Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Les moutontruches et les covidiots peuvent se vanter d'avoir fait un beau match : Je ne sais toujours pas lequel a gagné entre les deux équipes, mais pour moi : les deux ont perdus /Le Président Trump à parlé à mon âme.

Aller en bas

Les moutontruches et les covidiots peuvent se vanter d'avoir fait un beau match : Je ne sais toujours pas lequel a gagné entre les deux équipes, mais pour moi : les deux ont perdus /Le Président Trump à parlé à mon âme.  Empty Les moutontruches et les covidiots peuvent se vanter d'avoir fait un beau match : Je ne sais toujours pas lequel a gagné entre les deux équipes, mais pour moi : les deux ont perdus /Le Président Trump à parlé à mon âme.

Message  Souffle de Vie Lun 12 Juil - 11:40

Des Infirmieres piquent mais ne vaccinent pas
https://tvs24.ru/pub/watch/3538/des-infirmieres-piquent-mais-ne-vaccinent-pas/

Annonce à la population : seuls 11,7% ont accepté les deux doses de vaccin mondialement et pas tout à fait 25% (Soit un quart) on reçu 1 seule dose. Toujours mondialement bien sûr ! Wink
Je récapépète depuis le début où tout le monde a compris ?

Donc il y a moins de 12% de "moutontruches" et de "covidiots" réunis
OUF ! J'ai eu peur qu'on se retrouvent 3 péguenots car pour se taper la belote on aurait été mal car "la mise" n'est pas spécialement mon truc, moi je préfère jouer en équipe Wink Car WWG1WGA.


Bon petite parenthèse mais non des moindres : la technologie Tesla arrive. Les UV guériraient le centre des cellules ... vous apprendrez cela tout seul (creusez).

On va arrêter de mâcher pour vous. Petite lueur d'espoir ? La lumière qui guérit, le son qui guérit, les medbeds qui guérissent... Vous n'avez plus la Foi, vous ne croyez en rien, vous n'avez pas de but, pas de projet, pas de vie, pas de conscience alors tâchez de garder votre âme, elle pourrait vous être précieuse.
Ne jugez pas trop mon approche de ce jour méchamment. Je ne suis en aucun cas "une donneuse de leçon", je suis juste SOULAGEE par ces bonnes nouvelles et toutes les autres qui arrivent à GRANDS PAS, car depuis bientôt 4 ans, vous nous en avez fait voir des vertes et des pas mûres, alors un petit défoulement fait un peu de bien.


Je me permets juste une petite attention qui j'espère vous fera réfléchir :

N'abandonnez pas votre vie à N'IMPORTE QUI, c'est ce que vous avez de plus précieux. DIEU vous l'a offerte et vous devriez en prendre grand soin.

Vous devriez vous tourner vers votre voisin de gauche, où de droite (sans politique car le Président Trump dit toujours : il y a de bons démocrates et de mauvais Républicains mais dans cette guerre silencieuse, il ne s'agit pas de cela mais du bien  contre le Mal, de DIEU contre le diable et DIEU a GAGNE Wink )


La seule différence est que le Président Trump est sérieux lui. Et quand il a dit lors d'une allocution télévisée qu'il allait "avaler" la lumière et que tout le monde a rit de lui ! Et bien c'est con mais il avait 3000% raison.

Si demain il vous sauvait la vie ! Seriez-vous colère d'avoir été un "moutontruche" ou un "covidiot" ? Où seriez-vous toujours colère et dénigrant avec "notre" Président Trump ? (Non je ne suis pas Américaine : à mon grand regret, car avec un Président de la sorte, je serai fière, très fière. Alors je vais squatter mentalement à la grande Amérique car : Le Président Trump a su nous donner une chose qu'il a été le seul à nous OFFRIR : L'ESPOIR

Dès ce jour là, je me suis  sentie Américaine dans l'âme car, j'ai découvert que j'en avais une ce jour-là.

Le Président Trump à parlé à mon âme. Donc j'ai décidé d'être une squatteuse Américaine Wink

J'ai eu le plaisir de démontrer dans une autre vidéo ou ils piquaient "sans aiguilles"

là elles ont l'aiguille mais n'utilisent pas le poussoir pour vider la "pseudo seringue"
Pensez-vous qu'elles soient "nunuches" ?


Et beaucoup pourraient sans doute vous démontrer plus fort avec notre ministre Veran toubib qui regarde son bras de longues secondes après sa pseudo-vaccination et le dictateur Netanyaou.
Et puis non en fait, je vais arrêter de vous tenir par la main : allez à you tube et faites votre recherche, vous vous sentirez j'espère mieux dans votre compréhension au lieu d'être tétanisé de peur de toute cette mascarade. (Je n'ai pas dis que la Covid n'existait pas, je dis juste qu'on nous induit en erreur sur un tout, car le vaccin n'est non plus pas "un vaccin"... Coperfield ferait mieux !)
Et les variants sont émit par LES VACCINES !



La seringue est glissée "-------" le "------" et.... Ô miracle ! Faites vos arrêts sur images et observez comme on vous enfume...

Ils ont bien du se marrer toute cette clique devant un bon gueuleton et un bon whisky (et deux ou trois galipettes ?) durant le confinement où nous étions apeuré d'un pseudo virus, de pseudo tests et de pseudo masques avec le pseudo vaccin qui arrivait "pour nous sauver", Mais le jeu est terminé et ils vont pouvoir pleurer maintenant et pour les 1000 ans à venir... Ou AVENIR  !  (Le notre) Wink



Avez vous consulté dans la barre de recherche de "votre" forum : graphene ?

Voyez ce que sont les tests, masques et vaccins : bourré de graphene : rien que les vaccin en ont 99%
Ne trouvez-vous pas étrange ! non ?

Les moutontruches et les covidiots peuvent se vanter d'avoir fait un beau match : Je ne sais toujours pas lequel a gagné entre les deux équipes, mais pour moi : les deux ont perdus.

On s'en rappellera longtemps oui.

La distanciation, nombre d'invités, nos gosses auraient dut manger seul à une table dans une autre pièce et nous aurions du porter un masque à l'intérieur ?

Certains parents (en Angleterre je crois), fermaient les volets la journée pour s'octroyer le droit de manger avec leur enfant Sad


Mon voisin mettait les masques chirurgicaux en pleine campagne dans le jardin pour que ses gosses jouent au foot ! Cherchez l'Horreur... No comment !

Le monde a marché sur la tête ! L'être humain est gangrené, la preuve, ils vous ont lobotomisé le cerveau en profondeur car 18 mois d'enfermement pour un rhume, voir une grippe !

Au fait, le Delta, j'ai vu passer un article : Il déclencherait le rhume des foins !
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» SPECIALE RV GCR 28 Mars : Trump est toujours votre président, mais pas le 45e, le 19e. Tout ce qui date de 1871 est en train d’être effacé de l’Univers. C’était illégal et inconstitutionnel.
» RV GCR 30 decembre : Dieu gagne toujours De l’obscurité à la lumière « N’abandonnez jamais », le président Trump : https://youtu.be/OSJDhZvLtak Tu m’élèves (thetabernaclechoir.org)
» TRUMP A GAGNÉ. Trump a fait sa tournée dans le monde entier et a montré aux dirigeants la preuve des pires crimes qu’ils ont commis et les a amenés à se conformer l’un après l’autre au plan pour changer le monde, le tout pour le plus grand bie
» Je remercie Rinus Verhagen d'avoir fait connaître cette vidéo Du Président Trump qui démontre son coeur en Or. Ecoutez-le. Entendez-le, soutenons-le. Merci du fond du coeur à ce Grand Homme qu'est le Président Trump qui oeuvre pour la paix dans le monde,
» 12 lanceurs d’alerte de Clinton ont tous été retrouvés morts? Morts étranges (Et ce n'est pas la 1ere fois : A diffuser largement car l'union fait la force, pas les "moutontruches" sortons de notre zone de confort pour ceux qui le peuvent...

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum