Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Alerte importante : Allez-vous vous faire vacciner ? 17 minutes pour vous expliquer

Aller en bas

Alerte importante : Allez-vous vous faire vacciner ? 17 minutes pour vous expliquer  Empty Alerte importante : Allez-vous vous faire vacciner ? 17 minutes pour vous expliquer

Message  Souffle de Vie Sam 10 Juil - 23:58

Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» USA : Scandale, le gouvernement prévient les citoyens, « bientôt, vous allez payer pour vous faire vacciner ».
» Le neveu de JFK dit : KENNEDY: COVID-19 VACCINS SONT UN « CRIME CONTRE L'HUMANITÉ » Si vous envisagez même de vous faire vacciner contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19), Robert F. Kennedy Jr. a un message pour vous : ne le faites pas!
» RV GCR 24 aout - Rien ne justifie de continuer à se faire vacciner. Cette folie doit cesser maintenant. Trump sur la vaccination : « Vous avez vos libertés, vous prenez la décision vous-même ! »
» Q The Storm Rider, les nouvelles variantes sont les codes militaires, Ghislaine Maxwell et « A December to Remember » par Kat Update. Dieu ne fera pas pour vous. Ce que vous pouvez faire pour vous-même.
» PIZZAGATE le scandale : Sincèrement, pas le courage de visionner. Vous devez VOIR pour CROIRE ! Je vous laisse le faire sans moi, j'en ai assez vu depuis 3 ans :'( Nous vous disons depuis le début : SAUVONS LES ENFANTS !

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum