Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pylônes émettaient un rayonnement micro-ondes 50 000 fois supérieurj’ai emprunté un char à mes amis et détruit 8 de ces tours 5G, 20 mois de prison. C’est arrivé en (!) 2007.

Aller en bas

Pylônes émettaient un rayonnement micro-ondes 50 000 fois supérieurj’ai emprunté un char à mes amis et détruit 8 de ces tours 5G, 20 mois de prison.  C’est arrivé en (!) 2007. Empty Pylônes émettaient un rayonnement micro-ondes 50 000 fois supérieurj’ai emprunté un char à mes amis et détruit 8 de ces tours 5G, 20 mois de prison. C’est arrivé en (!) 2007.

Message  Souffle de Vie Sam 3 Juil - 16:04

« Bonjour! Je m’appelle John Patterson. J’étais officier supérieur des télécommunications chez Telstra, une entreprise australienne responsable du déploiement de milliers de tours de téléphonie cellulaire. Lorsque j’ai découvert que ces pylônes émettaient un rayonnement micro-ondes 50 000 fois supérieur à la limite permise, j’ai envoyé un rapport au siège social, les suppliant de faire quelque chose. J’ai été congédié dans les 48 heures. Et puis j’ai emprunté un char à mes amis et détruit 8 de ces tours. J’ai été inculpé et j’ai purgé 20 mois de prison, mais je ne le regrette pas. Les gens ont besoin de savoir. Souvenez-vous de mon histoire. J’ai vérifié l’information et il s’est avéré être vrai. John Patterson est l’une de ces rares personnes qui ont préféré l’action aux paroles. C’est arrivé en (!) 2007.


ALLEZ LIRE CE SITE ULTRA LANCEURS D'ALERTES SANS CENSURE .
Copier coller les articles dans votre mail HOTMAIL, envoyez vous le, et en l'ouvrant vous l'avez traduit en français !
Sinon collé par morceau dans www.DEEPL.COM (traducteur )



Site de lanceurs d'alertes (anglais - vous n'êtes pas sans savoir que l'EUROPE EST CENSUREE. ETEIGNEZ VOS TV de merde (Hypnotique / subliminal)

source : https://operationdisclosureofficial.com/2021/07/03/restored-republic-via-a-gcr-as-of-july-3-2021/





Le billet de Souffle de Vie :

Depuis le temps qu'on vous dit que les tours 5G, et tout ce qui s'y rapporte, sont TUEUSES POUR L'ÊTRE HUMAIN.

Nous ne voulions pas de l'Europe, ils nous ont forcé à l'accepter : AVONS NOUS FAIT CE QU'IL FALLAIT POUR NOUS BATTRE ? NON !
Nous avons notre part de grande responsabilité dans la merde actuelle ou nous sommes plongés. Nous étions trop occupé a découvrir "L'OEIL" d'Internet (L'oeil qui voit tout) On les a fait rentrer chez nous. LE TOUT CONNECTE Sad

Mico-ondes = MORTEL. Wi-Fi = MORTEL. Tablette, pc portable, pc tour, téléphone moderne (i-phone, samsung, google etc.) MORTEL,

LINKY MORTEL (tapez dans ma barre de recherche " linky la mort a domicile " (écoute ... et Caméra thermique ?)
Revenez aux Nokia,votre télévision, votre frigo, "alexa", et même.................. VOS LAMPES LEDS qui vous écoutent à 25m de distance.  (cherchez le film de SNOWDEN il vous expliquera)

Arrêtez avec vos montres "connectées" ils recueillent toutes vos données pour le futur : rythme cardiaque etc (Cela peut vous sembler "trop" mais quand vous connaîtrez toutes les vérités de ce qu'ils peuvent faire avec... Faites-le avant de le regretter amèrement.)

Coupez vos wi-fi et repassez au filaire sera déjà un bon point. Eloignez vos appareils de votre cerveau, corps au maximum. Pour ceux qui peuvent COUPER LE LINKY LA NUIT, ce pourrait être un super bonus santé  

En bref revenez 20 ans en arrière. Ce progrès n'est pas le nôtre. Il est le leur ! GUIDESTONES = 92% des êtres humains doivent mourir (tapez dans ma barre de recherche "guidestones")

Prenez votre pelle et CREUSEZ. ARRÊTEZ TOUS D'ATTENDRE qu'on vous mette la fourchette dans la bouche et qu'en plus on mâche pour vous ! FAITES VOTRE BOULOT ET SAUVEZ VOTRE C.. !

Trop facile de vous décharger sur les autres et de TOUJOURS les mettre en cause.

Votre aïeul aurait-il confié sa vie aux GOUVERNEMENTS ? Aux BANQUIER ? A toute personne pouvant le détruire ?
Pourquoi nos aïeuls sont-ils les "premiers à partir" ?
Pourquoi on parle depuis des semaines de la vaccination au gosses en septembre en suggérant que : NOUS LES ADULTES SOMMES RESPONSABLES DE CELA PUISQUE NOUS REFUSONS LE TRAITEMENT APPELE "VACCINATION" ?

Depuis 48h je vois ressurgir que les instances politiques au SENAT IMPOSENT de prendre des décisions pour L'OBLIGATION DES ADULTES DE  d'ICI LE 15 JUILLET 24 à 59 ANS ! (nous sommes les 3 juillet et bien entendu beaucoup sont partit en vacances, comme d'habitude TOUT va se faire durant l'été) Le retour/l'éveil va être amer et pire encore. https://liberte-verite.forumactif.com/t2366-alerte-le-senat-recommande-et-veut-debattre-de-lobligation-de-vaccination-pour-les-adultes


Belles vacances à tous. Prenez des forces car la rentrée sera terrible si durant vos vacances nous n'arrivons pas "seuls" à faire bouger les choses.

Bon courage
WWG1WGA Souffle de Vie
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» RV GCR 18 février. On s’attendait à ce que l’armée white hat intervienne avec la loi militaire mondiale sur ces dictatures pour protéger les citoyens du monde entier.ALERTE Australie : dispositif de rayonnement micro-ondes parce que beaucoup de gens au ca
» RV GCR 5 Janvier 2023 - Souffle de Vie : GESARA Niveau 4 en route. 4B arrive pour ce mois de Janvier. A partir du 9, beaucoup de choses vont enfin être vues ! Bale 4 pour le monde entier ou fermées définitivement. Le Pouvoir aux peuples mes amis !
»  Vaincre l'état profond - La Fondation Bill et Melinda Gates se préparait à tester, suivre, tracer, masquer, isoler et coincer les Américains dans les vaccinations forcées quatre mois avant l'arrivée du SRAS-CoV-2 en Chine et six mois avant les amis de B
» Bébé de mere vaccinée !! - D-dimères un médecin alerte : micro tromboses = possibilité de décès ces mois... l'an prochain ?
» SPECIAL RV GCR 3.11.22 : Nous sommes Q La justice arrive, ... il y a six mois. L’État profond était presque complet dans ses plans.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum