Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Policiers et gendarmes exemptés de l’obligation vaccinale ou du pass sanitaire.

Aller en bas

Policiers et gendarmes exemptés de l’obligation vaccinale ou du pass sanitaire. Empty Policiers et gendarmes exemptés de l’obligation vaccinale ou du pass sanitaire.

Message  Souffle de Vie Mer 14 Juil - 18:22

Policiers et gendarmes exemptés de l’obligation vaccinale ou du pass sanitaire.

par Qactus



Policiers et gendarmes exemptés de l'obligation vaccinale ou du pass sanitaire



Publié le 13.7.2021 par Suzanne Durand




Policiers et gendarmes exemptés de l’obligation vaccinale ou du pass sanitaire. GettyImages-1229101165
(Photo : THOMAS COEX/AFP via Getty Images)


À partir de septembre, vaccination obligatoire pour les pompiers et ambulanciers. En revanche, les membres des forces de l’ordre, qui ne font pas partie des « professions exposées », ne sont pas concernés par l’obligation vaccinale, ni par le pass sanitaire.
Le secrétaire d’État Gabriel Attal a déclaré sur Europe 1 que les policiers et gendarmes ne seraient pas concernés par l’obligation vaccinale ou par le pass sanitaire. Le pass sanitaire, « c’est pour des personnels qui travaillent dans des lieux où le pass sanitaire est exigé pour les usagers », a-t-il insisté, précisant que « ce n’est pas la même situation » pour les policiers.
 
Je suis MDR (humour noir à prendre au second degré) C'est l'hôpital qui se font de la charité car :
Un flic qui contrôle, arrête, transporte dans son véhicule (et je n'ai pas dit "voiture" de l'être souverain LIBRE) enfermera en cellule, interrogera dans un bureau (avec une vitre les séparant ?)  comment vont-il pouvoir protéger les VACCINES de leurs microbes ?
Et le + risible : Comment vont-ils pouvoir ne pas attraper la COVID, sachant que 6% de particules rejetées par LES VACCINES sont CONTAMINANTES SUR LES NON-VACCINES ?
 
Je veux bien croire que le gvt s’octroie le droit d'envoyer au casse-pipe la gendarmerie national ainsi que le police pour les protéger, mais à leur place, je me poserai sérieusement la question du "comment mon gouvernement ne m'impose pas la vaccination pour ma protection dans l'exercice de mes fonctions puisque j'ai 6% de chance (humour noir) de me faire contaminé par un vacciné ?
 
Tout tourne en connerie monumentale pour éveiller les moutontruches et les covidiots :
A savoir que :
- le masque n'a JAMAIS protéger
Le test PCR n'a jamais été crée par son inventeur pour déceler des maladies et encore moins en poussant les cycles à 40 alors qu'il serait recommandé à 20/25 cycles maxi alors que "FRANCE" n'est  plus NOTRE Pays depuis longtemps (L'entreprise FRANCE au numéro de siret (Cherchez vous même le numéro et la preuve car nous sommes fatigués de vous  tenir la main car vous vous en foutez, cela ne vous concerne pas.
Vous ne vous réveillerez que QUAND vos fesses brûleront : C'est à dire TROP TARD !
Nous le savons mais nous sommes encore là parce que nous sommes des imbéciles qui avons une CONSCIENCE et une ÂME, ce qui semblerait ne plus être votre cas à force d'être lobotomisés et laxiste au point d'aller faire le traitement ARNm de merde qui selon une kyrielle de médecins et spécialistes vous octroie entre 3 mois et 3 ans de vie, je penserai plutôt survie puisque chaque rhume pourra vous tuer, puisque l'ARNm : SUPPRIME VOTRE BARRIÈRE IMMUNITAIRE INNÉ, Donné par DIEU lui-même alors que l'ARNm est concocté pas les sbires du diable et que vous avez fait un très très mauvais choix. )
WWG1WGA - Souffle de Vie
 
PS :
Quel est le comble entre un lanceur d'alerte et un menteur ?
Le menteur fait peur au gens par manipulation de la population
(dans le cas qui nous intéresse ci-dessus)
Alors que :
Le lanceur d'alertes PROUVE avec ses sources et prend des risques de vous alerter
(pensez à snowden et Assange pour les deux les plus médiatisés)
C'est GRACE A EUX que nous sommes toujours en vie OUI.
Réveillez-vous et intégrés ceci, durant le peu de temps où il vous reste un cerveau; car le GRAPHENE DANS l'air (chemtrail), l'eau, l'alimentation, les masques, les tests, les vaccins (ces derniers ont été analysé avec 99% de graphène) au bord acérés carrés en 2D ultra minuscule, qu'on ne les voit pas mais ils trouvent tout seuls le chemin des voies respiratoires (vos poumons) et les 4 coins pointus lacères la plèvre puis pénètre vos poumons, tous vos organes, circulent par votre système sanguin : 62% des vaccinés (études encore en cours par 3 pays) ont une fatigue qui ne leur permet PLUS de vivre normalement en faisant TOUTES LES TÂCHES de la vie courante comme avant. TERMINE.
Un lanceur d'alerte passe 18heures par jour pour se soucier des moutontruches et covidiots , passent des nuits exécrables depuis des années,  pendants que les moutontruches et covidiots  se précipitent prendre des rdv vaccinaux pour partir en vacances ou malheureusement travailler sous payé pour payer les impôts qui sont ILLÉGAUX (il vont êtres annulés bientôt, seule une taxe de 14% sur le neuf sera prélevée... Plus de taxes illicites et frauduleuses sur l'alimentaire et les médicaments et sur l’immobilier anciens)
 
Policiers et gendarmes exemptés de l’obligation vaccinale ou du pass sanitaire. C:\Users\mello\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001Pourquoi exempter policiers et gendarmes de l'obligation vaccinale alors qu'ils sont autant en contact avec le public que les soignants ?
Cette décision prouve que Macron et son gvt ont peur de la colère populaire contre la dictature et veulent pouvoir avoir recours à la force. https://t.co/fp6yWpzQvD

 
— François Asselineau (@UPR_Asselineau) July 12, 2021
 
« Dictature »… « apartheid » 
Certains militants et élus du Rassemblement national (RN) ont crié à la « dictature ».
L’ancien bras droit de Marine Le Pen, Florian Philippot, parle de mesures « tyranniques », tandis que le président de Debout la France, Nicolas Dupont-Aignan, évoquait un « coup d’État sanitaire » et l’eurodéputée Europe Écologie Les Verts (EELV), Michèle Rivasi, d’un « apartheid » sur l’extension du pass sanitaire.
 
Ce soir des millions de Français ont du mal à s'endormir. Ils vivent un cauchemar.
 
Un président dangereux annonce un coup d’état sanitaire.
 
Je ne le laisserai pas faire. Résistons ensemble !#Macron20h
 
— N. Dupont-Aignan (@dupontaignan) July 12, 2021
 

Source
 
Qactus | 14 juillet 2021 à 10 h 30 min | Catégories : E. Macron, France | URL : https://wp.me/pbYbqw-lIz
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6989
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum