Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L'Italie est UN PAYS D'HONNEUR. Un député dénonce à ROME LES MENSONGES SUR LES SOI-DISANTS MORTS DU COVID 19 ;););)

Aller en bas

L'Italie est UN PAYS D'HONNEUR. Un député dénonce à ROME LES MENSONGES SUR LES SOI-DISANTS MORTS DU COVID 19 ;););) Empty L'Italie est UN PAYS D'HONNEUR. Un député dénonce à ROME LES MENSONGES SUR LES SOI-DISANTS MORTS DU COVID 19 ;););)

Message  Souffle de Vie Dim 24 Mai - 5:39

================================


(Liberté & vérité.
Cet article est dédié à Remo)


Bonjour à tous.


Après la députée Italienne qui EXIGE l'arrestation de Bill Gates
au parlement de ROME le 15 mai 2020.

Le Député Vittorio Sgarbi Hurle en tribune de cesser CES MENSONGES DE MORTS DU SOI-DISANT VIRUS COVID 19


Je suis si fière de voir que l'Italie a UN HONNEUR
BRAVO A L'ITALIE ET AUX ITALIENS, DROIT DANS LEUR BOTTES.


Je vous laisse sans tarder découvrir ce bonheur !

J'espère sincèrement que les lambdas qui roupillent pépères vont enfin VOIR, COMPRENDRE, CROIRE qu'on est bananés MONDIALEMENT.

La Pandémie est l' ARNAQUE du siècle.

Ceux qui me suivent depuis bientôt 2 ans savent de quoi il en retourne dans les grandes lignes.


Durant le confinement : J'ai consulté des vidéos du monde entier d'humains se déplaçant dans les services d'urgences et filmant LES LITS, COULOIRS,

SERVICES : VIDES


LES HÔPITAUX ÉTAIENT VIDES. LES SERVICES D'URGENCE "VIRUS" AUSSI.


NOS VIEUX ONT PAYES LE LOURD TRIBU DE LA MORT : Nous sommes Anonymous, nous ne pardonnons pas, nous n'oublions pas, redoutez-nous !



Les antennes ont je pense TOUTES ÉTÉ INSTALLÉES.


Durant le confinement MaKron à donnés ordre de terminer le travail d'installation. (On a rien vu on était enfermé comme du bétail.)


Les chiffres mortels sont les chiffres de tous les morts réunis de crise cardiaques, suicides, accidents etc.

Les médecins ont ordres de tester les cadavres. Tout est de l'arnaque pour nous garder dans la peur.

Les cas de mortalités me sont parvenus hier : 0.009% de décès du au Corona dans le monde SOIT 1 tous les 111'11111111111....... personnes.



J'ai eu une alerte la nuit dernière.

La raison de la distance sociale est que leurs DRONES DES SURVEILLANCES, SATELLITES, ne peuvent pas nous espionner et "entendre tout ce que nous nous disons" si nous sommes proches les uns des autres.


Les compteurs intelligents, nos téléphones, nos maisons, nos télévisions, pc, tout est sur écoute et avec la 5G ils pourront même voir dans nos maisons directement à l'intérieur... et ce n'est que le haut de l'Iceberg.


LES NOUVELLES NE SONT PAS BONNES. Ce n'est pas le virus qui tue !

Qu'est-ce alors ?


Réponse : La 5G  Sad


Avez-vous déjà vu un virus qui tue en 20 secondes chrono ?





N'oubliez pas :

- les masques sont DANGEREUX on s'auto-infecte directement au cerveau.
- L'Hydroxichroloquine GUERIT à 100% : la raison des conneries des meRdias qu'elle n'est pas bonne c'est qu'elle n'est pas bonne c'est vrai mais POUR EUX.
Je m'explique : la chloroquine la DETOXIFIE NOTRE GLANDE PINEALE Wink



Cherchez POURQUOI ne veulent-ils pas que nous nous DÉTOXIFIONS ce qu'ils ont mis des années à nous intoxiquer et GAGNEZ VOTRE LIBERTE !!!









Merci à Sara Cunial et Vittorio Sgarbi
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum