Arrestation et poursuites pénales contre Barack Obama pour crimes de guerre – Obama « Kill List »
Page 1 sur 1
Arrestation et poursuites pénales contre Barack Obama pour crimes de guerre – Obama « Kill List »
- domicile
- Choix de l’éditeur
- Arrestation et poursuites pénales contre Barack Obama pour crimes de guerre – Obama « Kill List »
Choix de l’éditeur Nouvel ordre mondial Nouvelles Opinions Politique Monde
Arrestation et poursuites pénales contre Barack Obama pour crimes de guerre – Obama « Kill List »
par Medeea Greere14 juillet 20215 334
Barack Hussein Obama Le seul gars avec un prix Nobel de la paix et une liste de morts ...
(Bah oui parce que chez eux ils fêtent les morts - Souffle de Vie)Barack Hussein Obama devrait faire face à la Cour pénale internationale, ou à une cour de justice, où il risque d’être jugé pour se défendre sur les accusations énoncées immédiatement, et qu’il renonce à son prix Nobel de la paix, et à une récompense qu’il n’aurait jamais méritée.
Les bombardements aveugles et la destruction de la Libye moderne, une guerre de choix, dans laquelle la Libye et le gouvernement de Mouammar Kadhafi n’étaient pas une menace directe pour la sécurité nationale américaine ou ses intérêts.
Selon un article du Monde daté du 13 mai 2014, il y avait entre 600 000 et 1 000 000 de réfugiés libyens en Tunisie, dont beaucoup étaient des opposants politiques aux forces actuelles au pouvoir en Libye, et dont beaucoup sont des partisans de la Jamahiriya de Mouammar Kadhafi.
La secrétaire d’État des États-Unis à l’époque, Hillary Clinton, a ri et s’est réjouie de la mort de Kadhafi, déclarant : « Nous sommes venus, nous avons vu, il est mort. Doit lire : Liste de mise à mort de Clinton (je vous le mets en ligne dans l'article suivant en français - Souffle de Vie)
La réaction des gouvernements de pays comme Cuba, la Russie, le Venezuela et le Nicaragua a été négative. Le président vénézuélien Hugo Chávez a qualifié la mort de l’ancien dirigeant libyen d'«assassinat » et d'«outrage », Vladimir Poutine russe a fustigé les États-Unis pour l’assassinat illégal de Kadhafi et a demandé«Ils ont montré au monde entier comment il (Kadhafi) a été tué; il y avait du sang partout. Est-ce ce qu’ils appellent une démocratie ? » et le président nicaraguayen Daniel Ortega a plus tard qualifié son assassinat de « crime » lors de son investiture le 10 janvier 2012.
»» » Pièce d’or de prière nationale gratuite pour les patriotes américains - Comment l’obtenir
Les responsables iraniens ont montré des réactions très diverses.
Décret exécutif faisant de l’assassinat d’une personne étrangère un crime La partie 2.11 de ce décret réitère une interdiction pour les agences de renseignement américaines de parrainer ou de perpétrer un assassinat.
À la suite des conclusions de la Commission Rockefeller de 1975 (voir le Comité sénatorial spécial du renseignement sur les assassinats à l’étranger) :
Aucune personne employée par le gouvernement des États-Unis ou agissant pour son compte ne doit se livrer à un assassinat ou conspirer en vue de le faire.
Auparavant, l’EO 11905 (Gerald Ford) avait interdit les assassinats politiques et l’EO 12036 (Jimmy Carter) avait en outre interdit l’implication indirecte des États-Unis dans les assassinats. Dès 1998, cette interdiction de l’assassinat a été réinterprétée et assouplie pour les cibles classées par les États-Unis comme étant liées au terrorisme.
Le 4 décembre 1981, le président américain Ronald Reagan a signé le décret 12333, un décret visant à étendre les pouvoirs et les responsabilités des agences de renseignement américaines et à ordonner aux dirigeants des agences fédérales américaines de coopérer pleinement avec les demandes d’informations de la CIA. Ce décret s’intitulait United States Intelligence Activities.
Le 6 décembre et le 6 janvier, les paroles du président Trump ont secoué le monde. . . Regardez la vidéo ci-dessous:
Il a été modifié par le décret 13355: Renforcement de la gestion de la communauté du renseignement, le 27 août 2004. Le 30 juillet 2008, le président George W. Bush a publié le décret 13470 modifiant le décret 12333 pour renforcer le rôle du DNI.
L’utilisation de bombes de drones sur des civils, comme un opportunisme politique, au lieu de l’absence d’un tribunal pénal, par lequel Barack Hussein Obama s’est fait juge, jury et bourreau sur les civils qu’il avait ciblés en utilisant sa liste de meurtres top secret.
(Rappelez-vous que notre propre gouvernement français a commandé et recu 650 drones... On s'en sert pour bien des choses et on peut même les armer SdV)
aussi: Liste des actes d’accusation, des arrestations et des exécutions – Démantèlement des agents de l’État profond et des doubles
Assassinats ciblés :
L’assassinat ciblé est un euphémisme moderne pour l’assassinat (meurtre prémédité) d’une personne par une organisation ou une institution d’État en dehors d’une procédure judiciaire ou d’un champ de bataille.
Abdulrahman Anwar al-Awlaki (né al-Aulaqi; 26 août 1995 – 14 octobre 2011) était un citoyen américain de 16 ans qui a été tué alors qu’il dînait dans un restaurant en plein air par une frappe aérienne de drone, ordonnée par Barack Hussein Obama, au Yémen le 14 octobre 2011. Le père d’Abdulrahman Al-Awlaki était lui-même un chef opérationnel d’al-Qaida dans la péninsule arabique. Anwar al-Awlaki a été tué par une frappe aérienne d’un drone armé de la CIA deux semaines avant la mort de son fils.
1. Les crimes contre l’humanité sont certains actes qui sont délibérément commis dans le cadre d’une attaque généralisée ou systématique dirigée contre toute population civile ou une partie identifiable d’une population. La première poursuite pour crimes contre l’humanité a eu lieu au procès de Nuremberg.
2. Mener une guerre d’agression Sources et définitions du crime :
L’origine du concept, soutient Maguire, est ressortie du débat sur l’article 231 du Traité de Versailles de 1919 qui a mis fin à la Première Guerre mondiale.
Il entrait dans ce rapport que « l’Allemagne accepte la responsabilité de l’Allemagne et de ses alliés d’avoir causé toutes les pertes et tous les dommages dont ont été victimes les gouvernements alliés et associés et leurs ressortissants du fait de la guerre qui leur a été imposée par l’agression de l’Allemagne et de ses alliés ».
Maguire soutient:
À l’origine, le président Wilson a résisté à l’effort visant à qualifier l’Allemagne de culpabilité de guerre, mais Français et les dirigeants britanniques l’ont forcé à faire des compromis. Le fait de désigner l’Allemagne comme un « agresseur » a introduit ce concept dans le droit international positif.
»» » La prophétie de 1961 de JFK EXPOSE Obama, Hillary, le pape François et le NWO. Doit regarder la vidéo
»» » AVERTISSEMENT FINAL: Obama et le pape François apporteront la fin biblique des temps
Cour pénaleObamaObama « Kill List »
article précédent
DERNIER AVERTISSEMENT: Obama et le pape François apporteront la fin biblique des temps
article suivant
La prophétie de 1961 de JFK expose Obama, Hillary, le pape François et le NWO. Doit regarder la vidéo
Medeea Greere
Salut, je suis Medeea Greere. J’ai cherché la vérité dans ce monde, toute ma vie. Le point culminant de ce voyage est ce site Web. Je vais organiser ce puzzle massif en catégories soignées afin que nous puissions retracer les fils de cette histoire jusqu’à la Victoire de la Lumière!
source
https://amg-news.com/archives/13719
Sujets similaires
» SPECIALE RV GCR 20 JANVIER Le procès pour crimes contre l’humanité a commencé. violation des 10 sections du Code de Nuremberg: est la mort. La guerre souterraine pour sauver les enfants
» Une équipe de 1000 avocats et 10000 experts médicaux entame le procès de Nuremberg 2 contre des dirigeants mondiaux pour crimes contre l’humanité
» SPECIALE RV GCR 23 Mars : De nombreuses élites mondiales et politiques disparues , y compris Biden, Obama et Hillary, ont déjà été arrêtées, jugées et pendues devant des tribunaux militaires pour leurs crimes contre l’humanité.
» Nuremberg 2 Le procès contre les dirigeants mondiaux pour crimes contre l’humanité débute enfin en Pologne RV GCR 5 decembre 21 .
» Une équipe de 1 000 avocats et 10 000 experts médicaux entame le procès de Nuremberg 2 contre les dirigeants mondiaux pour crimes contre l'humanité
» Une équipe de 1000 avocats et 10000 experts médicaux entame le procès de Nuremberg 2 contre des dirigeants mondiaux pour crimes contre l’humanité
» SPECIALE RV GCR 23 Mars : De nombreuses élites mondiales et politiques disparues , y compris Biden, Obama et Hillary, ont déjà été arrêtées, jugées et pendues devant des tribunaux militaires pour leurs crimes contre l’humanité.
» Nuremberg 2 Le procès contre les dirigeants mondiaux pour crimes contre l’humanité débute enfin en Pologne RV GCR 5 decembre 21 .
» Une équipe de 1 000 avocats et 10 000 experts médicaux entame le procès de Nuremberg 2 contre les dirigeants mondiaux pour crimes contre l'humanité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum