Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pays-Bas en tant que fidèle syndicat du crime cabal Cette vidéo montre comment les enchevêtrements et les traités mondiaux n'ont aucun sens en raison de la fraude commise par les gouvernements de la Cabale Faux dans le passé et aujourd'hui.

Aller en bas

Pays-Bas en tant que fidèle syndicat du crime cabal  Cette vidéo montre comment les enchevêtrements et les traités mondiaux n'ont aucun sens en raison de la fraude commise par les gouvernements de la Cabale Faux dans le passé et aujourd'hui. Empty Pays-Bas en tant que fidèle syndicat du crime cabal Cette vidéo montre comment les enchevêtrements et les traités mondiaux n'ont aucun sens en raison de la fraude commise par les gouvernements de la Cabale Faux dans le passé et aujourd'hui.

Message  Souffle de Vie Dim 24 Mai - 3:58

===========================================


L'automne vers le bas - Rinus Verhagen
Samedi 23 mai 2020
Divulgation des opérations | Par Rinus Verhagen, contributeur le 23 mai 2020 Chers lecteurs, à la suite de la vidéo précédente, sur le rôle de ...
Divulgation des opérations | Par Rinus Verhagen, contributeur

23 mai 2020

Chers lecteurs,

Dans le prolongement de la vidéo précédente, sur le rôle des Pays-Bas en tant que fidèle syndicat du crime cabal

Cette vidéo montre comment les enchevêtrements et les traités mondiaux n'ont aucun sens en raison de la fraude commise par les gouvernements de la Cabale Faux dans le passé et aujourd'hui.

Cette vidéo avec son contenu patriotique et ses vues entrelacées avec mon humour.

J'ai envoyé ces informations aux politiciens et aux administrateurs aux Pays-Bas.

Avec toutes ces informations, ils sont porteurs de connaissances de haute trahison.

Selon la Fake law 162 de droit pénal, toute personne ayant connaissance d'un crime commis par un fonctionnaire ou un politicien doit le signaler au MJ. C'est dommage que nous n'ayons pas de constitution et donc pas de lois valables.

Maintenant, ils ont un problème, soit signalez-le au MJ, ce qui n'est pas valable, soit continuez et devenez eux-mêmes victimes du syndicat néerlandais de la criminalité cabale et faites-vous vacciner avec le cocktail empoisonné du sataniste Bill Gates.

Meurs docilement et languis dans la misère, ou rejoins le peuple et arrête de soutenir cette mafia de Bilderberg.

Ce sera une question de conscience avec auto-préservation pour un bon avenir avec perspective.

Je les comprends bien, qu'ils n'aiment pas et affrontent mon courrier, malheureusement je n'ai pas menti mais toute la terreur de notre propre gouvernement de la cabale néerlandaise vient d'un faux roi.

Soyons clairs, je suis moi-même contre les crimes et je considère qu'il est de mon devoir de les partager avec des gens qui peuvent y faire quelque chose, mais qui font malheureusement aussi partie du problème.

https://www.bitchute.com/video/YKrtIfSU8JSZ/

La vidéo précédente montre clairement que la police ment sur le MH17 avec sa participation à ce crime.

Tous les membres de JIT connectés via 5 Eyes ont signé un accord pour ne pas révéler la vérité.

Ainsi, toutes les personnes se présentant au nom de JIT sont directement coupables d'entrave à la justice.

Désigner des personnes comme auteurs, pour cacher leur propre implication.

https://www.bitchute.com/video/NrBrRr3OYxaA/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum