Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Complot contre les droits - Privation de droits sous le couvert de la loi

Aller en bas

 Complot contre les droits - Privation de droits sous le couvert de la loi Empty Complot contre les droits - Privation de droits sous le couvert de la loi

Message  Souffle de Vie Mer 27 Mai - 3:22

Liberté & Vérité : Vous n'êtes plus sans savoir que la CENSURE excessive Européenne nous empêche les informations. Sachez et comprenez que l'ETRE HUMAIN SOUVERAIN n'est pas Européen, pas Chinois, pas Américain mais : MONDIAL.
J'invite donc toute personne travaillant et/ou aimant farfouiller dans les bouquins de lois afin d'adapter cela aux normes du pays.
Merci pour votre compréhension.
WWG1WGA


====================================================

(Lecteur | Bret Crimson) TITRE 18, USC, SECTION 241 + 242

Message du lecteur | Par Bret Crimson

Je pense qu'il est important en ce moment que Nous, le peuple, voudrions avoir plusieurs copies papier avec nous où que nous allions pour donner à n'importe quel organisme d'application de la loi de n'importe quelle branche du gouvernement, à n'importe quel niveau, du fédéral à l'État, jusqu'au comté, et même ville et ou villes.

https://www.justice.gov/crt/conspiracy-against-rights

https://www.justice.gov/crt/deprivation-rights-under-color-law



Complot contre les droits

 Sommaire:



    L'article 241 du titre 18 est la loi sur les complots en matière de droits civils.  L'article 241 interdit à deux personnes ou plus de s'entendre pour blesser, menacer ou intimider une personne dans un État, un territoire ou un district dans le libre exercice ou la jouissance de tout droit ou privilège qui lui est garanti par la Constitution ou la lois des États-Unis (ou parce qu'il / elle les a exercées).  Contrairement à la plupart des lois sur le complot, l'article 241 n'exige pas que l'un des conjurés commette un acte manifeste avant que le complot ne devienne un crime.L'infraction est passible d'une peine d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à l'emprisonnement à perpétuité ou la peine de mort, selon les circonstances du crime et la blessure qui en résulte, le cas échéant.

TITRE 18, USC, SECTION 241

    Si deux personnes ou plus conspirent pour blesser, opprimer, menacer ou intimider une personne dans un État, un territoire, un Commonwealth, une possession ou un district dans le libre exercice ou la jouissance de tout droit ou privilège qui lui est garanti par la Constitution ou les lois du États-Unis, ou parce qu'il en a fait autant; ...Ils seront condamnés à une amende sous ce titre ou à une peine d'emprisonnement maximale de dix ans, ou aux deux;  et si la mort résulte des actes commis en violation de la présente section ou si de tels actes comprennent un enlèvement ou une tentative d'enlèvement, des sévices sexuels aggravés ou une tentative de commettre des sévices sexuels aggravés, ou une tentative de tuer, ils seront condamnés à une amende sous ce titre. ou emprisonné pour une période de plusieurs années ou à perpétuité, ou les deux, ou peut être condamné à mort.

Privation de droits sous le couvert de la loi


Sommaire:



  • L'article 242 du titre 18 érige en infraction le fait pour une personne agissant sous le couvert d'une loi de priver volontairement une personne d'un droit ou d'un privilège protégé par la Constitution ou les lois des États-Unis.
    Aux fins de l'article 242, les actes de «couleur de la loi» comprennent non seulement les actes accomplis par des fonctionnaires fédéraux, étatiques ou locaux au sein de leur autorité légale, mais également les actes accomplis au-delà des limites de l'autorité légale de cet agent, si les actes sont accomplis pendant que le fonctionnaire prétend ou prétend agir dans l'exercice de ses fonctions officielles.  Les personnes agissant sous le couvert de la loi au sens de la présente loi comprennent les agents de police, les gardiens de prison et autres responsables de l'application des lois, ainsi que les juges, les prestataires de soins dans les établissements de santé publics et d'autres qui agissent en tant que fonctionnaires.  Il n'est pas nécessaire que le crime soit motivé par l'animosité envers la race, la couleur, la religion, le sexe, le handicap, le statut familial ou l'origine nationale de la victime.
    L'infraction est passible d'une peine d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à l'emprisonnement à perpétuité ou de la peine de mort, selon les circonstances du crime et la blessure qui en résulte, le cas échéant.


TITRE 18, USC, SECTION 242
Quiconque, sous le coup d'une loi, d'un statut, d'une ordonnance, d'un règlement ou d'une coutume, soumet volontairement toute personne dans un État, un territoire, un Commonwealth, une possession ou un district à la privation de tout droit, privilège ou immunité garanti ou protégé par la Constitution ou des lois des États-Unis, ... sera condamné à une amende en vertu de ce titre ou emprisonné pas plus d'un an, ou les deux;  et si des lésions corporelles résultent des actes commis en violation de la présente section ou si de tels actes comprennent l'utilisation, la tentative d'utilisation ou la menace d'utilisation d'une arme dangereuse, d'explosifs ou d'incendie, seront condamnés à une amende sous ce titre ou emprisonnés au plus dix années, ou les deux;  et si la mort résulte des actes commis en violation de la présente section ou si de tels actes comprennent un enlèvement ou une tentative d'enlèvement, des sévices sexuels aggravés, ou une tentative de commettre des sévices sexuels aggravés, ou une tentative de tuer, seront condamnés à une amende sous ce titre , ou emprisonné pour une période de plusieurs années ou à perpétuité, ou les deux, ou peut être condamné à mort.


Source :

https://operationdisclosure1.blogspot.com/2020/05/reader-bret-crimson-title-18-usc.html
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7168
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Ne voyez-vous rien venir ? Le gouvernement lance la surveillance des historiques de navigation Internet sous couvert de «lutte contre le terr or isme»
» Le plus grand crime organisé ! Vers la fin sordide de notre Humanité (sous couvert d’un « vaccin »)
» Le gouvernement investit près de 3 millions d’euros pour surveiller sa réputation en ligne ou « les Français ? »Préparez-vous sous couvert de cette information, la surveillance de masse se met en place, quitté ces plateforme cabaliste au plus vite..."
» SPECIALE RV GCR 18 Mars : . Ne serait pas surpris si l’OTAN européenne de l’ONU tirait sa propre attaque sous faux drapeau contre son propre peuple dans les mêmes moments d’événements sous faux drapeau.
» Le secrétaire général du Conseil de sécurité des droits de l’homme dépose une plainte pénale contre le syndicat des vaccins

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum