Ou en sommes nous ? Ont-ils le droit de nous imposer LEUR volonté pour un DELTA apparenté au rhume des foins ??? Billet de Souffle de Vie
Page 1 sur 1
Ou en sommes nous ? Ont-ils le droit de nous imposer LEUR volonté pour un DELTA apparenté au rhume des foins ??? Billet de Souffle de Vie
Ou en sommes nous ? Ont-ils le droit de nous imposer LEUR volonté pour un DELTA apparenté au rhume des foins ???
Souffle de Vie Aujourd'hui à 20:40Billet de Souffle de Vie après quasi 16'000 heures de lectures, recherches, analyses, je pense être apte à "donner mon ressenti"
Tout ce qui est sur ce forum et sur les autres bien sûr doit faire l'objet DE RECHERCHES ET CROISEMENTS D'INFOS.
VOUS devez vous forger votre propre opinion dans ce sac de noeuds qui passe d'un camp à l'autre en jouant à saute mouton entre : la cabale/illuminati/francs-maçon ET L'ALLIANCE GALACTIQUE qui nous aident depuis si longtemps.
En deux mots je traduirait simple :
- LE NOUVEL ORDRE MONDIAL avec Guidestones (92% des terriens
doivent disparaître par TOUS LES MOYENS. Le pseudo réchauffement
climatique alors qu'on part vers une ère glacière NORMALE.
- L'ALLIANCE / LES PATRIOTS / LE PRESIDENT TRUMP / LES "Q" / LES
GRAINES D'ETOILES, LES SOLDATS NUMERIQUES / LES ANONYMES /
LES VETERANS / LES GALACTIQUES EXTRATERRESTRES et... les enfants réellement MASSACRES.
L'été sera très chaud dans tous les sens du terme. Les cabalistes resteront "vivre" avec nous, nous devrons malheureusement composer avec eux. Des accords ont sans doute été conclus car la nouvelle vient de tomber... (A revérifier par la suite car parfois la désinformations pour déjouer les plans de l'adversaire est nécessaire. Quand le point final de tout ce merdier sera exposé, ILS vous expliqueront TOUT.)
Mon opinion personnelle et qui n'engage que moi personnellement :
SI, je dis bien SI, les peuples s'étaient tous donné la main, afin d'éradiquer ces rats d’égouts qui se multiplient de façon exponentielle grâce aux chantages après avoir drogués les gens qui ont du faire "n'importe quoi d'inavouable", et bien depuis des décénnies :
NOUS SERIONS LIBRES
NOUS AURIONS PU ÉVITER L'EUTHANASIE DE NOS ANCIENS AU RITROVIL, LES PSEUDO DÉCÈS DE LA PSEUDO-COVID, MAIS SURTOUT LES MASSACRES D'ENFANTS PAR RITUELS ET NOUS VOULONS JE PENSE TOUS QUE VOUS VOYEZ CELA DE VOS PROPRES YEUX MAINTENANT CAR QUE VOUS LE VOULIEZ OU NON VOUS DEVEZ LE VOIR : L'INSUPPORTABLE QUE VOUS AVEZ PRÉFÉRÉ REJETER EN BLOC CAR LA VISION, PENSÉE, PAROLE EN CE SENS VOUS EST INSUPPORTABLE.
JE VEUX, OUI JE DIS BIEN JE VEUX QUE VOUS PRENIEZ 1 MINUTE, 1 SEULE ET QUE VOUS TENTIEZ SI VOUS EN ÊTES CAPABLE : DE VISUALISER CES PAUVRES GAMINS VIOLES PAR CES MALADES MAIS AUSSI PAR DES ANIMAUX ET DES CHIMERES, ES EXTRATERRESTRES DE L'ALLIANCE NOIRE, (Je n'ai pas leur nom de race mais cherchez, tout TOUT est sur le net) ATTAQUES PAR DES CHIENS DE COMBATS POUR DES SOUFFRANCES ET DES PEURS EXTRÊMES EN ETANT DECHIQUETES, EPLUCHES COMME UNE POMME ET DÉCOUPÉS MORCEAUX PAR MORCEAUX, MANGER, PRELEVEMENT D'ORGANES SANS ANESTHÉSIE CAR POUR "LEUR GRAAL" LE TRAUMATISME DOIT ÊTRE AU MAXIMUM POUR RECOLTER L'ADRENOCROME QUI SE TROUVE DANS LA GLANDE PINEALE RECOLTEE SUR UN ENFANT
VIVANT, VIVANT, VIVANT, VIVANT, VIVANT, VIVANT, VIVANT :'(
Valez-vous la peine de vivre quand vous savez cela ? Pensez-vous que votre conscience vous laissera tranquille ? Méritez-vous le paradis ?
Dieu est miséricorde mais c'est DIEU.
Nous devrons malgré tout apprendre a vivre ensemble. Nous venons de vivre l'horreur et votre laxisme devient trop lourd pour nous. Pourrons-nous continuer et reconstruire le nouveau monde ?
Je n'ai pas la réponse , sincèrement. Pourtant je fais ce que je peux en mon âme et conscience depuis bientot 4 ans face à vos railleries et votre dos tourné, face à votre abandon pour ? Des vacances ??? ERF
Vous n'êtes pas sérieux-là !
Pour un bon de rabais de supermarché de 5€, un beignet, Pouahhhhh ! Je suis dégoûtée.
Biden le FAUX PRÉSIDENT (Si si vous verrez) passe la loi que vos gosses à 11 ans POURRONT SE FAIRE PIQUER LA NANOTECHNOLOGIE SANS EN PARLER AUX PARENTS. On leur propose contre un bubble-gum et d'autres adultes : POUR ALLEZ DANSER EN DISCOTHEQUE
Wahouuuuuu ! Ben dansez maintenant disait LA FONTAINE
Continuez a faire les "cannibalistes" chez les fasts foods bien connus mondiaux et dans les préparations culinaires diverses. C'est votre choix ma foi.
Vos vaccins sont fabriqués avec du poumons de cadavres, des cellules de bébés avortés : (MRC5) https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=MRC5
Que
Planned Parenthood
Vend les fœtus en morceaux. Prenez un exemple de langue de bébés avortés comme exhausteurs de goût dans l'alimentaire, comme crèmes de rajeunissement ETCCCCCC
Trouvez les vidéos rare non censurée de cet organisme et vous entendrez de vos propres oreilles le trafic
Pourquoi croyez vous qu'ils soient POUR l'avortement ? Pourquoi croyez vous que les ecoles les laissent approcher les jeunes femmes enceinte qui ont peur des parents et desirent avorter en douce
BREF
Bref et "rebref" il n'y a pas plus aveugle que celui qui refuse de voir.
Traitement TRANSHUMANISTE nommé "VACCIN"
Moderna a ajouté "SM 102" https://liberte-verite.forumactif.com/t1882-urgent-le-connecticut-publie-les-ingredients-du-vaccin-moderna-covid-poison-mortel-sm-102-ne-pas-utiliser-chez-lhomme-ou-lanimal#1905
Ce SM 102 fait des vaccinés : LA PROPRIETE AUX LABORATOIRES DU TRANSHUMANISTE. ON VOUS LE DIT DEPUIS 4 ANS QUE CELA ALLAIT ETRE FAIT. Où étiez-vous ? A la plage ? En boîte de nuit ? J'espère que vous avez bien profité :'(
Vous nous crevez le coeur alors tâchez d'être digne et sauvez les gosses bordel surtout qu'ils sont protéger et que les vaccins provoques des AVC, Caillots de sang, crise cardiaque, paralysie, etc
Ou en sommes nous ? Ont-ils le droit de nous imposer LEUR volonté pour un DELTA apparenté "au rhume des foins" ???
Un virus ne se transmet pas
Le covid n'a jamais été isolé
Le test n'est pas un test
la piqure n'est pas un vaccin mais un traitement EXPERIMENTAL qui cause +de mortalité que le pseudo covid
Le masque est mauvais pour votre santé et vous prive d'oxygène dont vos organes ont terriblement besoin
Les tests, Masques, eau, alimentation, Chemtrail, VACCINS : CONTIENNENT DU GRAPHENE MORTEL
Utilisez les barres de recherches des forum / site au singulier et plusieurs et bougez-vous si vous voulez vivre car NOUS, on ne peut pas faire + pour vous.
Vous devez nous rejoindre d'urgence car les vaccinés sont graphene = aimantés et connecté à la 5G quand ils appuieront sur le bouton, je ne donne pas cher de notre peau. J'ai vu de mes yeux des vidéos TOUTES CENSUREES depuis Wuhan ou les pauvres bétail chinois sortant des magasins, ouvrant leur portable et tombant comme des mouches sur le trottoir MORTS. ETEIGNEZ VOS TV, ACHETEZ UN VIEUX NOKIA CAR LES TELEPHONE VONT DEVENIR DANGEREUX, LA VILLE DE WUHAN EST LA VILLE TEST FIN 2019 (AVANT LA COVID) DE 10'000 ANTENNES 5G ALLUMEES EN MÊME TEMPS... CONNECTEE AUX TELEPHONES
La cabale ne fonctionne JAMAIS avec 1 seul élément maisau moins 2. Ils mettent en place l'addiction du premier, puis sournoisement additionnent le 2eme quand ils ont réussit à ridiculiser les lanceurs d'alertes et que les gens ne voient AUCUN DANGER ils additionnent le 2eme et vous ne nous croyez plus. C'est la que le danger mortel est.
Allumez votre cerveau, faites suivre pour votre âme et conscience. Ceux qui veulent suivre la meute font leur choix.
Sauvez leurs enfants - Sauvez les enfants - Sauvez vos enfants
Je ne me relis pas car je pourrais vous dire le reste...
Ou nous allons UN, nous allons TOUS
Les vaccinés ont 6x plus de risques de contaminer les non vaccinés. Faut-ils les enfermer pour nous protéger ?
Devons nous avoir peur de vous ? OUI / NON ?
Mots clés forum au singulier ou et au pluriel
Croisez vos sources
fréquentez TVS24 - Odysee.com - Radio Quebec - La chaine du Président TRUMP (OUI DU PRESIDENT ACTUEL) Bref : méritez-vous de vivre ou de mourir ?
Faites votre choix car vous n'aurez pas 2 chances.
WWG1WGA
Souffle de Vie