Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

(Lecteur : Patriote priant concerné) Mettre Kimberly Ann Goguen au lit avec un baiser au revoir

Aller en bas

(Lecteur : Patriote priant concerné) Mettre Kimberly Ann Goguen au lit avec un baiser au revoir Empty (Lecteur : Patriote priant concerné) Mettre Kimberly Ann Goguen au lit avec un baiser au revoir

Message  Souffle de Vie Mar 6 Juil - 2:44

(Lecteur : Patriote priant concerné) Mettre Kimberly Ann Goguen au lit avec un baiser au revoir
Lundi, 5 Juillet 2021, 9:10 AM
364
(Lecteur : Patriote priant concerné) Mettre Kimberly Ann Goguen au lit avec un baiser au revoir Maxresdefault-4
| de publication de lecteur Par le patriote priant concerné
BRÈVE INTRODUCTION À KIMBERLY ANN GOGUEN. ELLE PRÉTEND ÊTRE À LA TÊTE DE LA « GLOBAL INTELLIGENCE AGENCY » AVEC UNE PUISSANCE MONDIALE SUPRÊME ET UNE TRÉSORERIE SANS FIN. D’AUTRES DISENT QU’ELLE EST UN AGENT DOUBLE DE LA CIA. MAIS COMMENÇONS PAR UN DÉBUT. AVEC QUI KIM EST-ELLE AU LIT CES JOURS-CI? LA FAMILLE ROTHSCHILD POURRAIT-ELLE ÊTRE IMPLIQUÉE ? LAISSEZ-MOI AIGUISER VOTRE APPÉTIT ET VOTRE THRIST POUR PLUS DE RECHERCHES ET DE RÉPONSES.


L’arnaque Kimberly Ann Goguen veut que nous oubliions tous. Le Royaume de la Manne ?
Kim Goguen a tenté de nombreuses façons de tromper les gouvernements et d’escroc les gens en leur faisant croire qu’elle est la gardienne d’une fiducie qui possède tous les actifs dans le monde entier. cette confiance s’appelle « The Manna World Holding Trust ». Pour rendre cette confiance crédible, elle a été chargée par ses patrons d’OCH d’utiliser une vieille civilisation (Royaume de Manne) pour laisser une empreinte légitime sur Internet. Kim et son équipage ont mis en place Le Royaume de la Manne. Tout cela a échoué après que Kim et son membre de l’équipe Jasper Ellerman ont eu quelques différends. Maintenant, Kim a été retiré du Con par les dirigeants du BCG. Cette vidéo montrera comment Kim est passée de la promotion complète du Royaume de Manna à la calomnie complète de son ancienne équipe. Aujourd’hui, elle n’en parlera pas un mot. C’est le même modèle qu’elle a fait à Thomas Williams de Truth Honor &Integrity. Elle est passée à une autre équipe qui recrute des partisans de Q et Trump. Prendre leurs dons et paiements pour la marchandise de merde. Elle mentionne toujours la fiducie, mais elle ne s’appelle plus Manna World Holding Trust....juste « The Trust ». Je me demande pourquoi?

Avis important

Le Royaume de Manna souhaite informer toutes les parties intéressées de ce qui suit:

  • Dans le processus de fourniture d’un soutien du Royaume de Manna, financier ou autre, le Royaume de Manna, ne facture à aucun moment des frais initiaux d’engagement, y compris, mais sans s’y limiter, tout type de paiement anticipé, d’obligation d’entreprise, d’obligation souveraine, de garantie souveraine, de prêt, de dépôt, de garantie ou tout autre instrument financier.
  • Toute personne cherchant à être payée d’avance pour tout effort visant à établir une relation avec le Royaume de Manne devrait être considérée comme un imposteur et non comme un véritable représentant.
  • Le Royaume de Manna ne s’attend en aucune façon à être récompensé par une nation qui choisit de recevoir un financement de soutien.
  • Le Royaume de Manna n’exige aucune forme de garantie pour toute forme de financement reçu. Cela signifie qu’il n’y a aucune forme de garantie souveraine ou d’État, qu’il n’y a pas de promesse d’actifs infondés de quelque nature que ce soit, qu’il n’y a pas de conditions de remboursement pour accorder des fonds et qu’il n’y a pas de promesse de faveurs politiques d’aucune nature.
  • Le Royaume de Manna n’est en aucune façon gouverné, réglementé ou contrôlé par un autre organisme financier mondial. Toutes les subventions sont attribuées sur décision du Royaume de Manne et des entités souveraines connexes uniquement.
  • Le Royaume de Manna n’autorisera aucune forme de paiement intermédiaire de frais ou de commissions sur le montant en capital de toute subvention allouée à un gouvernement. Les dispositions relatives à ces paiements s’ajoutent à l’exigence de capital pour l’exigence du gouvernement et seront payées conformément à une entente-cadre irrévocable préalable approuvée à l’amiable.

Si une ou plusieurs personnes ou organisations demandent des paiements anticipés ou s’écartent de ce qui précède, elles ne sont en aucune manière liées au Royaume de Manne ou autorisées par celui-ci. Dans de telles situations, une enquête juridique et pénale complète devrait être ouverte sur ces personnes ou organisations non connectées et non autorisées. N’hésitez pas à contacter le Royaume de Manna pour toute aide dans de tels scénarios, directement par l’intermédiaire du ministère de l’Intérieur des Affaires étrangères, Bureau des relations et de la liaison, Lord Thomas Raphael Zaphkiel sur son numéro de téléphone direct: +48 572 256 776 dans les heures 09.00-22.00 CET.
Le Royaume de Manna n’initiera aucune transaction sans avoir au préalable une vérification exécutée. L’autorisation de vérifier doit être donnée à l’avance par le Royaume de Manne et peut être demandée par n’importe qui. La vérification du Royaume de Manne et/ou de son monarque royal peut être effectuée via l’une des deux options de protocole suivantes:

  • Le système gouvernemental : Le système gouvernemental est accessible par l’intermédiaire de vos agences de renseignement. Le système gouvernemental fait partie du système des agences. Le Royaume de la Manne peut être entièrement vérifié en entrant le Code: FMCA777888777888999-KOM, ou FMCA778887778889999 ou en utilisant des termes de recherche spécifiques tels que « Royaume de Manne », « Michael-Uriel », etc.
  • Le système financier mondial: – Système interbancaire (également connu sous le nom d’écran bleu) et le système intergouvernemental des banques (également connu sous le nom d’écran gris) Le système interbancaire est destiné à un usage privé, tandis que le système intergouvernemental n’est utilisé qu’à des fins de banque centrale.

Le gouvernement du royaume de Manna est une monarchie absolue avec une monarchie élective.



DRÔLE, COMMENT CET ENDROIT EXISTE DEPUIS SI LONGTEMPS ET N’A JAMAIS ENTENDU PARLER AUPARAVANT!!! NOTRE TECHNOLOGIE NOUS LAISSE TOMBER, MAIS AIDE LES CRIMINELS.
http://kingdomofmanna.global/index.php?s=finance/index.php – POUR PLUS DE RECHERCHES SUR LE ROYAUME.
DISCUSSION CONCERNANT KIM « POSSIBLE » ET LA FIDUCIE

MISE À JOUR DU 25 JUIN 2020

par la juge Anna von Reitz

Discussion concernant Kim « Possible » et The Trust

Il n’y a pas de confiance valable impliquée dans toute cette affaire, un fait que Herr XXXX sait et que Kim, évidemment, ne sait pas.
Donc, il garde sagement sa bouche fermée et que ceux qui seront trompés, soient trompés - en vertu des principes du droit civil romain - où tout ce BS a commencé et où cela doit également se terminer.

Il peut intéresser tout le monde de savoir que la racine latine pour « confiance » signifie « assassiner, massacrer ».

N’ont-ils pas saisi les biens de cette « fiducie » en tant que voleurs, à l’insu des prétendus « donateurs » ou sans la permission de ceux-ci? N’ont-ils pas alors procédé au meurtre des victimes sur papier afin de désactiver leurs personnes et de les empêcher d’accéder à leurs propres biens?
Oui et oui.

Il ne peut y avoir de bien « possible » à en tirer en permettant aux auteurs ou à toute personne qu’ils ont affectée de garder le contrôle des biens qu’ils ont ainsi achetés.

Les avoirs appartiennent aux victimes-donateurs et à eux doivent les restituer, par simple effet de la loi.

Ils ont construit cette fiducie en vertu du droit civil romain et elle est liée par la loi en vertu de laquelle elle est formée. Comme une chose est liée, donc elle n’est pas liée.

En vertu du droit civil romain, il est acceptable de mentir, de tricher et de voler tant que vous pouvez vous en tirer - mais une fois découvert, la fraude vicie tout. Une fois découverte, dans ce cas, la fiducie en question doit être liquidée et non remise à un ayants droit choisi par les auteurs de ces crimes.

Kim peut être un tiers innocent, une bonne femme ou non; le fait est que les auteurs de ce crime scandaleux n’ont pas le droit de contrôler davantage la liquidation de cette fausse « confiance » directement ou indirectement.

Tout cela appartient aux prétendus donateurs et c’est à nous de présenter un plan visant à rendre la confiance aux victimes de ce stratagème impie.

Nous l’avons fait - la New Earth Union, à l’échelle mondiale, et le rétablissement du gouvernement américain aux États-Unis.

Il s’agit d’un bon plan solide qui garantit les droits individuels et les actifs de propriété de chaque homme ou femme vivant sur Terre.

Rien de ce qu’un « fiduciaire » ou un délégué comme Kim ne peut offrir ne s’oppose au simple fait que les actifs appartiennent aux donateurs et doivent leur revenir et être sous leur contrôle.

Il ne fait aucun doute que Kim a également été une « donatrice » et devrait avoir sa part comme tout le monde, mais toute idée que liquider la confiance signifie créer une méga fortune One Woman à faire avec ce qu’elle veut doit être reconnue comme une offre de participer à une autre fraude prodigieuse faite par les auteurs de toute cette circonstance.

À laquelle nous renvoyons une offre de suivre l’ancienne loi de Rome qui s’applique à cette « fiducie » et qui exige sa liquidation et la restitution des actifs au contrôle des donateurs et donateurs-bénéficiaires.

Les anciens donateurs présumés doivent élaborer un plan, et nous l’avons fait.

Ce plan, c’est la New Earth Union, à l’échelle mondiale, et la restauration du gouvernement américain aux États-Unis.

Tous les autres gouvernements nationaux ont la même occasion de réorganiser leurs affaires de manière responsable et de se souvenir de l’objectif réel du gouvernement, qui n’est pas de gagner de l’argent.

L’objectif réel d’un gouvernement est de protéger le peuple et ses biens en s' immisçant le moins dans ses affaires. Vous pouvez juger par vous-mêmes l’échec du modèle corporatiste.

L’essence de cette liquidation fiduciaire exige plusieurs fonctions distinctes: (1) restituer les biens achetés libres et libres de dettes ou de charges, afin que les gens ne soient pas davantage lésés; 2° pourvoir aux fonctions gouvernementales et publiques à partir des autres, y compris l’amélioration des infrastructures; 3° prévoir un allégement à long terme de l’impôt de toutes sortes; 4) fournir des secours continus et un soutien institutionnel pour la santé et l’éducation; 5) l’établissement de moyens d’échange compétents et bien réglementés, y compris les valeurs mobilières licites, les marchés de libre-échange et les banques d’affaires; 6° établir des comptes de crédit prépayés pour la remise individuelle de dettes municipales; 7° établir des allocations de revenu de base pour commencer à rembourser les profits directement aux particuliers et aux familles afin d’améliorer leur qualité de vie; 8° établir des comptes de placement individuels qui seront bloqués et gérés par le peuple comme un nid-de-poule payable à sa retraite. La réalisation de ces objectifs, et de bien d’autres encore, peut facilement être atteinte par le décaissement et/ou le redéploiement des actifs de la fiducie du principal et du reste de l’homme.

Une telle solution invite tout le monde à participer, et pas seulement un groupe d’élite d’initiés qui divisent les choses dans une arrière-salle - encore une fois. Et il offre un recours et une réparation directs et substantiels aux victimes de ce régime, qui est ou devrait être l’objectif premier.

On m’a accusé de vouloir être reine, alors qu’en fait, mon opposition à ce que Kim ou quiconque agisse à ce titre, soit bien documentée et enregistrée. Un fiduciaire n’est pas une reine. Un fiduciaire est un gestionnaire d’entreprise responsable. C’est tout ce que j’ai jamais prétendu être.

Ce que je veux, c’est que les biens de la fiducie achetés et que les bénéfices de ceux-ci soient restitués à ceux qui ont été lésés par cette fraude monstrueuse à long terme. Au-delà de cela, je souhaite que la Terre soit rétablie et que l’humanité dans son ensemble soit habilitée par la Raison et la Bonne Volonté. Je ne vois pas pourquoi toutes ces exigences simples ne devraient pas être remplies.

Enfin, les biens licites ne peuvent être possédés que par des personnes légitimes.

Les actifs réels et factuels et les titres certifiés n’appartiennent pas aux banques commerciales, aux maisons de courtage et autres sociétés commerciales qui ont bénéficié des dépôts spéciaux laissés sous leur garde, et il est intéressé de prétendre le contraire.

Quelles que soient les préoccupations des banques au sujet des déposants causant des ravages, il faut être apaisé par la prise de conscience que les déposants ne sont pas des imbéciles et qu’ils n’ont rien à gagner en causant une telle perturbation.

Toutes les parties concernées doivent en outre se rendre compte que l’obstruction continue des banques et des tribunaux de commerce ne peut que faire en sorte que ces institutions soient mises en liquidation pour activité illégale.

Zum Ende. Travailler ensemble pour fournir des secours et des réparations aux victimes et pour résoudre à l’amiable une réponse internationale sensée et équitable à la gestion des actifs du reste à l’avenir est une nécessité absolue.

Au cours des cinq dernières années, personne d’autre que mon équipe n’a proposé quoi que ce soit qui s’en rapproche.

Les actifs et le contrôle des actifs doivent revenir aux donateurs, par le droit public, par la politique publique, et plus particulièrement, par le droit civil romain contrôlant la formation et le caractère de la soi-disant fiducie.

Les héritiers ne peuvent être que des personnes légitimes et doivent se présenter à la juridiction internationale du pays. Les États-Unis d’Amérique [Non constitué en société] sont une personne si légitime et mon bureau fiduciaire est un bureau légal des États-Unis d’Amérique.

J’ai conservé et récupéré ma propre personne légitime et aidé des milliers d’autres personnes en Amérique et dans le monde à faire de même. De plus en plus de gens se réveillent et se joignent à nous chaque jour.

theamericanstatesassembly.net/

LAISSEZ-MOI INTRODUVE ANNA....https://www.youtube.com/watch?v=kG8v9W2a-oU

SEMBLE QU’ELLE A AUSSI UNE RANCUNE AVEC LE PRÉSIDENT TRUMP.







https://www.youtube.com/channel/UCDja23E5HSRklTVVcXkfQMA




MERCI POUR CE DOCUMENTAIRE – CELA RÉSUME BIEN. IL Y A TELLEMENT DE CHOSES À DIRE SUR KIM – ET RIEN DE TOUT CELA N’EST BON.

CE SITE EST LIVRÉ AVEC UNE MULTITUDE DE TITRES DE VIDÉOS YOUTUBE POUR DES INFORMATIONS PLUS RÉVÉLATRICES.....OU PUIS-JE VOUS DIRIGER ICI -https://www.youtube.com

/results?search_query=kimberly+goguen ET ICI - https://www.bitchute.com/search/?query=kim%20goguen&kind=video

MALGRÉ TOUT CELA AFFICHÉ DES INFORMATIONS NÉGATIVES, DE NOMBREUX PATRIOTES, TRAÎNANT D’AUTRES AVEC EUX, CONTINUENT DE TOMBER POUR SES ESCROQUERIES GRANDIOSES.  J’ENTENDS SON NOM IDOLÂTIÉ SUR TELEGRAM.   SI ATTIRÉS PAR SES PROMESSES D’OBTENIR LA LIBERTÉ ET D’ÉCHAPPER À LA TYRANNIE DES GOUVERNEMENTS ACTUELS, LES GENS SONT PRÊTS À AVALER LA PILULE ROUGE POUR SOULAGER LEUR DOULEUR, MAIS ILS DÉCOUVRIRONT BIENTÔT QU’ELLE CONTENAIT PLUS DE POISON.



IMAGINEZ QUE LE GROUPE S DE PATRIOTES HÉTÉROCLIENS DISE AVEC ENTHOUSIASME À DES MILLIONS DE CITOYENS LÉGALEMENT ARMÉS - QU’ILS ONT DÉPOSÉ DES DOCUMENTS DEVANT UN TRIBUNAL INCONNU ET QU’ILS ONT OBTENU LE POUVOIR DE GOUVERNER CET ÉTAT OU CETTE PROVINCE? 
KIM A DES GENS CONVAINCUS QUE DES BOMBES SONT PLANTÉES DANS TOUT LE PAYS (CE QUI EST HAUTEMENT POSSIBLE) MAIS CE N’EST QU’À CAUSE DE SON POUVOIR ET DE SES NÉGOCIATIONS QU’ELLES N’ONT PAS ÉTÉ DÉCLENCHÉS. LE PRÉSIDENT TRUMP EST UN MEMEBER DE LA SECTE BLACK SUN. QEEN ROMANA EST SON PSYOP ET DIEU MERCI POUR CELA JE DIS! LE CANADA AVAIT BESOIN D’UN SOUTIEN MENTAL.   POURTANT, C’EST KIM QUI CONTRÔLE LA RICHESSE DE LA TERRE ET PRÉVOIT DE DIVISER DES BILLIONS DE DOLLARS POUR FINANCER TOUS LES PAYS TANDIS QUE LES SHEEPLE TRAVAILLENT FIÉVREUSEMENT À TRACER UN NOUVEAU MONDE.  JE NE SUIS PAS SÛR DE CE QU’ELLE RETIRE DE CE PROJET, SAUF QUE JE SENS UNE CERTAINE HAINE QUI EST À NOUVEAU DIRIGÉE CONTRE LE PRÉSIDENT TRUMP.  C’EST UNE BONNE CHOSE QUE L’ARMÉE SOIT EN FAIT AUX COMMANDES, CAR IL A CET EFFET SUR TANT DE GENS.

https://www.unn.today/urgentmessage

UNN (UNITED NETWROK NEWS) « Le réseau officiel de Kimberly Ann Goguen » A AFFIRMÉ QUE TRUMP AVAIT UN CANCER EN PHASE TERMINALE ET UN MOIS À VIVRE, BIEN QUE LE PRÉSIDENT TRUMP NE DOIVE PAS LE SAVOIR CAR IL SEMBLE EN BONNE SANTÉ LORS DE SES RASSEMBLEMENTS DE JUILLET. LA RUMEUR DIT ÉGALEMENT QU’AVEC SON HISTOIRE MALÉFIQUE, L’AGENCE DE KIM NE LUI PERMET PAS L’UTILISATION D’UN LIT MÉDICAL TESLA POUR TOUTE GUÉRISON. JE VOUDRAIS PARIER SUR CE WHOPPER!

LES BONNES ANNONCES NE CESSENT JAMAIS. IL Y A BEAUCOUP DE GENS COMME MOI QUI VEULENT QUE KIMBERLY ANN GOGUEN SOIT MISE AU LIT.

http://thewhistleblowers.is/warning-kimberly-ann-goguen-january-10-2021-picture-the-fbi-is-aware-of-this-serial-fraudster-senior-member-of-the-ocg-lurking-behind-imaginary-manna-world-holding-tr/

C’EST POURQUOI LA QUESTION DE KIMBERLY ANN GOGUEN « MENTEUR EXTRAORDINAIRE » DOIT FAIRE FACE À SA DISPARITION LE PLUS TÔT POSSIBLE. IL SEMBLE Y AVOIR UNE MULTITUDE DE « MOUTONS ÉVEILLÉS » À TRAVERS LE CANADA ET LES ÉTATS-UNIS QUI SONT ASPIRÉS À UN TRAVAIL DE HAUT NIVEAU EN FONCTION DE L’AVERSION DE DONALD TRUMP.  JE PEUX IMAGINER KIM FAIRE SES VALISES POUR UN VOYAGE À GITMO DANS UN PROCHE AVENIR. BIEN SÛR, PENDANT QUE NOUS REGARDONS LE FILM ET MANGEONS DU POP-CORN , NOUS CONTINUONS TOUS À ÊTRE QUELQUE PEU PROGRAMMÉS ET TRÈS MANIPULÉS, CAR NOUS DEVONS SUIVRE LE SCRIPT DANS L’ORDRE TEL QU’IL A ÉTÉ ÉCRIT. JE ME SOUVIENS D’UNE FOIS OÙ J’AI CHERCHÉ FRÉNÉTIQUEMENT LA PRÉSENCE DE L’ARMÉE CHINOISE AU CANADA DES MOIS AVANT QUE MON AMI NE ME RÉVEILLE À MINUIT POUR DIRE QUE HAL TURNER AVAIT SIGNALÉ QUE 50,00 D’ENTRE EUX AVAIENT EXPLOSÉ DANS UN TUNNEL. J’ÉTAIS PRÊT POUR LA FIN DE PARTIE AVANT LE DÉBUT DE LA PREMIÈRE!

TOUT DANS CET UNIVERS SE PASSE POUR UNE RAISON DONC EN UTILISANT MON ÉNERGIE POSITIVE ET AVEC UN SOUPÇON DE KARMA POUR KIM, JE VAIS POUSSER CE BILLET ET VOIR SI DIEU RÉPONDRA EN MANIFESTANT MON SOUHAIT.

UN PATRIOTE PRIANT CONCERNÉ
______________________________________________________
Affichage d’invité
Si vous souhaitez écrire et /ou publier un article sur l’opération divulgation, il vous suffit d’envoyer votre entrée à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant ces règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Opération Divulgation »
– Doit être au format texte
- Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature / nom / nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Newsletter
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le menu par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Divulgation de l’opération © 2021 sur les droits d’auteur

https://operationdisclosureofficial.com/2021/07/05/reader-concerned-praying-patriot-putting-kimberly-ann-goguen-to-bed-with-a-good-bye-kiss/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum