Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

La main du faux dieu -------> Contre DIEU / LA SOURCE = Bébé génétiquement modifié O.G.M. Petit message perso à consulter

Aller en bas

bébé ogm - La main du faux dieu -------> Contre DIEU / LA SOURCE = Bébé génétiquement modifié O.G.M.  Petit message perso à consulter  Empty La main du faux dieu -------> Contre DIEU / LA SOURCE = Bébé génétiquement modifié O.G.M. Petit message perso à consulter

Message  Souffle de Vie Jeu 28 Mai - 5:53


Les faux dieux décident  pour nous 98% de ce qui se passe sur cette planète.



Je sais, je sais beaucoup vont me dire : meuhhhhh nan ! Tu te plante ! Nous sommes en DEMOCRATIE. Dailleurs le jour ou je déciderai de dire Bêêêêêêêê nan, "ça" je ne veux pas, tu verras ils m'écouteront !

Bah oui bien-sûr... Je vais y croire. (Même pas en rêve mdrrrrr).

La baisse du Q.I. GENERALISEE est tombée tellement bas ces dernières décennies que vous ne savez même plus lire ARSENIC sur votre verre d'eau du robinet. Il y en a même qui m'ont répondu : ben tu savais pas ça. Moi ca fait des années que je le sais ?  il boit l'eau du robinet - Oups)


Beaucoup n'ont même pas ouvert les yeux, regardé, découvert LES CHEMTRAILS. H.A.A.R.P est un total INCONNU pour beaucoup! Quant à l'ETRE SOUVERAIN (chacun d'entre nous le sommes) beaucoup ne le connaissent même pas.

Et chaque fois que j'entends un clapet s'ouvrir, c'est pour entendre : Bêêêêêêêê ouais, je sais ça ! Aie aie aie aie aie.

Toc toc toc, y'a quelqu'un là-dedans ? Je voudrais pas être "michante" mais beaucoup sont grave.



Je me rends au magasin et je vois même le postier AVEC SON MASQUE DANS SA VOITURE (euhhhhh il est tout seul le mec) Il a peur de se contaminer lui-même ? Et bien OUI, C'EST CE QUI LUI ARRIVE OUI, il s'auto-contamine, mais pire encore, ça lui monte au cerveau et encore plus pire (sinon ce ne serait pas marrant) IL SUPPRIME L'OXYGENATION DE SON SANG = DÉTRESSE DE SON CERVEAU PLUS IRRIGUE. (Ce n'est pas moi qui le dit mais des médecins, des neuro chirurgiens digne de ce nom (si si il y en a encore)



Je vais au magasin et je vois 96% de "masqués", tous à 1m50... Wahouuuuuu ! Ils changent même de rayons dès qu'ils aperçoivent un "irresponsable" sans masque.
SI LA PANDEMIE ÉTAIT RÉELLE, C'EST 6 à 8 mètres par personne qu'il faudrait.



VIRUS = VITAMINES C, OXYGENATION DE VOTRE SANG, POTASSIUM ETC



Toc toc toc ! Y a toujours personne ?



LA GRIPPE TUE VACHEMENT PLUS que ce pseudo virus. Avez-vous déjà vu les frontières mondiale fermer pour la grippe ? POURQUOI ont-ils fait cela ? (Je vous laisse fouiller dans le forum, vous y trouverez des pistes à creuser)



Le virus tue : 0.009% soit 1 décès tous les 111'111,111 personne. Quel horreur. Les frontières fermées, le martelage incessant dans les meRdias MSM des puissants (Bahh oui faut bien que notre pognon leur servent mdrrrr) Nos impôts paient les Chemtrails, les traitements spéciaux de l'eau du robinet etc etc...
D'où sortent-ils tout ces morts ? Avez-vous entendu les ambulances incessantes, les pompiers, les hélicoptères pour sauver tout ces gens MORTS ? Savez-vous qu'un accidenté sous l'autobus est "décès covid" Wahouuuuuu ! Certains hôpitaux (mondiaux) reçoivent beaucoup d'argent pour déclarer cela. Il faut monter les statistiques oui.

En Italie les gens sont MORTS DE PEUR mais la population est vieille et la moyenne d'âge des décès est au-delà des 80 ans et ILS AVAIENT DES PATHOLOGIES RESPIRATOIRE, DIABETE etc.

AH OUI AUSSI : le SUCRE TUE VERIDIQUEMENT.
1 pizza 25 morceaux de sucre. 1 baguette 12 morceaux de sucre... etc.





Toc toc toc toc


Allez je vais être gentille, un petit  jeu pour me faire pardonner. Petite piste au  trésor :

Qu'à fait le Président de Tanzanie avec ses test virus ?
Qu'est-il arrivé au Président de Madagascar avec l'O.M.S. pour qu'il accepte cela ?
Pourquoi le Président TRUMP coupe les vivre à l'O.M.S.

Ça y est... Vous avez trouvé ?

Sinon ce n'est pas grave. Bientôt vous apprendrez, vous saurez, vous comprendrez... peut être (car il parait qu'il n'y a que les imbécile qui ne changent pas d'avis)



Ah oui ! La poste m'a refusé un paiement en espèce. C'est contre la loi, donc dépôt de plainte direct. Savez-vous pourquoi ils tentent cela ? Et bien si tout le monde fait le canard : ILS VONT SUPPRIME L'ARGENT EN ESPECE. C'est le but de toute cette mascarade.



Le confinement EST ILLÉGAL
Les amendes SONT ILLÉGALE
Les gouvernements SONT ILLÉGAUX depuis le dernier roi de France. Si si je ne ment pas.
De+ nos trois pouvoirs sont réunis mdrrrr donc...

(Vous commencez à y voir plus clair ou c'est encore embrumé ?)



Si les moutons noirs (critiqués qui se lèvent le cul pour tous) n'avait pas mis le frein à toute cette connerie, vous seriez déjà testés obligatoire (beaucoup de kits déjà empoisonnés avant l'utilisation, sympa non) tracé numériquement et vacciné avec un vaccin NON TESTE et CHANGEANT VOTRE A.D.N. Ahhh oui VOUS SERIEZ PUCE. (BAH OUI NOUS SOMMES LEUR BETAIL (si si je pèse mes mots, esclave et bétail).





Pour en revenir à la base de cet article : Quand on joue a DIEU il ne faut pas s'étonner que tout part en live. Aujourd'hui,  4 ans plus tard personnellement je le regrette. Cela devait aider mais cela bouzille car 20 à 25% de nos jeunes SONT EN FAUSSES COUCHES. Étrange non ! (Tu parles d'un progrès)

Sous prétexte d'aider, la science se plante sans cesse ?. Je n'y crois pas un instant. Qu'en est-il de notre sentiment face à cela ? Mon sentiment à moi est que chacun d'entre nous devrait être derrière tout cela afin de les surveiller TOUS, les uns après les autres. Mieux encore : ILS DEVRAIENT TOUT ARRÊTER. Quand nos gosses ne pourront plus procréer avec toutes leurs saloperies qu'ils mangent, qu'ont leur injectent, qu'ils vivent, ILS IRONT AU SUPERMARCHE DE BILL GATES ACHETER UN BEBE. Euhhhhh si leur crédit social les autorise à le faire ce dont je doute. Et là le pompon : LE BEBE O.G.M. SERA PARFAITEMENT AUTISTE, OBÉISSANT, AU MOULE QUOI !
Et là on me répond : M'EN FOUT J'AI PAS "D'LARDONS" (Q.I. très intéressant d'un homme de cromagnon qui ressurgit en 21ème siècle, lardon = enfant)


QUAND comprendrons-nous que nous sommes les créateurs, ILS SONT NOS EMPLOYÉS. ON LES PAYE POUR CELA, ET TRES CHER ET ILS SE FOUTENT DE NOTRE GUEULE EN INVERSANT LES RÔLES. Et nous que faisons-nous ? on demande aux gens de traverser dans les clous, on téléphone au flics leur dire que notre voisin est sortit plus de 1h, ou 2x dans la journée... Si si 70% des téléphone l'étaient Sad HONTE A CES DÉLATEURS DE LEUR PROCHAIN.



Ah oui une tite dernière, je ne vais pas vous laisser mourir idiot :
Le sauvetage des véhicules actuelle (entendez, et comprenez voiture, les intelligents comprendront la différence entre ces deux termes) et bien TOUT EST PRÉVU DEPUIS DES LUSTRES. ILS VEULENT LE TOUT ELECTRIQUE car nous serons limités et mieux surveillés et nous aurons une voiture seulement avec notre crédit social de bon petit soldat. Le LINKY EST PREVU POUR CELA DEPUIS DES ANNÉES. QUI LE DÉCIDE ? PAS NOS GOUVERNE'MENT NON, LES PUISSANTS FRIQUES AVEC NOTRE POGNON.



Si vous êtes arrivé là en bas de ce mur de lamentation, je vous félicite, je vous offre une étoile en Or * (Bah oui à leroy merlin communauté, on m'a même réclamé sa médaille ARGHHHH)

Bon je laisse les médors retourner à leurs télétubbis ou bisounours avec bonne nuit les petits, car vous vous imaginez sans doute qu'on cherche à "se rendre intéressant" ou "qu'on est débile" (qui ça nous ? MDR) bref qu'importe car OU NOUS ALLONS, NOUS ALLONS TOUS.

Donc "à dans une autre vie" et j'espère que vous croyez à la réincarnation,  sinon c'est foutu.





liberte&verite



PS tout est sourcé en bas de mes relay d'articles donc vous avez déjà un début si vous voulez creuser aux bons endroits. Chercheurs de vérités, lanceurs d'alertes...


Bon courage. Prenez soin de vous, des votre et des autres
WWG1WGA
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» TVS24 la plateforme sans censure : BéBé vacciné-MAIS ALLEZ-VOUS OUVRIR LES YEUX ... À LA FIN !!! NON DE DIEU... DE BON DIEU
» Les vaccinés exhalent six fois plus de particules virales - BéBé vacciné-MAIS ALLEZ-VOUS OUVRIR LES YEUX ... À LA FIN !!! NON DE DIEU... DE BON DIEU
» Appel Urgent au Réveil Mondial! Des décès en masse après la vaccination Covid! + Les vaccinés exhalent six fois plus de particules virales - BéBé vacciné-MAIS ALLEZ-VOUS OUVRIR LES YEUX ... À LA FIN !!! NON DE DIEU... DE BON DIEU
» PRIERE DE COMBAT très puissante ! Aidons DIEU à nous aider dans cette guerre SPIRITUELLE.
» RV GCR 6 décembre LA TEMPÊTE EST SUR NOUS. LE MOMENT EST VENU! IL EST TEMPS DE CHOQUER LE MONDE.La puissance puissante de Dieu vient quand le peuple de Dieu apprend à marcher avec Dieu. Le président Trump a choisi de marcher avec Dieu.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum