Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

L’inventeur de la technologie d’ARNm déclare que les lignes juridiques ont été franchies.

Aller en bas

L’inventeur de la technologie d’ARNm déclare que les lignes juridiques ont été franchies. Empty L’inventeur de la technologie d’ARNm déclare que les lignes juridiques ont été franchies.

Message  Souffle de Vie Ven 2 Juil - 23:23

Q SCOOP – L’inventeur de la technologie d’ARNm déclare que les lignes juridiques ont été franchies.

par Qactus

L'inventeur de la technologie d'ARNm déclare que les lignes juridiques ont été franchies.

 

Publié le 30.6.2021 par cgelinas.

Deux des vaccins COVID-19 disponibles utilisent la technologie de l'ARNm. L'inventeur de cette technologie soulève maintenant des questions sur l'innocuité de ces vaccins - et il est déjà censuré pour cela.

Le Dr Robert Malone a expliqué au journaliste Miguel Moreno de NTD News que la protéine Spike est cytotoxique.

Je vous invite aussi à lire l'article de Natural News qui parle de cette importante sortie publique du Dr Robert Malone qui ne mâche pas ses mots pour dénoncer la manière dont les "vaccins" à ARN messager ont été introduits dans la sphère publique, soit sous la menace permanente (comme celle de perdre son emploi ou de ne plus pouvoir voyager).

Le gouvernement américain (BIDEN - Souffle de Vie) continue de faire pression pour la vaccination des jeunes adultes et des adolescents au milieu de la pandémie de coronavirus (COVID-19) malgré des études prouvant que les vaccins mis à la disposition du public sont liés à de nombreux effets secondaires négatifs comme l'inflammation cardiaque.

Et lorsque le Dr. Robert Malone, l'inventeur des vaccins à ARNm lui-même, s'est prononcé contre l'utilisation de ces vaccins expérimentaux, YouTube a supprimé la vidéo où il a déclaré que "le gouvernement n'est pas transparent sur les risques" de ces vaccins. (Les Gouvernements du monde ENTIER - SdV)


Qui est le Dr. Robert Malone?

Malone est crédité comme l'inventeur des vaccins à ARNm et des vaccins à ADN. Il a également découvert des technologies de transfection de l'ARN nu et à médiation lipidique.

En 1987 et 1988, Malone a commencé ses recherches à l'Institut Salk où il a été le pionnier de la transfection in vitro de l'ARN et aussi de la transfection in vivo de l'ARN chez les embryons de grenouilles et les souris. Malone a déposé un brevet et les divulgations du Salk comprenaient la transfection in vivo de l'ARN ainsi que des méthodes de stabilisation de l'ARNm, d'autres encore affirment les avoir inventées.

Malone a reçu une formation scientifique à l'Université de Californie, à Davis, à l'Université de Californie à San Diego et aux laboratoires de biologie moléculaire et de virologie du Salk Institute.

Malone a reçu sa formation médicale à l'Université Northwestern (MD), à la Harvard University Medical School (Clinical Research Post Graduate) et en pathologie à l'UC Davis. Malone a près de 100 publications évaluées par les pairs et a été conférencier invité à une cinquantaine de conférences.

Ne forcez personne à se faire vacciner, dit Malone

Dans une interview sur Tucker Carlson Tonight de Fox, Malone a averti qu'il n'y avait pas assez de données sur les risques pour les jeunes adultes et les adolescents. Il a également dit à Carlson que ces groupes d'âge ne devraient pas être contraints de se faire vacciner au risque de leur propre santé.


Ce qui m'étonne (à moitié), c'est que ces grands de ce monde qui ont crée, découvert, bref :

[size=18]Ils mettent 18 mois pour nous le dire ? Avec tout le pognon qu'ils ont gagné, ils auraient TOUS pu faire des conférences, des alertes, des publications mondiales IMMEDIATEMENT pour nous prévenir au lieu de nous laisser dans l'inconnu total et démunis. Que cherche-t-il maintenant ? L'Absolution ? Qu'ils aillent au Pape demander l'absolution au Diable !  18 mois. C'est honteux.
[/size]
Nous n'avons plus confiance aux Gouvernements, aux corps médicaux, aux avocats, aux MSM, aux... FI N.I.NI
IL EST DONC TEMPS DE FAIRE LE GRAND MENAGE ET IL N'Y A QUE LE PEUPLE POUR SE FAIRE.  Nous sommes SOUVERAINS et notre corps, notre esprit, notre vie, NOUS APPARTIENT.

[size=18]Souffle de Vie
[/size]

Malone s'est également dit préoccupé par les risques et le manque d'accès aux données sur les effets secondaires du vaccin. Il a ajouté que le public a le "droit de décider d'accepter ou non les vaccins", d'autant plus qu'il s'agit tous de vaccins expérimentaux.
18 mois après ? Cherchez l'erreur ! Déjà qu'il a crée la mort, il décide de prévenir après les vaccinations de masse ? Pas compris là ou plutôt "peur de comprendre". Nos gosses y passe en septembre parait-il, il ferait mieux de s'occuper de nos gosses. SdV


Vaccins contre le coronavirus liés à l'inflammation cardiaque chez les adolescents et les jeunes adultes

Il n'est pas surprenant qu'un groupe consultatif des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) ait rapidement signalé qu'il existait un lien potentiel entre les cas d'inflammation cardiaque chez les adolescents et les jeunes adultes et les vaccins contre le coronavirus Pfizer/BioNTech et Moderna.
Clap Clap Clap ! Ils auront une sucette en chocolat - SdV


Les vaccins Moderna et Pfizer utilisent tous deux la technologie de l'ARNm, tandis que le vaccin Johnson & Johnson utilise la technologie plus traditionnelle à base de virus.

Dans la présentation des CDC, le groupe de travail technique sur l'innocuité des vaccins (VaST) COVID-19 a discuté de 500 rapports choquants d'inflammation cardiaque ou de myocardite chez des adultes vaccinés de moins de 30 ans. Les médecins ont déclaré que le risque de myocardite ou de péricardite après la vaccination avec les vaccins à base d'ARNm chez les adolescents et les jeunes adultes est beaucoup plus élevé après la deuxième dose, en particulier chez les hommes.

Les vaccins classiques sont fabriqués avec des formes affaiblies du virus, mais les ARNm n'utilisent que le code génétique du virus. Un vaccin à ARNm est injecté dans le corps où il pénètre dans les cellules et leur ordonne de créer des antigènes.

Ces antigènes sont reconnus par le système immunitaire et sont ensuite prêts à lutter contre le coronavirus. Un virus n'est pas nécessaire pour créer un vaccin à ARNm, ce qui signifie que la vitesse à laquelle il peut être produit est considérablement accélérée.

Pour cette raison, les vaccins à ARNm sont salués comme "potentiellement offrant une solution rapide aux nouvelles épidémies de maladies infectieuses".

Les conclusions de la VaST ont été présentées dans un article publié dans les Proceedings of the National Academy of Sciences, le journal officiel de la National Academy of Sciences des États-Unis.

Malone et d'autres experts censurés

Malone a averti que le gouvernement fédéral recommande des vaccins contre le coronavirus pour toutes les personnes de plus de 12 ans sans que les recherches nécessaires ne prouvent qu'ils sont sûrs pour ces groupes d'âge. Carlson a ajouté que Malone "a le droit de parler" compte tenu de son expertise et de son expérience médicale. (Lié : San Francisco obligeant 35 000 employés de la ville à se faire vacciner contre le COVID-19.)

Malone a également été conférencier invité sur un podcast avec Bret Weinstein, un biologiste de l'évolution, et Steve Kirsh, un entrepreneur en série américain qui a lancé sept entreprises.

Le podcast a été téléchargé sur YouTube, mais il a été signalé comme partageant des informations trompeuses sur le vaccin contre le coronavirus et supprimé. YouTube a également signalé des déclarations sur la façon dont la "protéine de pointe" utilisée dans le vaccin COVID-19, qui est le fonctionnement des vaccins à ARNm, est toxique.

Dans le podcast, Malone a révélé qu'il avait envoyé des "manuscrits" à la Food and Drug Administration (FDA) il y a des mois IL AURAIT MIEUX EUT FAIT DE MONTER AU BON DIEU DIRECT : DE PRÉVENIR LES UTILISATEURS DE CETTE SALOPERIES, C'EST A DIRE NOUS ! détaillant comment la protéine de pointe utilisée dans le vaccin contre le coronavirus constituait un risque potentiel pour la santé. Il a ajouté que la FDA a rejeté les données qu'il a envoyées parce qu'il "était une documentation suffisante du risque que le pic soit biologiquement actif".

Une étude des CDC montre que les vaccins ne préviennent pas exactement l'infection

À ce jour, les cas américains sont d'environ 33,6 millions et les décès liés au COVID de 602 836. Selon les données du monde réel de la plus grande étude des CDC à ce jour, les vaccins COVID-19 de Pfizer et Moderna réduisent le risque de tomber malade du virus de 94 %.
J'ai déjà remarqué à plusieurs reprise que le CDC avait l'air à l'ouest, par rapport à ce qui est diffusé ailleurs.EUHHHHH nous n'avons pas les mêmes lectures, désolée. SdV.


Les résultats ont montré que seulement 6 % des cas de COVID-19 sur plus de 1 800 travailleurs de la santé concernaient des personnes entièrement vaccinées avec l'un des deux vaccins à ARNm. Personne inclus dans l'étude n'a reçu le vaccin Johnson & Johnson.


Je disais bien : nous n'avons pas les mêmes lectures : Preuves en est :
Cliquez :

Johnson & Johnson devra payer 2,1 milliards de dollars pour vente de talc cancérigène


suite :
Johnson & Johnson contraint de ne plus vendre de poudre pour bébés causant le cancer aux États-Unis et au Canada.

Le géant de la santé Johnson & Johnson est contraint de cesser de vendre sa poudre pour bébés cancérigènes aux États-Unis et au Canada à la suite de milliers de procès. Pendant ce temps, la poudre contre le cancer des ovaires est largement vendue et utilisée en Inde, les clients étant tenus dans l’ignorance de ses effets néfastes et de l’absence de réglementation gouvernementale efficace.
Cliquez !

https://exoportail.com/johnson-johnson-contraint-de-ne-plus-vendre-de-poudre-pour-bebes-causant-le-cancer-aux-etats-unis-et-au-canada/

La peau d’un homme s’est «décollée» lors d’une réaction rare au vaccin COVID de Johnson & Johnson
Cliquez !

La peau d’un homme s’est «décollée» lors d’une réaction rare au vaccin COVID de...



D'autres articles "interessants" ici :
https://exoportail.com/?s=johnson+%26+johnson
Souffle de Vie




De plus, l'étude n'a été conçue que pour tester si les vaccins empêchaient les gens de contracter le coronavirus symptomatique. Seule une petite fraction du groupe qui a obtenu un résultat positif a été entièrement vaccinée, ce qui implique que les vaccins préviennent probablement l'infection et la transmission, et pas seulement la maladie.

L'étude a impliqué un réseau de plus de 500 000 travailleurs de la santé. Les données ont ensuite été réduites à 1 843 infirmières, médecins et personnel hospitalier participants qui ont probablement été exposés au coronavirus pendant leur travail.

    Sur le groupe, 623 personnes au total avaient obtenu un résultat positif au test de dépistage du coronavirus et présentaient au moins un symptôme de l'infection.

    1 220 personnes ont obtenu un résultat négatif.

    Seulement 40 des 623 personnes qui ont obtenu un résultat positif ont été entièrement vaccinées.

Cela suggère que seulement 3 % des personnes qui ont obtenu un résultat positif ont été entièrement vaccinées, contre 15 % qui ont obtenu un résultat négatif. Cela ne prouve pas non plus que le fait d'être entièrement vacciné signifie que vous êtes cinq fois moins à risque de contracter le coronavirus et se traduit par une efficacité vaccinale de 96 %.

Qui qui croit à cela ? MOI PAS et c'est mon opinion profonde ! Souffle de Vie


L'étude n'a pas inclus les personnes qui ont obtenu un résultat positif au test de dépistage du coronavirus, mais n'ont jamais montré de symptômes, ce qui signifie qu'elle ne peut pas prouver que les vaccins préviennent les infections en premier lieu, prouvant que Malone avait raison. Les jeunes adultes et adolescents ont le droit de refuser les vaccins contre le coronavirus, surtout si cela peut nuire à leur bien-être général.


En plus de cette information, vous devriez écouter l'entrevue qu'il a donnée à "The Last American Vagabound" où il parle de la manière dont la Chine est organisée et comment elle cherche à contrôler sa population et son économie.
BAH COMME CA LES MOUTONTRUCHES ET LES COVIDIOTS POURRONT

ETRE HEUREUX. PIQUE, REPIQUE, LE RESTANT DE LEUR VIE. CA LES OCCUPERA CAR ILS N'AURONT SANS DOUTE PLUS QUE CA A FAIRE. Désolée mais là, c'en est trop. Souffle de Vie 


Qactus | 1 juillet 2021 à 20 h 55 min | Catégories : USA | URL : https://wp.me/pbYbqw-l8E
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» RV GCR 2 Mai 100 millions d'animaux ont été injectés avec la technologie de l'ARNm, et presque personne ne le sait. Dr Bryan Ardis : « Ils injectent déjà la technologie de l'ARNm dans les légumes...
» Conseil perso : Allez faire un prélèvement d'ovaires AVANT vos vaccinations : Inventeur de la technologie des ARNm : Le vaccin provoque l’accumulation de nanoparticules lipidiques à des « concentrations élevées » dans les ovaires
» Histoire et avenir de la technologie Tesla : le plus grand inventeur de l’histoire de l’humanité (25 juillet 2023)
» RV-GCR 30 juillet 2021
»  SPECIALE RV GCR 31 decembre. « C’est la première fois dans l’histoire que l’inefficacité d’un médicament est imputée à ceux qui ne l’ont pas pris. » ... Dr Robert Malone, inventeur de l’ARNm. République spéciale restaurée via un rapport GCR au 31 décemb

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum