Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

La newsletter ZetaTalk (juillet 4, 2021): Eclipse révèle, Aftertime Control, Media Wars

Aller en bas

La newsletter ZetaTalk (juillet 4, 2021): Eclipse révèle, Aftertime Control, Media Wars Empty La newsletter ZetaTalk (juillet 4, 2021): Eclipse révèle, Aftertime Control, Media Wars

Message  Souffle de Vie Lun 5 Juil - 5:26

La newsletter ZetaTalk (juillet 4, 2021): Eclipse révèle, Aftertime Control, Media Wars
Dimanche, 4 Juillet 2021, 22:24 PM
21
La newsletter ZetaTalk (juillet 4, 2021): Eclipse révèle, Aftertime Control, Media Wars Slide386
La newsletter ZetaTalk
Numéro 770, dimanche 4 juillet 2021


Eclipse révèle
Les éclipses solaires ont toujours été une période nerveuse pour la foule de couverture de Nibiru, car l’éblouissement du Soleil est réduit afin que le complexe de Nibiru à proximité puisse se démarquer. L’établissement dispose de nombreuses manœuvres pour empêcher le public de voir l’évidence. La NASA et le JPL ont leurs caméras se concentrent sur le côté du Soleil où Nibiru ne fera pas d’apparition, comme cela s’est produit en 2010. En 2015, le complexe de Nibiru - les tourbillons lunaires et Nibiru lui-même - était en cours d’affichage. La NASA a blâmé l’activité de SunSpot, bien que cette activité ne corresponde pas aux orbes visibles.


 Commentaire ZetaTalk7/17/2010: Nibiru était à un angle parfait pour une apparition dramatique pendant l’éclipse du 11 juillet 2010. L’établissement, désespéré de maintenir la dissimulation lors d’un événement aussi bien regardé, était frénétique, car une alimentation en direct de plusieurs sources avait été promise. Comme tous ceux qui ont regardé l’événement à partir de plusieurs webcams l’ont noté, la préparation de l’événement a été jouée pendant près d’une heure avant l’éclipse complète. Ce n’était pas un souci car l’établissement savait que Nibiru ne ferait son apparition que lorsque l’éclipse s’estompait, s’éloignant de l’endroit où Nibiru pouvait briller sans concurrence de l’éblouissement du Soleil. L’ordre est sorti pour couper toutes les caméras dès que l’éclipse totale a été terminée, et remarquablement, dans le monde entier, sur toutes les caméras, cela s’est produit.
L’éclipse solaire du 10 juin 2021, cependant, a montré plus qu’un coup de lumière sur le bord lorsque le Soleil est sorti de sa cachette. Il montrait une encoche massive dans le Soleil à la position de 4 heures, avec un orbe visible au point d’encoche. Cette encoche s’alignait sur une photo récente de Nibiru capturée par Alberto. Mario a noté que l’orbe visible pendant l’éclipse avait une ombre sur le côté de l’ombre, et les photos d’Alberto l’ont fait aussi. Même les circle makers ont accepté, établissant un design crop circle sur Mud Lane le 9 juin, ce qui encourageait clairement le public à regarder l’éclipse à venir.
La newsletter ZetaTalk (juillet 4, 2021): Eclipse révèle, Aftertime Control, Media Wars 30ju070
 Commentaire ZetaTalk 30/06/2021: Les photos Eclipse ne sont pas conçues pour révéler le complexe Nibiru, car la prise de photos du Soleil nécessite l’utilisation d’un filtre lourd pour protéger l’objectif de l’appareil photo. Ainsi, le ciel lors d’une éclipse qui a lieu pendant la journée semble être noir. À peine l’apparition du ciel pendant la journée. Néanmoins, plusieurs photos montrent clairement Nibiru à environ 4 heures du Soleil. La conception crop circle posée la veille à Mud Lane a indiqué au public de chercher la planète de la traversée juste à l’extérieur de la zone assumée par le Soleil et la Lune.
La newsletter ZetaTalk (juillet 4, 2021): Eclipse révèle, Aftertime Control, Media Wars Phot1291
Une analyse plus approfondie du Cercle de culture de Mud Lane, comparée à une photo du 12 juin d’Alberto, montre encore plus de corrélation. La conception crop circle montre un grand objet à la position 2 heures du soleil, et la photo d’Alberto a également ce grand objet. C’est un objet avec une nouvelle apparence! Et que représente cette ligne périphérique dans l’agroglyphe?  Les Zetas expliquent.
La newsletter ZetaTalk (juillet 4, 2021): Eclipse révèle, Aftertime Control, Media Wars 30ju072
 ZetaTalk Explication 6/30/2021: La dernière photo d’Alberto le 12 juin montre de nombreux aspects du complexe de Nibiru, et ils se comparent presque exactement au cercle de culture mud lane posé le 9 juin - la veille de l’éclipse solaire du 10 juin. The Circle Makers a montré l’emplacement anticipé de Nibiru - la planète de la traversée - avec un X, et en effet une encoche est apparue à cet endroit sur les photos Eclipse. Alberto montre Nibiru comme un objet solide, avec une ombre sur le côté de l’ombre, et d’autres photographes ont noté cette ombre aussi.
Il existe une corrélation remarquable entre cet agroglyphe et l’emplacement des objets capturés sur film à l’époque de l’éclipse. Sur la photo d’Alberto, il y a un curieux grand orbe à la position de 2 heures. Cet objet a un motif, comme bubble wrap, sur sa surface. Un orbe bubble wrap plus petit peut être vu près de Nibiru, et d’autres sont également légèrement vus à proximité. Le cercle périphérique dans le crop circle est l’orbite de Vénus, pour donner une perspective sur la distance. Nibiru n’a pas encore traversé l’orbite de Vénus.
Les bulles d’essence ont été considérées comme de petites bulles individuelles, puis les masses d’essence au fur et à mesure qu’elles fusionnent, et éventuellement les monstres d’essence. Ils se sont assombris lorsqu’ils ont absorbé la poussière rouge chargée. Le Bubble Wrap montre un monstre d’essence qui a absorbé les lunes et les débris dans la queue de Nibiru! Ceux-ci se distinguent les uns des autres en raison de la force de répulsion de gravité, donc avec la tension superficielle présente dans toute masse d’essence, ils produisent l’apparence de papier bulle.
Nibiru fait connaître sa présence de plusieurs manières ces derniers temps. M. MBB333 a attrapé une image de Vénus le 12 mai au mauvais endroit, en raison de la manipulation des images SOHO que fait la NASA. SOHO reçoit tellement de superpositions pour dissimuler la réalité de Nibiru, qu’ils ont glissé et présenté une Vénus au mauvais endroit. Mais, malgré la confusion de M. MBB333, la dissimulation perdure.
La newsletter ZetaTalk (juillet 4, 2021): Eclipse révèle, Aftertime Control, Media Wars 31ma059
ZetaTalk Insight 30/05/2021: Ce que M. MBB333, réticent, a découvert sur l’image SOHO semble être une planète aussi grande que Vénus au bord du Soleil ou légèrement derrière le Soleil. Bien que Vénus soit censée être bien à l’Ouest dans son orbite attendue, elle est prise dans le flux de fouceds de particules qui se déplacent derrière Nibiru et a donc été déplacée d’avant en arrière devant le Soleil pour simuler une orbite conformément à la règle de l’élément de doute. Vénus n’est pas loin de l’Ouest à l’heure actuelle, mais groupée à proximité avec le Jumeau Noir et la Terre.
Pourquoi cet objet semble-t-il être pris dans les flammes de la Couronne du Soleil s’il n’est pas perché sur le bord du Soleil? La sphère parfaitement circulaire de Vénus n’est possible que parce que ce que SOHO voit est en 2D, sans profondeur.  Et les images SOHO sont des composites, surtout en ce moment où Nibiru doit être brossé à l’air des images. Il s’agit d’un processus automatisé. Certaines parties d’une image peuvent être autorisées à créer de l’authenticité, et le Soleil est capturé sur film par de nombreux amateurs.
Ce sont principalement les objets plus proches de la Terre qui sont exclus - où Nibiru serait trouvé ou en élingue vers la gauche où la queue chargée de lune serait trouvée. Ces régions sont principalement remplacées par des images SOHO plus anciennes. Mais cette Vénus n’est pas assez à gauche pour être remplacée dans le composite. Tout d’abord, les quadrants supérieurs tels qu’ils sont aujourd’hui sont mis en place. Ensuite, les quadrants inférieurs des anciennes images SOHO sont mis en place. Puis le Soleil avec sa Corona (couronne). La NASA va inventer une éruption solaire pour expliquer ce trébuchement, et la dissimulation au-dessus de Nibiru se poursuit.
Ensuite, il y a les pannes d’EMP, frappant sans raison apparente sur l’île de Porto Rico. Ceci est rapidement imputé aux cyberattaques ou aux fantômes dans la salle de contrôle. Mais le site du Centre de surveillance et de prévision de l’ionosphère montre qu’une attaque MASSIVE EMP s’est produite. Les Zetas expliquent.
Porto Rico sonde le feu qui a laissé les clients 900K sans alimentation
Le 10 juin 2021
https://www.nbcnews.com/news/latino/puerto-rico-probes-fire
Luma Energy était déjà aux prises avec des milliers de pannes. Des gens sont vus marchant dans une rue dans l’obscurité par une panne de courant due à une cyberattaque dans le vieux San Juan, à Porto Rico, le 10 juin 2021. Les autorités ne savent pas ce qui a provoqué le soufflage d’un transformateur dans une zone sécurisée surveillée par des caméras.

L’explosion géante et la cyberattaque provoquent des pannes d’électricité majeures à travers Porto Rico
June 12, 2021
https://strangesounds.org/2021/06/explosion-cyberattack-blackouts
Un important incendie dans une sous-station électrique pour le nouveau fournisseur d’électricité de Porto Rico, Luma Energy, a coupé l’électricité à des centaines de milliers d’habitants de l’île. Plus tôt dans la journée, l’entreprise a annoncé que son portail client et son application mobile avaient été victimes d’une cyberattaque qui a perturbé l’accès des clients à ses services en ligne.

La newsletter ZetaTalk (juillet 4, 2021): Eclipse révèle, Aftertime Control, Media Wars 30ju071




 Confirmation ZetaTalk30/06/2021:Pendant le S America Roll, la plaque des Caraïbes est poussée vers le bas sur son bord sud tout en soulevant sur son bord nord. Le S America Roll est en cours de finalisation, avec de nombreux tremblements de terre en Amérique centrale et le long des Andes en conséquence. Ainsi, les Caraïbes se soulèvent sur leur bord nord et ont été frappées de tremblements de terre dans les îles Sous-le-Vent. Le stress rocheux est un attractif connu pour EMP, le crissement électronique dans la roche qui veut s’arc jusqu’à un crissement dans l’atmosphère. Ainsi, lors d’une forte explosion de l’EMP de Nibiru, Porto Rico a été pris dans le viseur.


Contrôle après-temps
Alors que nous, à ZetaTalk, encourageons l’homme du commun des mortels à se préparer à l’autosuffisance dans l’Aftertime, l’élite prévoit d’être des Rois et de traiter l’homme du commun des mortels comme des Serfs. Nous avons maintenant un système de classe de richesse, où les 1% se considèrent comme des rois, mais ils espèrent plus de contrôle dans l’Aftertime - franchement en cours d’exécution des camps de travail d’esclaves. En janvier dernier, 2021, il a été noté que ceux qui géraient la fortune Gates achetaient toutes les terres agricoles aux États-Unis. Maintenant, cette tendance a été identifiée pour le marché de l’habitation.


La newsletter ZetaTalk (juillet 4, 2021): Eclipse révèle, Aftertime Control, Media Wars 31ja068
 Confirmation ZetaTalk31/01/2021: Une vérification rapide des tendances au cours de la dernière décennie indique la consolidation des terres agricoles américaines des petites fermes familiales entre les mains d’entreprises. Cette consolidation a lieu dans tous les secteurs de la production alimentaire. Bien que Gates et sa femme Melinda soient maintenant des doubles, (Bill et Melinda on des clones, car en 2013 ils ont "disparût" après avoir vaccinés et les enfants retrouvés morts. Ils auraient été à l'époque pendus à un arbre par le peuple ou ce la s'est passé. Souffle de Vie)  leur énorme richesse réside toujours entre les mains d’autres personnes qui ont un état d’esprit similaire. Ils savent ce qui s’en vient, les changements massifs de la Terre qui poussent les habitants des villes à la campagne. Affamés, ils seront forcés de travailler comme esclaves pour leurs maîtres d’entreprise. C’est le plan en cours de mise en œuvre. 
La newsletter ZetaTalk (juillet 4, 2021): Eclipse révèle, Aftertime Control, Media Wars 30ju068




Si vous vendez une maison ces jours-ci, l’acheteur pourrait être un fonds de pension
April 21, 2021
https://www.wsj.com/articles/if-you-sell-a-house-these-days-the-buyer-might-be
Des particuliers avec des smartphones et quelques milliers de dollars aux sociétés de retraite et de capital-investissement avec des milliards, les investisseurs à la recherche de rendement s’emparent de maisons unifamiliales à louer ou à retourner. Ils sont en concurrence pour les maisons avec les Américains ordinaires, qui sont armés du financement hypothécaire le moins cher de tous les temps, et font monter les prix de l’immobilier.

Si vous ne pouvez pas battre les investisseurs immobiliers institutionnels, rejoignez-les
9 juin 2021
https://www.financialsamurai.com/institutional-real-estate-investors/
La concurrence se réchauffe pour les maisons unifamiliales en raison de la demande des investisseurs immobiliers institutionnels. Il y a eu une croissance rapide de la demande de locations unifamiliales partout au pays, en particulier dans le Sud et le Sud-Est. La demande est principalement déterminée par les changements démographiques, c’est-à-dire les milléniaux qui commencent une famille. Il y a aussi des contraintes d’abordabilité, car il y a plus de gens qui quittent de petits appartements dans des villes coûteuses pour des maisons plus grandes avec des cours.



 Confirmation ZetaTalk30/06/2021: Pourquoi le marché immobilier américain est-il soudainement devenu populaire ? Ce n’est que récemment que la fondation Gates a commencé à acheter toutes les terres agricoles américaines disponibles.



Aujourd’hui, les fonds de pension achètent des projets de logements et tentent de conquérir le marché du logement. Les riches ont toujours anticipé être en contrôle pendant l’Aftertime, après que le Pole Shift ait ravagé la Terre. Ils imaginent que l’homme de la rue n’aura pas d’autre choix que de travailler leurs fermes d’esclaves afin d’être nourri et logé. Pour que cette utopie pour les riches se produise, ils auraient besoin de la coopération de l’armée américaine.  
Ce qui se passera en fait aux États-Unis à l’approche du Pole Shift sera la loi martiale. En vertu de la loi martiale, les biens peuvent être confisqués, la moindre préoccupation de la juste indemnisation du propriétaire. S’il y a des millions de citoyens sous la pluie parce que les villes ont été rasées par des tremblements de terre ou que les citoyens ont été déplacés de force en raison de l’éruption de volcans, l’armée américaine va simplement confisquer des logements et mettre les citoyens au travail dans des camps de travail cultivant des cultures et s’occupant des animaux domestiques. Les riches d’aujourd’hui seront-ils aux commandes ? Non.
Guerres médiatiques
L’aspect le plus frustrant des guerres médiatiques est que la Cabale possède les médias, et peut donc cracher des mensonges et nier la vérité. Toute tentative d’utiliser l’EBS par l’administration Trump pour informer le public que l’investiture de Biden était illégale a été bloquée par le contrôle des voies aériennes par la Cabale, malgré le fait qu’il s’agissait d’une ingérence illégale. Le plan visant à donner une explication complète au public a été suspendu. En faisant taire l’EBS, la Cabale s’assurait que seuls les mensonges seraient autorisés à passer au public.
La newsletter ZetaTalk (juillet 4, 2021): Eclipse révèle, Aftertime Control, Media Wars 31ja071
Descendre à Brass Tacks
January 19, 2021
http://www.starshipearththebigpicture.com/2021/01/19/january-19-update
Les médias descendent d’abord dans quelques heures parce qu’ils ne partagent pas la vérité et le projet Odin prendra le relais via Star link. Cela sera parallèle à l’OE 13959. EBS sera utilisé. Ce sera un global. EBS devrait se produire le lundi 18 avec la panne d’électricité des principaux sites d’information télévisée, etc.

Le blocage du système de diffusion d’urgence s’était également produit plus tôt, sous l’administration Obama, quand Obama était déterminé à annoncer la présence de Nibiru. La Cabale ne veut pas que le public connaisse la vérité sur Nibiru, et l’a emporté. Aujourd’hui, la Junte et les "White Hats" (Chapeaux blancs - Patriots SdV) ripostent et retournent la tendance! Selon les Zetas, la panne fastly était de donner à la Cabale un avant-goût de ce que leur vie pourrait bientôt être si on leur refusait les ondes! La Cabale avait auparavant essayé d’avertir et de réduire au silence Cox Media, et le Congrès avait également été attaqué.
La newsletter ZetaTalk (juillet 4, 2021): Eclipse révèle, Aftertime Control, Media Wars Slide257
ZetaTalk Insight 11/8/2014: Bien que le système EBS soit arrivé chez les clients AT &T U-verse, il était destiné à aller à toutes les stations de télévision et ne l’a pas fait. Ceci malgré une vérification approfondie dans les mois à venir de ce vendredi 24 octobre. Les chaînes de télévision ne sont pas détenues par le gouvernement, dans l’ensemble, et c’est certainement vrai aux États-Unis. Ils appartiennent à des entreprises, et donc soumis aux diktats de l’élite riche qui les possède. Ainsi, les routes EBS et Oval Office sont fermées à Obama, comme le sont tous les journalistes où il s’exprime en direct. Le fait que ce bloc soit si complet et impitoyable a été franchement une surprise pour l’équipe d’annonce.
La newsletter ZetaTalk (juillet 4, 2021): Eclipse révèle, Aftertime Control, Media Wars 30ju065


Des centaines de sites Web dans le monde toi tont en panne - avec le gouvernement britannique, Spotify et Amazon tous touchés


Juin 8, 2021
https://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-9663753/Amazon-Spotify-Reddit
Des centaines de sites Web dans le monde se sont écrasés à la suite d’une panne massive d’Internet - avec le gouvernement britannique, Amazon et Spotify parmi ceux qui rencontrent des problèmes. Des millions d’utilisateurs à travers le monde ont signalé des problèmes en essayant d’accéder aux pages Web, avec Netflix, Twitch et les sites d’information, y compris la BBC, Guardian, CNN et le New York Times touchés par le problème.

Internet en panne: la plupart des plus grands sites Web du monde s’effondrer, y compris Amazon, le gouvernement britannique et Reddit


8 juin 2021
https://www.independent.co.uk/life-style/gadgets-and-tech/internet-down-outage
Tout, de Reddit au New York Times et au site Web du gouvernement britannique, a cessé de se charger dans le monde entier, les utilisateurs voyant une série de messages d’erreur.

Fastly
https://www.fastly.com/
Plus de confiance. Plus de vitesse. Plus de puissance au bord. Contrôle, évolutivité et performances. Partout où vous en avez besoin. Découvrez la solution de sécurité d’application Web et d’API que tout le monde utilisera, des équipes de sécurité aux développeurs et aux opérations. Notre solution tout-en-un et facilement intégrée est conçue pour fonctionner partout , et plus de 90% des clients exécutent notre WAF de nouvelle génération en mode de blocage.

ZetaTalk Insight 30/06/2021: Fastly, une entreprise qui se vantait de sa sécurité, s’est effondrée le 8 juin et ce n’était pas un accident. Notez que de nombreux sites de fausses nouvelles de premier plan, notamment anti-Trump, ont été touchés - CNN et le New York Times et Twitter. Pourtant, quelques jours plus tôt, certains opérateurs de presse neutres tels que Cox avaient été attaqués par des demandes de rançon. S’agit-il d’une guerre médiatique ? Nous avons noté à maintes reprises que l’élément le plus difficile de la guerre contre la vérité a été le contrôle des médias. Comme cela a été noté, Twitter et FaceBook sont violemment anti-Trump.
Cette épée coupe dans les deux sens, et c’était le message délivré par cette panne. Fastly se vante de leur sécurité, mais il a complètement échoué pendant une journée complète.  Nous, les Zetas, avons aidé à ce câpre, car il était clair que les médias prévoyaient de bloquer la vérité sur l’élection de 2020 afin que le public soit confus et divisé. Les recomptages et les audits dans de nombreux États montrent le degré de fraude électorale, mais le public en entend-il parler? Notre capacité de téléportation place les techniciens de junte dans des pièces verrouillées, et c’était un aspect de l’attaque. Si les médias anti-Trump soufflent sur leurs droits du 1er amendement, ils peuvent nous poursuivre en justice.
Cyberattaque suspectée dans les pannes de télévision et de radio de Cox
June 5, 2021
https://threatpost.com/cyberattack-cox-outage-tv-radio/
Une attaque de ransomware signalée contre Cox MediaGroup (CMG) a paralysé le streaming et d’autres opérations internes de dizaines de stations de radio et de télévision dispersées sur les 20 marchés de diffusion américains.

60 membres du Congrès piratés, verrouillés hors des bases de données pendant des semaines
Juin 8, 2021
https://americanmilitarynews.com/2021/06/60-congress-members-hacked L’attaque
de ransomware a ciblé iConstituent, un fournisseur de technologie utilisé par des dizaines de bureaux de la Chambre qui permet aux législateurs de fournir une sensibilisation constituante. On ne sait pas qui est responsable de la dernière attaque de ransomware au milieu d’une série de hacks qui ont ciblé les bureaux du gouvernement américain ces derniers mois.

Cela signifie-t-il que toute vérité est l’otage de la Cabale ? Que faire ? L’homme a le libre arbitre sur la Terre, qui est une école où les jeunes âmes peuvent explorer le comportement de service à l’autre et de service à soi-même. Et aux États-Unis, il y a la liberté d’expression, le droit du 1er amendement, afin que les médias puissent dire n’importe quelle version des faits qu’ils veulent. Selon les Zetas, le Conseil des Mondes a le pouvoir de repousser la Cabale. Les outils dont dispose le Conseil des Mondes lors de sa destitue incluent le fait de permettre à un Vacillement Sévère de se produire et de permettre à EMP d’attaquer les médias de la Cabale.  Hawaï a été averti des vagues imminentes, et les Zetas ont expliqué le plan.
La newsletter ZetaTalk (juillet 4, 2021): Eclipse révèle, Aftertime Control, Media Wars 30ju073


 ZetaTalk Révélation 6/30/2021: Cet affichage ovni représente les raz-de-marée qui vont attaquer Hawaï pendant le sloshing de graves oscillations qui devraient se produire bientôt. Comme détaillé dans les avertissements précédents safe locations pour Hawaï, les îles d’Hawaï peuvent anticiper les vagues qui contournent les îles, pas au-dessus d’elles. Néanmoins, ce sera une expérience terrifiante.
Severe Wobble a été détaillé pour les dernières semaines, mais des épisodes pourraient également se produire avant cette date. Le Conseil des Mondes estime que les gens de la Terre doivent être conscients de l’approche de Nibiru, et ont formulé un plan pour forcer la question au-delà de la dissimulation en place. Les médias contrôlés par la Cabale refusent d’admettre Nibiru, de sorte que tous ceux qui disent le contraire sont ridiculisés.
Le Conseil des Mondes a approuvé des vacillements de plus en plus sévères, à augmenter progressivement afin de ne pas affoler les gens. Ce vacillement se poursuivra dans la mesure où le Soleil peut se lever dans le Nord, ou le globe tourner à l’envers temporairement, avec une rotation semblant se déplacer d’Est en Ouest pendant ce temps. Pendant ce temps, les médias qui répriment la vérité et crachent des mensonges, tels que CNN et MSNBC, seront réduits au silence. Ils n’auront pas voix au chapitre. La visibilité de Nibiru est déjà présente mais sera augmentée pendant ce temps.
______________________________________________________
Affichage d’invité
Si vous souhaitez écrire et /ou publier un article sur l’opération divulgation, il vous suffit d’envoyer votre entrée à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant ces règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Opération Divulgation »
– Doit être au format texte
- Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature / nom / nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Newsletter
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le menu par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Divulgation de l’opération © 2021 sur les droits d’auteur

Source https://operationdisclosureofficial.com/2021/07/04/the-zetatalk-newsletter-july-4-2021-eclipse-reveals-aftertime-control-media-wars/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum