Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

République restaurée via un GCR à compter du 10 juillet 2021 - Hôpitaux et écoles seront déchirés hospitalier sera obsolète d’ici la fin de l’année? Fini la chimio : MedBeds arrive ;)

Aller en bas

République restaurée via un GCR à compter du 10 juillet 2021 - Hôpitaux et écoles seront déchirés hospitalier sera obsolète d’ici la fin de l’année? Fini la chimio : MedBeds arrive ;)  Empty République restaurée via un GCR à compter du 10 juillet 2021 - Hôpitaux et écoles seront déchirés hospitalier sera obsolète d’ici la fin de l’année? Fini la chimio : MedBeds arrive ;)

Message  Souffle de Vie Sam 10 Juil - 17:30

République restaurée via un GCR à compter du 10 juillet 2021
Samedi, 10 Juillet 2021, 1:06 AM


République restaurée via un GCR à compter du 10 juillet 2021 - Hôpitaux et écoles seront déchirés hospitalier sera obsolète d’ici la fin de l’année? Fini la chimio : MedBeds arrive ;)  Trump-babies-Cabal
République restaurée via un GCR: Mise à jour à partir du samedi 10 juillet 2021
Compilé sam. 10 juillet 2021 00:01 HNE par Judy Byington, MSW, LCSW, thérapeute ret, journaliste, auteur, « Vingt-deux visages: à l’intérieur de la vie extraordinaire de Jenny Hill et de ses vingt-deux multiples personnalités ».

Source : Dinar Chronicles

L’inversion de l’Acte d’Angleterre de 1871 signifie des choses massives pour la composition du monde - Dark to Light: https://greatawakening.world/deepstate1
Défendez votre droit à la liberté d’expression: Joignez-vous au recours collectif contre Google, Twitter, Facebook:
America First Policy Institute (constitutionallitigationpartnership.com)
takeonbigtech.com 36 États et DC poursuivent Google pour violation de la législation antitrust

God Bless America &Patriotic Music – The Tabernacle Choir at Temple Square – Bing video

Judy Note: Le vendredi après-midi 9 Juillet notre contact intel militaire a rapporté:
Les équipes de sécurité du DoD RV croyaient maintenant qu’elles avaient suffisamment de banquiers, de politiciens, de bureaucrates et de trafiquants de l’État profond arrêtés, ainsi que des DUOB / tunnels nettoyés dans le monde entier des enfants victimes de la traite et torturés, pour pouvoir libérer le GCR / RV en toute sécurité et dans le monde entier.
Le déploiement de la réinitialisation de la devise mondiale était en cours et n’a pas pu être arrêté.
Au cours des dernières 36 heures, de 22 h HNE Nuit du mercredi 7 juillet à 11 h 37 HNE Jeudi 8 juillet Les amendes et pénalités ont été versées sur les comptes Paymaster.
Le F&P Paymaster avait légalement un délai de 48 heures pour avaler ces fonds aux règlements tranchés et aux bénéficiaires pp qui se sont terminés dans la nuit du vendredi 9 juillet.
Depuis la nuit du mercredi 7 juillet, les obligations allemandes paient avec un accès à la liquidité. D’autres bénéficiaires d’obligations ont reçu des fonds du jeudi 8 juillet à aujourd’hui, le vendredi 9 juillet.
Le mercredi 7 juillet, l’Irak a publié dans le monde entier son dinar numérique adossé à l’or.
Le jeudi 8 juillet, l’Europe a officiellement fait l’Euro adossé à l’or.
Le vendredi 9 juillet, le Zimbabwe a officiellement fait de la ZIM dollar adossée à l’or.
Quelque temps Sam 10 Juillet le fiat USD serait converti en or soutenu USN / USTN.
Le samedi 10 juillet, les trésoriers-payeurs déplaceraient des liquidités à l’échelle mondiale pour le Shotgun Start.
Tous les pays étaient prêts à ouvrir grand le samedi 10 juillet.
Reno doit commencer à décaisser les fonds au plus tard le samedi 10 juillet.
Du 10 juillet au mardi 13 juillet, les trésoriers-payeurs transféreraient des liquidités dans des comptes en préparation du début du fusil de chasse et du début du niveau 4B.
Lorsque les F&P (Amendes &Pénalités) sont payés, il est temps pour nous dans le niveau 4B de faire la fête.
La notification Shotgun Start et Tier 4B serait disponible à tout moment d’ici le mardi 13 juillet.
Bond Paymasters aurait accès à leurs paiements de 1% le mardi 13 juillet prochain.
Jeudi 15 juillet, le grand public pourrait échanger des devises étrangères aux nouveaux taux internationaux.
Aucun autre pays ne reconnaît même Biden comme président. C’est incroyable de voir à quel point les États-Unis ont subi un lavage de cerveau!
Bill Clinton a été reconnu coupable [à] GITMO et purgeait maintenant une peine d’emprisonnement à perpétuité à GITMO avec les terroristes qu’il y a mis https://realrawnews.com/2021/06/military-tribunal-convicts-bill-clinton/

Les pédo-satanistes franc-maçons ne s’en vont pas, mais ils ont été soumis par l’Alliance, Trump et les chapeaux blancs du DoD.
Le site Web « securelink.com » n’était https://www.securelink.com pas le même que le site Web Sae Link à utiliser pour la notification de niveau 4B.
« Le monde se prépare à changer radicalement. Chacun d’entre vous est une partie importante des changements qui arrivent dans ce monde. Dieu vous a choisi pour une raison.  Tout cet argent appartient à Dieu.  N’oublions jamais d’où nous venons et contribuons à créer un monde meilleur pour les générations à venir.
DoD White Hats fera revenir Trump au pouvoir en tant que président très rapidement et dès le mois prochain, peut-être le vendredi 13 août 2021.
un. La date du 13 août 2021, Coach Jerry: Les « chiffres » semblent s’additioner. Si les rumeurs s’avèrent vraies... si le légitime POTUS (DJT) revient effectivement au pouvoir le 13 août 2021,alors cette date serait un triple coup dur pour l’État profond / Cabale satanique.
1. Dans votre visage vendredi 13
2. *13 signifie la mort pour la Cabale, mais un nouveau départ pour notre République rétablie
3. 13.08.2021 = Q (8 + 1 + 3 + 2 + 2 + 1 = 17) Comme il convient!
* Référence: Beaucoup de croyants pensent que le nombre 13 a une signification biblique positive et est considéré comme une énorme bénédiction et la promesse. C’est parce que 13 symbolise la mort, mais il symbolise aussi la renaissance à l’esprit et est un symbole de vie nouvelle. https://angelnumbersmeaning.com
B. Ven. 9 Juillet The Real News:
Media = Bye Bye Power brièvement ok? Besoin d’énergie pour la réaction EBS I militaire de la télévision. Voir Lancements de fusées par exemple TURKSAT
Q: Reine Romana, qu’est-ce que 10 jours de black-out pendantEBS? R: 10 jours de black-out fait référence à #mainstream_media / #Social_Media #Blackout. Pendant EBS, vous n’aurez qu’une seule chaîne à votre disposition à la télévision / câble / satellite / radio / téléphone portable, etc.- c’est la diffusion de canal #EBS.
Q: Qu’en est-il de la panne d’électricité? R : Il s’agit d’un événement distinct d’EBS. Et, il ne sera éteint que pour une période de temps #short, 24 à 48 heures maximum. Mais, juste au cas où les ingénieurs / techniciens ont besoin de plus de 48 heures pour faire leur travail - assurez-vous que vous pouvez vous passer d’électricité jusqu’à 10 jours.
Tesla dépose un nouveau documentaire sur l’histoire. La vérité sur Tesla Free Energy a finalement été révélée au public. 5 Épisodes complets. https://www.youtube.com/playlist?list=PLivUIUCw28EU3t6M-9zU7un8jsV4s1tB3
De nouvelles preuves indiquent suffisamment de bulletins de vote illégaux en Géorgie pour donner un pourboire aux résultats de 2020: https://twitter.com/electionwiz/status/1413499512648208386?s=28
NY Post: Les responsables électoraux de New York cherchent à obtenir des enquêtes fédérales sur la récolte présumée de bulletins de vote
Bitcoin est dans un crash.
Q The Storm Rider : L’armée se prépare à « tout ».
Trains, Bus Soyez vigilants... Q
Téhéran Iran: Tous les trains annulés en raison d’une cyberattaque. Le système de transport ferroviaire de l’Iran aurait été frappé par une possible cyberattaque, des centaines de trains nationaux ont été soudainement annulés - la télévision d’État.
Le MSM signalait beaucoup de problèmes venant de Chine, de Taïwan, de Russie et d’Ukraine qui s’accublait à un faux événement de peur nucléaire. La Russie repait les anciens États soviétiques.
Depuis cette semaine, Wells Fargo et Chase Banks ont mis fin aux marges de crédit personnelles, aux demandes de prêts hypothécaires, aux prêts et aux demandes de cartes de paiement. Ils sont en tête pour les paquets NESARA. Wells deviendra une société de gestion de patrimoine seulement. Les banques ne pourront plus nous prêter et nous facturer des intérêts sur nos propres fonds. https://www.cnbc.com/2021/07/08/wells-fargo-is-shutting-down-all-personal-line-of-credit-accounts-.html
QFS à venir: https://www.forbes.com/sites/mayrarodriguezvalladares/2021/07/09/successful-use-of-central-bank-digital-currencies-can-only-happen-with-global-cooperation-and-coordination/?sh=32f3f2062767&utm_source=TWITTER&utm_medium=social&utm_content=5133393134&utm_campaign=sprinklrForbesCrypto
Donaldo Trumpo : La Shark Week débute le 11 juillet sur Discovery Channel. Qu’allons-nous découvrir ?
Cyberattaques : Soyez prudents dans vos déplacements mes amis... Ce mois-ci sera inattendu partout cyberattaques de masse... Même sur les chemins de fer ferroviaires
Les clôtures métalliques restantes autour de Capitol devaient tomber dès vendredi et se terminer dans les trois jours.
Du mardi 29 juin au 30 juin, [size=24]plus de 700 arrestations de haut niveau ont été effectuées aux États-Unis, au Royaume-Uni et dans l’UE, avec de nombreux vols vers GITMO. Les maréchaux militaires et fédéraux ont agi au nom de plus de 50 000 actes d’accusation scellés et éléments de preuve fournis par le chef de la sécurité chinois du PCC, le transfuge Dong Jingwei.

GESARA a été approuvé par tous les pays à La Haye (Cour internationale de Justice) 2019 &2020 POTUS vous donnerait des chiffres comme le mur frontalier et d’autres chiffres vous indiquant combien de pays avaient signé.
Whiplash347: J’ai donc commencé le 1er janvier 2020. Je les poste en groupes depuis le faux crash de Kobe. J’ai couvert l’Arabie saoudite 2017, le Haut-Karabakh, les royals britanniques, l’opération London Bridge, l’opération Defender Europe, voir les raids du Vatican, la fusillade de la mafia du Vatican, les décès de l’Empire romain, les jésuites, les papes cardinaux, les évêques, les morts royales européennes, les banques centrales avec Rona ' Rothschilds, le gouvernement / les politiciens du monde entier. Stars d’Hollywood / Sports Corona / Rommel Décès et blessures graves, c’est-à-dire Simon Cowell s’est cassé le dos (PAS) Les confinements comme ils ont commencé d’où mes écrits de janvier. L’effondrement boursier de la semaine mineure fait par Trump / Vlad &King Salman pour éliminer les Rockefeellers qui ont conduit à la fusion du Trésor et de la Réserve fédérale.  Arrestations majeures Golden Crescent /Triangle &bien plus encore. Tout se passe sous vos yeux. Vous pouvez rechercher la plupart de cela dans mon télégramme.
#TransitionToGreatness = Transition vers Gesara. Maintenant, ils n’ont plus qu’à jouer un faux scénario WW3 pour sonner les sirènes dans chaque centre de commandement militaire national. C’est pour justifier à la planète entière beaucoup de choses qui ont déjà eu lieu. Le fait que la loi militaire de Gesara ait été en place. Les tribunaux militaires secrets, les aveux, etc. Les exécutions le lot. Et comme toutes les armées le font normalement, elles aideront à construire de nouvelles choses. Rappelez-vous POTUS disant que tout l’équipement hospitalier sera obsolète d’ici la fin de l’année? Fini la chimio, la radiothérapie, etc. Lits médicaux, thérapies par la lumière UV, etc. Hôpitaux et écoles seront déchirés. Pas besoin de recherche médicale quand vous avez 6000 remèdes remis à vous que Tesla avait.
Internet est remplacé par un nouvel Internet quantique. Voir les lancements de fusées Starlink. Versions Alpha et bêta. Alpha est 10 000 fois plus rapide. La version bêta est environ 7 500 fois plus rapide et prête à l’emploi. Internet doit être effacé de l’opération Mockingbird. Toutes les nouvelles plateformes arrivent.
Quantum StarLink Satellites: Nos nouveaux internautes. Ils sont tous au-dessus de l’Australie aussi. La version bêta est prête à l’emploi. 7500 fois plus vite que nous avons des programmes spatiaux secrets contrôlés gardiens de la Galaxie. United States Space Force qui n’est devenue connue qu’en 2018. Quantum Starlink va contrôler de nombreux nouveaux systèmes sur cette planète. Tous les vieux auront disparu très bientôt. C’est ainsi que nous obtenons un nouvel Internet, de l’énergie gratuite, des lits med, de nouveaux systèmes de vote, vos pièces ISO quantiques. Le power to whole world s’éteindra brièvement comme Q64 dit Fin décembre, ils ont commencé à tester. Israël a été éteint pendant 30 minutes. Puis, en janvier, ils ont testé en désactivant 10 pays à la fois. Ne pense pas que j’en ai vu depuis. Juste de grandes pannes d’Internet.
Regardez l’eau: Le pont de Londres est situé en dessous du barrage Hoover sur le fleuve Colorado. Tous les principaux barrages. 3GD, Nil, Hoover etc Pensez Superman 1. Voir le tweet Hello Hoover Dam d’Ivanka. Ripple XRP Liquidity Stock Market Watermark Bulletins de vote.
Avions et trains cloués au sol
Lumières/coupures d’alimentation
Passage à Tesla Free Energy.
34 bâtiments sataniques &barrages bombardés.
Serveurs Bitcoin désactivés
99.5% des crypto-monnaies ont disparu les pièces de Chine.
Ww3 Scare Événement. Sirènes nucléaires
Événement sur l’eau.
Krach boursier
Loi martiale mondiale.
CASTLE ROCK – Scénario
Systèmes quantiques. Projet Odin Allumé.
Nesara/Gesara/RV
Retournement des élections via les tribunaux militaires de la FISA
Tribunaux militaires/Confessions/Film de 10 jours. (3 × séances de 8 heures)
Révèle
inauguration

« Trump sera à nouveau président le matin de 13août"... Mike Lindell


Storm Rider: Judy Byington Mise à jour d’aujourd’hui 07: 15 AM (Juillet 9, 2021) - YouTube
Traite internationale des enfants à des fins sexuelles :
Gene DeCode discute des bases militaires souterraines profondes avec Cirsten W &Scott Mckay | | paranormal beforeitsnews.com: Before It’s News
The Abolitionists: https://www.imdb.com/title/tt3647434/ https://vimeo.com/373508796 de Tim Ballard
Trafic sexuel d’enfants haïtiens explosant (ijdh.org)
« Operation Toussaint » Tim Ballard’s Child Trafficking Documentary: https://www.amazon.com/Operation-Toussaint-Tim-Ballard/dp/B07MDF14RP/ref=sr_1_1?dchild=1&keywords=Operation+Toussaint&qid=1625465033&s=instant-video&sr=1-1

D. Canular COVID:
Lien entre l’inflammation cardiaque et les vaccins MRNA COVID 19: https://www.theepochtimes.com/mkt_breakingnews/eu-regulator-finds-link-between-heart-inflammation-and-mrna-covid-19-vaccines_3894319.html?utm_source=newsnoe&utm_medium=email2&utm_campaign=breaking-2021-07-09-2&mktids=84f8b1476905e5fecedb7e30917cf9b0&est=t5apl4%2FL9tEriamtlcfKNPUzfj8eNfCwnrkq5qThy99uaoBnK7nMQ3M4CCQ%3D
Australie: Fuite d’un document officiel pour « Autoriser le poison » (vaccin Covid)

Le dossier Fauci – OUVERT ET LU!!

Agence Anadolu Une entreprise japonaise invente une lampe UV tuant le coronavirus sans nuire à la santé humaine: https://www.aa.com.tr/en/health/japanese-firm-invents-uv-lamp-killing-coronavirus/1981243

Violet Ray, Tesla: https://t.me/Whiplash347/22370 Le Rayon Violet a été développé à l’origine par le célèbre scientifique Nikola Tesla. La technologie des rayons violets de la bobine Tesla crée de l’ozone pénétrant dans la peau, peut agir comme un désinfectant dans les cellules du corps. La recherche a révélé que l’ozone tue CoVid19 dans les cellules. Une forme de désinfectant léger. Tesla expérimentait avec succès sur la maladie et le rajeunissement avec l’ozone à la fin des années 1800 et au début des années 1900. Dans les années 20 et 30, la thérapie par zone d’oxygène a été utilisée dans les hôpitaux, les cliniques et les sanatoriums. Dans la seconde moitié du 20ème siècle, les sociétés pharmaceutiques ont commencé à dénigrer toutes les électrothérapies alors que la médecine axée sur les médicaments prenait son envol sous le rapport Flexner qui interdisait tout d’être enseigné dans les écoles de médecine en plus de l’allopathie mortelle. Tesla avait l’intuition que, puisque ses courants à fort potentiel pouvaient être passés dans le corps sans danger: « ces courants pourraient se prêter à des utilisations électrothérapeutiques ». » Il expérimenta sur lui-même. Lorsque Tesla a été renversé dans les rues par un taxi new-yorkais, il ne s’est pas livré aux médecins mais s’est traîné jusqu’à sa chambre d’hôtel où, isolé et avec l’aide de sa propre électrothérapie, il s’est remis de ses fractures et contusions. Il n’a jamais breveté en électrothérapie, mais en 1891 a commencé à publier ses observations dans des revues techniques, et sept ans plus tard, nous trouvons Tesla donnant un discours à l’American Electro-Therapeutic Association dans lequel il détaille avec des dessins l’appareil Violet Ray qu’il a inventé à cet effet, qui comprenait une bobine Tesla. Le Violet Ray a finalement été interdit par un faux médecin mandaté par les Rockefeellers &Carnegies nommé Abraham Flexner. Dans son rapport Flexner de 1910, le décor était préparé pour les produits pharmaceutiques et l’allopathie avec de nombreuses modalités de guérison alternatives considérées comme « Charlatan », supprimant ainsi la certification AMA des écoles qui enseignaient ces thérapies et détruisant les médecins qui les utilisaient. Les États-Unis sont le seul pays au monde où la thérapie à l’ozone et l’électrothérapie sont « interdites ». Via Leroy Springett. Un brevet a été créé il y a quelques jours. Healight a le potentiel de guérir toutes les infections virales. Personne n’aura bientôt besoin de vaccins contre les grandes sociétés pharmaceutiques. https://www.sec.gov/Archives/edgar/data/1385818/000165495420004215/aytu_ex991.htm
https://vitalitymagazine.com/article/the-vital-light-of-nikola-tesla-healing-power-of-ultraviolet-light/amp/
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6122858/

IMPORTANT :
KC Sunshine sur télégramme: J’ai eu le covid-19 en juin 2020 et à cause de mon problème cardiaque, j’ai étouffé pendant 5 jours et j’ai failli mourir. J’ai reçu de l’hydroxychloroquine d’un ami parce que quatre médecins ont refusé de me la donner même si j’ai été hospitalisée deux fois. J’ai été sauvé dans les neuf heures qui ont suivi l’administration d’hydroxychloroquine avec du zinc. J’étouffais et ils allaient me mettre sous respirateur. J’ai quitté l’hôpital AMA et mis ma vie dans la recherche HCQ. En juillet 2020, mon fils aîné, qui a également ma même maladie cardiaque, a attis le Covid-19 dans son établissement de soins infirmiers. Je lui ai introduit clandestinement de l’hydroxychloroquine et il a cessé de suffoculer en quelques heures. L’établissement de soins infirmiers l’a vacciné de force et il a de nouveau eu la covid-19 le mois dernier et a été hospitalisé. L’hôpital a exigé qu’un membre de la famille le ramène à la maison en quarantaine et j’étais le seul à avoir l’immunité. J’ai pu m’occuper de lui pendant 5 jours avec de l’hydroxychloroquine et il a cessé de suffococuler en quelques heures à nouveau. J’ai connu tous ses fluides corporels et n’ai eu absolument aucun effet, donc je sais que mon immunité est restée intacte. NE VOUS FAITES PAS VACCINER.  OBTENEZ HYDROXYCHLOROQUINE.  Je l’ai obtenu de la Dre Stella Immanuel à http://www.speakwithanmd.com par le fait d’un rendez-vous télémédité. kcthesunshinegirl@gmail.com’est mon e-mail.

E. Réinitialisation globale de la devise :
Bientôt, tier 4B recevrait une notification en fonction des fuseaux horaires afin de prendre leurs rendez-vous de change de devises étrangères / échange Zim.
Un site Web Safelink serait publié sur divers sites Web de Dinar, ainsi que envoyé par e-mail à tous les détenteurs de devises / Zim de niveau 4B dans le monde entier pour des rendez-vous dans les centres de remboursement de leur pays particulier. Le site Web Safelink et les courriels contiendraient les instructions officielles finales sur la façon d’échanger et d’échanger. Les e-mails de notification de niveau 4B proviendraient principalement de Wells Fargo, mais seraient également envoyés par Chase et HSBC.
Dans les centres de remboursement, le niveau 4B pourrait négocier un taux contractuel ou recevoir le taux de défaut, qui serait supérieur au taux de niveau 5 du grand public dans les banques.
Il y aurait une dizaine de jours de rachat zim et de change aux taux spéciaux, bien que les rendez-vous puissent être fixés jusqu’à 30 jours. Après la dizaine de jours, l’échange Zim et les tarifs spéciaux se termineraient, sauf si vous aviez pris rendez-vous dans un centre de remboursement dans cette fenêtre de 30 jours.
Après ces dix jours, le Grand Public Tier 5 serait libre d’échanger des devises étrangères aux nouveaux taux internationaux. Les banques échangeaient des devises au taux international affiché par la fenêtre du caissier pour ce jour-là.
Judy Remarque: Si vous avez acheté des devises étrangères et / ou Zim et que vous avez suivi la réinitialisation globale des devises sur Internet, vous étiez considéré comme faisant partie du niveau 4B. Le même Intel sur les centres de démarrage et d’échange Shotgun s’appliquait à tous les membres de niveau 4B à travers le monde.

F. République restaurée :
L’événement: Que l’événement se soit produit à cause des chapeaux blancs ou noirs, ce serait une secousse de proportions massives avec des implications mondiales. Il peut s’agir d’un krach boursier, d’un faux assassinat ou d’une arrestation par Trump Clone, de cyberattaques massives, d’un faux drapeau sur l’Holocauste nucléaire ou de tout autre événement, ou même d’événements plus déconcertants.
Après l’événement et pour maintenir l’ordre dans le monde entier, l’armée inciterait le système de diffusion d’urgence Star Link Satellites à prendre en charge toute la télévision et la radio dans le monde entier, après quoi sept messages présidentiels seraient diffusés.

Tout va quantum: GESARA quantique, système financier quantique, système de vote quantique, guérison quantique, physique quantique et Internet quantique.[/size]


Internet quantique: Internet tomberait en panne et [size=24]un nouvel Internet redémarrerait qui n’avait plus Microsoft, Opération Mockingbird ou médias détenus et contrôlés par le Mossad, UK Royals, 5 Eyes et la CIA. TV et Newspapers se regrouperaient en une seule chaîne d’information transparente gardée par le renseignement militaire.
G. « Twenty Two Faces: inside the extraordinary life of Jenny Hill and her twenty two multiple personalities », par Judy Byington, préface du Dr Colin A. Ross, M.D. RAW: Dr. Colin Ross - Robert David Steele
Jenny Hill sur un rite de sacrifice d’enfant satanique: https://www.youtube.com/watch?v=F626Lsrdwg4

AVERTISSEMENT: Jenny a donné une description graphique de la façon dont elle, à l’âge tendre de cinq ans, a été violée, torturée, forcée de voir un sacrifice d’enfant et d’épargner pour l’intervention divine, a failli être tuée elle-même - un peu comme les expériences sordides de milliers d’autres enfants victimes d’adorateurs sataniques. Les auteurs adorant Satan semblaient être organisés à partir de la CIA de l’US Inc, de la reine Elizabeth, des familles Illuminati Banking et du culte du sacrifice d’enfants du neuvième cercle du Vatican jusqu’aux Clinton, Hollywood, Pizzagate et aux convoitises adolescentes locales. Ils ont été financés par cette même Cabale qui dirigeait notre système monétaire mondial – l’organisation même qui était en train d’être abattue par l’activation de la réinitialisation de la monnaie mondiale. Il n’est pas étonnant que le président Trump ait déclaré: « Ces gens sont malades. »

H. Fêtes sataniques: Le mardi 3 août 2021 était la prochaine grande fête satanique appelée Satanic Revels. Il a été célébré par les Covens sataniques locaux et internationaux avec des abus sexuels oraux, anaux et vaginaux d’une femme âgée de 7 à 17 ans, culminant avec le sacrifice de la victime, le plus innocent le mieux - suivi en mangeant leur chair et en buvant leur sang adrénochromé, selon le calendrier occulte des fêtes démoniaques mis en place par les thérapeutes à partir des récits d’enfance de leurs clients sataniques rituellement abusés.
Soyez conscient des activités sataniques dans votre quartier et aidez à sauver les enfants et les adolescents contrôlés par l’esprit qui sont forcés de participer au viol, à la torture et au meurtre d’eux-mêmes et d’autres enfants.
Des mois à l’avance, les fidèles de Satan ont planifié leurs vacances en enlevant des enfants et des adolescents, tandis que les auteurs ont généralement imprégné les préadolescents et les adolescents pour produire leurs propres victimes. Les bébés, les enfants et les adolescents ont été affamés, torturés et utilisés dans des orgies sexuelles en préparation aux rites de sacrifice humain.
Veuillez signaler les activités sataniques présumées à vos forces de l’ordre locales. Étant donné que les satanistes étaient connus pour infiltrer les services de police, couvrez vos traces en contactant également l’Immigration and Customs Enforcement (ICE) des États-Unis: https://www.ice.gov/webform/hsi-tip-form et le site Web fédéral sur la traite des personnes: https://www.state.gov/humantrafficking/
Appelé à la rescousse
Un organisme à but non lucratif qui sauve des enfants qui ont été maltraités ou victimes de la traite
855-646-5484 http://www.calledtorescue.org/
Vous pouvez signaler anonymement les enfants victimes de la traite et de mauvais traitements
Si vous souhaitez vous joindre à l’effort pour sauver des enfants de la traite sexuelle internationale, contactez Tim Ballard à Operation Underground Railroad et / ou l’organisation à but non lucratif, Saving Innocence. https://ourrescue.org/ https://www.youtube.com/watch?v=FT4tmI8YxCU&feature=emb_rel_end https://savinginnocence.org

I. La réinitialisation de la monnaie mondiale et NESARA / GESARA est tout au sujet des enfants

Ce n’est pas une question d’argent. Il s’agit des enfants – les milliers d’enfants sous-alimentés et traumatisés qui, en l’honneur de Satan, étaient violés et assassinés afin que leurs auteurs d’élite puissent soi-disant prendre le pouvoir et gouverner le monde. Le premier acte officiel que le président Trump a fait le matin avant son assermentation a été de rendre visite au siège de la CIA et de déclarer la guerre à un réseau international de trafic sexuel d’enfants géré par ces élites mondiales. Jeûlons et prions pour ces millions de petits qui étaient en ce moment sauvés des tunnels souterrains de la Cabale à travers le monde, torturés et tués par des Covens sataniques juste à côté. Prions également pour les troupes militaires du monde entier qui risquaient leur propre vie pour les sauver. L’ancienne doctrine du jeûne et de la prière a été expliquée ici à la marque 10:30:32: https://www.youtube.com/watch?v=4Mb9gU6DmKs

Judy Note: Je n’ai pas maintenant, et je n’ai jamais, reçu d’argent pour écrire mes mises à jour et articles. La compensation a été d’avoir des débouchés pour aider Save the Children en exposant des vérités sur les abus rituels sataniques très secrets, la pédophilie et le sacrifice d’enfants qui sévissait dans notre société internationale.

Ce qui précède était un résumé de l’information provenant de l’Internet. Il reviendrait au lecteur de faire ses propres recherches et de décider si elles sont valides ou non.
J’enverrai le site Web Safe Link lorsque je découvrirai ce que c’est, et il sera publié sur plusieurs sites Web dinar. Je crois comprendre qu’en créant un lien vers le site Web Safe Link, il générera un accord de non-divulgation à signer afin d’obtenir des rendez-vous de rachat / échange.
Après avoir signé cette non-divulgation, je ne serai pas en mesure d’envoyer un courriel, de publier ou de parler à quiconque du processus d’échange pendant 90 jours, alors je vais me taire et prendre ces 90 jours pour organiser et lancer mon projet humanitaire.
Ce n’est pas un au revoir. Je m’attends à travailler avec bon nombre d’entre vous dans un avenir proche. Je ne peux pas vous dire à quel point j’ai aimé apprendre à vous connaître. Vous resterez dans mon cœur pour toujours.
Un immense merci à ces fournisseurs Intel dévoués et courageux qui souhaitaient rester inconnus; à l’humble Dame des feux de forêt qui est habile à exposer la vérité; à Martha qui n’a cessé de travailler jour et nuit pour discerner ce qui est réel dans les fausses nouvelles; à Brad qui fait d’excellentes recherches; à Bonni B qui expose les causes sous-jacentes de ce qui se passe réellement et à Ken qui découvre intel presque illimité sur la pédophilie pour nous aider à Sauver les enfants.
Remercions Q que la réinitialisation a enfin eu son cours. Je vous souhaite plein plaisir dans vos efforts humanitaires et j’ai hâte de vous voir de l’autre côté où, ensemble, nous améliorerons la vie de tous.
La patience est une vertu. Avoir la Vertu est le signe d’un bon être moral. Les bons êtres moraux ont le pouvoir de vaincre le mal et de changer le monde. Et nous le ferons!!! . . . Judy

Mises à jour pour la semaine précédente :
République restaurée via un GCR: Mise à jour en date du 9 juillet 2021
République spéciale restaurée via un rapport GCR en date du 8 juillet 2021
République restaurée via un GCR: Mise à jour en date du 8 juillet 2021
République spéciale restaurée via un rapport GCR en date du 7 juillet 2021
République restaurée via un GCR: Mise à jour en date du 7 juillet 2021
______________________________________________________
Affichage d’invité
Si vous souhaitez écrire et /ou publier un article sur l’opération divulgation, il vous suffit d’envoyer votre entrée à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant ces règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Opération Divulgation »
– Doit être au format texte
- Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature / nom / nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Newsletter
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le menu par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Divulgation de l’opération © 2021 sur les droits d’auteur

source https://operationdisclosureofficial.com/2021/07/10/restored-republic-via-a-gcr-as-of-july-10-2021/
[/size]
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum