Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

République spéciale restaurée via un rapport GCR en date du 25 juillet 2021

Aller en bas

République spéciale restaurée via un rapport GCR en date du 25 juillet 2021 Empty République spéciale restaurée via un rapport GCR en date du 25 juillet 2021

Message  Souffle de Vie Lun 26 Juil - 6:20

République spéciale restaurée via un rapport GCR en date du 25 juillet 2021
Dimanche, 25 Juillet 2021, 22:22 PM
28
République spéciale restaurée via un rapport GCR en date du 25 juillet 2021 Trump-babies-Cabal


République spéciale restaurée via un rapport GCR en date du dimanche 25 juillet 2021
Compilé par Judy Byington, MSW, LCSW, thérapeute ret, Journaliste, Auteur, « Twenty Two Faces: inside the extraordinary life of Jenny Hill and her twenty two multiple personalities. »
Source : Dinar Chronicles



« Si vous voulez changer le monde » ... Amiral McRaven https://www.youtube.com/watch?v=TBuIGBCF9jc



« C’est un grand club et vous n’y êtes pas. » George Carlin: https://youtu.be/Nyvxt1svxso



God Bless America &Patriotic Music – The Tabernacle Choir at Temple Square – Bing video



Judy Note: L’ordinateur quantique a été activé, Biden était sur le point de démissionner et le mercredi 28 juillet, deux typhons étaient sur le point de frapper la Chine, où le barrage des Trois Gorges, déjà endommagé, devait s’effondrer, conduisant à au moins 24 réacteurs nucléaires, Big Pharma et Bitcoin Server mining under the Dam étant frappés, conduisant à des sirènes nucléaires sonnant à 24 endroits à travers le monde, conduisant à l’activation de toutes les armées à travers le monde.
Les instructions ci-dessous du protocole d’échange / remboursement s’appliquent à tous les détenteurs de devises étrangères et d’obligations Zim dans le monde entier:
Il semblait que tier 4B (Nous, le groupe Internet) recevrait des cartes de débit actives avec nos fonds d’échange / échange sur eux, ainsi que des instructions sur l’échange livré à nos portes par FedEx dans les prochains jours.
Si ce n’est pas le cas, vous pouvez accéder à un site Web sécurisé (qui devrait être publié avant le mercredi 28 juillet)et prendre rendez-vous d’échange / échange dans un centre de remboursement. Vous recevrez votre carte à votre rendez-vous.
Le vendredi matin 23 juillet, des cartes garanties ont commencé à être envoyées via FedEx à plus de huit millions de détenteurs de devises étrangères et d’obligations Zim.
Les cartes accordent un accès immédiat aux fonds des comptes personnels dans le système bancaire quantique une fois que le porteur se met en ligne et authentifie qu’il était le propriétaire approprié de la carte.
Une liste de toutes les devises que vous avez achetées serait dans votre carte, ainsi qu’un montant en dollars du taux de change. Si vous n’étiez pas d’accord avec le montant, ou si le montant des obligations et des devises que vous aviez était incorrect, vous pouvez prendre rendez-vous dans un centre de remboursement en vous rendant sur le site Web sécurisé et en obtenant votre 800 # personnel pour faire l’appel, puis apporter votre devise et vos obligations au rendez-vous pour corriger votre compte.
Si le montant de l’argent affiché à l’écran était correct, vous étiez d’accord avec le montant d’échange sur votre devise et vos obligations Zim et vous n’aviez pas de projet humanitaire, vous n’aviez pas besoin d’un rendez-vous dans un centre de remboursement.
Les nouveaux taux de change n’étaient plus des taux contractuels, mais considérés comme des taux réservés qui ont été établis dans le cadre d’accords avec les divers pays concernés aux fins de notre VR. Ces taux d’espace réservé ont été verrouillés dans le QFS il y a des semaines.
Pour recevoir les taux contractuels plus élevés, vous devrez y être admissible en montrant que vous étiez prêt à placer une partie de vos fonds dans des projets humanitaires.
Si vous déteniez des obligations Zim et que vous souhaitiez réaliser des projets humanitaires, vous devrez prendre rendez-vous dans un centre de remboursement pour rencontrer votre gestionnaire de patrimoine.
Votre gestionnaire de patrimoine travaille pour vous et coordonne votre projet humanitaire avec des comités spéciaux de projet humanitaire mondial. Ces comités se coordonneront dans l’intérêt du monde entier.
Ce nouveau processus de surveillance déterminerait vos obligations, votre devise et vos taux d’intérêt en évaluant le montant des obligations et/ou des devises que vous détenez, ainsi que ce qu’ils déterminent comme votre capacité à réaliser le projet que vous proposiez.
Cette discussion sur le « projet » prendrait le temps qu’elle prendrait. Entre-temps, l’argent reçu de l’échange ou de l’échange d’une personne qui était sur sa carte resterait en direct et accessible.
Si vous n’avez pas reçu de carte pour une raison quelconque, vous pouvez obtenir un rendez-vous d’échange via le site Web sécurisé qui serait publié sur divers sites Web de Dinar, en plus d’être disponible dans ces mises à jour. Vous seriez donné votre carte sécurisée à votre rendez-vous.
Les forfaits FedEx contenaient également des instructions de rachat / échange et un accord de non-divulgation à signer, ainsi qu’un lien vers un site Web sécurisé où l’on pouvait obtenir un 800 # personnel pour fixer un rendez-vous de rachat / échange dans un centre de rachat de choix.
Si vous avez une situation inhabituelle, vous pouvez toujours aller dans les centres de remboursement / échange et expliquer votre situation et ils vont tout régler.
Les payeurs / courtiers n’étaient plus impliqués dans le processus de paiement pour éliminer les vols, les frais, les frais et les fractionnements.
Les SKR n’étaient plus valides afin que les détenteurs de devises puissent profiter des taux plus élevés désormais disponibles.
Amendes et pénalités Les comptes jugés, y compris CMKX, CMKM, Farm Claims, Omega, etc., ont tous été transférés dans ce système bancaire quantique pour être gérés via le déploiement, ainsi que tout le niveau 4. Il n’y a plus de livraisons privées.
Il y aurait une taxe de 15 % sur le rachat d’obligations parce qu’il s’agissait d’un investissement. (Vérifiez si vous fonctionnez avec des "obligations" ou de la "monnaie" simplement à changer - SdV) Il n’y avait pas de taxe sur les bureaux de change (change de monnaie  SdV).
(Judy Note: C’était ma compréhension, et ce n’est que mon opinion reconnaissant que je pourrais facilement me tromper, que le principe de votre argent obligataire reste à la banque et que vous n’utilisez que les intérêts gagnés sur le principe pour vous-même et pour votre projet. (normal, toujours conserver le capital pour ne se servit que des intérêts générés - SdV) J’ai entendu dire il y a longtemps que les intérêts pour votre usage personnel représentaient 1 % des intérêts gagnés sur vos obligations – mais ce taux aurait pu facilement changer maintenant.)


Samedi 24 juillet MarkZ: J’ai plusieurs rapports de banquiers à travers les États-Unis qu’ils étaient amenés dans les banques le lundi 26 juillet (beaucoup étaient en vacances jusqu’en août) parce que les banques s’attendaient à beaucoup de changements. Il y avait également des rapports de nouvelles machines de style ATM pour les nouveaux USTN déployées dans tous les États et d’autres machines en cours de mise à jour.


République restaurée:
Événement alarmiste DEFCON: Le mercredi 28 juillet, deux typhons étaient sur le point de frapper la Chine, où le barrage des gorges de Trois gorges, déjà endommagé, devait s’effondrer, entraînant l’effondrement d’au moins 24 réacteurs nucléaires, big pharma et bitcoin server sous le barrage, conduisant à des sirènes nucléaires retentissant à 24 endroits à travers le monde, conduisant à l’activation de toutes les armées à travers le monde.

(Si j'ai bien compris : Les centrales nucléaires fonctionnant avec les réacteurs NUKE sont en grands dangers. Tricastin fonctionnerait avec NUKE. Et Tricastin est un grand soucis suites aux fissures confirmées sur les 4 REACTEURS - Tapez tricastin dans ma barre de recherche pour plus d'infos récentes - Souffle de Vie)



Les approvisionnements alimentaires mondiaux ont été frappés par la sécheresse, les inondations et le gel: « Les conditions météorologiques extrêmes frappent les cultures à travers le monde, entraînant avec elles la menace d’une nouvelle inflation alimentaire à un moment où les coûts oscillent déjà près du plus haut depuis une décennie et où la faim est en hausse »,https://www.bloomberg.com/news/articles/2021-07-24/world-s-food-supplies-get-slammed-by-drought-floods-and-frost



(Depuis des mois et des années, nous vous avertissons qu'il faut vous prémunir de tout ce qui peut vous rendre "esclave" : électricité (prévoyez une plaque à gaz, des bougies et un chauffage. Médicaments incontournables en cas de besoin indispensable, eau en bouteille de 5L., Alimentations sèches (lentilles, riz, pâtes, couscous, Quinoa... Thon, sardines, maqueraux en boîte... amandes, compléments alimentaire : ZINC, Vitamines acerola C, Vitamines D, Magnésium, levure de bière, Sélénium, Pépin de pamplemousse 1200 Flavonoïdes (avec pulpe, jus et pépin)...

Tapez : pamplemousse, dans la barre de recherche pour trouver la recette maison de l'hydroxychloroquine) CONSULTEZ VOTRE DOCTEUR EN PHARMACIE OU VOTRE MEDECIN surtout si vous prenez un traitement quelconque. Les compléments ne sont pas anodins, tout comme les pommades ou les paracétamols (qui ôtent l'empatie et font de nous des "non-humains" genre "chacun sa merde") etc.
BOIRE BEAUCOUP afin d'éliminer TRES IMPORTANT.

Nous devons tous rester UNIS car

WWG1WGA : Où nous allons UN, nous allons TOUS

WTGOTGA : Où ils vont UN, ils vont TOUS En prison ou éxécutés.

Souffle de Vie)



Tout cela, lorsqu’il est combiné avec des cyberattaques de précision sur les sociétés de cabale (qui renvoient aux décrets 13818 et 13848), conduirait au plus grand effondrement boursier de l’histoire. Le transfert de richesse doit se faire d’une manière ou d’une autre. Q dit que nous allons vous montrer un tout nouveau monde. De nombreuses industries et systèmes existants ne resteraient pas.
A. Dim. 25 juillet Nick Fleming sur le système bancaire quantique:
Le système bancaire Quantique rendra tout sûr et facile.
Imaginez que chaque conversation téléphonique, de chaque appel, a été enregistrée. Chaque e-mail, texte; tout rapport, qu’il s’agisse d’une entreprise ou d’une pièce privée, tout ce qui a jamais été écrit. Tout ce que quelqu’un a jamais écrit sur vous, qui vous mentionne, de A à Z est éliminé en nano-secondes par l’ordinateur quantique, avant la version finale. C’est le système qui a été développé, qui en 1 heure, peut faire le travail qui aurait pris 30 superordinateurs, un an pour calculer.
Avec cette analyse, et l’information, il connaîtra le caractère, les compétences, l’état d’esprit, assez efficacement.
Cette machine d’intelligence artificielle décidera de toute personne, avec un rapport de bien ou de mal, ou bien ou mal, tout devra être déterminé avant la libération finale. Ce n’est que lorsque nous franchissons cette étape, en nous asseyant personnellement à la table pour rechercher ces dollars de projet, que nous pourrons vraiment savoir à quel point cette intelligence artificielle est un juge.
À notre avantage, c’est également le même système que nous utiliserons pour faire des vérifications des antécédents des personnes que nous embauchons. Cela va permettre d’économiser beaucoup de temps et d’argent.
Nous avons entendu dire que c’est très, très sécurisé. Le changement est à venir et cela affectera la façon dont nous faisons des opérations bancaires tous les jours.
Plus sera partagé par le DoD que ce lancement RV-Tier 4 commence.


B. Dim. 25 juillet The Real News:
Q Warriors : L’ordinateur QUANTUM est activé. LES GUERRIERS NUMÉRIQUES GREEN LIGHT SONT ÉQUIPÉS D’ARMES QUANTIQUES. Voici SUIVRE Q WARRIORS https://t.me/Q_Warriors être à jour. apprêter. BIENTÔT.


Ivanka Trump : JOE BIDEN va démissionner. « Soit il va démissionner, ils vont le convaincre de démissionner.. à un moment donné dans un avenir proche pour des questions médicales, ou ils vont devoir utiliser le 25e amendement pour se débarrasser de cet homme en ce moment. Il y a des choses sérieuses qui se passent... » NOUVEAU - L’ex-médecin de la Maison Blanche Ronny Jackson dit que « quelque chose ne va pas du tout avec Joe », pense que Biden, 78 ans, sera forcé de démissionner ou fera face au Daily Mail du 25e amendement.
Whiplash347: https://t.me/Whiplash347/26587 barrage des
Trois Gorges s’effondrera d’ici mercredi garanti. 
J’ai un ami en Chine qui m’a envoyé un texto et
m’a dit que le typhon se renforce et qu’il sera
un super typhon d’ici demain matin.

L’armée américaine tient la Maison Blanche pour le retour de Trump - Real Raw News L’armée américaine tient la Maison Blanche pour le retour de Trump - Real Raw News https://realrawnews.com/2021/07/u-s-military-holding-white-house-for-trumps-return/ L’homme qui se fait appeler président, Joseph R. Biden, n’a jamais mis les pieds dans la vraie Maison Blanche, Real Raw News peut maintenant rapporter. (Il y a deux studios hollywood"maison blanche", dont Bezos (amazon) tremperait également pour tenter Wink de nous tromper. Biden a été faire les poubelles pour récupérer un avion à la casse aux couleurs d'Air Force One. Il n'a quasiment pas de garde du Corps pour le protéger et a été refusé dès sa fausse prise de pouvoir avec Kamala Harris, de pénêtrer au Pentagone. L'Armée ne l'a pas suivi. non plus Les hommes de lois ont refusés de divulguer la fraude des votations : Trump a été réélu sans faille de +80% des voies, quand l'armée à inverstigué durant 45 jours, ils ont remis le Président Trump au pouvoir le 26 mars 2021. Etc. Souffle de Vie)



Monkeywrench Mouvement militaire et vols vers GITMO: https://youtu.be/TSpddsxowR4 -


JFK Jr. : Les audits arrivent. Durham arrive. L’ordinateur portable de Hunter arrive. Les courriels d’Hillary arrivent. L’ordinateur portable de Weiner arrive. Donald J. Trump arrive. Le DECLAS complet arrive. Tous les mensonges seront révélés, [ils] essaient juste de prendre de l’avance. Ça ne marchera pas.


L’ennemi invisible nous jette tout ce qu’il a. Ils savent que Trump a un Trésor de guerre de dynamite prêt à souffler. Il les a sur le bord d’une falaise et ils le savent. Q: Est-il logique que la pire pandémie et phénomène météorologique extrême, l’immigration de masse et la tyrannie totalitaire se produisent exactement au même moment où le monde se réveille à: FRAUDE ELEKTION, FAUCIGATE, OPÉRATIONS D’ESPIONNAGE CCP, TRAFIC D’ÊTRE HUMAIN D’ÉLITE, LE RAPPORT DURHAM, ORDINATEURS PORTABLES DE L’ENFER, BIDEN CRIME SYNDICATE, WALL-STREET FIX, PEGASUS / HAMR, SPYGATE, FONDATION CLINTON, CRT MALPRACTICE, FAUX DRAPEAUX DU FBI, BIG PHARMA TYRANNIE, DIVULGATION OVNI, GOV / COLLUSION BIG TECH, CENSURE BIG TECH Ai-je manqué quelque chose? Ceux-ci sont TOUS potentiellement dévastateurs pour la Cabale et ne font que commencer à se répercuter sur le public. Est-ce un bon moment pour être obligé de prendre une concoction médicale expérimentale directement des méchants? Bouclez votre ceinture.


Whiplash347: Qu’est-ce que je vous ai dit sur XRP - SEC Case Tuesday? Le même jour, 2 typhons distincts frappent la Chine (3GD, Wuhan) et le Japon. Ont dit absolument se produit jusqu’à ce que le 3GD s’effondre. L’ÉVÉNEMENT commence par l’effondrement de la 3GD. Les serveurs BTC sont touchés. Qu’est-ce que je vous ai dit sur BTC? Je vous ai dit qu’ils voulaient un règlement le 28 juillet – le lendemain. M. Pool a montré la signature de documents.
J’ai posté l’année dernière qu’ABSOLUMENT RIEN ne se passe jusqu’à ce que le barrage des Trois Gorges s’effondre et que les réacteurs d’événements Nuke et les serveurs Bitcoin soient frappés.  Il s’agit de l’ÉVÉNEMENT. PARIS tirant sa flèche dans ACHILLE pour tuer la Cabale pour toujours. BIG PHARMA LABS à Wuhan. Nous obtenons 6000 Tesla Cures. C’est ainsi que tout commence. Y compris l’affaire S.E.C XRP. Il n’est pas destiné à s’installer normalement. C’est tout un spectacle. Cette date à venir signifie 0. Sec Conf sera analysé. Sombre 10.


France : https://halturnerradioshow.com/index.php/en/news-page/world/shock-protective-detail-of-france-president-all-resign-over-covid-restrictions-will-no-longer-protect-president-macron CHOC ! Détail de protection de la France Le président TOUS démissionnent sur les restrictions COVID; ne protégera plus le président Macron. Détail de protection de la France Le président TOUS démissionnent sur les restrictions COVID; ne protégera plus le président Macron | « Macron ne vaut pas la peine de mourir pour»Tap News / Tisser La Garde républicaine, un détail de sécurité mis en place pour protéger le président de la France, a TOUS démissionné, et ne protégera plus le président Macron! La démission massive fait suite à son décret présidentiel exigeant que les citoyens Français aient et utilisent un « passeport sanitaire » (c’est-à-dire un certificat de vaccin) ou se voient refuser l’accès aux magasins, aux bars, voire se voient refuser le vote! Les citoyens sont descendus dans la rue dans presque toutes les grandes villes, luttant littéralement avec la police pour l’application de ces nouveaux décrets présidentiels. Les médias de masse ignorent pour la plupart le soulèvement civil, ne rapportant presque rien alors que le pays éclate en signe de protestation. Les combats deviennent sanglants et rapides: le gouvernement Français a dû se démener pour fournir un autre type de service de protection au dictateur vicieux, qui vole Français liberté. On a demandé aux membres de la Garde qui ont démissionné pourquoi ils démissionnaient et la réponse presque universelle: « Macron ne vaut pas la peine de mourir pour ». On ne peut qu’espérer que les Français gens réussissent à se débarrasser de ce tyran méprisable de la manière qu’ils jugent appropriée.
L'Eveil : quelle belle chose. Beaucoup l'attendent depuis longtemps. Cependant, je suis un peu triste malgré tout. Je trouve que l'être humain est devenu égoïste, sans coeur, personnel.



("Je savais" mais espérais dans mon côté "bisounours" que les français bougeraient aux premières alertes, il y a des mois. Je ne me suis pas trompée, mais malgré tout, mon coeur saigne. L'être humain n'est à mes yeux que "demi-humain" car je constate malheureusement que : "tant que cela ne le touche pas personnellement, il préfère nier l'évidence". Il n'arrête pas de dire : "je n'y crois pas". Pour moi, il se ment à lui même consciement ou non. Il n'arrive pas a assumer, a décidé, il a perdu sa volonté, sa vie. C'est triste mais nous allons devoir en tenir compte une bonne fois pour toute, car nous devons avancer. Nous devons nous concentrer QUE sur les enfants qui eux ont réellement besoin de l'aide de chacun d'entre nous qui se sentent guider pour le faire. Souffle de Vie.



États-Unis : Dans un acte d’accusation fédéral, neuf ressortissants chinois ont été inculpés dans le cas d’un complot visant des Américains pour le compte du gouvernement chinois. https://www.lawenforcementtoday.com/nine-chinese-nationals-in-america-charged-as-being-illegal-agents-of-peoples-republic-part-of-bigger-plot/ neuf ressortissants chinois en Amérique accusés d’être des agents illégaux de la République populaire, faisant partie d’un complot plus vaste.


Manifestations mondiales le samedi 24 juillet: Beaucoup de gens se sont rassemblés hier au Portugal et en Argentine pour dénoncer la tyrannie covid. À Florence, en Italie, certains policiers ont décidé de rejoindre le peuple. Au Chili, au Canada, au Panama, en Uruguay, en Espagne, en Allemagne, en Australie, en Nouvelle-Zélande, à Londres, en Arizona et à travers les États-Unis, des manifestations ont eu lieu.


La Banque mondiale est-elle en fait un empire du mal ? – Comment fonctionne l’argent: https://www.youtube.com/watch?v=BKZGk0DN1Mg&t=35s
Qui contrôle notre argent? https://www.youtube.com/watch?v=mQUhJTxK5mA&t=34s



Inondations, typhons,
panne _Power dans de nombreuses régions d’Espagne
_London inonde les rues de manifestations
_Sydney Australie déclare l’urgence nationale au sujet de la variante/manifestation delta éclatent et affrontent la police
_Large manifestations éclatent en Australie France Italie Les vaccins de l’Angleterre imposent des passeports vaccins et des restrictions Covid
_Arizona le Sénat demande la révocation de l’accréditation de l’élection
_Henan P Chine.. signale les précipitations les plus fortes en 1000 ans, 100 morts manquants et augmentant
_JUST IN – Le ministre autrichien de l’Intérieur et le ministre autrichien de la Défense ont annoncé lors d’une conférence de presse conjointe que le pays renforcerait sa protection aux frontières, car « le système d’asile européen a échoué ».
L’Autriche déploiera des centaines de soldats supplémentaires aux frontières. « La situation est grave »
_Français l’hôpital se met en grève ILLIMITÉE pour protester contre le mandat de vaccination contre le Covid-19
_200 millions de personnes en Chine se préparent au typhon
_For le neuvième jour en Iran, les manifestants manifestent violemment et se révoltent, en raison de l’absence d’eau et d’Internet
_Over 179 villes et sites de protestation éclatent en France
_Mass manifestations en Grèce alors que les médias grand public black-out les démos
_Israel manifestants commencent à défiler toute la nuit
Les approvisionnements alimentaires mondiaux sont frappés par la sécheresse, les inondations et le gel « Les conditions météorologiques extrêmes frappent les cultures à travers le monde, entraînant avec elles la menace d’une nouvelle inflation alimentaire à un moment où les coûts oscillent déjà près du plus haut depuis une décennie et où la faim est à la hausse », https://www.bloomberg.com/news/articles/2021-07-24/world-s-food-supplies-get-slammed-by-drought-floods-and-frost
Arabie saoudite : de fortes inondations ont frappé Najran en Arabie saoudite.
Nil: BARRAGE GERD DANS LE NIL. Problèmes techniques et autres dans la construction du barrage. L’Éthiopie n’a pas stocké suffisamment d’eau pour protéger le barrage d’une [éventuelle] action militaire. Regardez l’eau!! Va-t-il s’effondrer ? Une défaillance catastrophique du deuxième barrage éthiopien rempli de 3 milliards de mètres cubes d’eau, alors qu’il prévoyait initialement d’en remplir 13 milliards. Six portes ont maintenant été ouvertes à partir du réservoir soudanais d’Al-Rusairis pour faire passer l’eau en provenance d’Éthiopie.


Whiplash347: Le lac Léman se souvient. Rhin &Rhône. Barrage du Nil également évoqué. Barrage des Trois Gorges aussi. Hoover Dam est à son plus bas.
Mexique: Au moins 162 maisons ont été inondées à Zapopan, lorsque le barrage déborde et inonde la communauté à Zapopan, Jalisco Au Mexique, les gens se réfugient sur les toits de leurs maisons. Des centaines de maisons endommagées par les inondations à Colinas de la Primavera, Jalisco https://t.co/sM5FKhZmB https://twitter.com/W0lverineupdate/status/1419181039818199044?s=20
Les inondations frappent la Slovaquie, la Belgique, le Mexique, Londres, le Myanmar et les Philippines
Allemagne, Rinus Verhagen: Pourquoi l’armée se tient-elle maintenant au-dent sur le Rhin avec des véhicules entièrement armés et demande aux gens: « Attention Attention restez à l’écart de la rivière, pour votre propre sécurité »? Ne serait-ce pas le travail de la police ou du service d’incendie? Pourquoi y a-t-il maintenant des militaires sur place maintenant que tous les aides privés sont censés sortir de là? Les militaires avec des véhicules entièrement armés à Ahrweiler Allemagne demandent aux gens de rester loin de la rivière. Pourquoi l’armée est-elle sur place – juste à temps, alors que tous les aides privés sont censés partir? Ils savent ce qui s’en vient. Les corps viendront. https://t.me/fufmedia/27789 https://www.takecare4.eu/my-last-article-i-quit-english-dutch-german/
États-Unis, Philadelphie - Rupture massive de la ligne d’eau principale au 6th et Bainbridge. Les eaux de crue se sont précipitées dans la zone de lavage à Tropic, en Utah. Percée de pipeline à Philadelphie, aux États-Unis. Ce n’est pas vraiment un accident.
Belgique: des voitures ont été transportées dans une rue alors que la Meuse était inondée après de fortes pluies à Dinant, en Belgique, samedi. Les conditions météorologiques extrêmes survient quelques semaines après que des tempêtes ont tué 36 personnes dans le pays. NOUVEAU – Des inondations meurtrières ont frappé la Belgique – « encore ».
(Serait-ce en rapport que la Belgique a souvent été montré du doigt suite à des affaires de PEDOPHILIE ? Souffle de Vie)

Chine: Cela devient intense dans le Zhejiang chinois avec le typhon In-fa, l’eau de mer coule à l’envers dans de nombreux endroits. Samedi, la province du Zhejiang, dans l’est de la Chine, a libéré 1,62 milliard de mètres cubes d’eau de ses réservoirs qui peuvent remplir 116 west lake, l’attraction touristique de la province. Cela survient alors que le typhon In-Fa devrait toucher terre dans la province. Le typhon se dirige vers le barrage des Trois Gorges.
Chine: le typhon In-Fa a touché terre dans la province du Zhejiang, dans l’est de la Chine, dimanche à midi, emballant des vents allant jusqu’à 38 mètres par seconde en son centre, selon le siège provincial de contrôle des inondations. Environ 330 000 résidents du district de Fengxian, à l’extrémité sud de Shanghai, ont été évacués après que la vitesse du vent au large des côtes ait atteint 60 mi/h(https://t.me/police_frequency/50228). Des centaines de vols aux aéroports de Shanghai Pudong et Shanghai Hongqiao ont été annulés et d’autres devraient l’être lundi, a rapporté la télévision d’État. Shanghai a fermé les parcs et le quartier du Bund au bord de la rivière, une zone touristique populaire. L’aéroport international de Hangzhou, au sud-ouest de Shanghai, a également annulé des vols. Le service ferroviaire vers Ningbo, une ville portuaire au sud de Shanghai, a été suspendu, selon la télévision d’État. Le pont de Zhoushan qui relie les îles près de Ningbo a été fermé, tout comme les écoles, les marchés et les entreprises de la province du Zhejiang.
Shanghai se prépare au typhon In-Fa, ANNULE les vols - tandis que la province du Zhejiang aurait déjà frappé alors qu’In-Fa atteint la côte est de la Chine.
Soudan : https://www.middleeastmonitor.com/20210724-sudan-unprecedented-rise-in-blue-nile-water-levels-amid-flooding-fears/ Hausse sans précédent du niveau de l’eau du Nil Bleu sur fond de craintes d’inondations. Les médias arabes ont rapporté vendredi qu’une hausse sans précédent des niveaux du Nil Bleu avait été enregistrée au Soudan.
La Trinidad, Benguet: Les champs de fraises à La Trinidad, Benguet sont submergés par les eaux de crue alors que FabianPH frappe le pays.
Londres : Avertissement majeur ! Harringay nord de Londres, nous avons une tempête de proportions bibliques. Je rends visite à des amis et à leur maison, toutes les maisons voisines sont inondées. Nous essayons de trouver un endroit sec dans la propriété, mais l’eau continue d’arriver. Les murs, les plafonds, la pluie ne cesse de tomber, l’électricité est sortie. Quelqu’un d’autre qui vit cela? Les services d’urgence ne font rien. Londres, Royaume-Uni ... C’est tellement fou, certaines rues sont à genoux dans l’eau.
Inde: Barrage de Koyna du Maharashtra.
D. Traite internationale des enfants à des fins sexuelles :
BQQM: Fuite de fichiers d’ordinateur portable de Hunter Biden [size=18](fils de biden président marionnette non reconnu par les Etats Unis d'Amerique - SdV): https://l00kinglass.com/springboard/robert-hunter-bidens-laptop[/size]


E. Canular COVID:
Fauci et Paul s’affrontent à l’audience du Sénat : https://www.youtube.com/watch?v=fhr9o2nAa2E
F. « Twenty Two Faces: inside the extraordinary life of Jenny Hill and her twenty two multiple personalities », par Judy Byington, préface du Dr Colin A. Ross, M.D. RAW: Dr. Colin Ross - Robert David Steele
Jenny Hill sur un rite de sacrifice d’enfant satanique: https://www.youtube.com/watch?v=F626Lsrdwg4

AVERTISSEMENT: Jenny a donné une description graphique de la façon dont elle, à l’âge tendre de cinq ans, a été violée, torturée, forcée de voir un sacrifice d’enfant et d’épargner pour l’intervention divine, a failli être tuée elle-même - un peu comme les expériences sordides de milliers d’autres enfants victimes d’adorateurs sataniques. Les auteurs adorant Satan semblaient être organisés à partir de la CIA de l’US Inc, de la reine Elizabeth, des familles Illuminati Banking et du culte du sacrifice d’enfants du neuvième cercle du Vatican jusqu’aux Clinton, Hollywood, Pizzagate et aux convoitises adolescentes locales. Ils ont été financés par cette même Cabale qui dirigeait notre système monétaire mondial – l’organisation même qui était en train d’être abattue par l’activation de la réinitialisation de la monnaie mondiale. Il n’est pas étonnant que le président Trump ait déclaré: « Ces gens sont malades. »

G. Fêtes sataniques: Le mardi 3 août 2021 était la prochaine grande fête satanique appelée Satanic Revels. Il a été célébré par l’élite locale, mondiale et internationale Covens sataniques avec des abus sexuels oraux, anaux et vaginaux d’une femme âgée de 7 à 17 ans, culminant avec le sacrifice de la victime, le plus innocent le mieux - suivi en mangeant leur chair et en buvant leur sang adrénochromé, selon le calendrier occulte des fêtes démoniaques mis en place par les thérapeutes des récits d’enfance de leurs clients rituellement abusés sataniques.
Soyez conscient des activités sataniques dans votre quartier et aidez à sauver les enfants et les adolescents contrôlés par l’esprit qui sont forcés de participer au viol, à la torture et au meurtre d’eux-mêmes et d’autres enfants.
Des mois à l’avance, les fidèles de Satan ont planifié leurs vacances en enlevant des enfants et des adolescents, tandis que les auteurs ont généralement imprégné les préadolescents et les adolescents pour produire leurs propres victimes. Les bébés, les enfants et les adolescents ont été affamés, torturés et utilisés dans des orgies sexuelles en préparation aux rites de sacrifice humain.
Veuillez signaler les activités sataniques présumées à vos forces de l’ordre locales. Étant donné que les satanistes étaient connus pour infiltrer les services de police, couvrez vos traces en contactant également l’Immigration and Customs Enforcement (ICE) des États-Unis: https://www.ice.gov/webform/hsi-tip-form et le site Web fédéral sur la traite des personnes: https://www.state.gov/humantrafficking/
Appelé à la rescousse
Un organisme à but non lucratif qui sauve des enfants qui ont été maltraités ou victimes de la traite
855-646-5484 http://www.calledtorescue.org/
Vous pouvez signaler anonymement les enfants victimes de la traite et de mauvais traitements

Si vous souhaitez vous joindre à l’effort pour sauver des enfants de la traite sexuelle internationale, contactez Tim Ballard à Operation Underground Railroad et / ou l’organisation à but non lucratif, Saving Innocence. https://ourrescue.org/ https://www.youtube.com/watch?v=FT4tmI8YxCU&feature=emb_rel_end https://savinginnocence.org

h. La réinitialisation de la monnaie mondiale et NESARA / GESARA était tout au sujet des enfants

Ce n’est pas une question d’argent. Il s’agit des enfants – les milliers d’enfants sous-alimentés et traumatisés qui, en l’honneur de Satan, étaient violés et assassinés afin que leurs auteurs d’élite puissent soi-disant prendre le pouvoir et gouverner le monde. Le premier acte officiel que le président Trump a fait le matin avant son assermentation a été de rendre visite au siège de la CIA et de déclarer la guerre à un réseau international de trafic sexuel d’enfants géré par ces élites mondiales. Jeûlons et prions pour ces millions de petits qui étaient en ce moment sauvés des tunnels souterrains de la Cabale à travers le monde, torturés et tués par des Covens sataniques juste à côté. Prions également pour les troupes militaires du monde entier qui risquaient leur propre vie pour les sauver. L’ancienne doctrine du jeûne et de la prière a été expliquée ici à la marque 10:30:32: https://www.youtube.com/watch?v=4Mb9gU6DmKs

Judy Note: Je n’ai pas maintenant, et je n’ai jamais, reçu d’argent pour écrire mes mises à jour et articles. La compensation a été d’avoir des débouchés pour aider Save the Children en exposant des vérités sur les abus rituels sataniques très secrets, la pédophilie et le sacrifice d’enfants qui sévissait dans notre société internationale.

Ce qui précède était un résumé de l’information provenant de l’Internet. Il reviendrait au lecteur de faire ses propres recherches et de décider si elles sont valides ou non.
J’enverrai le site Web Safe Link lorsque je découvrirai ce que c’est, et il sera publié sur plusieurs sites Web dinar. Je crois comprendre qu’en créant un lien vers le site Web Safe Link, il générera un accord de non-divulgation à signer afin d’obtenir des rendez-vous de rachat / échange.
Après avoir signé cette non-divulgation, je ne serai pas en mesure d’envoyer un courriel, de publier ou de parler à quiconque du processus d’échange pendant 90 jours, alors je vais me taire et prendre ces 90 jours pour organiser et lancer mon projet humanitaire.
Ce n’est pas un au revoir. Je m’attends à travailler avec bon nombre d’entre vous dans un avenir proche. Je ne peux pas vous dire à quel point j’ai aimé apprendre à vous connaître. Vous resterez dans mon cœur pour toujours.
Un immense merci à ces fournisseurs Intel dévoués et courageux qui souhaitaient rester inconnus; à l’humble Dame des feux de forêt qui est habile à exposer la vérité; à Martha qui n’a cessé de travailler jour et nuit pour discerner ce qui est réel dans les fausses nouvelles; à Brad qui fait d’excellentes recherches; à Bonni B qui expose les causes sous-jacentes de ce qui se passe réellement et à Ken qui découvre intel presque illimité sur la pédophilie pour nous aider à Sauver les enfants.
Remercions Q que la réinitialisation a enfin eu son cours. Je vous souhaite plein plaisir dans vos efforts humanitaires et j’ai hâte de vous voir de l’autre côté où, ensemble, nous améliorerons la vie de tous.
La patience est une vertu. Avoir la Vertu est le signe d’un bon être moral. Les bons êtres moraux ont le pouvoir de vaincre le mal et de changer le monde. Et nous le ferons!!! . . . Judy

Mises à jour pour la semaine précédente :
République restaurée via un GCR: Mise à jour en date du 25 juillet 2021
République spéciale restaurée via un rapport GCR en date du 24 juillet 2021
République restaurée via un GCR: Mise à jour en date du 24 juillet 2021
République spéciale restaurée via un rapport GCR en date du 23 juillet 2021
République restaurée via un GCR: Mise à jour en date du 23 juillet 2021
République spéciale restaurée via un rapport GCR en date du 22 juillet 2021
République restaurée via un GCR: Mise à jour en date du 22 juillet 2021
République spéciale restaurée via un rapport GCR en date du 21 juillet 2021
République restaurée via un GCR: Mise à jour en date du 21 juillet 2021
République spéciale restaurée via un rapport GCR en date du 20 juillet 2021
République restaurée via un GCR: Mise à jour en date du 20 juillet 2021
République spéciale restaurée via un rapport GCR en date du 19 juillet 2021
République restaurée via un GCR: Mise à jour en date du 19 juillet 2021
République spéciale restaurée via un rapport GCR en date du 18 juillet 2021
République restaurée via un GCR: Mise à jour en date du 18 juillet 2021
______________________________________________________
Affichage d’invité
Si vous souhaitez écrire et /ou publier un article sur l’opération divulgation, il vous suffit d’envoyer votre entrée à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant ces règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Opération Divulgation »
– Doit être au format texte
- Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature / nom / nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Newsletter
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le menu par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Divulgation de l’opération © 2021 sur les droits d’auteur

source https://operationdisclosureofficial.com/2021/07/25/special-restored-republic-via-a-gcr-report-as-of-july-25-2021/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6989
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum