Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

PRIERE DE COMBAT très puissante ! Aidons DIEU à nous aider dans cette guerre SPIRITUELLE.

Aller en bas

PRIERE DE COMBAT très puissante !  Aidons DIEU à nous aider dans cette guerre SPIRITUELLE.  Empty PRIERE DE COMBAT très puissante ! Aidons DIEU à nous aider dans cette guerre SPIRITUELLE.

Message  Souffle de Vie Lun 15 Juin - 5:23

PRIÈRE DE COMBAT



Très puissante
La plus puissante de toute

PRIERE DE COMBAT très puissante !  Aidons DIEU à nous aider dans cette guerre SPIRITUELLE.  26caf240


                 IMPLORATION ET SUPPLICATION A NOTRE DIEU


PRIERE DE COMBAT très puissante !  Aidons DIEU à nous aider dans cette guerre SPIRITUELLE.  Le-nom-de-jc3a9sus-est-puissant-900x563


Peuple de Dieu, je vous salue, et que la paix du Seigneur règne dans vos vies au nom de Jésus-Christ

En adressant notre prière à Dieu, nous allons d’abord

nous revêtir de sa protection et de sa défense

(c’est-à-dire celle de notre Seigneur Jésus-Christ) !







Car la bible nous dit dans Éphésiens 6.10-17 Au reste, fortifiez-vous dans le Seigneur, et par sa force toute-puissante. 6.11 Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable. 6.12 Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. 6.13









C’est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté. 6.14 Tenez donc ferme: ayez à vos reins la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice;








6.15 Mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l’Évangile de paix;



6.16 Prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin;



6.17 Prenez aussi le casque du salut, et l’épée de l’Esprit, qui est la parole de Dieu.








Éternel Dieu des armées,








Je viens auprès de ta sainte présence, me revêtir de ton armure à la taille, ta vérité à la ceinture, et ta justice comme cuirasse.








Je porte les chaussures du zèle pour annoncer ton Évangile.








Et je saisis le bouclier de la Foi, le casque du Salut, et l’épée du Saint-Esprit qui est ta Parole, au nom puissant de Jésus-Christ.


Seigneur, mon Dieu, mon Roi,


Tu es ma force, mon bouclier et mon rempart


Tu es mon secours et mon défenseur.


En toi Seigneur, je ne crains aucun mal.


Car tu es mon Berger


Ta houlette et ton bâton me rassurent


Éternel Dieu des armées, Père céleste, je m’abandonne aussi à toi, pour te demander pardon


























Le pardon de mes péchés, de mes iniquités, de ma famille, de mon mari, de ma femme, de mes enfants








Je reconnais toutes mes fautes, toutes mes transgressions et le mal que j’ai fait ;














C’est pourquoi, je viens implorer ta pitié pour que tu me laves dans ton sang précieux, afin que je devienne blanche comme la neige.














Je tiens aussi à pardonner toutes les personnes qui m’ont insultées, offensées, méprisées, rabaissées, dénigrées et rejetées














Je te prie de leur pardonner également, dans leurs actes, leur langage, « car, elles ne savent pas ce qu’elles font ».














  • PRIÈRE OFFENSIVE ET DÉFENSIVE









Je viens maintenant Seigneur, te soumettre cette prière offensive et défensive :








Au non puissant de Jésus-Christ de Nazareth,








Je brise tout esprit de peur, d’anxiété, d’inquiétude, de stress et de trouble dans ma vie.








Je brise et je chasse toute maladie physique, mentale, psychologique, de déraison, de dépression ; toute maladie du cancer, cardiovasculaire, sida, hépatite, au nom de Jésus-Christ.
Je viens éteindre tous les traits enflammés du diable avec de l’épée de Dieu









Que toute arme forgée contre moi,  tout complot, toute conspiration, projeté contre moi soit nul et sans effet, au nom puissant de Jésus








Au nom de Jésus, je coupe tous les liens qui perturbent mon existence et qui ont été provoqués par des chocs émotionnels, ou des traumatismes, que j’ai eu dans ma vie par certaines de mes relations ou de mes contacts








Éternel mon Dieu, mon Roi, je te prie de me garder sous ta haute protection et que tu place autour de moi, de ma famille, de mon foyer, de mes enfants, de mon corps, de mon âme et de mon esprit, une muraille de feu et une haie de protection, pour me prémunir contre toutes les attaques démoniaques.








Psaume 34.7 L’ange de l’Éternel campe autour de ceux qui le craignent, Et il les arrache au danger.








Psaumes 91.11, 12 Car il ordonnera à ses anges De te garder dans toutes tes voies;








91.12 Ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre. 





















J’appelle maintenant, l’armée du ciel, l’armée céleste pour me préserver du mal, pour combattre à ma place, pour me défendre et faire périr tous les sorciers et prêtres occultes, mes ennemis et mes adversaires qui en veulent à ma vie, au nom de Jésus-Christ








Que les anges élus de Dieu m’environnent et m’arrachent de tout mal et de tout danger au nom puissant de Jésus








2 Corinthiens 10.3-5 « Si nous marchons dans la chair, nous ne combattons pas selon la chair.








10.4 Car les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas charnelles; mais elles sont puissantes, par la vertu de Dieu, pour renverser des forteresses.








10.5 Nous renversons les raisonnements et toute hauteur qui s’élève contre la connaissance de Dieu, et nous amenons toute pensée captive à l’obéissance de Christ.




















J’ordonne que mes pensées soient sous l’obéissance et la captivité de Jésus-Christ








Je brise tous les faux raisonnements et réflexions dans ma vie, qui entrainent le blasphème du Saint-Esprit








Seigneur, tu dis dans ta parole de Mathieu 16.19 Je te donnerai les clefs du royaume des cieux: ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux.




















C’est pourquoi, je lie tous les esprits impurs, des ténèbres du pouvoir de la sorcellerie, de la magie blanche,  la magie jaune, la magie marron, et la magie noire, du côté de mon père, de ma mère, de ma belle famille et dans mon entourage, qui cherchent à me faire du mal au nom puissant de Jésus








Je lie toutes les principautés, les dominations, les puissances occultes ou du monde des ténèbres.








Je brise et je détruis tous les liens, les pactes, les ordonnances, les calendriers sataniques et mystiques programmés contre moi








Je détruis tous les totems, les reliques de la lignée de mes ancêtres, de mes grands parents, du côté de mon père, de ma mère et de ma belle famille, au nom de Jésus








Je casse et je détruis toutes les forteresses, les réclamations du côté de ma famille paternelle et maternelle au nom de Jésus








Je brise toutes les réclamations des sorciers là où mon nom a été cité pour emmener les malheurs dans ma vie








Que tous ces sorciers, vampires, périssent et meurent au nom de puissant de Jésus-Christ








J’anéantis et je brise tous les esprits maléfiques et leurs autels, là où ils sont calfeutrés, soit dans les lieux célestes, ou terrestres, au nom de Jésus








Je lie l’homme fort, la femme forte dans ma famille, dans mon mariage, mon lieu de travail qui veut m’empêcher d’évoluer ou d’avancer avec succès dans mes affaires, ou mes activités








Je les déloge de ma vie au nom de Jésus








Je détruis tout esprit d’antéchrist, de confusion, d’infirmité, de trouble, de maladie, de douleur, de souffrance, de sécheresse, d’accusation, de séduction, de corruption et de pauvreté.








Dans le nom de Jésus, je massacre et j’abats tout esprit visant à emmener des conflits, des divisions, des querelles dans ma vie et dans ma famille.








Je détruis tout esprit de critique, de jugement, de jalousie, d’amertume, de haine, de convoitise








Je brise tout esprit méchant, de résistance, d’opposition, de blocage, de difficulté et d’obstacle dans mes finances, qui m’empêchent de réaliser mes projets.








Je découpe et je massacre tous les démons anti-mariage, de célibat, de divorce, de stérilité qui s’oppose à mon bonheur au nom de Jésus




















Toi Satan, écoute-moi bien, je te parle directement, tu me lâches et tu quittes définitivement ma vie, car mon corps est le temple du Saint-Esprit, je ne vis plus de moi-même, j’appartiens au fils du Dieu vivant, Jésus-Christ de Nazareth




















La Bible dit dans Galates 2.20 J’ai été crucifié avec Christ; et si je vis, ce n’est plus moi qui vis, c’est Christ qui vit en moi; si je vis maintenant dans la chair, je vis dans la foi au Fils de Dieu, qui m’a aimé et qui s’est livré lui-même pour moi.




















J’écrase et j’anéantis tout esprit de sorcellerie, de régression, d’envoûtement sur ma vie et sur la vie de mes enfants au nom de Jésus








Je brise tous les esprits méchants de la franc-maçonnerie, de la rose-croix, du vaudou, des fétiches qui ont été lancés contre moi, pour freiner et voler mes bénédictions au nom de Jésus








J’annule, je massacre leurs faits et gestes, je renverse et je déprogramme leurs plans sataniques sur ma vie  au nom de Jésus-Christ de Nazareth








Je brise tous les esprits de vole de destinée et de perte des objets  qui veulent s’accaparer de mes biens au nom de Jésus








J’expulse et je chasse tout esprit de mort dans ma vie, celle de mes enfants, de mon mari et de ma femme








Je déclare que nous ne mourons pas, nous vivrons et nous raconterons les œuvres de l’Eternel au nom de Jésus




















Satan, écoute-moi bien,








Je te parle directement, je te découpe et je te décapite en mille pièces irréparables, au nom de Jésus-Christ








Je lève le glaive de Dieu sur toi pour t’abattre et te massacrer, toi et tes agents du pouvoir maléfique








Je me sers de la pierre angulaire de Dieu pour frapper tous les démons d’accidents envoyés sur les routes, les carrefours pour emmener les malheurs dans la vie des enfants de Dieu, au nom de Jésus








Et que le feu de Dieu, le feu ardent de Dieu vous brûle et vous consume totalement, au nom de Jésus-Christ








Je détruis toutes les prières incantatoires que vous avez faites sur les routes, en provoquant les malheurs aux enfants de Dieu par le feu du Saint-Esprit, au Nom de Jésus-Christ








Que toutes les flèches mystiques lancées contre moi, soient retournées contre vous-même au nom de Jésus-Christ








J’ordonne et je vous renvoi vos propres flèches sataniques, afin qu’elles vous transpercent et vous détruisent vous-même au nom de Jésus-Christ




















Éternel notre Dieu, nous te prions de réprimer tout le mal et les esprits impurs qui s’acharnent contre nos vies








Et la Bible déclare dans Jude 1.9 Or, l’archange Michel, lorsqu’il contestait avec le diable et lui disputait le corps de Moïse, n’osa pas porter contre lui un jugement injurieux, mais il dit: Que le Seigneur te réprime!




















Au nom de Jésus, j’invoque le feu ardent de Dieu pour brûler et embraser tous les esprits des ténèbres dans ma famille, mon mariage et mon entourage qui parlent contre moi, mes enfants, mon mari, ma femme et professent des paroles négatives ou de malédiction sur nos vies au nom de Jésus-Christ








Qu’ils périssent tous et meurent, s’ils ne se repentent pas et ne confessent pas leurs péchés au nom de Jésus-Christ








J’annule toutes ces mauvaises paroles, de malédiction, prononcées contre moi, mon mari, ma femme et mes enfants, au Nom de Jésus-Christ.




















Et je proclame la victoire, la délivrance, la libération, la guérison, la paix, la joie, l’amour, la grâce, la bénédiction, la faveur, la restauration de mes biens, de ma santé, de mon corps, de mon âme et de mon esprit au nom de Jésus-Christ.








Je proclame et je déclare la victoire, les miracles de Dieu qui m’accompagnent tout au long de ma vie








Je proclame et j’appelle l’onction de prospérité, de guérison, de paix, de joie, d’abondance dans ma vie 








Que la grâce, la faveur, les bénédictions de Dieu soient mon partage au nom de Jésus-Christ. 








Merci Seigneur, Éternel Dieu des armées, je te bénis, je te loue et je te rends tout l’honneur qui t’es dû








Soit glorifié et exalté








Je te dis toute ma reconnaissance








Reçois la prière de mon cœur, de mon âme, de mon esprit devant ton trône de grâce








Je t’aime papa mon Dieu, moi Roi








En qui j’ai mis toute ma confiance et mon assurance








Au nom de Jésus-Christ








J’ai prié








AMEN








Source :
https://laperceeduciel.com/2016/06/12/priere-de-combat/


Dernière édition par Souffle de Vie le Jeu 30 Nov - 23:24, édité 4 fois
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

jaclos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PRIERE DE COMBAT très puissante !  Aidons DIEU à nous aider dans cette guerre SPIRITUELLE.  Empty PRIÈRE DE COMBAT Très puissante La plus puissante de toute

Message  Souffle de Vie Mar 3 Aoû - 5:31

VISUALISEZ
- LA VICTOIRE

VISUALISEZ

- NOTRE LIBERTÉ PLANÉTAIRE


VISUALISEZ

- COMMENT VOUS VOULEZ LE NOUVEAU MONDE


Les Guérisseurs VISUALISE LE RÉSULTAT qu'ils veulent obtenir. Pour un brulé, on voit un iceberg


Les Magnétiseurs aussi et tout ceux qui travaillent avec les énergies aussi.


Ne visualisez pas : Il faut que le paie mes factures


Mais visualisez : je paie mes factures. Imaginez une liasse de billet.


Testez... vous serez étonné du résultat

C'est le déclencheur pour y arriver. Pour soit recevoir un gain non attendu, soit "trouver" des idées pour y parvenir, vous aider à réduire vos frais non indispensable etc.

Arrêtez de geindre que vous n'y arriverez pas. C'est totalement IMPRODUCTIF.

Vous êtes "malade" ?


- Imaginez des cavalier NOIR en ombre chinoise piétinants des vulgaires vers rampants impuissants.

Vous craquez en mangeant la plaque de chocolat alors que vous vouliez maigrir ?


- Soyez très heureux en vous disant : Mmmmmm je me suis régalée, qu'est-ce-qu'elle était bonne.

Nous avons tous 90% d'inconscient et 10% de conscient.


Quand on veut faire un régime... la semaine prochaine : N'avez-vous pas remarqué que les jours suivant vous êtes ravagé par une fringale de tout ce qui est sucré et gras ?


N'oubliez pas DIEU A DEJA GAGNE alors rejoignez les rangs des gagnants. Chacun a le libre-arbitre. Vous pouvez choisir "votre camp" où laisser le sort décider mais vous serez soit avec DIEU soit avec le diable. Nous sommes en pleine GUERRE SPIRITUELLE et nous en sommes l'enjeu.

Depuis 1000 ans le diable nous asservit

Les prochains 1000 ans auprès de Dieu qui nous offre le paradis. C.Q.F.D. : Le diable nous a fait croire qu'il nous offrait immédiatement ce que nous voulions mais que DIEU nous offrait un paradis "fictif" sans garantie.


REFLECHISSEZ et reboutez vos cerveaux : NOUS SOMMES AU PARADIS SUR TERRE AVEC UNE RICHESSE DE PROCRÉER, MANGER, BOIRE, AIDER NOTRE PROCHAIN... Mieux encore : LA MALADIE N'EXISTE PAS NOS CORPS SONT REGENERE. nOS ORGANES SE REGENERE. CE N'EST PAS LE CANCER QUI TUE C'EST LA CHIMIO.


On crée des pathologies avec l'alimentaire, l'air, l'eau. On court chez le médecin qui nous offre des jolis médicaments (pensant bien faire. Bah oui il a fait des études lui... ) et hop on déclenche des problème de dos, de sciatique, de migraines, d'inflammation qui nous font des douleurs dans tout le corps etc.


Un rhume, on va vous prescrire du dérinox... pour déboucher le nez : utilisable 5 jours (je crois) La 6eme nuit, à 2h du matin vous vous réveillez le nez super bouché, vous sniffez un petit coup, la 7eme, la 8eme, bref l'addiction est là, et la visite chez le médecin pour l'ordonnance (pour un spray nasal ??? OUI) et l'addiction plusieurs fois par année. Le cercle vicieux est ouvert et vous êtes de + en + malade.

Etrange non ?

C'est un peu comme quand vous menez votre voiture au garage (malhonnête - Ben oui ça existe Wink )Et là de la petite bougie à changer vous rentrez dans la madame à 300€ ultra régulièrement. Etc.


Si vous ne vous sentez pas bien : VISUALISEZ 1 CHOSE PAR JOUR DE BIEN

1 marche à la foi

Cassez vos habitudes de train train


Faites à manger vous même vous allez mieux manger (plus de chimique caché qui vous rend malade) mais en plus vous allez faire des économies.


Légumes du maraîcher, faites vos fromages frais avec du lait de brebis et ajoutez y des ails, herbes, noix...


Mangez de la viande le moins possible 1 ou 2x par semaines sont suffisantes. En plus vous épargnerez l'élevage intensif, l'assassinat des bêtes qui ne sont pas là pour ça (Vous l'apprendrez) ARRETEZ LE SUCRE (+30% de diabétique en 10 ans) Ils nous en foutent de partout même dans le vin, le pain, en pain de mie vous avez même de l'alcool Sad vos gosses mangent les sandwitch de maman et s'addict tout jeune,  achetez du sel de guérande car le sl standard = fluor TRES MAUVAIS pour notre mémoire, nos concentrations, hyper tension je pense etc.


Sachez que la sécurité sociale n'est pas non plus ce qu'ils nous font croire depuis le début. C'est VOUS qui payez TOUT. (Regardez l'être souverain et découvrez votre compte en banque secret qu'il vous font utiliser par des factures qui ne vous appartiennent pas mais appartiennent à : VOTRE HOMME DE PAILLE.


BREF Réveillez-vous et arrêtez de dire sans cesse : JE SAIS. Ça devient chiant pour ceux qui savent.


Le diable nous a illusionné et de génération en génération ILs nous ont génétiquement modifié : OUI depuis longtemps.


La Terre est une planète ÉCOLE. Nous sommes là pour APPRENDRE. C'est à nous donc de décider. 


PRIERE DE COMBAT très puissante ! Aidons DIEU à nous aider dans cette guerre SPIRITUELLE.


PRIÈRE DE COMBAT


Très puissante
La plus puissante de toute

WWG1WGA Souffle de Vie


Dernière édition par Souffle de Vie le Mar 10 Aoû - 1:57, édité 2 fois
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

jaclos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PRIERE DE COMBAT très puissante !  Aidons DIEU à nous aider dans cette guerre SPIRITUELLE.  Empty complement d'information

Message  Souffle de Vie Mar 10 Aoû - 1:55

Cette prière est à dire à mi-voix avec concentration : demande et tu recevras


Vous pouvez la réciter autant de fois que vous le désirez. Tant que vous ne vous sentez pas apaisé et confiant, rassuré, renforcé, boosté, etc.


Installez-vous confortablement, car vous en avez pour une bonne quinzaine de minutes ! Mais Qu'est-ce que 15 minutes pour réussir un miracle ?


Faites tout ce que vous pourrez pour vous sentir positif, c'est extrêmement important pour notre planète, pour vous, pour tous. Merci de m'avoir lue.


WWG1WGA - Souffle de Vie
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

jaclos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PRIERE DE COMBAT très puissante !  Aidons DIEU à nous aider dans cette guerre SPIRITUELLE.  Empty WWG1WGA

Message  Souffle de Vie Sam 21 Aoû - 9:31

WWG1WGA
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

jaclos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PRIERE DE COMBAT très puissante !  Aidons DIEU à nous aider dans cette guerre SPIRITUELLE.  Empty Re: PRIERE DE COMBAT très puissante ! Aidons DIEU à nous aider dans cette guerre SPIRITUELLE.

Message  Souffle de Vie Ven 27 Aoû - 5:09

La prière reste la seule chose sensée pour demander de l'aide après avoir demandé pardon !
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

jaclos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PRIERE DE COMBAT très puissante !  Aidons DIEU à nous aider dans cette guerre SPIRITUELLE.  Empty Guerre spirituelle DIEU contre le diable et DIEU A DEJA GAGNE : PRIEZ, DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ : COMBATTEZ AVEC VOTRE FOI

Message  Souffle de Vie Dim 5 Sep - 16:29

Guerre spirituelle DIEU contre le diable et DIEU A DEJA GAGNE : PRIEZ, DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ : COMBATTEZ AVEC VOTRE FOI
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

jaclos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PRIERE DE COMBAT très puissante !  Aidons DIEU à nous aider dans cette guerre SPIRITUELLE.  Empty la riposte a cette guerre silencieuse entre DIEU et le diable, entre la BIEN et le Mal, entre les PEUPLES et nos gouvernants illégitimes

Message  Souffle de Vie Mer 8 Sep - 0:49

la riposte a cette guerre silencieuse entre DIEU et le diable, entre la BIEN et le Mal, entre les PEUPLES et nos gouvernants illégitimes
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

jaclos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PRIERE DE COMBAT très puissante !  Aidons DIEU à nous aider dans cette guerre SPIRITUELLE.  Empty Re: PRIERE DE COMBAT très puissante ! Aidons DIEU à nous aider dans cette guerre SPIRITUELLE.

Message  Souffle de Vie Dim 6 Fév - 20:41

Je la remettrai en ligne tant que les êtres humains ne sont pas conscient que c'est une chance de retrouver sa liberté


Les piqués devraient y reflechir car n'est il pas annoncé que de se repentir sauve les âmes.

- Repentir d'avoir tourné le dos à Dieu en allant spontanément se faire piquer sous divers prétextes plus ou moins louable mais complètement irresponsable, dangereux et mortel.


Reprenez vos esprits et revenez du bon côté de la barrière que le Diable et Dieu terminent cette guerre spirituelle insensée.



Protégez vos enfants de ces folies, ils ne sont pas responsable. Et s'il doit leur arriver quoi que ce soit : VOUS NE VOUS EN REMETTREZ JAMAIS ET LA CULPABILITÉ VOUS RONGERA AU-DELA DE VOTRE VIE.


Bon courage à tous. Les solutions existent : utilisez-les avec votre coeur
Souffle de Vie -------> Q - WWG1WGA
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

jaclos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PRIERE DE COMBAT très puissante !  Aidons DIEU à nous aider dans cette guerre SPIRITUELLE.  Empty remise en ligne encore et encore priere de combat

Message  Souffle de Vie Sam 7 Mai - 4:45

remise en ligne encore et encore priere de combat
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PRIERE DE COMBAT très puissante !  Aidons DIEU à nous aider dans cette guerre SPIRITUELLE.  Empty toujours d'actualite testez-là ! Souffle de Vie

Message  Souffle de Vie Jeu 16 Juin - 23:23

Toujours d’actualité testez-là ! Souffle de Vie
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PRIERE DE COMBAT très puissante !  Aidons DIEU à nous aider dans cette guerre SPIRITUELLE.  Empty Re: PRIERE DE COMBAT très puissante ! Aidons DIEU à nous aider dans cette guerre SPIRITUELLE.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum