Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Un lien avec les décès de médecins holistiques? Toute la liste des médecins concernés

Aller en bas

60 medecins holistique - Un lien avec les décès de médecins holistiques? Toute la liste des médecins concernés Empty Un lien avec les décès de médecins holistiques? Toute la liste des médecins concernés

Message  Souffle de Vie Jeu 28 Mai - 4:10

Un lien avec les décès de médecins holistiques?  (et ce n'est pas GcMAF)
Publié par Erin Elizabeth |  1 févr.2016
60 medecins holistique - Un lien avec les décès de médecins holistiques? Toute la liste des médecins concernés Doctor-collage-meme
60 medecins holistique - Un lien avec les décès de médecins holistiques? Toute la liste des médecins concernés Doctor-collage-meme

Un lien avec les décès de médecins holistiques?

EDIT: Je connais la famille d'un autre médecin décédé sur la liste qui a également utilisé la thermographie et a été franc sur le sujet.
J'ai pensé à ne pas écrire ça avant le matin, mais avec tant de gens que je connais en train de mourir, j'ai senti qu'il était plus sûr de mettre cela par écrit avant de dormir.  Au cas où.  Cela peut sembler dramatique, mais j'ai écrit environ 5 décès en une semaine, dont l'un était notre ami.  Voici la liste complète et la chronologie (même si je n'ai pas eu la possibilité d'ajouter les plus récentes) .
Il y a eu des rumeurs selon lesquelles les médecins travaillaient * tous * ensemble sur une percée impliquant la nagalase dans les vaccins et des informations sur GcMAF.  Certains membres de la famille des médecins et moi allons bientôt clarifier cela dans une interview.  Dois-je pense que GcMAF fait partie de l'équation?  Oui, mais je ne pense pas que ce soit le pistolet fumant.  Je parle également de ce sujet lors de l'événement CAL JAM à 1 500 médecins holistiques en mars avec le Dr Mercola et d'autres grands médecins.
Vous pouvez m'écouter sur Coast to Coast AM ce mercredi 3 février, de 22h à minuit (pendant deux heures consécutives!) Avec George Noory sur ce même sujet.
L'histoire:
Je me suis levé tard au téléphone avec un journaliste d'investigation chevronné, qui m'avait contacté au sujet des décès du médecin.  Je ne développerai pas cette partie.  Mais il m'a dit un conseil, car je suis un débutant dans tout cela, avant de commencer doucement à casser ces histoires.
Il a dit: «Laissez simplement mijoter et recherchez les connexions (s'il y en a).  Ils viendront, Erin ».
Dès que j'ai raccroché avec lui, un e-mail est venu d'un ami qui dirige une entreprise de thermographie.
Toute cette série «involontaire» a vraiment commencé avec elle.
Revenez à l'été dernier:
C'était en juin ici en Floride.  Je venais d'apprendre la mort (la première de la série) du bien-aimé Jeff Bradstreet, MD, et je suis sous le choc.  Je m'en remets à peine quand je reçois un e-mail d'un ami en thermographie qui restera anonyme.  Elle fait partie d'un réseau national de thermographie.
C'est la fête des pères ou le lendemain.  Mon ami m'écrit pour m'annoncer que Bruce Hedendal, DC PhD (Harvard) venait de mourir ici en Floride.  Maintenant, je suis en double choc.  Elle a travaillé dans son bureau pour faire des scans de thermographie pour ses patients, ce qui est totalement légal.  Il était mort le jour de la fête des pères après avoir participé à un événement.  Lui aussi était en bonne santé et super en forme.  Je souhaite seulement pouvoir être dans la forme dans laquelle l'homme était.
C'est le jour où j'ai réalisé que je devais écrire sur ce sujet, car les décès continuaient à se produire dans notre communauté holistique.  Beaucoup étaient amis de ma meilleure moitié (un médecin holistique) et de la mienne.
La femme qui a travaillé avec le Dr Bruce Hedendal fait également mes propres analyses thermographiques.  Elle est géniale.  Certains médecins éminents ont eu des ennuis avec les autorités fédérales en recommandant même la thermographie comme alternative sûre.
Ce soir, je reçois un autre e-mail choquant de mon ami thermographe.  Elle (et d'autres membres du réseau) allait travailler avec notre ami le Dr Rod Floyd , mais lorsqu'elle lui a envoyé un courriel pour confirmer la date de début, elle a été informée que lui aussi était décédé subitement.
Elle m'a écrit en me demandant: "Qu'est-ce qui se passe?"  C'est le deuxième médecin pour lequel elle travaillait que nous connaissions, qui est décédé.  Quelles sont les chances?
L'épouse du Dr Floyd l'a appelé copieux et sain, dans un joli sentiment qu'elle a écrit - ils venaient de célébrer leur 37e anniversaire.
La famille du Dr Hedendal a dit la même chose de lui.  Sa famille et ses proches ont même fait des interviews (une à la télévision) pour discuter du fait que sa mort ne s'était pas terminée.
Mon amie du secteur de la thermographie travaille également dans d'autres bureaux, et maintenant je dois lui demander si elle a également vu des patients dans leurs cabinets.
C'est une personne formidable et je la respecte et l'aime.  Je m'inquiète cependant des médecins qui font de la thermographie dans leurs bureaux.  Les pouvoirs en place n'aiment pas les thérapies «alternatives» comme la thermographie, même si cela existe depuis de nombreuses décennies.
60 medecins holistique - Un lien avec les décès de médecins holistiques? Toute la liste des médecins concernés Rod-floyd-death
Dr Rod Floyd, ami et médecin holistique local de Floride
Je viens d'écrire l'article sur la mort prématurée récente de notre ami le Dr Floyd .  Il était une personne merveilleuse et incroyable et je suis honoré de le connaître depuis 10 ans.  Il était chiropraticien et professeur clinique au Palmer College ici en Floride.  Lui et sa femme ont également écrit le magazine Natural Awakenings sur la santé alternative.  Tout le monde les aimait.
Je suis vraiment désolé qu'il soit parti et que sa formidable famille ait perdu un mari, un père et un grand-père.
Un de leurs proches a ouvert un petit compte Go Fund Me pour aider la famille à payer les frais de voyage pour les funérailles.  Nous avons fait un don et si vous pouvez donner quelques dollars, c'est super.  J'inclus toujours les comptes Go Fund Me pour les familles des médecins une fois qu'ils ont vérifié leur légitimité.
Je ressens également une amie pour la thermographie, car elle a perdu non pas un, mais deux des médecins avec lesquels elle a travaillé.
DÉCHIRURE.  Notre cœur va à la famille et aux amis de ces médecins.  Le journaliste chevronné dont j'ai parlé ci-dessus m'a dit d'écrire tout ce genre de choses, puis j'ai raccroché et vu son courrier électronique.  J'avais l'impression d'avoir du déjà-vu, mais j'ai tout écrit.
Erin Elizabeth, côte est de la Floride PS Recevez ma newsletter ici pour rester à jour .
0  Actions
0



Copyright 2020 - autorisation de réimpression entièrement accordée, AVEC des liens vers l'histoire originale





À propos du fondateur

Erin Elizabeth

Erin Elizabeth est une militante de longue date passionnée par les arts de la guérison, travaillant dans ce domaine depuis un quart de siècle.  Son site, pas même âgé de six ans, a craqué les meilleurs sites de santé naturelle au cours de la première année de sa création.  Elle est auteure, conférencière et a récemment réalisé des programmes télévisés et cinématographiques pour certains de ses travaux originaux qui ont attiré une couverture médiatique internationale.  Erin a été la récipiendaire du prix Doctors Who Rock "Truth in Journalism" pour 2017. Vous pouvez obtenir le livre électronique gratuit d'Erin ici et également regarder un court documentaire sur la façon dont elle a surmonté les blessures causées par le vaccin, la maladie de Lyme, un gain de poids significatif, etc. Erin sur Facebook , Twitter et Instagram .PS Vous pouvez vous abonner à sa chaîne Youtube pour les dernières nouvelles, les apparitions télévisées et plus encore.






Liste totale des médecins "disparus"  (français)

https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.fr&sl=en&sp=nmt4&u=https://www.healthnutnews.com/recap-on-my-unintended-series-the-holistic-doctor-deaths/&usg=ALkJrhg5tUM1JotwdkfNqiKdGODxlRMBsg





Source : https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.fr&sl=en&sp=nmt4&u=https://www.healthnutnews.com/a-connection-with-the-holistic-doctor-deaths-and-its-not-gcmaf/&usg=ALkJrhimkcEVgPJ_HBVIWtj_728DmpdxcA
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7099
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Appel à l'aide à l'entraide : Chacun de nous est "DE L'OR EN BARRE" Nous avons besoin de chacun d'entre nous / Rediffusion du 28.05.2020 -------> liste - Un lien avec les décès de médecins holistiques? Toute la liste des médecins concernés.
» Nike nie toute implication avec Lil Nas X 'Satan Shoes' contenant du sang humain
» 113 ou 904 pages de décès par vaccin à ce lien
» L’INFIRMIÈRE DU MARYLAND N’A JAMAIS RIEN VU DE TEL, AVEC DES EFFETS INDÉSIRABLES ET DES DÉCÈS DUS AU VACCIN - Ils vous combinent avec des méduses, des insectes, des toxines et des tissus fœtaux de bébés assassinés.
» L’ancien marine de la CIA Robert David Steele est décédé. (Condoléance l'humanité perd beaucoup. Je suis triste qu'il n'ait pu voir notre libération pour laquelle il a tant oeuvré, tant avec son coeur qu'avec son âme toute entière. Merci. Souffle de vie)

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum