Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

NE JAMAIS VOTER PAR CORRESPONDANCE= FRAUDE !!!!!!!!!!!

Aller en bas

NE JAMAIS VOTER PAR CORRESPONDANCE= FRAUDE !!!!!!!!!!!  Empty NE JAMAIS VOTER PAR CORRESPONDANCE= FRAUDE !!!!!!!!!!!

Message  Souffle de Vie Sam 23 Mai - 5:20

Le Président Trump refuse catégoriquement les votes par correspondance = FRAUDES


Note de liberté & vérité

On peut faire voter les morts de cette façon-là, OUI ! On peut même faire voter les non-autorisés (Les illégaux par milliers).
Cela m'est arrivé personnellement et pas en Amérique : EN FRANCE. Oui.


Un Président de la Ripoublique française m'a adressé personnellement de son cabinet, un courrier pour que je puisse voter par correspondance en m'inscrivant dans une commune de plus de X mille habitant (je n'ai pas la lettre sous la main mais qu'importe) pour sa représentation au pouvoir. De famille française mais née à l’Étranger (Suisse), il a su "me trouver" afin de me faire voter pour lui. Quand quelques années plus tard la vie m'a amenée en FRANCE, j'ai eu toutes les peines du monde à faire reconnaitre ma nationalité française, à savoir que mes deux grands-mères (côté père et mère) étaient nées et avaient vécus, s'étaient mariées et avait même eu des enfants en FRANCE avant de s'installer "ailleurs".



Si les Etats-unis font voter cette possibilité de vote par correspondance il y a CERTITUDE que les votes (par les DEMOCRATES) seront trichés afin que le Président Trump ne puisse pas être élu.

Mais j'ai toute confiance : ILS N'Y ARRIVERONT PAS.  Wink



Et... petite recherche : Connecticut démocrates ??? Bah oui ! :
Lors du 115e congrès (législature 2017-2019), tous les membres de la délégation du Connecticut au congrès des États-Unis sont démocrates. Les deux sénateurs sont Richard Blumenthal et Chris Murphy. Les cinq élus à la Chambre des représentants sont tous démocrates.
De 1953 à 1963, Prescott Bush, père du président George H. W. Bush et grand-père du président George W. Bush, représente le Connecticut au Sénat.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Connecticut



==============================================

Message du lecteur |  Par Chuff

 Ce qui suit provient de la liste de diffusion du sénateur du Connecticut Chris Murphy.
"En raison de la pandémie de COVID-19 en cours, le gouverneur Ned Lamont a signé un décret autorisant tous les électeurs inscrits du Connecticut à voter par correspondance aux élections primaires du 11 août. La secrétaire d'État Denise Merrill a annoncé son intention d'envoyer un courrier à chaque électeur inscrit. dans l'État, une demande qu'ils devront remplir et renvoyer pour obtenir un bulletin de vote par correspondance. Cette demande, qui sera envoyée via le service postal américain, comprendra une enveloppe de retour affranchie ... "
À l'attention des électeurs du Connecticut.  À l'aide d'un marqueur, écrivez sur l'application.  "Je ne participerai pas à votre fraude! Rendez-vous aux urnes."  - Envoyez-le-leur.


Source : https://operationdisclosure1.blogspot.com/2020/05/reader-chuff-connecticut-mail-in-voting.html
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum