Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Annonce urgente : La COVID-19 est causé par l'oxyde de graphène introduit de plusieurs manières dans le corps.

Aller en bas

Annonce urgente : La COVID-19 est causé par l'oxyde de graphène introduit de plusieurs manières dans le corps. Empty Annonce urgente : La COVID-19 est causé par l'oxyde de graphène introduit de plusieurs manières dans le corps.

Message  Souffle de Vie Dim 27 Juin - 16:33











Nouvel article sur L'Informateur.


Annonce urgente : La COVID-19 est causé par l'oxyde de graphène introduit de plusieurs manières dans le corps. Logo-Qactus-3






Annonce urgente : La COVID-19 est causé par l'oxyde de graphène introduit de plusieurs manières dans le corps. Bf92a44fb3c28bf095d2cb4611aecfac?s=50&d=identicon&r=G

Q SCOOP – La COVID-19 est causé par l’oxyde de graphène introduit par plusieurs voies dans le corps.



par Qactus
[ltr]Annonce urgente : La COVID-19 est causé par l'oxyde de graphène introduit de plusieurs manières dans le corps. Drapeau-Espagne_240-gif-1[/ltr]




Annonce urgente : La COVID-19 est causé par l'oxyde de graphène introduit de plusieurs manières dans le corps.
[ltr]
Aujourd'hui, La Quinta Columna a fait une annonce urgente qui, ils l'espèrent, touchera le plus grand nombre de personnes possible, en particulier celles impliquées dans les services de santé et juridiques, car le biostatisticien Ricardo Delgado, le Dr José Luis Sevillano et l'équipe de chercheurs et de professeurs avec lesquels ils ont mené leurs recherches ont confirmé la présence de nanoparticules d'oxyde de graphène dans les flacons de vaccination.[/ltr]

Publié le 25 JUIN 2021



[ltr]
Annonce urgente : La COVID-19 est causé par l'oxyde de graphène introduit de plusieurs manières dans le corps. Vlcsnap-2021-06-25-23h16m17s736
Aujourd'hui, La Quinta Columna a fait une annonce urgente qui, elle l'espère, touchera le plus grand nombre de personnes possible, en particulier celles impliquées dans les services de santé et juridiques, car le biostatisticien Ricardo Delgado, le Dr José Luis Sevillano et l'équipe de chercheurs et de professeurs avec lesquels ils ont mené leurs recherches ont confirmé la présence de nanoparticules d'oxyde de graphène dans les flacons de vaccination.
Dans l'émission nº63, l'équipe a montré quelques photos des analyses effectuées, notamment les résultats obtenus par observation au microscope optique et au microscope électronique à transmission, réservant les résultats des autres techniques utilisées pour les prochaines émissions. Ils ont également annoncé que le rapport basé sur l'ensemble des techniques réalisées, qui a permis de déterminer la présence d'oxyde de graphène, sera rendu officiel par les chercheurs qui ont effectué les analyses très prochainement.
Orwell City, comme toujours, a traduit le message de La Quinta Columna et sous-titré la vidéo qu'ils ont partagée il y a quelques heures sur leur canal Telegram officiel. (Version espagnole) si quelqu'un veut la traduire Merci.
Par la suite, La Quinta Columna vous fournira des informations vitales pour votre santé, votre intégrité physique et celle de votre environnement.
Les masques utilisés et actuellement commercialisés contiennent de l'oxyde de graphène. Non seulement ceux qui ont été retirés à l'époque, comme l'indiquent les médias, les écouvillons utilisés pour les tests PCR et antigènes contiennent également des nanoparticules d'oxyde de graphène.
Les vaccins COVID dans toutes leurs variantes, AstraZeca, Pfizer, Moderna, Sinovac, Janssen, Johnson & Johnson, etc., contiennent également une dose considérable de nanoparticules d'oxyde de graphène. C'est le résultat de leur analyse par microscopie électronique et spectroscopie, entre autres techniques utilisées par diverses universités publiques de notre pays.
Le vaccin antigrippal contenait des nanoparticules d'oxyde de graphène et les nouveaux vaccins antigrippaux et les nouveaux vaccins anti-COVID intranasaux qu'ils préparent contiennent également des doses énormes de nanoparticules d'oxyde de graphène. L'oxyde de graphène est un toxique qui génère des thrombus dans l'organisme, l'oxyde de graphène est un toxique qui génère la coagulation du sang. L'oxyde de graphène provoque une altération du système immunitaire. En décompensant la balance oxydative par rapport aux réserves de gulation. Si la dose d'oxyde de graphène est augmentée par n'importe quelle voie d'administration, elle provoque l'effondrement du système immunitaire et la tempête de cytokines qui s'ensuit.
L'oxyde de graphène accumulé dans les poumons génère des pneumonies bilatérales par dissémination uniforme dans le tractus alvéolaire pulmonaire. L'oxyde de graphène provoque un goût métallique. Peut-être que cela commence à avoir du sens pour vous maintenant. L'oxyde de graphène inhalé provoque une inflammation des muqueuses et donc une perte du goût et une perte partielle ou totale de l'odorat.
L'oxyde de graphène acquiert de puissantes propriétés magnétiques à l'intérieur de l'organisme. C'est l'explication du phénomène magnétique que des milliards de personnes dans le monde ont déjà expérimenté après diverses voies d'administration de l'oxyde de graphène. Parmi elles, le vaccin.
En bref, l'oxyde de graphène est le supposé SRAS-CoV-2, le supposé nouveau coronvirus provoqué avant la maladie appelée COVID-19. Par conséquent, nous n'avons jamais eu de véritable isolement et purification d'un nouveau coronvirus, comme l'ont reconnu la plupart des institutions de santé au plus haut niveau et dans différents pays lorsqu'elles ont été interrogées à ce sujet. La maladie du COVID-19 est le résultat de l'introduction d'oxyde de graphène par différentes voies d'administration.
L'oxyde de graphène est extrêmement puissant et fort en aérosols, tout comme le prétendu SARS-CoV-2. Comme tout matériau, l'oxyde de graphène possède ce que nous appelons une "bande d'absorption électronique". Cela signifie une certaine fréquence au-dessus de laquelle le matériau est excité et s'oxyde très rapidement, rompant ainsi l'équilibre avec la prolifération dans l'organisme du toxique contre nos réserves naturelles de glutathion antioxydant. C'est précisément cette bande de fréquence qui est émise dans les nouvelles largeurs de bande d'émission de la nouvelle technologie sans fil 5G. C'est pourquoi le déploiement de ces antennes ne s'est jamais arrêté pendant la pandémie.
En fait, ils ont été parmi les rares services qui ont été maintenus, en dehors d'une surveillance spéciale par les forces et corps de sécurité de l'État à ces antennes. Nous soupçonnons que l'oxyde de graphène de la campagne anti-grippe de 2019 a été introduit dans ces flacons, puisqu'il était déjà utilisé comme adjuvant.
Avec les essais ultérieurs de la technologie 5G dans différentes parties du monde, la maladie COVID-19 s'est développée en interaction avec les champs électromagnétiques externes et l'oxyde de graphène maintenant dans leur corps. Rappelez-vous que tout a commencé à Wuhan, et c'était la première ville échantillon pilote dans le monde à faire l'essai de la technologie 5G à la fin de novembre 2019. C'est une coïncidence dans l'espace et dans le temps.
Les deux versions de soupe de pangolin et de chauve-souris étaient simplement des éléments de distraction. L'objectif de l'introduction de l'oxyde de graphène est encore plus obscur que vous ne l'imaginez. Par conséquent, il est plus que suffisant pour vous d'assimiler cette information et de " réinitialiser " la connaissance que vous aviez de la maladie jusqu'à présent des plus hautes institutions gouvernementales disant à la population de se protéger et même de la forcer avec ce qui va potentiellement la rendre malade avec la maladie elle-même. Logiquement, maintenant que nous savons que la cause ou l'agent étiologique de la maladie est précisément un toxique chimique et non un agent biologique, nous savons comment l'atténuer : en augmentant le taux de glutathion. Le glutathion est un antioxydant naturel que nous présentons en réserves dans l'organisme.
Quelques précisions vous permettront de comprendre parfaitement tout ce qui a été rapporté dans les médias. Le taux de glutathion est extrêmement élevé chez les enfants. Par conséquent, la maladie n'a pratiquement aucun impact sur la population infantile. Le glutathion diminue très fortement après 65 ans. Par conséquent, la COVID-19 est particulièrement répandue dans la population sénile. Le glutathion est à un niveau très élevé dans la population des sportifs intensifs. C'est pourquoi seulement 0,22% des athlètes sont atteints de la maladie.
Vous comprendrez maintenant pourquoi d'innombrables études pratiques ont montré que le traitement à la N-acétylcystéine (qui est un précurseur du glutathion dans l'organisme), ou le glutathion administré directement, guérissait très rapidement la maladie COVID-19 chez les patients. Tout simplement parce que les niveaux de glutathion ont été augmentés pour faire face à la substance toxique administrée, l'oxyde de graphène.
La découverte faite ici par La Quinta Columna est une attaque à part entière de bioterrorisme d'État, ou du moins avec la complicité des gouvernements à l'ensemble de la population mondiale, constituant désormais des crimes contre l'humanité.
Il est donc absolument essentiel et vital que vous mettiez cette information à la disposition de votre communauté médicale. Les médecins généralistes, les services de soins et de santé en général, mais aussi les médias et la presse locale et régionale, ainsi que tout votre environnement. La Quinta Columna estime que des dizaines de milliers de personnes vont mourir chaque jour. Rien que dans notre pays, lorsqu'ils feront l'allumage de la nouvelle et prochaine technologie 5G.
Sachant que maintenant, ce ne sont pas seulement les personnes âgées dans les maisons de retraite qui sont vaccinées dans ce vaccin contre la grippe avec de l'oxyde de graphène, mais, comme vous le savez, une grande partie de la population a été vaccinée, ou graphénisée, avec des doses progressives d'oxyde de graphène.
Le corps a une capacité naturelle à éliminer ce toxique, c'est pourquoi nous vous proposons jusqu'à une troisième dose par an pendant toutes les années pour garder le graphène dans vos corps.
Nous avons toutes et chacune des preuves de ce qui s'est manifesté ici. Pendant que la justice essaie d'agir, les gens continueront à être poussés vers une falaise sans fond. Si vous regardez ce matériel audiovisuel, vous comprendrez que depuis plus d'un an, vous avez été totalement et naïvement trompés par les plus hautes institutions. Ce n'est que maintenant que vous comprendrez toutes les incongruités que vous avez observées dans votre journal télévisé.
Pour compléter ces précieuses informations, vous pouvez accéder à https://www.laquintacolumna.net ou à notre canal Telegram : La Quinta Columna TV, où plus de 100 000 personnes sont déjà au courant de la vérité et ne font pas partie de la tromperie massive à laquelle elles ont été soumises. S'il vous plaît, faites en sorte que cette vidéo devienne virale autour de vous et qu'elle s'arrête entre nous tous. Le destin qui nous est réservé, fruit de la feuille de route de l'Agenda 20/30, ne dépend que de nous.
Merci de votre attention.
-La Quinta Columna.[/ltr]



[ltr]

LES PREUVES CI-DESSOUS

[/ltr]





[ltr]
Source[/ltr]




[ltr]Qactus | 27 juin 2021 à 19 h 58 min | Catégories : Espagne | URL : https://wp.me/pbYbqw-kNQ [/ltr]





[ltr]Résilier l’abonnement pour ne plus recevoir d’articles de L'Informateur..
Modifiez vos préférences d’envoi sous Gestion des abonnements.[/ltr]





[ltr]Le lien ne fonctionne pas ? Copiez et collez cette URL dans votre navigateur :
https://qactus.fr/2021/06/27/q-scoop-la-covid-19-est-cause-par-loxyde-de-graphene-introduit-par-plusieurs-voies-dans-le-corps/ [/ltr]





Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Annonce urgente : La COVID-19 est causé par l'oxyde de graphène introduit de plusieurs manières dans le corps. Empty suite

Message  Souffle de Vie Mar 29 Juin - 3:42

La Quinta Columna: Analysis of vaccination vial confirms presence of graphene nanoparticles
June 24, 2021
Annonce urgente : La COVID-19 est causé par l'oxyde de graphène introduit de plusieurs manières dans le corps. Vlcsnap-2021-06-23-23h13m01s915

In program No. 63, La Quinta Columna (biostatistician Ricardo Delgado and Dr. José Luis Sevillano) shared some of the many photographs of the analyses that the team of researchers with whom they work have obtained after subjecting the substance to different techniques to determine each of its components. 
As promised, they have delivered; the results are mind-blowing. Their theories about the presence of graphene oxide in the vials have been confirmed: there is definitely graphene oxide in the vials. All the suspicions they had about it have been allayed. 
This program has been, perhaps, the most important to date due to the amount of information and evidence presented.
During the transmission, Ricardo Delgado clarified the following: "First of all, we are not saying that we are anti-vaccine. The problem is that this is not a vaccine, this is a dose of graphene to a person."
As always, Orwell City has selected the key moments of the program along with the explanations given by La Quinta Columna.

Link: Rumble
Ricardo Delgado: What we are going to do from now on is to show the images we have from the optical microscope and electron microscope analysis of the vial. 
I am going to show you a series of photographs. Pay close attention and then we are going to compare them with a material. We are also going to show the same photographs compared with this material and you can draw your own conclusions. But, as I say, those who have to draw them are the technicians and the doctors and professors who have made the study. However, it is important for you to know this because we always say that when someone goes to eat a hamburger, they ask what ingredients are in it. Well, they should at least know first hand what is in the vial, since they are going to inject it into their vein, right? 
Annonce urgente : La COVID-19 est causé par l'oxyde de graphène introduit de plusieurs manières dans le corps. Vlcsnap-2021-06-23-23h02m25s053

Well, this is TEM electron microscopy which is transmission electron microscopy. The electron microscope used is the JEM-2100Plus.
Let's start with the electron microscope. This is what appears in the vial. 
Annonce urgente : La COVID-19 est causé par l'oxyde de graphène introduit de plusieurs manières dans le corps. Vlcsnap-2021-06-23-23h02m40s594

What you are seeing there, that whole area, the size is a micron, a micrometer which would be a thousand nanometers under the electron microscope. What you see, this suspicious mesh, is what we had to find out what it was in the first place. 
Apart from this, other studies have been made that have determined what you already know. Nevertheless, let's continue with the analysis of the photograph. The truth is that it looks like a satanic mesh. Let's take a look at another one.
Annonce urgente : La COVID-19 est causé par l'oxyde de graphène introduit de plusieurs manières dans le corps. Vlcsnap-2021-06-23-23h03m06s819

Here, also at 1 micrometer, a micron, which is one millionth of a meter and a thousand times more than a nanometer. There you see it a little bit better. Let's see another one. 
Annonce urgente : La COVID-19 est causé par l'oxyde de graphène introduit de plusieurs manières dans le corps. Vlcsnap-2021-06-23-23h03m40s117

Here it is even more enlarged: 5 times more at 200 nanometers. And what I want you to notice is especially this blackish thing that appears over there as a kind of mesh, because what's behind it are probably the holes, probably. 
Annonce urgente : La COVID-19 est causé par l'oxyde de graphène introduit de plusieurs manières dans le corps. Vlcsnap-2021-06-23-23h03m50s597

Here's another one at 200 nanometers, but with a little bit more light. And as I say, the interesting thing in fact is the mesh, this mesh that covers everything.
This is a sample photo taken from the scientific literature:
Annonce urgente : La COVID-19 est causé par l'oxyde de graphène introduit de plusieurs manières dans le corps. Vlcsnap-2021-06-23-23h04m11s668

That is what I want you to see. Now I'm going to put the image on the left of the vaccine sample and on the right of the graphene. And you draw your own conclusions. 
Annonce urgente : La COVID-19 est causé par l'oxyde de graphène introduit de plusieurs manières dans le corps. Vlcsnap-2021-06-23-23h05m01s793
Annonce urgente : La COVID-19 est causé par l'oxyde de graphène introduit de plusieurs manières dans le corps. Screenshot_5%2Bcopy

The first one is at 200 nanometers and the second one is at 500. Anyway, as I say, all the people who have worked with this material, obviously, when they have been presented with this material, have told us that without any doubt it is graphene oxide.
Apart from the evidence, as I say, of spectroscopy and magnetic resonance, we are now going to see some images under the optical microscope. These have much less magnification, but it is also significant. As you can see, this is the vial sample. 
Annonce urgente : La COVID-19 est causé par l'oxyde de graphène introduit de plusieurs manières dans le corps. Vlcsnap-2021-06-23-23h05m17s486
Annonce urgente : La COVID-19 est causé par l'oxyde de graphène introduit de plusieurs manières dans le corps. Screenshot_5%2Bcopy

It appears as a kind of fold. The way they have of giving it to us to understand it, is as if it was a Kleenex (napkins) that has folds and they appear in the bottom of a swimming pool. That is practically what they tell us. They tell me here to expand it a little bit more:
Annonce urgente : La COVID-19 est causé par l'oxyde de graphène introduit de plusieurs manières dans le corps. Vlcsnap-2021-06-23-23h07m19s401
Annonce urgente : La COVID-19 est causé par l'oxyde de graphène introduit de plusieurs manières dans le corps. Screenshot_5%2Bcopy

Well, that's one of the optical microscope photographs with enough light, natural in this case, but with enough light. Let's see another one. I'll zoom in it as well. 
Annonce urgente : La COVID-19 est causé par l'oxyde de graphène introduit de plusieurs manières dans le corps. Vlcsnap-2021-06-23-23h07m50s999
Annonce urgente : La COVID-19 est causé par l'oxyde de graphène introduit de plusieurs manières dans le corps. Screenshot_5%2Bcopy

Annonce urgente : La COVID-19 est causé par l'oxyde de graphène introduit de plusieurs manières dans le corps. Vlcsnap-2021-06-23-23h08m03s379
Annonce urgente : La COVID-19 est causé par l'oxyde de graphène introduit de plusieurs manières dans le corps. Screenshot_5%2Bcopy

The characteristic thing is, as I say, is that it's like it's a piece of rag, a piece of Kleenex, that's the word. With certain folds at the bottom of something. Let's look at some more photos. 
Annonce urgente : La COVID-19 est causé par l'oxyde de graphène introduit de plusieurs manières dans le corps. Vlcsnap-2021-06-23-23h08m27s825
Annonce urgente : La COVID-19 est causé par l'oxyde de graphène introduit de plusieurs manières dans le corps. Screenshot_5%2Bcopy

Annonce urgente : La COVID-19 est causé par l'oxyde de graphène introduit de plusieurs manières dans le corps. Vlcsnap-2021-06-23-23h08m38s613
Annonce urgente : La COVID-19 est causé par l'oxyde de graphène introduit de plusieurs manières dans le corps. Screenshot_5%2Bcopy

It can be seen that it has a little bit of elevation and it is important. 
This is another one. 
Annonce urgente : La COVID-19 est causé par l'oxyde de graphène introduit de plusieurs manières dans le corps. Vlcsnap-2021-06-23-23h08m52s585
Annonce urgente : La COVID-19 est causé par l'oxyde de graphène introduit de plusieurs manières dans le corps. Screenshot_5%2Bcopy

Annonce urgente : La COVID-19 est causé par l'oxyde de graphène introduit de plusieurs manières dans le corps. Vlcsnap-2021-06-23-23h09m09s191
Annonce urgente : La COVID-19 est causé par l'oxyde de graphène introduit de plusieurs manières dans le corps. Screenshot_5%2Bcopy

Annonce urgente : La COVID-19 est causé par l'oxyde de graphène introduit de plusieurs manières dans le corps. Vlcsnap-2021-06-23-23h09m19s464
Annonce urgente : La COVID-19 est causé par l'oxyde de graphène introduit de plusieurs manières dans le corps. Screenshot_5%2Bcopy

That's what's in the vaccine, okay? The vast majority of it. Another: 
Annonce urgente : La COVID-19 est causé par l'oxyde de graphène introduit de plusieurs manières dans le corps. Vlcsnap-2021-06-23-23h09m34s763
Annonce urgente : La COVID-19 est causé par l'oxyde de graphène introduit de plusieurs manières dans le corps. Screenshot_5%2Bcopy

Annonce urgente : La COVID-19 est causé par l'oxyde de graphène introduit de plusieurs manières dans le corps. Vlcsnap-2021-06-23-23h09m43s572
Annonce urgente : La COVID-19 est causé par l'oxyde de graphène introduit de plusieurs manières dans le corps. Screenshot_5%2Bcopy

Still, look at the folds as if it were such a handkerchief. This is the characteristic shape of this material. Let's see another. 
Annonce urgente : La COVID-19 est causé par l'oxyde de graphène introduit de plusieurs manières dans le corps. Vlcsnap-2021-06-23-23h10m00s952
Annonce urgente : La COVID-19 est causé par l'oxyde de graphène introduit de plusieurs manières dans le corps. Screenshot_5%2Bcopy

Annonce urgente : La COVID-19 est causé par l'oxyde de graphène introduit de plusieurs manières dans le corps. Vlcsnap-2021-06-23-23h10m18s087
Annonce urgente : La COVID-19 est causé par l'oxyde de graphène introduit de plusieurs manières dans le corps. Screenshot_5%2Bcopy

This is optical microscopy, it has much lower magnification than what you have seen before at the nanometer level. 
Another one. There are many, I have chosen the most representative ones.
Annonce urgente : La COVID-19 est causé par l'oxyde de graphène introduit de plusieurs manières dans le corps. Vlcsnap-2021-06-23-23h10m42s139
Annonce urgente : La COVID-19 est causé par l'oxyde de graphène introduit de plusieurs manières dans le corps. Screenshot_5%2Bcopy

Annonce urgente : La COVID-19 est causé par l'oxyde de graphène introduit de plusieurs manières dans le corps. Vlcsnap-2021-06-23-23h11m09s946
Annonce urgente : La COVID-19 est causé par l'oxyde de graphène introduit de plusieurs manières dans le corps. Screenshot_5%2Bcopy

Note the folds. Many times they are not evenly distributed or rectilinear figures, although most of them are. This is another one of them. 
Annonce urgente : La COVID-19 est causé par l'oxyde de graphène introduit de plusieurs manières dans le corps. Vlcsnap-2021-06-23-23h11m22s264
Annonce urgente : La COVID-19 est causé par l'oxyde de graphène introduit de plusieurs manières dans le corps. Screenshot_5%2Bcopy

Annonce urgente : La COVID-19 est causé par l'oxyde de graphène introduit de plusieurs manières dans le corps. Vlcsnap-2021-06-23-23h11m33s064

De hecho, creo que es la misma, pero con un poquito menos de ampliación. Ahora van a ver ustedes una con luz, para que se vea un poquito mejor. 
Annonce urgente : La COVID-19 est causé par l'oxyde de graphène introduit de plusieurs manières dans le corps. Vlcsnap-2021-06-23-23h11m44s548
Annonce urgente : La COVID-19 est causé par l'oxyde de graphène introduit de plusieurs manières dans le corps. Screenshot_5%2Bcopy

Annonce urgente : La COVID-19 est causé par l'oxyde de graphène introduit de plusieurs manières dans le corps. Vlcsnap-2021-06-23-23h11m56s154

And now we are going to do the same: I am going to show you one under the optical microscope, one of the sample, one of those that you have already seen, and below, but they will be in black and white, of graphene oxide. From the GO. Let's take a look at it. 
Annonce urgente : La COVID-19 est causé par l'oxyde de graphène introduit de plusieurs manières dans le corps. Vlcsnap-2021-06-23-23h12m41s166
Annonce urgente : La COVID-19 est causé par l'oxyde de graphène introduit de plusieurs manières dans le corps. Screenshot_5%2Bcopy

Above is the vial sample photo, both this one and the same one with light and below are the graphene nanoparticles. There is a resemblance. I tell you that what changes is the light in this case, and here they are taken in black and white. And this one is also very representative. Let's compare the left one with the right one. 
Annonce urgente : La COVID-19 est causé par l'oxyde de graphène introduit de plusieurs manières dans le corps. Vlcsnap-2021-06-23-23h13m01s915
Annonce urgente : La COVID-19 est causé par l'oxyde de graphène introduit de plusieurs manières dans le corps. Screenshot_5%2Bcopy

Here we have the sample on the left, which is the vaccine sample, and on the right in black and white, which was taken from the scientific literature, of graphene nanoparticles. Well, as I say, photos taken by people who work with this material and who have not hesitated to tell us that they also have the folds and characteristics of graphene oxide.
Well, as I have said, we have put this for your consideration. Of course, there are other techniques, even more evident and conclusive than the observation itself, which are already so. They already are. Especially those of absorption bands —the absorbance bands they are called—, with certain wavelengths in the electromagnetic spectrum and which give the signal, precisely, the peaks in the graphene oxide. 
But all of this, as I say, although it is not up to us to do it, in due course, will be told by the doctors who have done this study, doctors from an official public institution in our country. When the time comes, those persons will even be interviewed and will present the report live, probably, or will make a video for us and we will also illustrate it here on the channel. But we, as we said and as we promised, we were going to put these photographs for you to see. We had no doubt because of the magnetic effect that it caused initially, and we also had no doubts about what was going, what is going in there. Now we know it much better and without any doubt.  Precisely this already confirmed hypothesis in theory, and is what allows us to extrapolate all the conclusions that we have been making in La Quinta columna, the last few programs. 


Link: Rumble
Ricardo Delgado: Today's program, because I think it has been quite complete, above all, because of the images of the road that you were waiting for. There is someone who has asked if they can put the images elsewhere, well, you can do whatever you want. I can already tell you that you are going to be criticized, they are going to say: "This man has taken the images and has put the images he wanted!" I do not even want to give ideas, but obviously if we see that magnetism is being denied, imagine this. Because it hurts them. 
Nevertheless, we will soon be submitting an expert report from the people who carried out the analysis. They are specialists and also work in official and public institutes and institutions. Once someone wants to discuss the results of the analysis, it is as simple as to make another one and contrast it, which is how it is done in the scientific method. You don't do a "Sálvame" program, nor do you go on TV to Risto's program. It is done at an internal and scientific level, and let them debate everything they have to debate, let them come to us with another analysis. Weren't people out there who had said they were going to make an analysis? Then let's do it, let us know what they you have found and then we can discuss. Or they can discuss with our researchers. In this sense, there is nothing more to say in this regard.. 
When the time comes, this information will be made public and will be made known to all of you, of course. And from then on, you will have to decide from now on, you should decide what you have to do: not to submit to this process of inoculation of graphene to the whole population. Do not allow under any circumstances —well, I do not even have to tell you anything about keeping your children away from being inoculated with this material— you yourselves, your relatives, to be directly grapheneated, to be inoculated with graphene oxide, because that is what is in the vial. Because that is what is in the vial. Do you want to comment something José Luis before closing the live broadcast??
Dr. José Luis Sevillano: No, just that: that every day that goes by there are more people with magnetic arms and they are people who are on our side. But we have that imminence at our doorstep that gets us in and we have to hurry. We have to make a lot of people aware, as many people as we can. That's my message today. And reason and truth are on our side. There is no complex. Anyone who contradicts this information about the vial, etcetera, etcetera, well, nothing happens; let him explain to you why the arm is magnetic. Even if he tells you: "It does not exist", then let him tell millions of people who wear it. So we have reason and truth on our side and we want very much that we and the people of the generations to come are not magnetically marked cattle, controlled from a distance and made sick because of that control. We have a challenge. Never has humanity had such an important challenge and we have to fight the battle.
Ricardo Delgado: That is good. You have seen the optical microscope and electron microscope images. I don't remember if it's emission and transmission microscopy...?
Dr. José Luis Sevillano: Transmission electron and optical transmission electron microscope. Yes, that's very interesting. What we've seen there. It has the value that it has. You have to believe what we are saying because it comes from the sources that are analyzing it. The report will be ready soon, because they are about to... it is already done, surely. But well, we need to make it official in the sense that we will see how we present it, where, how all this is done, but the work is done.
Ricardo Delgado: We still need to decide on the language. We will put it in several languages so that it can be spread all over the net and go where it needs to go. The German lawyer Reiner Fuellmich was also initially informed. We don't know if this is going to work out that way, but as we always say: this will be finished from the bottom up. Of course it will be denounced, it will be legally denounced. You already know how justice works: it will go to Spanish courts, they will talk about traceability, it will go to the court in The Hague and then to the International Criminal Court. But obviously our job is to get to the end and we will exhaust all avenues. But the first and most important is that you have the knowledge of what is really happening.
Dr. José Luis Sevillano: That's right, and let's stop this. Let it all stop. Everything. To see that the next move is made by them, because at the moment they don't give an answer. That is an answer. Not giving an answer is an answer that should make us alert. Courage! And you know that reason and truth are on our side. Science is on our side. Wherever you put your hand looking for articles, everything speaks of this. Do not have problems, there is nothing against this version that we are giving here. Only that which speaks of all the virology of this last year, which is all false if you realize it. Everything is false, it does not stand up, there are contradictions, everything is confusing or never seen. You can concentrate on that version, but you will lose. On the other hand, in this one, if you go in search of information as we have done, everything fits. Everything we have seen in the last year and what we are seeing and what we are going to see fits perfectly..

Don't miss La Quinta Columna's daily programs and start following Dr. José Luis Sevillano and biostatistician Ricardo Delgado on Telegram, Twitch, Instagram and YouTube
Help spread the word about this article so others can learn more about this exceptional team.
—Orwellito.




Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Canular COVID/Vax. Confirmé que l’oxyde de graphène se trouve dans les flacons vax, les masques, les écouvillons, maintenant dans le désinfectant des mains! Les « vaccins » contre Covid-19 sont programmés pour autodétruire le corps humain
» Comment éliminer l’oxyde de graphène, l’ingrédient dangereux et non divulgué dans les vaccins COVID, du corps
» GRAPHENE : Test, masque, "piqûre nommé "vaccin" possédant 99% de graphène, , eau, alimentation, air, +++ Voici un petit compte rendu de ce que nos corps absorbent - Nos antennes 5G sont des "Complotistes" elles aussi ? Qu'en pensez-vous ?
» DETOX Le Graphène se transmet des vaccinés aux non-vaccinés ! échantillon sang enfant de huit ans non vacciné dont le sang a été contaminé et détruit par la transmission de graphène de son entourage ayant eu une injection de Covid. neutraliser le Graphè
» SPECIALE RV GCR 9 Février:Le lundi 7 février 22. Procès Covid Crimes contre l’humanité Nuremberg 2.0 s’est ouvert devant la Cour internationale de Justice. Oxyde de graphène trouvé dans vaccins Covid-19 Pfizer. Vaccin = Epidémie de SIDA ? Etrange NON ?

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum