Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ENFIN LA VERITE pour la LIBERTE. A ne pas manquer / LA SOLUTION : Nouveaux postes Q et déambulation dans les trous du lapin

Aller en bas

ENFIN LA VERITE pour la LIBERTE. A ne pas manquer / LA SOLUTION :  Nouveaux postes Q et déambulation dans les trous du lapin Empty ENFIN LA VERITE pour la LIBERTE. A ne pas manquer / LA SOLUTION : Nouveaux postes Q et déambulation dans les trous du lapin

Message  Souffle de Vie Sam 23 Mai - 5:04

ENFIN LA VERITE pour la LIBERTE. A ne pas manquer / LA SOLUTION :  Nouveaux postes Q et déambulation dans les trous du lapin X3sJOUoXbdmGcNPx3C2yP-iUEUtKOVyxZyYsnv1gB-M8D0Z9mee35QwOzIa59ifPMTUNvU1ECp62Cp_jxzro3SsAcdZGjGJc7VsV-UhJa56nJANfnCSgxb_uT9tlVlb1kDyRx80guTzb0eiQr49aBkqGlFMTDQ=s1600

Nouveaux postes Q et déambulation dans les trous du lapin



Source: Starship Earth: la vue d'ensemble

 21 mai 2020

 Vérifier et s'accoupler.  TKO.  Trump va frapper la balle hors du parc.  Attendez d'avoir entendu l'histoire de retour sur HCQ.

 QAnon a déclaré: «Le monde est sur le point de changer.»

 Ils sont même allés jusqu'à dire que vous ne pouvez pas croire en Dieu maintenant, mais vous le ferez.  C'est tout à fait une prédiction.

 Au début, on nous a dit que l'armée américaine est le sauveur de l'humanité.

 Q Post 114 :
Anonyme 5 nov.2017 - 21:56:55
US Military = sauveur de l'humanité.
 Nous n'oublierons jamais.
 Monde imaginaire.
 Dieu nous sauve tous.
 Q
Qu'est-ce qui pourrait éventuellement valider ces déclarations grandioses?

 Le «grand réveil» a été adopté par les patriotes du monde entier, mais qu'est-ce que cela signifie vraiment?

 Quatre mille miettes de pain plus tard, quelques gouttes Q peuvent sembler imprudentes, mais sur la base de ce qui suit, je crois que nous avons enfin atteint le point culminant de l'histoire de l'humanité et de notre évasion de la captivité.  Les actes de cirque politique prennent un siège arrière à cela, les gens.  Le seul autre aspect vraiment important est la traite des êtres humains.  Ces deux serre-livres sont d'une importance sans précédent dans notre (r) évolution.

 Q Post 4305
Q !! Hs1Jq13jV6 21 mai 2020-10: 05: 33
Mais @teamcavuto a dit que cela vous tuerait…
 Pourquoi les journalistes «sélectionnés» sont-ils si investis avec la peur de re: HCQ [40 ans sur le marché]?
 S'agit-il de la santé et du bien-être des gens OU DE QUELQUE CHOSE D'AUTRE?
 Est-ce à propos du virus OU QUELQUE CHOSE D'AUTRE?
 Q
NOUVELLES FLASH !!!  Il s'agit «d'autre chose».  Si vous avez écouté Miracles Intel Call de Scott Mowry hier soir, vous savez de quoi il s'agit.  Comme je l'ai dit hier, c'est YUGE — et encore une fois, les plans ignobles de la cabale pour détruire notre civilisation se sont retournés contre la royauté.

 J'ajouterai ceci pour le fond au cas où vous l'auriez manqué hier.
 Y a-t-il des médecins qui peuvent le confirmer?
 Le dernier paragraphe a beaucoup de sens pour moi.  #ThePlan #TheGreatAwakening pic.twitter.com/vnLPU4cHQp
- TRUreporting (@TRUreporting) 19 mai 2020
Nous explorons peut-être la déclaration selon laquelle nous sommes prisonniers de notre propre esprit - et pour certains membres de l'équipage, c'est un examen, mais beaucoup de nouvelles personnes cherchent maintenant la vérité et nous devons les garder à l'esprit dans nos messages.

ENFIN LA VERITE pour la LIBERTE. A ne pas manquer / LA SOLUTION :  Nouveaux postes Q et déambulation dans les trous du lapin 7eLlA_W-wUcpuF7wNz2V7zz15tmj2Sc0MExS7E4kiiTjX9s7LPefulLGDrK9lphZdiKd4t1VTWqLNNQujpvmqIoyN2pss3MWv7WIWbbNmvP_nsOv7bKyfkppg2h2lFQjp2ewgHbLbl-QE35kuky1RnKCu3B-TM-AIKRO=s0-d

 Scott est un journaliste d'investigation et un connecteur point habile.  Il est entré en arrière-plan sur la glande pinéale, que nous avons mentionnée hier à propos de l'encart ci-dessus, révélant que lorsque nous sommes nés, notre glande pinéale, une structure en forme de pomme de pin, a la taille d'un raisin.  C'est notre centre visuel dans le cerveau, et je n'ai jamais entendu cela auparavant, mais Scott a révélé qu'il contient les mêmes bâtonnets et cônes que dans nos deux yeux optiques.  Sensationnel.

 Au fil du temps, et en particulier en raison du fluorure dans l'eau dont nous avons discuté à plusieurs reprises au cours des huit dernières années, ainsi que des aliments toxiques, des dépôts de calcium se forment autour de la pinéale et la font rétrécir, et je suppose… une atrophie, comme un muscle qui n'est pas utilisé.

 La glande pinéale, dit Scott, est en fait une porte des étoiles.  Maintenant, avant de cliquer et de tut-tut de dégoût parce que vous pensez que c'est du pur bunkum, restez avec moi.

 On nous a menti sur tous les aspects de notre réalité.  Rien ne fonctionne comme on nous apprend.  La physique est fausse.  Nous restons sous le contrôle des El-ites sataniques parce qu'ils gardent la vérité sur tout caché et nous enseignent la malbouffe.  Ils nous disent que nous avons de l'ADN indésirable;  que nous avons évolué à partir de singes.

 Nous ne connaissons même pas notre véritable histoire parce qu'ils ont écrit les livres d'histoire et corrompu la Bible.  Nous ne savons pas d'où nous venons - et je peux vous assurer que notre origine n'est pas des singes.  Nous n'avons jamais compris comment fonctionne le corps humain et ils ont génétiquement modifié notre ADN.  Oui, nous sommes des OGM - et vous connaissez probablement notre opinion sur ces mauvais garçons.

 Donc, pour faire court, notre corps humain électrique, plein de sels, d'électrolytes, d'impulsions électriques et de vibrations qui nous donnent à chacun une signature énergétique unique, est le mystère des âges parce que les médecins ont été formés autrement.  Le «complexe médical industriel» nous tue.

ENFIN LA VERITE pour la LIBERTE. A ne pas manquer / LA SOLUTION :  Nouveaux postes Q et déambulation dans les trous du lapin 3iI7i1UzCtJ44Iu-dxvEVjZ9KBYM8Skw5NMUM-6iYlJKrgY-m7De7sHfb_7cMeSnUnsO4YNrWeN_4IkDmZrgnFS1G5jiyxNFtQceb8eLGtxsYzhJgJDmDEw_eHag1zLaXhfDepWSsYpLv4U1=s0-d

 Nos glandes pinéales ou «troisième œil» ont été en grande partie fermées, et la plupart d'entre nous ignorent notre mobilité spirituelle;  notre capacité à quitter ces combinaisons de viande et à voyager dans les royaumes que nous croyons être des mythes et des fantasmes.

 Je crois que c'est en partie pourquoi le film "Avatar" a été un tel hit monstre.  À un certain niveau, le concept d'implanter une âme dans un corps physique, et de l'enlever à volonté, a résonné avec nous.  Beaucoup de choses dans le film ont capturé l'imagination et peut-être les souvenirs cellulaires de l'humanité.

 En bout de ligne, pour prendre la pleine annonce de Trump à plein régime, si la Earth Alliance emploie l'armée américaine pour distribuer de l'hydroxychloroquine à la population, nos glandes pinéales seront décalcifiées et commenceront à fonctionner comme prévu.  Nous ne serons plus prisonniers de nos propres esprits.  Nous découvrirons notre connexion directe à Dieu / Source.

 Couplé à toutes les autres technologies phénoménales qui nous ont été cachées, il changera notre monde, et la prédiction de QAnon que «le monde est sur le point de changer» est une sous-estimation drastique de ce qui s'en vient.

 La transformation arrive.  Je vous ai dit que des choses miraculeuses allaient se produire.  Je ne sais pas comment j'ai su ça;  Je ne pouvais pas le prouver et je ne pouvais jamais être très précis, mais je le savais.

 Je savais qu'il y avait quelque chose à propos de Q et du président Trump et de ce qui se passe qui est «super naturel».  Je ne pouvais pas trouver un meilleur terme.  C'est faux.

ENFIN LA VERITE pour la LIBERTE. A ne pas manquer / LA SOLUTION :  Nouveaux postes Q et déambulation dans les trous du lapin DAiqwNCp96mnVGkeKM8oEFywWYuqnYG_ULdDpvAHB6ED--nBDXbFjnZ5T0XRr6SdnA6IUykXUiwvHhnw6DoBX7ymCWEdd6mJTxpuhT0FAH-P3EC58Jgz_naUB2YicdtI5L_sI5rpRX0bBKlK=s0-d

 Ceci change la donne, mes amis.  Il fait littéralement avancer notre évolution à une vitesse déformée - ce à quoi le président Trump a fait allusion cette semaine.

 Donc, quand vous vous embourbez dans la boue et la boue de la bataille politique, et voyez les pertes horribles du complexe médical industriel et la prédation sur les êtres humains aux mains des satanistes, sachez que ce mal prend fin, et nous sommes sur le point de se lancer dans notre âge d'or.

 Nous serons les «nouveaux humains»;  le Phénix renaissant des cendres d'une race condamnée cultivée dans une boîte de Pétri, et soigné et échangé comme esclaves par des psychopathes sataniques.

 Jeu terminé.  Ils ne pourront plus nous attaquer.  Nous reprendrons notre place légitime dans la Création en tant qu'humains à part entière avec nos pouvoirs de pensée, d'imagination et de manifestation intacts.

 Nous devons nous lever et ÊTRE ce nouvel humain maintenant.  Montrez-leur de quoi nous sommes faits.  Trump et l'équipe Q nous ont donné la pleine permission de faire ce qui est nécessaire.  Ceci est le dernier chapitre du livre et nous n'aurons plus jamais cette opportunité.

ENFIN LA VERITE pour la LIBERTE. A ne pas manquer / LA SOLUTION :  Nouveaux postes Q et déambulation dans les trous du lapin E5o7RgQSkpTDahkA7wedqe0nJ6elbER_rq0aksftbEDhoIYw5LgofRnppNz4XmCBkVSZykNyZUrz3rGMtbv-lC_1Pb-woid52PJli_ZOuK2NSbTTYGLkiHefx40tTSaIM6MyDe4_GkCUXZSTuEhkrDTc-ws=s0-d

 Je trouve également cette histoire très intéressante.  Merci, R.

 Une entreprise de sauvetage du Titanic obtient l'approbation d'un plan controversé pour couper dans l'épave et récupérer une machine télégraphique

 Pourquoi se donneraient-ils la peine, après 108 ans, de revoir à nouveau l'épave?  S'agit-il du télégraphe ou d'autre chose?

 Cela a soulevé une question: était-ce un iceberg qui a sorti le Titanic?  Si nous souscrivons à l'idée que les mondialistes ont délibérément coulé l'Olympic (ce n'était pas le Titanic mais son navire jumeau - mais c'est une autre histoire) pour éliminer certains membres du monde financier, prendraient-ils une chance sur un iceberg et pur occasion de prendre soin de leur "187 en vrac"?

 Ils avaient habilement manœuvré certaines cibles sur ce navire, changé le nom du navire et prévu de les retirer.  Il devait y en avoir plus.  Pourquoi le navire insubmersible a-t-il coulé?  Juste parce que ce n'était pas le Titanic?  Ce peu de recherche suggère que l'Olympic était également insubmersible.


 Olympic était un navire très célèbre à son époque, sans doute le plus célèbre au monde, et elle était très aimée.  Contrairement à sa sœur, Olympic était apparemment insubmersible, car elle a survécu à des collisions avec un navire de guerre, un sous-marin et un bateau-phare sans subir de dommages mortels.

 Ce n'est qu'un récit de plus qui doit être mis de côté, avec le 11 septembre et d'autres complots, nous attendons donc avec impatience d'autres nouvelles.

ENFIN LA VERITE pour la LIBERTE. A ne pas manquer / LA SOLUTION :  Nouveaux postes Q et déambulation dans les trous du lapin V__p10dGEBRiKSXiXQUQug5nus5pZNIEjiE0YPTjSePTBLUvUA0kGMI6pDi2B7mB15bqgEH2iRdnflsT8W3UgxF02ucZ7-JkGwONNwYKlVuLyZJWf4OATGIqgWpe4YWVPZVvfQDSfgReBWsfe8HdObZk9Fw3y0zvofU=s0-d

 Voici un autre angle étrange qui a émergé aujourd'hui alors que je préparais ce post.  Il était dans la barre latérale de l'article Titanic et vous n'avez pas besoin de le lire.

 Après 17 ans de clandestinité, une vaste armée de cigales va émerger

 Ce qui a retenu mon attention, c'est la référence au «17» et aux cigales.  Coïncidence?

 Cela a déclenché mes synapses car je me souvenais qu'avant l'avènement du phénomène QAnon, nous avions des nouvelles d'un groupe de personnes brillantes qui ont créé des énigmes et des énigmes avec des chiffres et laissé des indices pour quelques détectives très intelligents qui aimaient faire des recherches.  Ils s'appelaient «Cicada3301» et faisaient des prédictions intrigantes mais vagues comme «L'émergence arrive».  Je l'ai trouvé fascinant, mais je ne suis pas entré dans le match.

 Je me suis demandé, cependant, si l '«émergence» dont ils parlaient pourrait être liée au réveil de l'humanité, car les cigales font de longs voyages souterrains dans leur cycle de vie et naissent ensuite en masse comme par magie, comme ils l'attendent dans l'article ci-dessus. .

 Après Q, je me demande si, après tout le discours de personnalités militaires sig-int et secrètes qui viennent informer et inspirer ces brillants Anons qui aiment la recherche et les efforts massifs à ce jour pour nous guider à travers le processus de libération, si ce n'était pas un «test» précoce pour déterminer si quelques patriotes étaient intéressés à descendre les trous du lapin que fourniraient les renseignements militaires;  pour voir s'il y avait un nombre suffisant d'humains à la tâche.  Un teaser, si vous voulez.

 Est-ce une coïncidence si le groupe a utilisé la cigale avec un cycle de vie de 17 ans lorsque Q est la 17e lettre de l'alphabet?

ENFIN LA VERITE pour la LIBERTE. A ne pas manquer / LA SOLUTION :  Nouveaux postes Q et déambulation dans les trous du lapin Ps19i9Ucv9XxmU4AA8D2F62V3AQkolRiRcbe4nyR9eUKwZv5oX32eCeKnYe_wUqOkaWYzkxwpB7FnBMM73hsyUWW5P_tn0CfXXT3KtLTT_J0wCRW0BWTZjWo2BB51hUvJMCc5VVJzbI=s0-d

 Si l'IA est impliquée dans les prophéties avec des deltas exacts d'un et deux ans, ils devraient être sûrs de la façon de calibrer les «indices» afin que le nombre maximum de chercheurs soit en mesure de saisir l'importance.  À un moment donné, une baisse de Q a déclaré qu'ils devraient reculer, qu'ils sont allés trop loin, trop vite ou trop profondément.

 Certains ont suggéré que nous n'étions pas encore prêts pour ce niveau, et cela a certainement attiré mon attention.  C'était comme si le «système» devait être recalibré parce qu'il avait surestimé notre capacité à assimiler l'information.  S'ils tombaient trop, trop vite, nous pourrions le rejeter;  fermer et ils pourraient nous perdre.

 J'aimerais pouvoir rappeler le contexte mais je ne trouve pas cette miette pour le moment.  C'était peut-être un sujet spirituel / religieux.  Tout le monde n'est pas religieux, mais nous vivons selon la règle d'or.

 J'ai dit à quelques reprises que le phénomène QAnon est un psyop - et c'est, dans le vrai sens, et pas de manière négative.  C'est un plan secret pour attirer l'attention des humains endormis sous un sort hypnotique et nous faire prêter attention.  Ils ont dû nous alerter que nous étions conduits comme des agneaux au massacre.  Ils devaient nous éduquer et nous faire agir.  Nous avons dû élire Donald Trump pour nous sauver - et nous l'avons fait.  N'oubliez pas: «Votez!  Voter!  Voter!"?

 Il a fallu ce niveau d'opération pour percer les masses.  Beaucoup d'entre nous étaient éveillés bien avant, mais le nombre de personnes qui faisaient attention à nous n'était pas important et le temps était un facteur.  Nous pouvions voir que les humains étaient comme des lemmings sur le point de sauter d'une falaise, mais pour la plupart des gens, nous étions des théoriciens du complot.  Le processus d'éveil a dû être accéléré de manière significative pour sauver l'humanité.

ENFIN LA VERITE pour la LIBERTE. A ne pas manquer / LA SOLUTION :  Nouveaux postes Q et déambulation dans les trous du lapin XkymlQnAPGw8ppOkd4wLoJjHzDUtGGZVfI3Vk5B82sCp3IVaW2lSsDxU-CoQg99YpiubWxPHnxGRLCw0MQWAav6sq4cxl17Pcti6w4FkAd5v7f8KJS5sOdJwJIh-jk25QwFngUJ9UxnGYsQeOw8t=s0-d

 American Intelligence Media a diffusé une vidéo sur sa chaîne qui a retenu mon attention car certains des messages étaient très clairs dans les images.  Je n'avais besoin de rien décoder.  Il y avait des images spirituelles, le féminin divin, le cosmos, les fractales, la géométrie sacrée, la suggestion que la vibration déplacerait des objets solides, la musique des sphères, le signe des horribles incendies en Californie et le renard se léchant les lèvres alors qu'il nous assurait qu'il était garder le poulailler.

 Le regarder à nouveau maintenant attire l'attention sur des choses que je ne comprenais pas alors.  La fin nous a amenés… les lapins blancs.  Adrénochrome.  Cannibalisme.  Bébés.  Proie.  Des squelettes partout.

 Q nous a aussi montré le lapin blanc.

ENFIN LA VERITE pour la LIBERTE. A ne pas manquer / LA SOLUTION :  Nouveaux postes Q et déambulation dans les trous du lapin EfT1xnKtAKCfvduyy9_ekuFKt6Jjp0X_KB_BFYNRUKgJSUpfDCWSv_l8lRUsEnKYoUzrHduBZ1goO2CDWhjWFLYU_mBcuZNC08MT679V1h7JdzDAR1effwTYm8y_4d6KJQiUy2Xsb0Y9zHmwkioVQQglyYvE=s0-d

 Art d'élite: un symptôme de la maladie

 En mars 2019, QAnon a déclaré: «Jamais, dans notre histoire, un projet de communication tel que celui-ci n'a eu lieu.»  (# 2987) Ils ont également dit qu'une inondation allait arriver, (# 576, 1434) et cela a certainement brisé ma mémoire de cette vidéo où ils ont dit: «A fludd approches».

 Il y a eu un effort concerté pour discréditer l'entité anonyme qui «imite» le groupe Cigale, qui sera plus tard connue sous le nom de «Q».  Intéressant, oui?

 Je ne croyais pas à Q au départ à cause du non-sens de Defango, et depuis je me demande si ce hullabaloo n'était pas la grande campagne de relations publiques de Q.

 Heureusement, malgré tout le drame qui s'est déroulé autour de l'émergence de l'équipe Q, la vérité résonne très fortement chez les humains et les penseurs critiques et nous savions que Q était la vraie affaire.  Leurs prophéties ont certainement été prouvées encore et encore.  Si vous préférez le président Trump, comment pouvez-vous réduire Q?  Ils sont indivisibles.

ENFIN LA VERITE pour la LIBERTE. A ne pas manquer / LA SOLUTION :  Nouveaux postes Q et déambulation dans les trous du lapin P7PlQTtbs6j6pUTJFrNVHfBodZeLFjA_d8q4Ib73XjJPIq_jY9JWyRfYl00Yx30M9qh8H-qk7hp86yNsC97A_CFR3BzGAL4YatDn-DTN_N__eDsFfDIFd02JmL_6Pw34x4dsPEA5Rgy8t4uabf6wZTga3rATag5SYjhEcXDOwFQsrg=s0-d

 Q ou Cigale… peu importe.  Mis à part la musique, qui était magistrale à mon avis, les images de la vidéo m'ont saisi et il y a même eu un effort dans les médias alternatifs pour effrayer les gens à ne pas le regarder, si vous pouvez imaginer.  Tant de psyops.

 Cela m'a aidé à comprendre le niveau de peur avec lequel certaines personnes vivent, que je n'ai pas;  et peut-être la réticence à faire face au danger très réel dans lequel nous nous trouvions. Je ne pouvais pas trouver la peur dans les faits;  même ceux qui entourent le 11 septembre.  Les faits nous permettent de faire face à la situation - si seulement quelqu'un le pouvait.  Grâce à Q, nous avons appris qu'ils l'avaient fait.  "Vous et vos familles êtes en sécurité."

 Cicada3301 était-il un test des services de renseignements militaires pour voir si Q allait voler, ou était-ce une tentative par l'obscurité pour devancer le récit et discréditer le phénomène QAnon?  Je ne sais pas, mais il y a un certain nombre de similitudes et cela m'a certainement donné matière à réflexion.

 Pour une personne éveillée, les communications parlaient beaucoup, mais peu étaient éveillées.  Deux ans et demi et plus de 4 300 Q baisses plus tard, on ne peut plus en dire autant!

 Nous sommes (encore) ici maintenant, et c'est tout ce qui compte.  Ce fut un voyage phénoménal et fascinant à regarder d'un point de vue psychologique.  Voici cette vidéo que je regarde encore de temps en temps et je dois en remercier Tyla et Douglas Gabriel à AIM4Truth .  Je crois que Tyla / Betsy a dit que la musique nous guérirait.


Q Leak Plugged







 Et si tout cela ne suffit pas, nous avons une séance de guérison quantique spectaculaire d'Allison Coe — le tout.  Ce qu'Allison est en mesure d'apporter lors de ces séances d'hypnothérapie est à couper le souffle et nous remercions elle et son client de partager cela.

 Cela nous donne un aperçu des «miracles» impliqués dans notre composition spirituelle.  C'est une tasse de réalité à savourer et à méditer quand la politique frénétique est un peu trop à prendre.  Vous pouvez fermer les yeux et simplement écouter Allison vous emmener dans d'autres mondes.  L'émergence arrive.

 Le prochain post est déjà en train de s'écrire dans ma tête.  À plus tard.  ~ BP


Une voie à choisir en 2020 - Audio uniquement - Session client BQH





A path to choose in 2020 - Audio Only - BQH client session





Source : https://operationdisclosure1.blogspot.com/2020/05/new-q-posts-and-strolling-down-rabbit.html
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum