez écouter l’appel archivé. C’était fantastique, comme toujours et je m’émerveille de sa capacité à garder tout droit. Utilisez le numéro suivant :
1-712-770-5402 Accès # 767664# et # à nouveau.
Signer pour aujourd’hui, mes amis. Il n’y a plus d’excuse pour que quelqu’un ne soit plus informé, n’est-ce pas?
Allez sagement, allez en toute sécurité, allez calmement et maintenez la conscience de la situation. C’est ce genre d’été. Gros câlins à l’équipage pour toutes les offrandes.  ~ BP
______________________________________________________
Affichage d’invité
Si vous souhaitez écrire et /ou publier un article sur l’opération divulgation, il vous suffit d’envoyer votre entrée à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant ces règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Opération Divulgation »
– Doit être au format texte
- Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature / nom / nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Newsletter
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le menu par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Divulgation de l’opération © 2021 sur les droits d’auteur
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum