Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ADN : La tempête est sur nous - Moderna est un acronyme pour Mode (façon de changer) ARN! toutes les personnes vaccinées ne sont plus humaines via le procès de 2013 Pathology v Myriad Genetics, Inc.

Aller en bas

ADN : La tempête est sur nous - Moderna est un acronyme pour Mode (façon de changer) ARN! toutes les personnes vaccinées ne sont plus humaines via le procès de 2013 Pathology v Myriad Genetics, Inc.   Empty ADN : La tempête est sur nous - Moderna est un acronyme pour Mode (façon de changer) ARN! toutes les personnes vaccinées ne sont plus humaines via le procès de 2013 Pathology v Myriad Genetics, Inc.

Message  Souffle de Vie Sam 10 Juil - 5:56

[size=32]ADN : La tempête est sur nous[/size]
vendredi, 9 juillet 2021, 22:36 PM

https://i1.wp.com/operationdisclosureofficial.com/wp-content/uploads/2021/07/cfaofjephdbllnbo.jpg?fit=517%2C900&ssl=1

Divulgation de l’opération | Par PhosLight, contributeur
Soumis le 9 juillet 2021



ADN : La tempête est sur nous
L’ADN pourrait être considéré comme une machine à intempestieuse interdimensionnelle avec son propre « trou de ver! » L’ADN agit comme des tunnels d’informations transmises à travers l’hyperespace de la Matrice qui interagit avec Lumen, Lux et Flux.
https://7elucidations.info/]https://7elucidations.info



« Nous sommes de l’avenir. » https://www.youtube.com/watch?v=15pOr1E6hvc de Garrett John nous donne l’un des courts clips vidéo les plus réfléchissants disponibles!  Combien d’entre nous ont cherché la Vérité en dehors de la convention, de la fabrication et de la tromperie au cours des Âges!  Pourquoi devons-nous chercher?  Qu’avons-nous oublié? Pourquoi avons-nous oublié?  Qui sommes-nous ?  D’où venons-nous?  Pourquoi sommes-nous ici? Pourquoi nous ment-t-on?  Pourquoi essaient-ils de changer notre ARNm par des vaccins biologiques à ADN militarisé?

Nous devons écouter et prendre conscience de la vérité qui se cache derrière ces questions valables.  Les réponses sont stockées profondément dans la strate de nos souvenirs supprimés.  Nous sommes de « l’avenir ». Ce monde est basé sur nos souvenirs supprimés et la mémoire associée à l’ADN. Notre mémoire est plus sophistiquée que celle de l’ordinateur le plus développé aujourd’hui !  Notre perte de mémoire n’est pas la même chose que l’amnésie dissociative, une forme de répression due à un traumatisme.  Nous sommes dans le futur; nous sommes réprimés par une forme de technologie de réalité virtuelle contrôlant nos mémoires associatives ADN.  Néanmoins, à ce jour, la tentative d’effacer les plus grandes vérités ancrées dans nos cœurs et nos âmes n’a jamais été couronnée de succès.  C’est notre cœur et notre âme qui sont les vrais Chercheurs au sein de cette illusion marginalisée ! 

Aujourd’hui, il existe des technologies qui peuvent réprimer et effacer les souvenirs d’un individu, mais elles ne peuvent toujours pas effacer ses souvenirs de cœur et d’âme. Ils peuvent même transférer les souvenirs (modèles de neurones) stockés dans nos cerveaux holographiques dans un ordinateur ou le cerveau d’un clone, mais pas ce qui se trouve dans nos cœurs et notre âme. Tout cela a été « hollywoodisé », vous ne l’associerez donc qu’à la science-fiction. Nous sommes du futur, pourquoi pensez-vous que Star Trek et Star Wars sont devenus considérés comme l’une des séries télévisées les plus populaires et les plus influentes de tous les temps. En regardant tous les films dits « sci-fi », notez combien d’entre eux se présentent maintenant comme une technologie moderne! Si j’avais essayé de vous convaincre de la technologie de « réalité virtuelle » dans les années cinquante ou soixante, vous m’auriez trouvé fou, mais aujourd’hui, il est vendu dans vos magasins de jeux locaux! 

Vous êtes-vous senti comme une cheville ronde forcée dans un trou carré! [size=18]J’avais aussi l’impression d’être constamment surveillée, mais je ne me sentais pas paranoïaque ou suivie physiquement.  En tant que jeune chercheur, je ne pouvais pas ébranler le sentiment que j’étais du futur!  En raison de mon empathie, j’ai dû faire face à des souvenirs déclenchés par moi-même.  Ma mère agacée se demandait: « D’où trouvez-vous ce genre de choses? » Ainsi, j’ai essayé de garder toute mon excentricité cachée; mais cela n’a pas empêché les gens de s’arrêter et de me regarder fixement, ou les étrangers d’être impolis avec des regards désapprobateurs.  J’ai vécu la majeure partie de ma vie en choisissant une forme d’éloignement à l’autre. [/size]

Je suis devenu obsédé par le fait d’essayer de me souvenir de ce que j’étais censé faire et comment être commun. J’ai cherché refuge dans la méditation et j’ai commencé à avoir des expériences « bi-emplacement »!! À un moment donné, mon œil intérieur était ouvert et je me suis retrouvé allongé dans une pièce sombre entourée d’une certaine forme de technologie. Récemment, quand j’ai vu un « Med-bed », j’ai immédiatement associé son design comme similaire. Je ne pouvais pas bouger comme si j’étais gelé, mais dans mon périphérique, j’ai clairement vu une double banque d’ordinateurs dans un mur plus bas à ma gauche de l’endroit où j’étais.  Un humanoïde masculin surveillait les écrans. J’ai pris conscience que quelqu’un se tenait légèrement derrière et au-dessus de moi, quand soudain; J’ai télépathiquement perçu une voix paniquée s’exclamant: « Elle est éveillée!! » Instantanément, toute la vision est devenue vide et je me suis retrouvé seul concentré assis dans la méditation dans ce monde. Ce n’était pas une expérience astrale. J’ai fait l’expérience d’être dans un avatar physique alternatif tout en étant simultanément assis en méditation dans ce monde! 

Alors que nous traversons les voiles de conscience dans cette épître, nous devons avoir une nouvelle perspective sur le rôle vital que joue l’ADN dans la création de notre réalité. Nous examinerons comment l’ADN influence nos perceptions et nos modèles de comportement.  Nous devons comprendre et discerner les pouvoirs du cœur humain par rapport aux influences ancestrales excessives et dispensables de l’ADN.

[size=18]L’ADN est l’unité de stockage numérisée électrodynamique utilisée comme modèle pour toute la vie organique. Il contrôle et/ou influence toutes nos caractéristiques génétiques,fonctions cérébrales et mentales, talents et santé.Il constitue non seulement nos caractéristiques physiques, mais aussi les traits de personnalité qui contribuent à nos choix et à nos mentalités envers la spiritualité, la religion, le bien, le mal, la violence, le pacifisme, la vertu ou l’immoralité.   Afin d’en saisir la profondeur, nous devons reconnaître que l’ADN est le magasin de tous les modèles comportementaux ancestraux, y compris toutes leurs forces psychologiques sombres.  Nous explorerons cette moitié de l’histoire avant de passer à la solution victorieuse cachée dans l’autre moitié de l’histoire.[/size]

«L’information peut être la connaissance, mais la connaissance sans sagesse est négligente. - PhosLight



Partie 1: LE CÔTÉ OBSCUR 

L’ADN est le dépositaire d’informations transmises de nos caves à racines. Pour un aperçu facile et évident, il suffit de regarder le « Bauer / Rothschild; Portes; Bush; Soros; Rockefeller et leurs lignées infâmes. Les comportements infâmes d’Hillary Rodham (clinton) et de Bill Clinton peuvent également être retracés. Le père d’Hillary était connu pour être un « homme dur, préjugé, brusque, sarcastique et brut ».  « Il y a beaucoup de lui à Hillary », a déclaré Lisa Caputo, une ancienne attachée de presse de la Maison Blanche proche d’Hillary qui connaissait M. Rodham. Un garde du corps de Clinton a déclaré « un jour, elle est venue crier dans le Bureau ovale et a frappé le président d’un poing fermé, lui donnant un œil au beurre noir qui devait être masqué avec du maquillage ». David Maraniss, rédacteur au Washington Post, a écrit : Bill Clinton « était le fils héroïque d’une famille dysfonctionnelle ».

Des générations de génomes transmis peuvent devenir profondément conflictuelles entre les modèles de pensée supérieurs nouvellement développés et les modèles stockés ancestraux. Le mépris ou l’attirance pour les abus; la violence et la consommation de sang; la cupidité et le pouvoir ont été enfermés dans diverses lignées. Pour ces entités, ceci et d’autres penchants inexplicables viennent du magasin de racines ancestrales de leur ADN. 

[size=18]Psychopathe et Sociopathe sont des termes utilisés pour décrire les troubles de la personnalité antisociale.  Les chercheurs en mental sont d’accord pour dire que les comportements psychopathiques sont transmis par l’ADN; alors que les sociopathes sont créés par des abus ou des négligences graves pendant l’enfance. Beaucoup sont créés par des agressions sexuelles. Les psychopathes et les sociopathes partagent un certain nombre de caractéristiques de l’ADN, y compris « un manque de remords ou d’empathie pour les autres; un manque de culpabilité ou de capacité à assumer la responsabilité de leurs actes; le mépris des lois ou des conventions sociales et une tendance à la violence perpétrée sur autrui.  Cela donnerait aux psychopathes des sentiments d’un pouvoir de demi-dieu sur les autres, tandis que le sociopathe pourrait tenter de retrouver un certain sentiment de pouvoir.  Ces personnes sont facilement prosélytes dans des cultes sataniques et des crimes odieux contre l’humanité.[/size]

L’essentiel est que les psychopathes naissent et que les sociopathes sont faits.Toilettage sociopatheest répandu parmi les jeunes à Hollywood et Disney World avec la plupart des jeunes stars de la pop! C’est pourquoi tant de gens ont été facilement attirés par des organisations sataniques. Leurs signes sataniques, leurs tatouages et leur comportement scandaleux racontent une histoire.  Un nombre croissant d’entre elles se sont suicidées ou se sont engagées à plusieurs reprises dans des centres de réadaptation et de thérapie. [size=18]Un exemple public élogieux de ceci est Brittany Spears, qui a été forcée sous un conservatoire d’homologation pour garder le contrôle d’elle et de sa fortune. Tous ces malheureux sont placés sous le contrôle d’un gestionnaire occulte Sub rosa.  La majorité, ainsi que les psychos hard core trouvent maintenant leurs noms sur les listes d’abus rituels sataniques et de récolte de sang d’enfants « Adrenochrome » qui sont maintenant exposées!  Qu’il s’agisse d’ADN ou de victimisation, la « Loi de l’attraction » et le « libre arbitre de choisir » ne peuvent pas être facilement rejetés, peu importe qui est notre film préféré ou notre pop star! Pourtant, il peut y avoir des exceptions à cette règle; ainsi, le vieil adage : « Marchez dans les mocassins d’autrui avant de faire un juge ! »[/size]

Vous vous demandez peut-être: « Qu’est-ce que cela a à voir avec moi?? » Peut-être plus que vous ne le savez, peut-être pas à ce niveau démoniaque, mais à des niveaux plus subtils!  Comment traitez-vous votre conjoint; vos enfants; créatures sans défense et vous-même? Vous blâmez-vous pour des choses sur lesquelles vous pensez n’avoir aucun contrôle?  Vous trouvez-vous en désaccord sur les décisions qui changent votre vie?  [size=18]Avez-vous l’expérience d’un chœur entier de voix chuchotant dans votre cerveau lorsque vous essayez de décider de quelque chose? Le plus souvent, ce sont les voix du village qui font surface à partir de vos modèles neuronaux. Avez-vous souvent l’impression d’être de deux ou plusieurs personnes sur des questions importantes?  Vous sentez-vous déchiré dans ce que vous exprimez dans votre vie par rapport à ce que vous souhaitez ou voulez exprimer?  Cela peut être dû à des modèles d’ADN ancestraux dominateurs! Combien de fois avez-vous ressenti de l’aversion pour vous-même à ce qui est sorti de votre bouche et avez-vous dit: « Oh mon Dieu, cela ressemblait à ma mère ou..., mon père »?[/size]

Plus au point, j’avais deux amis très spéciaux qui étaient mariés et vivaient en Nouvelle-Zélande. Le père de Jack était samoan et sa mère était anglaise. Sa femme, Jill était pure caucasienne, belle et extrêmement entretien.  Jack a subi deux faillites avant d’atteindre l’âge de 30 ans. Les exigences élevées d’entretien de Jill ont augmenté, alors Jack s’est tourné vers la criminalité en col blanc pour tenter de suivre le tir. En peu de temps, il n’a pas pu prendre la pression et s’est suicidé. 

Scénario : Jack m’a souvent confié qu’il aspirait à un petit bout de terre où il pourrait élever ses trois beaux fils dans la nature et en paix, mais Jill a refusé d’écouter. Je l’ai vu lutter entre l’ADN anglais de sa mère et les héritages d’ADN samoan de son père! Les cultures samoanes valorisent la famille; la terre; cultiver les cultures, l’élevage et la pêche. Les cultures anglaises valorisent le matérialisme, la vie privée, l’auto-industrie, les affaires et l’éducation.




Partie 2: LA LAISSE CACHÉE 

Comme le titre l’indique, nous devons commencer à comprendre, à accepter et à traiter comment l’ADN nous affecte. L’ADN est le gardien des volumes d’événements-chronologies. Il mesure indépendamment les angles spatio-temporels, les courbures, les distances et les durées via une toile de lumière interconnectée invisible. L’architecture peut être classée dans une chronologie des styles qui ont été modifiés lors de la réinitialisation / redémarrage des nouvelles matrices émergentes pour convenir aux gagnants de« End Game » et à leurs agendas. Certains chercheurs pourraient considérer cela comme une « boucle temporelle » restaurée.  L’architecture matricielle actualisée stimule l’adaptation de l’interné virtuel à son nouvel environnement.  

Pour cette raison, vers la fin de chaque matrice précédente, il y a un changement progressif dans l’architecture pour lancer la reprogrammation des modèles d’association de votre ADN avec la toile de fond entrante modifiée.  Cela stimule le cerveau à fusionner avec et à reconnaître les données altérées.  Tous les changements en cours doivent tenir compte de la rétention par l’ADN des données spatio-temporelles passées ainsi que des nouvelles idées émergentes; technologie, matériaux et systèmes de croyances. La physique quantique l’appelle « l’affect de l’observateur ».  Toutes choses sont créées à partir de la conscience, numériquement ou non, c’est pourquoi il est constamment déclaré:« Tout est dans votre esprit. »Lorsque le cerveau d’un observateur n’a rien à associer à quelque chose, il n’existe tout simplement pas.  C’est pourquoi les nouveaux Contrôleurs apparents doivent permettre à des structures préhistoriques inexplicables d’exister.  Leur couverture prétend qu’ils ont tous été créés « avant l’histoire enregistrée ».  Ce faisant, ils manipulent également les délais. 

Considérons les arcs incrédules et immenses pointus, les voûtes nervurées et les contreforts volants plus récents utilisés pour construire des superstructures; tours, temples, cathédrales et bâtiments officiels à la décoration ornée du 13e siècle jusqu’au début du 19e siècle.  Ils veulent vous faire croire qu’ils ont été construits à l’aide d’outils à main primitifs, de chevaux et de charrettes.  Comment a-t-il été possible que de tels exploits se manifestent par « des sociétés non techniques encore sous le poing antédilucien de l’Église catholique romaine?  D’où viennent ces incroyables superstructures ou ont-elles simplement été redémarrées et rafraîchies à partir d’un ancien programme?  Google anciennes cathédrales et temples de 1100 vers les années 1830 et regardez ce qu’ils veulent que vous croyiez ont été construits à cheval et en charrette!  

Pilule bleue, cela « corrige » votre ED

Rapports Smart Life

 

REGARDEZ les photos de partout dans le monde et demandez-vous; « Cachent-ils des secrets intégrés à une boucle temporelle précédemment redémarrée à la vue de tous? » Les renaissances architecturales pourraient-elles montrer un effet de sciage lié à des cultures entières prises en charge par le changement de groupes de pouvoir dominants lors d’une réinitialisation - redémarrage? Peut-être ajouter quelque part « ne peut pas correspondre à l’architecture de nos jours »? 

Et, il n’y a toujours PAS d’explications sur la façon dont des civilisations entières ont simplement « disparu! »  Les Mayas; la civilisation de la vallée de l’Indus; Angkor Wat; Petra; les Olmèques; Terra Preta pour n’en nommer que quelques-uns.  Il s’agissait de sociétés très sophistiquées et avancées, certaines plus avancées sur le plan architectural que nous ne le sommes aujourd’hui, qui ont mystérieusement disparu de la surface de la terre. Les conquistadors espagnols ont écrit des récits de villes en or avec de vastes civilisations en Amazonie maintenant cachées et vacantes sous une prolifération massive de la jungle. Beaucoup de ces sociétés avaient la langue écrite, l’eau et les systèmes d’égouts, ainsi que l’agriculture. Les Maya ont inventé le #0 mille ans avant que le concept n’entre dans les esprits européens. Où sont-ils tous allés? Auraient-ils pu être développés et suffisamment conscients pour échapper à la réinitialisation de matrix?  Toutes les données nous amènent à conclure que la matrice actuelle a été redémarrée il y a environ deux cents ans lorsque ses conceptions architecturales basées sur 2 / D ont commencé à devenir plus « simplifiées » dans leurs angles, courbures, carrés et rectangles.  Cela a été fait délibérément en préparation du redémarrage entrant à ce moment-là.  

Plus la conception est simple - plus l’esprit est simple - plus simple à contrôler!Cela est imposé non seulement en simplifiant les angles, mais plus puissamment en créant les nouveaux SMS (textos) langues abrégées!!! Toutes les langues sont stockées dans l’ADN et les nouvelles langues simplifiées qui se manifestent provoquent un effet d’ambement. Nous avons été progressivement reprogrammés au cours du dernier 20eet 21 e siècle vers un style contemporain plus simplifié d’architecture et de langage pour s’adapter à la « réinitialisation » imminente à laquelle le NWO se prépare.  Remarquez les nouveaux bâtiments qui surgissent partout en forme de pénis grattant le ciel!  Demandez-vous, qui vénère historiquement ces « formes d’obélisques »?  

Londres a été l’épicentre des deux dernières réinitialisations, et semble être utilisé pour ouvrir la voie à nouveau!  Regardez des images pour le gratte-ciel « Gherkin »,Londres 2003; The Shard, également Londres 2013, The Torre Glòries Tower, Espagne 2005;   Burj Doha,tour de grande hauteur Doha Qatar 2005 (situé près de Dubaï) pour n’en nommer que quelques-uns! Ces tours en forme d’obélisque sky scrapping apparaissent partout dans le monde et en Chine.  Regardez la tour Jin Mao,Shanghai 1999 -- La poire orientale,Shanghai 1994 -- Tour de Shanghai 2015 et ainsi de suite.  Ces bâtiments coûtent des millions et des millions de dollars.  La plupart sont inventés comme« Futuristic Architectural Styles. »Fait intéressant, la franc-maçonnerie est soi-disant interdite en Chine; pourtant, ils utilisent des symboles NWO de franc-maçonnerie dans leurs gratte-ciel les plus récents aussi.

Faites vos propres recherches!  L’affirmation prophétique « Rien ne peut arrêter ce qui s’en vient » est vraie.   CEPENDANT, cela ne signifie pas que nous avons déjà perdu la fin de partie ou que nous devons être perdants!!    Réveillez-vous à la réalité illusoire que vous vivez et aider à se manifester!!  Tenez-vous debout avec les âmes qui s’éveillent et qui sont comptées; nous pouvons encore être victorieux!  Ne prenez pas trop de temps ou ne faites pas la queue pour vous faire vaxxed; nous manquons de temps.  Sachez que les contrôleurs n’ont pas d’âme, d’où la nécessité du transhumanisme ! 

« La réalité n’est qu’une illusion, bien que très persistante. » – Albert Einstein. 

Il est temps de se réveiller, dans le vrai sens du terme, en apprenant, en discernant et en acceptant comment l’illusion est générée!

(https://7elucidations.info)

La plupart sont conscients que l’ADN a un fort effet sur les caractéristiques physiques et les talents, ce qui conduit souvent à des images de soi capricieuses. Pourtant, sans compréhension ni discernement, nous devenons plus comme un navire pataugeant dans une voie maritime de tempête avec un moteur d’arrêt sans personne au volant, qu’un être humain autodirigé!

Le cœur est la source la plus puissante d’énergie électromagnétique dans le corps humain. Sa composante électrique est environ 60 fois plus grande en amplitude que l’activité électrique générée par le cerveau. Notre cœur porte nos fréquences de signature personnelles dans des formes d’onde concentrées nous donnant notre pouvoir personnel ainsi que notre « pouvoir d’attraction » personnel. Nous pouvons, à tout le moins, changer et améliorer notre signature personnelle via l’amour et le pardon; encore plus puissant est de rechercher la compréhension et le souvenir de la « non-séparation » de notre étoile d’origine et de toutes les choses créées au-dessus et au-dessous! En lâchant prise et en donnant un pouvoir ou un crédit à cette illusion; en détournant votre visage de la peur et en vous recentrant sur la vérité partagée ici et votre vérité intérieure, vous pouvez changer votre monde!  

Commencez à réaliser que nous sommes tous contrôlés dans une illusion en utilisant l’ADN.  Toutes les chronologies, tirées d’histoires anciennes fabriquées de toutes pièces, sont spécieuses.  Nous avons été encore compromis par les enseignements du « karma » de la vie passée.  Le karma est basé sur l’agrégation complète de l’ADN trouvé dans les entrepôts de notre génome, qui comprend tous les ancêtres ancestraux d’où nous venons: le « bon », le « mauvais » et le « laid ». 

Il y a plus de 7 1/2 milliard de personnes dans cette illusion et par rapport aux chiffres, peu ont une âme. La plupart des âmes existent dans un état de « bi-emplacement » subrepticement lié à l’ADN. L’ADN a beaucoup de contrôle sur notre cortex visuel et notre esprit. [size=18]Les sans âme sont des inserts câblés de l’ordinateur central contrôlant la matriceLes Contrôleurs sont parmi les « sans âme », c’est pourquoi ils sont si dangereux; ils « savent » qu’ils ont tout à perdre.[/size]

[size=18]La seule chose que l’ADN ne contrôle pas est notre âme et le cœur humain, c’est pourquoi la plupart des statues de Bouddha le montrent pointant vers son cœur! Les anciens guérisseurs comprenaient que le cœur était un organe pensant avec sa propre forme d’intelligence. Le cœur humain a la capacité de traiter, apprendre et se souvenir.
[/size]

 

Il porte nos vrais sentiments, qui peuvent être en contradiction avec nos réponses programmées. Les âmes avec des cœurs non développés sont beaucoup plus faciles à programmer et à contrôler que celles qui sont plus développées. Cependant, beaucoup deviennent confus et déprimés en raison de se sentir perdu et ou s’ennuyer. Beaucoup cherchent des moyens de s’échapper en se suicidant par ignorance, ou en libérant artificiellement des changements d’humeur - des produits chimiques de bien-être. Lorsque vous vous engagez dans des activités que vous trouvez agréables, comme manger des bonbons dans votre enfance, cela enseigne au cerveau quelles actions répéter et éventuellement aspirer. L’alcool, les drogues, les jeux vidéo affectent tous nos centres de plaisir et libèrent de l’ocytocine, des endorphines, de la dopamine et de la sérotonine. Continuer dans ce peut conduire à la dépendance et des effets secondaires horribles en raison de la perte du cerveau sa capacité à fabriquer ces produits chimiques naturellement!  Les drogues et l’alcool peuvent surcharger le cerveau avec de la dopamine, tout en réduisant les récepteurs de la dopamine du cerveau dans le processus. Beaucoup s’interrogent et désespèrent sur la question: « Qu’est-ce que je fais ici? » Mais, seuls quelques-uns peuvent être prêts à entendre et à accepter la Vérité ?    « La vérité vous libérera » est un truisme; mais vous devez d’abord apprendre à reconnaître et à accepter la vérité.   Vous êtes ici pour aucune autre raison que de vous réveiller!    

L’intelligence de notre cœur est le centre de notre âme et de notre sagesse spirituelle, par opposition à nos modèles de génome ancestraux et à notre programmation câblée. Même si nous ne pouvons pas contrôler les Contrôleurs, nous pouvons choisir d’élever notre propre cœur afin de nous réveiller!  Nous répétons la troisième guerre mondiale dans des proportions bibliques; une guerre psychologique pour notre âme !  [size=18]Nous sommes du futur; tous les événements qui se déroulent aujourd’hui sont liés à une boucle chronologique redémarrée en cours qui a déjà eu lieu plus d’une fois.  C’est ce qui rend possible la prophétie et la technologie« Looking Glass ». Pourtant, tout cela est stocké dans nos cœurs et nos âmes.  Nous ne serons peut-être pas en mesure de changer toute l’illusion Dreamspell pour les masses; mais nous pouvons changer les nôtres et nous réveiller. C’est vrai, il y a un fichier sur chaque personne qui se trouve dans cette matrice; mais il n’est pas stocké sur ce plan dimensionnel, il est stocké sur la quatrième dimension où nous vivons tous ce monde virtuel substratum.  Croyez-le ou non! [/size]

[size=18]En saisissant le pouvoir de l’ADN sur notre conscience, nous pouvons comprendre pourquoi les Contrôleurs sont si désespérés et désireux de changer notre ADN via des vaccins mondiaux.  Par exemple, Moderna est un acronyme pour Mode (façon de changer) ARN!  Les vaccins à ADN contiennent des informations génétiques qui peuvent être transmises à « l’ARN messen-ger ». Un vaccin à ARN ou à ARNm signifie que vous avez une longueur d’avance sur un vaccin à ADN. D.C. Górecki, du Département d’anatomie et de biologie du développement, de la Faculté de médecine de la Royal Free University à Londres, déclare : « Ces vaccins ont des conséquences à la fois pour les individus et pour l’ensemble de la population. » Les conséquences exposées impliquent une tentative de nous couper complètement de notre glande pinéale, fermant ainsi le 3ème œil. [/size]

Des preuves encore plus accablantes montrent qu’ils sontlegalement réclamer que toutes les personnes vaccinées ne sont plus humaines via le procès de 2013 Pathology v Myriad Genetics, Inc.  [size=18]La Cour suprême des États-Unis a statué que l’ADN humain ne pouvait pas être breveté,car il était « un produit de la nature ».  Cependant, la Cour suprême a également statué que si un génome humain était modifié par des vaccins à ARNm (qui sont actuellement utilisés), le génome modifié pourrait être breveté. 
[/size]


[size=18]Par définition, cela signifie que toute personne qui reçoit le vaccin peut et sera légalement et techniquement« breveté».Les personnes vaccinées deviendront brevetées « propriétaires». 
[/size]


Ces personnes seront légalement identifiées comme des « transhumains » qui n’ont plus accès aux droits de l’homme ou aux droits accordés par l’État; parce qu’ils ne seront plus classés comme 100% biologiques,ou humains et n’auront plus accès aux droits de l’homme.
 


Nous examinons également une technologie qui inverse l’ADN, comme vous le feriez dans un ordinateur.Le brevet actuel lié à cette technologie est« WO2020060606 »–– [size=18]Il s’agit d’un « système de crypto-monnaie qui utilise des données d’activité corporelle ». Cette technologie sera placée dans votre corps avec un code à barres qui lui est attribué et qui est attaché à la nouvelle crypto-monnaie. La technologie suit l’activité de votre corps et lorsque vous atteignez une « quantité satisfaisante d’activité », votre crypto-monnaie sera payée. Il s’agit de la version courte du brevet, mais vous devez l’examiner et le rechercher correctement par vous-même.  [/size]

Ils ne veulent pas que vous sachiez à quel point votre cœur est répandu et résilient tout en restant accessible. Cette matrice a été créée à l’origine comme une expérience qui s’est déroulée de manière intolérable!  Il s’est transformé en une boîte de Pétri extraterrestre d’ADN galactique et animal intégré connue sous le nom d’espèce humaine. Cette matrice terrestre est ground 0 pour quelque chose de beaucoup plus impératif que vous ne le saurez peut-être jamais.  

Caché dans le terme « Terre » est l’anagramme « Coeur! » Nos Cœurs sont l’arme secrète qui peut encore apporter la victoire alors que nous avons le choix!  Dans le passé, nous avons tenté de triompher par l’intermédiaire de gourous, de l’amour, des guerres, de la compassion et des crises, en vain.   [size=18]Nous devons nous réveiller et le cœur humain est la clé, car il détient la Vérité, y compris toute la grandeur qui a également été transmise![/size]

« Le cœur est le moteur de notre capacité à discerner l’ADN, la programmation et l’interférence contradictoires; une fois ouvert, il peut devenir notre volant personnel. » – PhosLight




Notre ADN peut être un pot-pourri transmis par nos ancêtres, y compris tout le bricolage des soi-disant dieux et leurs créations hybrides, telles que les Nephilim et leurs autres monstruosités améliorées par l’ADN; peut-être même une technologie d’IA. Tout cela prouve simplement que nous sommes de l’avenir.  Cependant,ces dieux ont placé leur propre ADN dans le mélange, nous donnant des niveaux nonvés de pouvoirs personnels pléniers avec la capacité de créer et de changer l’illusion, popularisée comme un « Dreamspell ».  

Il existe une secte religieuse ascétique connue sous le nom de« Fakir - Faqir » en Inde.  Ils ont été inventés par les envahisseurs coloniaux (Contrôleurs) comme « représentants de tout ce qui pose problème en Inde ».  Ils ont choisi de le vilipender sous une horde de fausses nouvelles.  Ce groupe démontre un contrôle sans équivoque sur les fonctions physiologiques de leur corps. Ils peuvent placer leur corps sur un lit d’ongles pointus et contrôler le flux sanguin à volonté, et faire guérir leurs plaies instantanément. Ils ont démontré qu’ils étaient enterrés vivants, qu’ils restaient sans cercueil sous le sol, sans être les pires pour l’épreuve. Il ne faisait guère de doute que ces exploits étaient authentiques. Des comités de journalistes et de médecins en ont été témoins. Les états cataleptiques étaient réels - leurs corps ont été complètement restaurés aux fonctions physiologiques normales en quelques minutes. Tout cela était dû au fait qu’ils ont pris conscience des propriétés magiques stockées dans l’ADN; le même ADN que nous tout contenir!!!

[size=18]Nous portons également en nous le Pouvoir Pur de nos Logos d’Étoiles, c’est pourquoi en tant qu’espèce nous aspirons tant à retourner aux « étoiles ». C’est aussi pourquoi nos cellules sont des organismes auto-éclairants!!!!  C’est ce qu’ils essaient désespérément de nous cacher et de nous enlever.  Ils veulent que vous croyiez que vous êtes un homme de singe néandertal primitif non allumé, et, que l’élite sont les seuls avec des formes supérieures d’ADN. Soyez conscient : Vous leur donnez du pouvoir sur vous lorsque vous acceptez, autorisez, invitez ou capitulez activement devant leurs programmes pervers. Commencez à comprendre, ils sont les sans âme piégés dans une matrice créée par leurs cœurs défaillants et leurs forces psychologiques sombres enracinées. Ils sont personnellement dépourvus de toute Lumière, Sagesse Amour et Racines Divines.  Plus important encore, ils ont perdu tous les pouvoirs créatifs naturels en raison de l’insoitance d’une âme, qu’ils ont tenté de remplacer par la technologie!   Ils tentent désespérément de créer un monde intelligent artificiel unifié perpétuel dans lequel ils peuvent exister; cependant, ils ne peuvent pas le manifester sans observateurs avec une âme authentique!!!! Le temps leur est également venu, car nous sommes de plus en plus au réveil!   [/size]

Un cœur non réveillé nié crée une confusion interne qui vous coupe de la libération et de la libre pensée ainsi que de vos capacités intrinsèques profondément enracinées.  [size=18]Notre cœur est notre pouvoir profond et notre connexion à Dieu et aux dieux!!!! (Certains textes anciens affirment que les majuscules peuvent effectivement supprimer le terme de l’actualité.)  Nous devons abandonner tout attachement illusoire à ce monde!  Demandez-vous: « Si un navire galactique atterrissait sur ma pelouse avant et m’invitait à quitter cette matrice, pourrais-je simplement monter à bord sans regarder en arrière.  [/size]

« La femme de Loth regarda en arrière, et elle devint un pilier de sel. » – Genèse 19:26 

Le sens caché dans cela est qu’elle ne pouvait pas lâcher ses attachements ou le passé et cela l’a revendiquée.

Tout ce monde est créé à partir de photons, avec nos corps. Nous sommes devenus hypnotisés par les pixels à l’écran dans notre cerveau.  Il faut 10 000 photons pour constituer un pixel, c’est pourquoi nous nous considérons comme des Êtres de Lumière.  Les chercheurs scientifiques apprennent plus récemment à créer et à contrôler des photons.  Nous sommes de l’avenir!

« Les ténèbres ne peuvent pas chasser les ténèbres ; seule la lumière peut le faire. La haine ne peut pas chasser la haine; seul l’amour peut le faire. » – Martin Luther King, Jr. 

Nous sommes des Êtres merveilleux, y compris tout notre ADN.  Sachez-le et souvenez-vous; repevrez votre pouvoir inhérent en permettant à votre cœur et à votre âme de vous guider vers l’Esprit vivant intérieur.  La Vérité cachée en vous peut vous libérer ! 

Le choix du chef

PhosLight

https://7elucidations.info 
[size=16]______________________________________________________[/size]
[size=16]Affichage d’invité [/size]
[size=16]Si vous souhaitez écrire et /ou publier un article sur l’opération divulgation, il vous suffit d’envoyer votre entrée à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant ces règles suivantes.[/size]
[size=16]L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Opération Divulgation »[/size]
[size=16]– Doit être au format texte
- Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature / nom / nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
[/size]
[size=16]Newsletter [/size]
[size=16]Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
[/size]
[size=16]Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres. [/size]
[size=16] [/size]
 
[size=16]France: Pourquoi Tout Le Monde S'agite Autour De Cette Nouvelle Gummies [/size]
[size=16]Avantages pour la santé[/size]
[size=16]Nouvelles hommes [/size]
[size=16]Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le menu par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web. [/size]
[size=16]Divulgation de l’opération :copyright: 2021 sur les droits d’auteur[/size]
[size=16]Source https://operationdisclosureofficial.com/2021/07/09/dna-the-storm-is-upon-us/
[/size]
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum