Isaiah Harris, 18 ans, et son père ont décrit comment Isaiah a dû être hospitalisé dans les 48 heures suivant sa deuxième dose du vaccin Pfizer et a ensuite eu une crise cardiaque.
Page 1 sur 1
Isaiah Harris, 18 ans, et son père ont décrit comment Isaiah a dû être hospitalisé dans les 48 heures suivant sa deuxième dose du vaccin Pfizer et a ensuite eu une crise cardiaque.
06/22/21
•
Big Pharma › Actualités
Exclusif: Adolescent qui a eu une crise cardiaque après le vaccin Pfizer: « Je préfère avoir COVID »
Dans une interview accordée à The Defender, Isaiah Harris, 18 ans, et son père ont décrit comment Isaiah a dû être hospitalisé dans les 48 heures suivant sa deuxième dose du vaccin Pfizer et a ensuite eu une crise cardiaque.
Par
Megan Redshaw
Lien copié
Le Défenseur subit une censure sur de nombreux réseaux sociaux. Assurez-vous de rester en contact avec les nouvelles qui comptent en vous abonnant à nos meilleures nouvelles du jour. C’est gratuit.
Un jeune de 18 ans de Springdale, en Arkansas, qui a eu une crise cardiaque après avoir reçu sa deuxième dose du vaccin contre la COVID de Pfizer, a déclaré qu’il préférait avoir la COVID plutôt que d’avoir une crise cardiaque.
Mais nous préférons tous ne rien attraper du tout. Nous subissons depuis 18 mois des contraintes hors, normes, complétements décalées , une privation de nos libertés fondamentales, des peurs sans cesses, des menaces d'amendes, de vaccination obligatoire, comme le quotta n'est pas atteint, ils parlent alors qu'à cause de notre incivilité, ils doivent vacciner nos jeunes (en laissant supposer donc, que nos consciences vont faire qu'on courent se faire vacciner pour ? "Sauver nos jeunes".
C'est une forme de chantage sur nos consciences. C'est dégueulasse.
Maintenant, chaque parent a son libre-arbitre et EST RESPONSABLE DE SES DECISIONS.
Nous ne comprenons pas pourquoi les médecins invités à la TV N'EXPLIQUENT PAS ET DOIVENT DIRE L'INTEGRALITE DES RISQUES AFIN QUE CHACUN AIT UN CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ, AFIN DE POUVOIR PRENDRE UNE DÉCISION ECLAIREE.
Ces individus qui œuvreraient POUR notre santé, cherchent à nous diviser, comme d'habitude, sinon ils savent très bien qu'en faisant corps contre, ils ne feront JAMAIS LE POIDS.
Le blancs contre les noirs, les catho contre les protestants, les pro contre les anti, les ceci contre les cela... Etc. SdV
Dans une interview avec The Defender, Isaiah Harris a déclaré qu’il avait reçu sa première dose de Pfizer le 8 avril et sa deuxième dose le 30 avril. Dans les 12 heures suivant la deuxième dose, l’adolescent a développé de la fièvre et des frissons. Son père, Justin Harris, n’y a pas beaucoup pensé au départ parce qu’il est tombé malade après les deux doses du vaccin Moderna, bien que ses symptômes n’aient pas été graves.
Ce n’était pas le cas pour Isaïe. Dans les 48 heures suivant la deuxième dose, le cœur d’Isaïe a commencé à faire mal « très très mal » et les choses ont commencé à descendre rapidement. Harris a dit qu’ils sont devenus vraiment inquiets lorsque leur fils a commencé à avoir de la difficulté à respirer.
« Nous l’avons emmené à l’hôpital, mais ils ne l’ont pas pris au sérieux », a déclaré Harris. « Nous avons attendu dans la salle d’attente pendant plus de deux heures, puis ils l’ont laissé dans un couloir pendant six heures. Les choses sont allées de mal en pis en attendant à l’hôpital. C’est alors qu’il a eu sa crise cardiaque et qu’un de ses poumons s’est rempli de liquide.
Harris a déclaré que ce n’est que lorsque sa femme - qui était la seule autorisée avec Isaiah dans le couloir en raison des restrictions COVID - a dit au personnel à plusieurs reprises que son fils avait une crise cardiaque qu’ils l’ont mis dans une pièce et ont couru l’électrocardiogramme.
CHD appelle la FDA à retirer les vaccins COVID du marché - Soumettre un commentaire
L’électrocardiogramme d’Isaiah était anormal et ses chiffres n’ont cessé de s’aggraver. À un moment donné, 80% du cœur d’Isaïe était enflammé et seulement 40% fonctionnait. Les niveaux de troponine d’Isaïe étaient si élevés que les médecins ont dit qu’il avait subi une crise cardiaque.
« Les médecins n’arrêtaient pas de nier que c’était le vaccin », a déclaré Harris. « Ils ne voulaient pas dire que c'était ça. Ensuite, une infirmière a fait venir une étude montrant que le vaccin pourrait causer une myocardite.
La myocardite est une inflammation du muscle cardiaque qui peut entraîner une arythmie cardiaque et la mort. Selon les chercheurs de l’Organisation nationale pour les maladies rares, la myocardite peut résulter d’infections, mais « le plus souvent, la myocardite est le résultat de la réaction immunitaire du corps aux dommages cardiaques initiaux ».
Isaiah a été hospitalisé pendant quatre jours pour «myocardite aiguë», a déclaré Harris. « Les médecins disaient six mois de repos total au lit avec des médicaments pour engourdir son cœur. C’est à ce moment-là que j’ai mis la main sur le chirurgien général de l’Arkansas et qu’il nous a donné le lien avec VAERS parce que l’hôpital n’a rien fait.
VAERS est le système de déclaration des effets indésirables des vaccins des Centers for Disease Control andPrevention.
Harris a déclaré qu’il était gêné que le CDC « fasse passer cela » et « ne fasse pas de recherches approfondies à ce sujet ».
Face à une longue convalescence, Isaïe regrette d’avoir reçu le vaccin
Isaiah avait un meilleur ami avec des connexions à la Cleveland Clinic qui lui a obtenu un rendez-vous avec le Dr Allan Klein,un spécialiste du cœur et directeur du centre péricardique à la Cleveland Clinic.
« Le médecin de Cleveland fait des recherches sur la myocardite. Il a vu 100 patients atteints personnellement de myocardite à partir du vaccin, et a fait des recherches précoces à ce sujet alors qu’il n’y avait que 77 cas », a déclaré Harris.
Isaiah, qui a obtenu son diplôme d’études secondaires au collège communautaire, a déclaré que son état actuel est meilleur qu’il ne l’était, mais qu’il souffre encore un peu.
« L’enflure a diminué », a déclaré Isaïe. « J’avais l’habitude de soulever tous les jours, mais pendant trois à six mois, je ne peux pas faire d’activité physique. Tout ce que je peux faire, c’est promener mon chien. Si j’ai une augmentation de mon rythme cardiaque, cela peut se reproduire et je pourrais avoir une autre crise cardiaque.
Isaïe a dit qu’il n’avait aucune condition préexistante avant de subir une crise cardiaque. « J’étais en assez bonne santé. Je soulève pas mal. Je suis actif. Je jouais au football. Pas d’antécédents de virus ou de myocardite.
Lorsqu’on lui a demandé s’il recommanderait le vaccin à d’autres adolescents, Isaiah a répondu: « Je ne suis pas anti-vaccin, mais je ne pense pas que quiconque devrait recevoir ce vaccin. Même au Canada, je parlais à quelqu’un et on réduisait à une dose pour les adolescents et ils ont toujours des problèmes.
Le père d’Ésaïe a dit :
« Je vais être honnête avec vous. J’avais l’habitude de penser que les anti-vaxxers étaient différents et ma femme avait déjà décidé qu’elle n’allait pas se faire vacciner. Pour mes deux autres garçons, c’était une option pour eux, mais ils se sont désengagés. Isaïe a décidé parce qu’il est plus social pour obtenir le vaccin et maintenant je suis totalement contre. Les médecins ont dit qu’Isaïe ne pouvait pas obtenir le rappel et que les vaccins sont sortis pour lui.
Harris a déclaré qu’il était totalement contre le vaccin, même s’il a reçu le vaccin Moderna, car les vaccins causent également la myocardite chez les personnes âgées. C’est tout simplement trop dangereux et il n’y a pas assez d’études, a-t-il dit.
« Isaiah aurait été mieux d’avoir COVID et d’être en bonne santé que d’avoir un éventuel problème à vie avec son cœur, et maintenant une autre crise cardiaque possible s’il se prolonge dans les trois à six prochains mois », a déclaré Harris.
« Pour regarder Isaïe à l’extérieur, il a l’air normal, mais une fois que vous regardez ses chiffres et les scans cardiaques, cela montre l’inflammation - cela montre un vrai cas de myocardite », a déclaré Harris.
Harris a dit qu’il pensait qu’il faisait la bonne chose et qu’il avait un sentiment de culpabilité écrasant.
dire:
« Je pense que vous savez, en tant que parent, j’ai l’impression qu’il y avait deux côtés. Ma femme ne voulait pas qu’il se fasse vacciner et en tant que père, je le voulais parce qu’Isaiah est très extraverti et qu’il se prépare à entrer à l’école pharmaceutique à l’UAMS et je voulais qu’il soit en sécurité.
« Entendre le gouvernement le pousser - peu importe s’il s’agissait d’un président républicain ou démocrate - c’est ce que vous devez faire. J’ai hésité mais j’ai bien fait avec Moderna. Mais j’ai une culpabilité écrasante que j’ai mis en place le rendez-vous pour Isaïe et l’ai encouragé à aller le chercher, même s’il a fait son propre choix. Je l’ai aidé à se faire vacciner. Je pense qu’en tant que parents, nous devons peut-être prendre du recul et aider à nous éduquer et à éduquer les autres. C’est pourquoi nous avons finalement partagé son histoire : pour éduquer les gens.
Isaiah a déclaré: « Je crois que le président Biden a déclaré dans une récente déclaration que si vous n’êtes pas vacciné, vous finirez par payer le prix ou vous devrez porter un masque, mais je préfère avoir COVID qu’une crise cardiaque. »
Selon les dernières données de VAERS, il y a eu
- 1 117 cas de myocardite et de péricardite (inflammation cardiaque)
dans tous les groupes d’âge signalés aux États-Unis à la suite de la vaccination
CONTRE LA COVID entre le 14 décembre 2020 et le 11 juin 2021.
Sur les 1 117 cas signalés :
- - 686 cas ont été attribués à Pfizer,
- - 391 cas à Moderna
- - 36 cas au vaccin COVID de Johnson &Johnson.
Suggérer une correction
Megan Redshaw
Megan Redshaw est journaliste indépendante pour The Defender. Elle possède une formation en sciences politiques, un diplôme en droit et une formation approfondie en santé naturelle.
Inscrivez-vous pour obtenir des nouvelles et des mises à jour gratuites de Robert F. Kennedy, Jr. et de la Défense de la santé des enfants. CHD prévoit de nombreuses stratégies, y compris juridiques, dans le but de défendre la santé de nos enfants et d’obtenir justice pour ceux qui ont déjà été blessés. Votre soutien est essentiel au succès de la mission de CHD.
Recommandations en matière de republication
Inscrivez vous pour recevoir tous les articles du neveu du Président JFK lâchement assassiné pas des individus qui s'en sont sortit.
Robert Kennedy œuvre pour les enfants : soutenez son combat en relayant, en faisant une petite donnation sur son site :
Source
https://childrenshealthdefense.org/defender/isaiah-harris-teen-heart-attack-pfizer-covid-vaccine/?utm_source=salsa&eType=EmailBlastContent&eId=fb6300e8-48df-46dc-b342-226d746dfb0a
•
Big Pharma › Actualités
Exclusif: Adolescent qui a eu une crise cardiaque après le vaccin Pfizer: « Je préfère avoir COVID »
Dans une interview accordée à The Defender, Isaiah Harris, 18 ans, et son père ont décrit comment Isaiah a dû être hospitalisé dans les 48 heures suivant sa deuxième dose du vaccin Pfizer et a ensuite eu une crise cardiaque.
Par
Megan Redshaw
Lien copié
Le Défenseur subit une censure sur de nombreux réseaux sociaux. Assurez-vous de rester en contact avec les nouvelles qui comptent en vous abonnant à nos meilleures nouvelles du jour. C’est gratuit.
Un jeune de 18 ans de Springdale, en Arkansas, qui a eu une crise cardiaque après avoir reçu sa deuxième dose du vaccin contre la COVID de Pfizer, a déclaré qu’il préférait avoir la COVID plutôt que d’avoir une crise cardiaque.
Mais nous préférons tous ne rien attraper du tout. Nous subissons depuis 18 mois des contraintes hors, normes, complétements décalées , une privation de nos libertés fondamentales, des peurs sans cesses, des menaces d'amendes, de vaccination obligatoire, comme le quotta n'est pas atteint, ils parlent alors qu'à cause de notre incivilité, ils doivent vacciner nos jeunes (en laissant supposer donc, que nos consciences vont faire qu'on courent se faire vacciner pour ? "Sauver nos jeunes".
C'est une forme de chantage sur nos consciences. C'est dégueulasse.
Maintenant, chaque parent a son libre-arbitre et EST RESPONSABLE DE SES DECISIONS.
Nous ne comprenons pas pourquoi les médecins invités à la TV N'EXPLIQUENT PAS ET DOIVENT DIRE L'INTEGRALITE DES RISQUES AFIN QUE CHACUN AIT UN CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ, AFIN DE POUVOIR PRENDRE UNE DÉCISION ECLAIREE.
Ces individus qui œuvreraient POUR notre santé, cherchent à nous diviser, comme d'habitude, sinon ils savent très bien qu'en faisant corps contre, ils ne feront JAMAIS LE POIDS.
Le blancs contre les noirs, les catho contre les protestants, les pro contre les anti, les ceci contre les cela... Etc. SdV
Dans une interview avec The Defender, Isaiah Harris a déclaré qu’il avait reçu sa première dose de Pfizer le 8 avril et sa deuxième dose le 30 avril. Dans les 12 heures suivant la deuxième dose, l’adolescent a développé de la fièvre et des frissons. Son père, Justin Harris, n’y a pas beaucoup pensé au départ parce qu’il est tombé malade après les deux doses du vaccin Moderna, bien que ses symptômes n’aient pas été graves.
Ce n’était pas le cas pour Isaïe. Dans les 48 heures suivant la deuxième dose, le cœur d’Isaïe a commencé à faire mal « très très mal » et les choses ont commencé à descendre rapidement. Harris a dit qu’ils sont devenus vraiment inquiets lorsque leur fils a commencé à avoir de la difficulté à respirer.
« Nous l’avons emmené à l’hôpital, mais ils ne l’ont pas pris au sérieux », a déclaré Harris. « Nous avons attendu dans la salle d’attente pendant plus de deux heures, puis ils l’ont laissé dans un couloir pendant six heures. Les choses sont allées de mal en pis en attendant à l’hôpital. C’est alors qu’il a eu sa crise cardiaque et qu’un de ses poumons s’est rempli de liquide.
Harris a déclaré que ce n’est que lorsque sa femme - qui était la seule autorisée avec Isaiah dans le couloir en raison des restrictions COVID - a dit au personnel à plusieurs reprises que son fils avait une crise cardiaque qu’ils l’ont mis dans une pièce et ont couru l’électrocardiogramme.
CHD appelle la FDA à retirer les vaccins COVID du marché - Soumettre un commentaire
L’électrocardiogramme d’Isaiah était anormal et ses chiffres n’ont cessé de s’aggraver. À un moment donné, 80% du cœur d’Isaïe était enflammé et seulement 40% fonctionnait. Les niveaux de troponine d’Isaïe étaient si élevés que les médecins ont dit qu’il avait subi une crise cardiaque.
« Les médecins n’arrêtaient pas de nier que c’était le vaccin », a déclaré Harris. « Ils ne voulaient pas dire que c'était ça. Ensuite, une infirmière a fait venir une étude montrant que le vaccin pourrait causer une myocardite.
La myocardite est une inflammation du muscle cardiaque qui peut entraîner une arythmie cardiaque et la mort. Selon les chercheurs de l’Organisation nationale pour les maladies rares, la myocardite peut résulter d’infections, mais « le plus souvent, la myocardite est le résultat de la réaction immunitaire du corps aux dommages cardiaques initiaux ».
Isaiah a été hospitalisé pendant quatre jours pour «myocardite aiguë», a déclaré Harris. « Les médecins disaient six mois de repos total au lit avec des médicaments pour engourdir son cœur. C’est à ce moment-là que j’ai mis la main sur le chirurgien général de l’Arkansas et qu’il nous a donné le lien avec VAERS parce que l’hôpital n’a rien fait.
VAERS est le système de déclaration des effets indésirables des vaccins des Centers for Disease Control andPrevention.
Harris a déclaré qu’il était gêné que le CDC « fasse passer cela » et « ne fasse pas de recherches approfondies à ce sujet ».
Face à une longue convalescence, Isaïe regrette d’avoir reçu le vaccin
Isaiah avait un meilleur ami avec des connexions à la Cleveland Clinic qui lui a obtenu un rendez-vous avec le Dr Allan Klein,un spécialiste du cœur et directeur du centre péricardique à la Cleveland Clinic.
« Le médecin de Cleveland fait des recherches sur la myocardite. Il a vu 100 patients atteints personnellement de myocardite à partir du vaccin, et a fait des recherches précoces à ce sujet alors qu’il n’y avait que 77 cas », a déclaré Harris.
Isaiah, qui a obtenu son diplôme d’études secondaires au collège communautaire, a déclaré que son état actuel est meilleur qu’il ne l’était, mais qu’il souffre encore un peu.
« L’enflure a diminué », a déclaré Isaïe. « J’avais l’habitude de soulever tous les jours, mais pendant trois à six mois, je ne peux pas faire d’activité physique. Tout ce que je peux faire, c’est promener mon chien. Si j’ai une augmentation de mon rythme cardiaque, cela peut se reproduire et je pourrais avoir une autre crise cardiaque.
Isaïe a dit qu’il n’avait aucune condition préexistante avant de subir une crise cardiaque. « J’étais en assez bonne santé. Je soulève pas mal. Je suis actif. Je jouais au football. Pas d’antécédents de virus ou de myocardite.
Lorsqu’on lui a demandé s’il recommanderait le vaccin à d’autres adolescents, Isaiah a répondu: « Je ne suis pas anti-vaccin, mais je ne pense pas que quiconque devrait recevoir ce vaccin. Même au Canada, je parlais à quelqu’un et on réduisait à une dose pour les adolescents et ils ont toujours des problèmes.
Le père d’Ésaïe a dit :
« Je vais être honnête avec vous. J’avais l’habitude de penser que les anti-vaxxers étaient différents et ma femme avait déjà décidé qu’elle n’allait pas se faire vacciner. Pour mes deux autres garçons, c’était une option pour eux, mais ils se sont désengagés. Isaïe a décidé parce qu’il est plus social pour obtenir le vaccin et maintenant je suis totalement contre. Les médecins ont dit qu’Isaïe ne pouvait pas obtenir le rappel et que les vaccins sont sortis pour lui.
Harris a déclaré qu’il était totalement contre le vaccin, même s’il a reçu le vaccin Moderna, car les vaccins causent également la myocardite chez les personnes âgées. C’est tout simplement trop dangereux et il n’y a pas assez d’études, a-t-il dit.
« Isaiah aurait été mieux d’avoir COVID et d’être en bonne santé que d’avoir un éventuel problème à vie avec son cœur, et maintenant une autre crise cardiaque possible s’il se prolonge dans les trois à six prochains mois », a déclaré Harris.
« Pour regarder Isaïe à l’extérieur, il a l’air normal, mais une fois que vous regardez ses chiffres et les scans cardiaques, cela montre l’inflammation - cela montre un vrai cas de myocardite », a déclaré Harris.
Harris a dit qu’il pensait qu’il faisait la bonne chose et qu’il avait un sentiment de culpabilité écrasant.
dire:
« Je pense que vous savez, en tant que parent, j’ai l’impression qu’il y avait deux côtés. Ma femme ne voulait pas qu’il se fasse vacciner et en tant que père, je le voulais parce qu’Isaiah est très extraverti et qu’il se prépare à entrer à l’école pharmaceutique à l’UAMS et je voulais qu’il soit en sécurité.
« Entendre le gouvernement le pousser - peu importe s’il s’agissait d’un président républicain ou démocrate - c’est ce que vous devez faire. J’ai hésité mais j’ai bien fait avec Moderna. Mais j’ai une culpabilité écrasante que j’ai mis en place le rendez-vous pour Isaïe et l’ai encouragé à aller le chercher, même s’il a fait son propre choix. Je l’ai aidé à se faire vacciner. Je pense qu’en tant que parents, nous devons peut-être prendre du recul et aider à nous éduquer et à éduquer les autres. C’est pourquoi nous avons finalement partagé son histoire : pour éduquer les gens.
Isaiah a déclaré: « Je crois que le président Biden a déclaré dans une récente déclaration que si vous n’êtes pas vacciné, vous finirez par payer le prix ou vous devrez porter un masque, mais je préfère avoir COVID qu’une crise cardiaque. »
Selon les dernières données de VAERS, il y a eu
- 1 117 cas de myocardite et de péricardite (inflammation cardiaque)
dans tous les groupes d’âge signalés aux États-Unis à la suite de la vaccination
CONTRE LA COVID entre le 14 décembre 2020 et le 11 juin 2021.
Sur les 1 117 cas signalés :
- - 686 cas ont été attribués à Pfizer,
- - 391 cas à Moderna
- - 36 cas au vaccin COVID de Johnson &Johnson.
Children’s Health Defense demande à toute personne ayant subi une réaction indésirable, à n’importe quel vaccin, de déposer un rapport en suivant ces trois étapes.Les derniers chiffres de CDC VAERS sont en... Les données pour les jeunes de 12 à 17 ans comprennent 7 décès + 271 événements indésirables graves à la suite du vaccin contre la COVID.
Abonnez-vous à #TheDefender: https://t.co/zL66Edfiw5https://t.co/Rog84rVkve
— Robert F. Kennedy Jr (@RobertKennedyJr) 18 juin 2021
Abonnez-vous à The Defender - C’est gratuit!
Suggérer une correction
Megan Redshaw
Megan Redshaw est journaliste indépendante pour The Defender. Elle possède une formation en sciences politiques, un diplôme en droit et une formation approfondie en santé naturelle.
Inscrivez-vous pour obtenir des nouvelles et des mises à jour gratuites de Robert F. Kennedy, Jr. et de la Défense de la santé des enfants. CHD prévoit de nombreuses stratégies, y compris juridiques, dans le but de défendre la santé de nos enfants et d’obtenir justice pour ceux qui ont déjà été blessés. Votre soutien est essentiel au succès de la mission de CHD.
Recommandations en matière de republication
Inscrivez vous pour recevoir tous les articles du neveu du Président JFK lâchement assassiné pas des individus qui s'en sont sortit.
Robert Kennedy œuvre pour les enfants : soutenez son combat en relayant, en faisant une petite donnation sur son site :
Source
https://childrenshealthdefense.org/defender/isaiah-harris-teen-heart-attack-pfizer-covid-vaccine/?utm_source=salsa&eType=EmailBlastContent&eId=fb6300e8-48df-46dc-b342-226d746dfb0a
Sujets similaires
» « Aucun mot ne peut décrire la douleur »: maman raconte comment 5 jours après le deuxième vaccin de Pfizer, son bébé est mort. (Combien de morts, d'handicapé, de maladies dans un corps qui était sain ?! Avant de réaliser que...
» Un autre vaccin Gates mord la poussière - des singes malades partout! + Catastrophe d'un essai de vaccin: le vaccin Moderna a un taux de blessures «graves» de 20% dans le groupe à forte dose
» La nanotechnologie auto-assemblée présente dans le vaccin De Moderna (La Quinta Columna a observé l'identique avec PFIZER et ASTRAZENECA) Sur les masques et écouvillons nasaux également. Ainsi que dans le vaccin grippe SANOFI :'(
» (Lecteur : Priscilla) Traumatisme personnel de l’ERS.Je devais être sacrifié lors d’une conférence de l’Église mormone. Mon père avançait dans l’illumine et pour cela, ils ont exigé un sacrifice. Mon père a changé d’avis et a envoyé mes sœurs aînées me c
» Aude : 4 jours après sa 1ere dose du vaccin Pfizer, son fils de 18 ans est victime d’une myocardite. (Ils seront encore capable de dire : pas d'examen AVANT le pseudo vaccin, = qui nous prouve qu'il n'était pas malade AVANT ! On m'a fait le coup donc j'an
» Un autre vaccin Gates mord la poussière - des singes malades partout! + Catastrophe d'un essai de vaccin: le vaccin Moderna a un taux de blessures «graves» de 20% dans le groupe à forte dose
» La nanotechnologie auto-assemblée présente dans le vaccin De Moderna (La Quinta Columna a observé l'identique avec PFIZER et ASTRAZENECA) Sur les masques et écouvillons nasaux également. Ainsi que dans le vaccin grippe SANOFI :'(
» (Lecteur : Priscilla) Traumatisme personnel de l’ERS.Je devais être sacrifié lors d’une conférence de l’Église mormone. Mon père avançait dans l’illumine et pour cela, ils ont exigé un sacrifice. Mon père a changé d’avis et a envoyé mes sœurs aînées me c
» Aude : 4 jours après sa 1ere dose du vaccin Pfizer, son fils de 18 ans est victime d’une myocardite. (Ils seront encore capable de dire : pas d'examen AVANT le pseudo vaccin, = qui nous prouve qu'il n'était pas malade AVANT ! On m'a fait le coup donc j'an
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum