Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Les forces de l’ordre sont intervenues pour arrêter la musique et tentent d’utiliser des chiens pour disperser les jeunes présents sur place

Aller en bas

Les forces de l’ordre sont intervenues pour arrêter la musique et tentent d’utiliser des chiens pour disperser les jeunes présents sur place Empty Les forces de l’ordre sont intervenues pour arrêter la musique et tentent d’utiliser des chiens pour disperser les jeunes présents sur place

Message  Souffle de Vie Dim 27 Juin - 4:07

Les forces de l’ordre sont intervenues pour arrêter la musique et tentent d’utiliser des chiens pour disperser les jeunes présents sur place 1QIke3Vx_normal
Mediavenir
@Mediavenir
· 25 juin
Les forces de l’ordre sont intervenues pour arrêter la musique et tentent d’utiliser des chiens pour disperser les jeunes présents sur place 1f1eb-1f1f7 FLASH - La situation se tend à #Versailles. Les forces de l’ordre sont intervenues pour arrêter la musique et tentent d’utiliser des chiens pour disperser les jeunes présents sur place. (@ybouziar pour Mediavenir) #ProjetX


Commentaire :

https://twitter.com/f_philippot/status/1408682884085555200



Les forces de l’ordre sont intervenues pour arrêter la musique et tentent d’utiliser des chiens pour disperser les jeunes présents sur place 2XXL3vS5_bigger


Florian Philippot


@f_philippot

Il n’y a plus de couvre-feu en France...mais si vous vous réunissez le soir on vous envoie la troupe et les chiens pour vous faire rentrer chez vous fissa. Objectif : domestiquer le bon peuple. Pendant ce temps les racailles d’en haut et d’en bas festoient ! Subir ou se lever !




Les forces de l’ordre sont intervenues pour arrêter la musique et tentent d’utiliser des chiens pour disperser les jeunes présents sur place CVpcJYiQ_bigger


Marie Hofmayer
@MarieHofmayer

·
18h
En réponse à
@f_philippot
Un vendredi soir. 23h. Place du marché à Versailles. Un 25 juin. Les jeunes font la fête. Tt ce qu il y a de plus normal. Hallucinant de voir cela et les commentaires qui approuvent cette répression !





Les forces de l’ordre sont intervenues pour arrêter la musique et tentent d’utiliser des chiens pour disperser les jeunes présents sur place Qndoyi57g0aecnh9ak8v_bigger


Taylze
@TaylzeTheFox

·
18h
En réponse à
@f_philippot
Nan mais surtout ça n’a choqué personne hier Macron+Castex sans masque qui serrent les mains et font des accolades aux joueurs lors de la finale de top14 ?! C’est du faites ce que je dis pas ce que je fais. Les malheureuses en arrière plan devaient bien le porter elles…


18h
En réponse à
@f_philippot




Manou
@Manou54872576


Je ne comprends pas ces personnes qui jouent a la GESTAPO !





Les forces de l’ordre sont intervenues pour arrêter la musique et tentent d’utiliser des chiens pour disperser les jeunes présents sur place Default_profile_bigger


Abel Marie-Christine
@AbelMarieChris1

·

Ils utilisent les chiens maintenant? De mieux en mieux ! Il a de la ressource Moussa!





Nico PsyArt
@PalvadeauN

·

La racaille d’en haut a tjrs eu besoin de celle d’en bas pour maintenir les autres dociles et dans la peur…





Carbon unit
@processing115

·

Il est devenu fou ce gouvernement !!! Je te donne la liberté d un coté et un coup de bâton de l autre ! VITE IL FAUT LES SORTIR !!! #Frexit




Polo Gomez
@PoloGomez19

·

La Gestapo, ni plus, ni moins...






Mesr1ne
@Mesr1ne1




Je commence a aimer ce pays. Voir des gens si docile. Ca me plait
Vu le pseudo de ce dernier commentaire, je suppose que c'est de l'humour noir non !)



Bon j'avoue que ce soir j'ai pris un peu une récréation, ça me change Wink

J'ai décidé de trier les commentaires les plus pertinents (c'est mon opinion) en écartant les TROLLS qui sont toujours horriblement pire que nos gouvernants dans leur comm' : à moins que ce soit des personnes sans cerveaux (si si ça arrive, il y en a de + en + et ce n'est que le début, car il est dit que ça empire de jour en jour à cause des vaccins.


Souffle de Vie)
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7099
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» SPECIALE RV GCR 12 JANVIER : « Les personnes non vaccinées ne sont pas une menace pour la société, elles sont une menace pour l’autorité. » Nous sommes actuellement au niveau Defcon 3 = Forces sélectionnées prêtes à être déployées en 15 minutes. EBS Immin
» RV GCR 6 février : l’euro européen n’étaient plus reconnus comme monnaie légale nulle part dans le monde; GESARA NESARA se met-il en place pour l'Europe ? ;) Les BRICS sont utilisés pour mettre en œuvre GESARA à l’échelle mondiale. Les BRICS sont liés à
» RV GCR 6 janvier : La France était désormais sous contrôle White Hat. LES ACTIFS SONT EN PLACE. VERT POUR [GO] loi militaire temporaire. DES MESURES DE PROTECTION SONT NÉCESSAIRES.
» RV GCR 18 Mars Poutine a également annoncé que GESARA était maintenant actif pour la Russie. (Comprenez-vous pourquoi ILS paniquent et tentent de nous arrêter ? ILS ONT PERDU ET ILS LE SAVENT. NE LEUR DONNONS PLUS NOTRE CONSENTEMENT AUX CHOSES ET ILS DISP
» RV GCR 12 Juin 23 L'Agenda 21 vise à restreindre votre capacité à être libre...Des mesures de sécurité sont en place pour protéger le public, mais il est crucial pour les masses d'assister à l'expérience de mort imminente qui accompagne un effondrement ma

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum