Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le billet de Souffle de Vie ! "Votre forum" Le Président Trump et moi ! Il m'a donné l'ESPOIR

Aller en bas

Le billet de Souffle de Vie !  "Votre forum" Le Président Trump et moi ! Il m'a donné l'ESPOIR Empty Le billet de Souffle de Vie ! "Votre forum" Le Président Trump et moi ! Il m'a donné l'ESPOIR

Message  Souffle de Vie Jeu 1 Juil - 4:42

Il est très important que chacun s'implique d'urgence. Nous devons apporter ce dont nous pouvons, de quelque façon que ce soit. UN mot peut changer UNE vie. J'en ai fait l'expérience à plusieurs reprise dans ma longue vie. J'ai 3000 ans d'âge. Plusieurs personnes m'ont indiquée que j'en avait 5000. Étrange car ces personnes ne se connaissent pas et ne me connaissent pas non plus... (Des personnes qui ont traversé très rapidement ma vie). Voilà, c'est ma vie. Aujourd'hui je comprends pourquoi elles m'ont dit cela. Et elles avaient raison.


Puis le Président Trump a traversé la route. Il m'a donné l'ESPOIR. Il a su le réactiver au fond de mon être. Il ne s'éteindra plus jamais. J'ai "senti" ces émotions fortes remonter du plus profond de mon être. Et ma vie a changée. Je "savais". Sa puissance m'a traversée. Je suis guérisseuse. Certain ont découverts en moi ma médiuminité. Ce n'est pas sur commande comme certain. Moi, "je sais". Je ne suis pas parente à Jeanne d'Arc mais mon corps est mon détecteur en quelque sorte. Alors j'ai décidé de mettre cela en quelque sorte à votre service.

Depuis, j'ai passé 13 950 heures de recherches à ce jour, depuis mon éveil. C'est un apprentissage en autodidacte, de recherches, de consultation, de recoupements, de divulgations, puis l'an dernier il y a 14 mois, fin mai, j'ai ouvert ce forum durant le confinement. Depuis, j'ai publié sur le forum un total de 2378 messages à ce jour, pour vous apporter mon aide, à ma façon. Chacun fait ce qu'il peut à sa façon. Le principal est qu'il fasse. Chacun doit apporter son aide pour notre liberté, et découvrir la vérité. Aider son prochain. Faire une B.A. Etc.

Vous devez faire vos propres recherches personnellement. Ce forum est là pour vous permettre de consacrer un minimum de temps pour cela, grâce à un pré-tri, car nous sommes toujours "si occupé". Vous devez vous faire votre propre opinion, car malgré tout ce temps passé à dénicher des pépites, les TROLLS peuvent manipuler, mais nous servons également de tremplin sans doute à l'alliance, pour induire en erreur la cabale en colportant certains renseignements. Qui sait ?



Merci. Un grand MERCI au Président Trump, Mélania, les Patriots du monde entier quel qu’ils soient, mais aussi ceux qui se cachent encore et qui nous aide à sauver notre planète Terre et tout le système solaire. Ceux qui viennent d'ailleurs et qui prennent soin de nous.



Bonne chance à tous et à toutes pour la nouvelle vie !

WWG1WGA - Souffle de Vie
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum