Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mode d'emploi de l'ÊTRE SOUVERAIN fait de Chair et de Sang et d'Os

Aller en bas

Mode d'emploi de l'ÊTRE SOUVERAIN fait de Chair et de Sang et d'Os Empty Mode d'emploi de l'ÊTRE SOUVERAIN fait de Chair et de Sang et d'Os

Message  Souffle de Vie Sam 2 Mai - 5:54




====================================================







L’Être Souverain !  Une idéologie, un état d'esprit, le refus de l'esclavage...






LA LIBERTE !






===================================================






A comprendre de suite que : La tromperie est MONDIALE
Cela indique que les documents présentés ci-dessous, sont aux lois de l'origine du document.
Cela implique bien entendu de faire "un travail de recherche" afin de mettre ces démarches
en fonction de votre pays.

====================================================







La Déclaration universelle des droits de l'homme







Article premier





Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.

Article 2





1. Chacun peut se prévaloir de tous les droits et de toutes les libertés proclamés dans la présente Déclaration, sans distinction aucune, notamment de race, de couleur, de sexe, de langue, de religion, d'opinion politique ou de toute autre opinion, d'origine nationale ou sociale, de fortune, de naissance ou de toute autre situation.
2. De plus, il ne sera fait aucune distinction fondée sur le statut politique, juridique ou international du pays ou du territoire dont une personne est ressortissante, que ce pays ou territoire soit indépendant, sous tutelle, non autonome ou soumis à une limitation quelconque de souveraineté.

Article 3





Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne.

Article 4





Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.

Article 5





Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants.

Article 6





Chacun a le droit à la reconnaissance en tous lieux de sa personnalité juridique.

Article 7





Tous sont égaux devant la loi et ont droit sans distinction à une égale protection de la loi. Tous ont droit à une protection égale contre toute discrimination qui violerait la présente Déclaration et contre toute provocation à une telle discrimination.

Article 8





Toute personne a droit à un recours effectif devant les juridictions nationales compétentes contre les actes violant les droits fondamentaux qui lui sont reconnus par la constitution ou par la loi.

Article 9





Nul ne peut être arbitrairement arrêté, détenu ou exilé.

Article 10





Toute personne a droit, en pleine égalité, à ce que sa cause soit entendue équitablement et publiquement par un tribunal indépendant et impartial, qui décidera, soit de ses droits et obligations, soit du bien-fondé de toute accusation en matière pénale dirigée contre elle.

Article 11





1. Toute personne accusée d'un acte délictueux est présumée innocente jusqu'à ce que sa culpabilité ait été légalement établie au cours d'un procès public où toutes les garanties nécessaires à sa défense lui auront été assurées. 
2. Nul ne sera condamné pour des actions ou omissions qui, au moment où elles ont été commises, ne constituaient pas un acte délictueux d'après le droit national ou international. De même, il ne sera infligé aucune peine plus forte que celle qui était applicable au moment où l'acte délictueux a été commis.

Article 12





Nul ne sera l'objet d'immixtions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d'atteintes à son honneur et à sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes.

Article 13





1. Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l'intérieur d'un Etat. 
2. Toute personne a le droit de quitter tout pays, y compris le sien, et de revenir dans son pays.

Article 14





1. Devant la persécution, toute personne a le droit de chercher asile et de bénéficier de l'asile en d'autres pays. 
2. Ce droit ne peut être invoqué dans le cas de poursuites réellement fondées sur un crime de droit commun ou sur des agissements contraires aux buts et aux principes des Nations Unies.

Article 15





1. Tout individu a droit à une nationalité. 
2. Nul ne peut être arbitrairement privé de sa nationalité, ni du droit de changer de nationalité.

Article 16





1. A partir de l'âge nubile, l'homme et la femme, sans aucune restriction quant à la race, la nationalité ou la religion, ont le droit de se marier et de fonder une famille. Ils ont des droits égaux au regard du mariage, durant le mariage et lors de sa dissolution. 
2. Le mariage ne peut être conclu qu'avec le libre et plein consentement des futurs époux. 
3. La famille est l'élément naturel et fondamental de la société et a droit à la protection de la société et de l'Etat.

Article 17





1. Toute personne, aussi bien seule qu'en collectivité, a droit à la propriété.
2. Nul ne peut être arbitrairement privé de sa propriété.

Article 18





Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.

Article 19





Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.

Article 20





1. Toute personne a droit à la liberté de réunion et d'association pacifiques. 
2. Nul ne peut être obligé de faire partie d'une association.

Article 21





1. Toute personne a le droit de prendre part à la direction des affaires publiques de son pays, soit directement, soit par l'intermédiaire de représentants librement choisis. 
2. Toute personne a droit à accéder, dans des conditions d'égalité, aux fonctions publiques de son pays.
3. La volonté du peuple est le fondement de l'autorité des pouvoirs publics ; cette volonté doit s'exprimer par des élections honnêtes qui doivent avoir lieu périodiquement, au suffrage universel égal et au vote secret ou suivant une procédure équivalente assurant la liberté du vote.

Article 22





Toute personne, en tant que membre de la société, a droit à la sécurité sociale ; elle est fondée à obtenir la satisfaction des droits économiques, sociaux et culturels indispensables à sa dignité et au libre développement de sa personnalité, grâce à l'effort national et à la coopération internationale, compte tenu de l'organisation et des ressources de chaque pays.

Article 23





1. Toute personne a droit au travail, au libre choix de son travail, à des conditions équitables et satisfaisantes de travail et à la protection contre le chômage. 
2. Tous ont droit, sans aucune discrimination, à un salaire égal pour un travail égal. 
3. Quiconque travaille a droit à une rémunération équitable et satisfaisante lui assurant ainsi qu'à sa famille une existence conforme à la dignité humaine et complétée, s'il y a lieu, par tous autres moyens de protection sociale. 
4. Toute personne a le droit de fonder avec d'autres des syndicats et de s'affilier à des syndicats pour la défense de ses intérêts.

Article 24




Toute personne a droit au repos et aux loisirs et notamment à une limitation raisonnable de la durée du travail et à des congés payés périodiques.

Article 25





1. Toute personne a droit à un niveau de vie suffisant pour assurer sa santé, son bien-être et ceux de sa famille, notamment pour l'alimentation, l'habillement, le logement, les soins médicaux ainsi que pour les services sociaux nécessaires ; elle a droit à la sécurité en cas de chômage, de maladie, d'invalidité, de veuvage, de vieillesse ou dans les autres cas de perte de ses moyens de subsistance par suite de circonstances indépendantes de sa volonté. 
2. La maternité et l'enfance ont droit à une aide et à une assistance spéciales. Tous les enfants, qu'ils soient nés dans le mariage ou hors mariage, jouissent de la même protection sociale.

Article 26




1. Toute personne a droit à l'éducation. L'éducation doit être gratuite, au moins en ce qui concerne l'enseignement élémentaire et fondamental. L'enseignement élémentaire est obligatoire. L'enseignement technique et professionnel doit être généralisé ; l'accès aux études supérieures doit être ouvert en pleine égalité à tous en fonction de leur mérite. 
2. L'éducation doit viser au plein épanouissement de la personnalité humaine et au renforcement du respect des droits de l'homme et des libertés fondamentales. Elle doit favoriser la compréhension, la tolérance et l'amitié entre toutes les nations et tous les groupes raciaux ou religieux, ainsi que le développement des activités des Nations Unies pour le maintien de la paix. 
3. Les parents ont, par priorité, le droit de choisir le genre d'éducation à donner à leurs enfants.

Article 27





1. Toute personne a le droit de prendre part librement à la vie culturelle de la communauté, de jouir des arts et de participer au progrès scientifique et aux bienfaits qui en résultent. 
2. Chacun a droit à la protection des intérêts moraux et matériels découlant de toute production scientifique, littéraire ou artistique dont il est l'auteur.

Article 28





Toute personne a droit à ce que règne, sur le plan social et sur le plan international, un ordre tel que les droits et libertés énoncés dans la présente Déclaration puissent y trouver plein effet.

Article 29





1. L'individu a des devoirs envers la communauté dans laquelle seule le libre et plein développement de sa personnalité est possible. 
2. Dans l'exercice de ses droits et dans la jouissance de ses libertés, chacun n'est soumis qu'aux limitations établies par la loi exclusivement en vue d'assurer la reconnaissance et le respect des droits et libertés d'autrui et afin de satisfaire aux justes exigences de la morale, de l'ordre public et du bien-être général dans une société démocratique. 
3. Ces droits et libertés ne pourront, en aucun cas, s'exercer contrairement aux buts et aux principes des Nations Unies.

Article 30





Aucune disposition de la présente Déclaration ne peut être interprétée comme impliquant pour un État, un groupement ou un individu un droit quelconque de se livrer à une activité ou d'accomplir un acte visant à la destruction des droits et libertés qui y sont énoncés.


====================================================







Quelques articles proposés mais de nombreux sites vous en proposent, donc faites vos propres recherches.



Le Vatican détient légalement la propriété de toutes les âmes depuis 1306
http://cheminerverslaverite.over-blog.com/2018/04/le-vatican-detient-legalement-la-propriete-de-toutes-les-ames-depuis-1306.html


Homme de paille

https://www.youtube.com/watch?v=GLMJV9-BiKk



(Anglais)
[size=18]Toute l'explication de la machination d'esclaves
[/size]
https://dutch-vatican-connection.blogspot.com/2019/06/httpswww.html



Comprendre l'OPPT-UCC
http://comprendre-oppt.blogspot.com/p/il-est-maintenant-temps-de-penetrer-la.html


Loi maritime Admiralty  (Reine angleterre )
http://le-new-blog-info.over-blog.com/article-qu-est-ce-que-la-loi-admiralty-law-qu-est-ce-que-la-reine-et-la-commom-law-37784840.html



La tromperie du code Justinien
https://latromperieducodejustinien.wordpress.com/2016/11/03/la-tromperie-du-code-justinien/



Quelques liens sympa à visiter afin de situer, comprendre, et avancer dans notre Souveraineté :
https://fr.prepareforchange.net/2017/11/14/vous-etes-un-etre-souverain-commencez-a-agir-comme-tel/


Compréhension "Souverain" - Très belle vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=SNk7eSq83eE&list=PLbeOLbQFnXg5w-RdfXxIggllOw-CMt2Tx


Plusieurs liens sur l'ÊTRE SOUVERAIN :
https://lumieresurgaia.com/?s=etre+souverain


Déclaration de refus de consentement (synthèse de la notification publique)
https://exoportail.com/declaration-de-refus-de-consentement-synthese-de-la-notification-publique/


Cestui que vie (trust)
https://operationdisclosure1.blogspot.com/2020/04/cestui-que-vie-trust-ucc-thinker2.html


====================================================
















Grand document du fonctionnement de la tromperie étatisé (à traduire/anglais).
https://dutch-vatican-connection.blogspot.com/2019/06/httpswww.html


Abolition UCC
https://www.youtube.com/watch?v=ejFC4-OcQoc


====================================================

















Forum dédié aux "Êtres Humains" qui désirent s’enregistrer, comprendre,
poser des questions ou simplement se retrouver entre soi


Forum Place des humains ETRES SOUVERAINS :
https://placedeshumains.com/




====================================================


















Forum LIBERTÉ & VÉRITÉ :

Toutes les bonnes adresses de thèmes généraux indiquées dans ce forum :
https://liberte-verite.forumactif.com/t27-chercheurs-de-verites-lanceurs-d-alertes


====================================================

Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi de l'ÊTRE SOUVERAIN fait de Chair et de Sang et d'Os Empty suite liens à consulter

Message  Souffle de Vie Jeu 29 Juil - 5:38

Faites vos recherches sur YB ou autres... C'EST PLANETAIRE. Où que l'on vive, nous sommes TERRIENS et non rattaché à un Numéro postal qui défini notre acceptation de "signer un contrat " avec EUX, car ce numéro postal (oral ou écrit)  défini que l'on paie un impôts à telle ville alors que l'impôts (entre autre) est ILLEGAL.

Connaitre nos vrais droit nous rend LIBRE. Il faut argumenter certain mot (à apprendre) et ils vous fiche la paix. Certains corps de police sont plus difficile à comprendre, mais qu'importe UN DROIT EST UN DROIT ET RESTE VOTRE DROIT.
Eux-même en profitent tous, leur familles, leurs amis, "ben oui" quand on a un bon plan; on partage avec les copains Wink Alors partagez vous aussi, en masse...
Souffle de Vie


Exemple :

Cette jeune femme ne s'en laisse pas conter. Elle tient tête au système "citoyen/esclave" en faisant valoir ses DROITS, nos droit à tous, d'ÊTRE SOUVERAIN
Apprenez leur langage et vous serez LIBRE.

Loi Oppt/UCC-Non consentement présentation de la Pièce d'identité de la personnalité juridique
https://www.youtube.com/watch?v=JF0n7qn0Rh8



Preuve de l'être humain vivant
https://www.youtube.com/watch?v=v0NsaWgB-ss




Un homme naturel vivant ne consent pas à une convocation au tribunal
https://www.youtube.com/watch?v=mYrgI1-vZuM



AVIS DE COURTOISIE GENDARMERIE DE ST ANNE ¤ 4 MOIS FERMES + 3 MOIS DE SURSIS ¤ Esclavagisme LÉGAL !
https://www.youtube.com/watch?v=-j2r271vfMo




OPPT , les faux papiers de la république qui n'éxiste plus

https://www.youtube.com/watch?v=wt5Lzav1ncI



Arguments OPPT les impôts de la république française qui n'existent plus

https://www.youtube.com/watch?v=nqsrRkZIbIA

Entreprise LA FRANCE avec numéro de Siren : 100 000 17 débuté en janvier 1947
et le 25 décembre 2012 la république n'existe plus




OPPT fini les prélèvements automatiques edf et veolia
https://www.youtube.com/watch?v=YCu97QsprRM




Un peu plus technique mais très important (je dirai apparenté à "comme un vice caché")
LA DÉFAILLANCE! LE BUG DU TRAIT D'UNION! - "LANGUE DES OISEAUX - MEANING-OF-RO -GLOSS"
https://www.youtube.com/watch?v=d41GBtxUdfM
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
»  Ils veulent tous deux la liberté, mais certains libéraux veulent la liberté de boire le sang et de manger la chair de vos enfants. ARRÊTE ÇA!
» Eden Anonymous : Lara Logan "Biden fait du trafic d'enfants pour que les élites puissent boire leur sang"
» ETRE SOUVERAIN : 1er rappel à la Loi aux forces de l'ordre - Etre Souverain NOUS le peuple
» Documents explosifs ETRE SOUVERAIN : Histoire de comment notre pays a été détourné, comment nos certificats de naissance font de nous des esclaves, comment notre homme de paille nous déclare mort et fait de nous une possession du Vatican.
»  ALERTE /DR TROZZI : Transfusions sanguines toxiques et volonté des bébés. Seul le sang contaminé aux protéines de pointe est autorisé ; même pour les bébés, malgré la mort de ces derniers. Les donneurs de sang naturels sont rejetés au Canada et ailleurs.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum