Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Prière de Combat :Copier / coller dans votre word et imprimez A réciter régulièrement quand vous vous sentez opprimé ou tout simplement pour vous retrouver avec la Source. 12 minutes de votre temps ne sont rien dans l'Eternité. Souffle de Vie

Aller en bas

Prière de Combat :Copier / coller dans votre word et imprimez  A réciter régulièrement quand vous vous sentez opprimé ou tout simplement pour vous retrouver avec la Source.  12 minutes de votre temps ne sont rien dans l'Eternité. Souffle de Vie Empty Prière de Combat :Copier / coller dans votre word et imprimez A réciter régulièrement quand vous vous sentez opprimé ou tout simplement pour vous retrouver avec la Source. 12 minutes de votre temps ne sont rien dans l'Eternité. Souffle de Vie

Message  Souffle de Vie Jeu 14 Avr - 2:50

Copier / coller dans votre word et imprimez
A réciter régulièrement quand vous vous sentez opprimé ou tout simplement pour vous retrouver avec la Source.
12 minutes de votre temps ne sont rien dans l'Eternité.


PRIÈRE DE COMBAT
Peuple de Dieu, je vous salue, et que la paix du Seigneur règne dans vos vies au nom de Jésus-Christ
En adressant notre prière à Dieu, nous allons d’abord nous revêtir de sa protection et de sa défense (c’est-à-dire celle de notre Seigneur Jésus-Christ) !
Car la bible nous dit dans Éphésiens 6.10-17 Au reste, fortifiez-vous dans le Seigneur, et par sa force toute-puissante. 6.11 Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable. 6.12 Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. 6.13 C’est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté. 6.14 Tenez donc ferme: ayez à vos reins la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice;
6.15 Mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l’Évangile de paix; 6.16 Prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin; 6.17 Prenez aussi le casque du salut, et l’épée de l’Esprit, qui est la parole de Dieu.
Éternel Dieu des armées,
Je viens auprès de ta sainte présence, me revêtir de ton armure à la taille, ta vérité à la ceinture, et ta justice comme cuirasse.
Je porte les chaussures du zèle pour annoncer ton Évangile.
Et je saisis le bouclier de la Foi, le casque du Salut, et l’épée du Saint-Esprit qui est ta Parole, au nom puissant de Jésus-Christ.
Seigneur, mon Dieu, mon Roi,
Tu es ma force, mon bouclier et mon rempart
Tu es mon secours et mon défenseur.
En toi Seigneur, je ne crains aucun mal.
Car tu es mon Berger
Ta houlette et ton bâton me rassurent
Éternel Dieu des armées, Père céleste, je m’abandonne aussi à toi, pour te demander pardon
Le pardon de mes péchés, de mes iniquités, de ma famille, de mon mari, de ma femme, de mes enfants
Je reconnais toutes mes fautes, toutes mes transgressions et le mal que j’ai fait ;
C’est pourquoi, je viens implorer ta pitié pour que tu me laves dans ton sang précieux, afin que je devienne blanche comme la neige.
Je tiens aussi à pardonner toutes les personnes qui m’ont insultées, offensées, méprisées, rabaissées, dénigrées et rejetées
Je te prie de leur pardonner également, dans leurs actes, leur langage, « car, elles ne savent pas ce qu’elles font ».
  • PRIÈRE OFFENSIVE ET DÉFENSIVE

Je viens maintenant Seigneur, te soumettre cette prière offensive et défensive :
Au non puissant de Jésus-Christ de Nazareth,
Je brise tout esprit de peur, d’anxiété, d’inquiétude, de stress et de trouble dans ma vie.
Je brise et je chasse toute maladie physique, mentale, psychologique, de déraison, de dépression ; toute maladie du cancer, cardiovasculaire, sida, hépatite, au nom de Jésus-Christ.
Je viens éteindre tous les traits enflammés du diable avec de l’épée de Dieu

Que toute arme forgée contre moi,  tout complot, toute conspiration, projeté contre moi soit nul et sans effet, au nom puissant de Jésus
Au nom de Jésus, je coupe tous les liens qui perturbent mon existence et qui ont été provoqués par des chocs émotionnels, ou des traumatismes, que j’ai eu dans ma vie par certaines de mes relations ou de mes contacts
Éternel mon Dieu, mon Roi, je te prie de me garder sous ta haute protection et que tu place autour de moi, de ma famille, de mon foyer, de mes enfants, de mon corps, de mon âme et de mon esprit, une muraille de feu et une haie de protection, pour me prémunir contre toutes les attaques démoniaques.
Psaume 34.7 L’ange de l’Éternel campe autour de ceux qui le craignent, Et il les arrache au danger.
Psaumes 91.11, 12 Car il ordonnera à ses anges De te garder dans toutes tes voies;
91.12 Ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.  
J’appelle maintenant, l’armée du ciel, l’armée céleste pour me préserver du mal, pour combattre à ma place, pour me défendre et faire périr tous les sorciers et prêtres occultes, mes ennemis et mes adversaires qui en veulent à ma vie, au nom de Jésus-Christ
Que les anges élus de Dieu m’environnent et m’arrachent de tout mal et de tout danger au nom puissant de Jésus
2 Corinthiens 10.3-5 « Si nous marchons dans la chair, nous ne combattons pas selon la chair.
10.4 Car les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas charnelles; mais elles sont puissantes, par la vertu de Dieu, pour renverser des forteresses.
10.5 Nous renversons les raisonnements et toute hauteur qui s’élève contre la connaissance de Dieu, et nous amenons toute pensée captive à l’obéissance de Christ.
J’ordonne que mes pensées soient sous l’obéissance et la captivité de Jésus-Christ
Je brise tous les faux raisonnements et réflexions dans ma vie, qui entrainent le blasphème du Saint-Esprit
Seigneur, tu dis dans ta parole de Mathieu 16.19 Je te donnerai les clefs du royaume des cieux: ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux.
C’est pourquoi, je lie tous les esprits impurs, des ténèbres du pouvoir de la sorcellerie, de la magie blanche,  la magie jaune, la magie marron, et la magie noire, du côté de mon père, de ma mère, de ma belle famille et dans mon entourage, qui cherchent à me faire du mal au nom puissant de Jésus
Je lie toutes les principautés, les dominations, les puissances occultes ou du monde des ténèbres.
Je brise et je détruis tous les liens, les pactes, les ordonnances, les calendriers sataniques et mystiques programmés contre moi
Je détruis tous les totems, les reliques de la lignée de mes ancêtres, de mes grands parents, du côté de mon père, de ma mère et de ma belle famille, au nom de Jésus
Je casse et je détruis toutes les forteresses, les réclamations du côté de ma famille paternelle et maternelle au nom de Jésus
Je brise toutes les réclamations des sorciers là où mon nom a été cité pour emmener les malheurs dans ma vie
Que tous ces sorciers, vampires, périssent et meurent au nom de puissant de Jésus-Christ
J’anéantis et je brise tous les esprits maléfiques et leurs autels, là où ils sont calfeutrés, soit dans les lieux célestes, ou terrestres, au nom de Jésus
Je lie l’homme fort, la femme forte dans ma famille, dans mon mariage, mon lieu de travail qui veut m’empêcher d’évoluer ou d’avancer avec succès dans mes affaires, ou mes activités
Je les déloge de ma vie au nom de Jésus
Je détruis tout esprit d’antéchrist, de confusion, d’infirmité, de trouble, de maladie, de douleur, de souffrance, de sécheresse, d’accusation, de séduction, de corruption et de pauvreté.
Dans le nom de Jésus, je massacre et j’abats tout esprit visant à emmener des conflits, des divisions, des querelles dans ma vie et dans ma famille.
Je détruis tout esprit de critique, de jugement, de jalousie, d’amertume, de haine, de convoitise
Je brise tout esprit méchant, de résistance, d’opposition, de blocage, de difficulté et d’obstacle dans mes finances, qui m’empêchent de réaliser mes projets.
Je découpe et je massacre tous les démons anti-mariage, de célibat, de divorce, de stérilité qui s’oppose à mon bonheur au nom de Jésus
Toi Satan, écoute-moi bien, je te parle directement, tu me lâches et tu quittes définitivement ma vie, car mon corps est le temple du Saint-Esprit, je ne vis plus de moi-même, j’appartiens au fils du Dieu vivant, Jésus-Christ de Nazareth
La Bible dit dans Galates 2.20 J’ai été crucifié avec Christ; et si je vis, ce n’est plus moi qui vis, c’est Christ qui vit en moi; si je vis maintenant dans la chair, je vis dans la foi au Fils de Dieu, qui m’a aimé et qui s’est livré lui-même pour moi.
J’écrase et j’anéantis tout esprit de sorcellerie, de régression, d’envoûtement sur ma vie et sur la vie de mes enfants au nom de Jésus
Je brise tous les esprits méchants de la franc-maçonnerie, de la rose-croix, du vaudou, des fétiches qui ont été lancés contre moi, pour freiner et voler mes bénédictions au nom de Jésus
J’annule, je massacre leurs faits et gestes, je renverse et je déprogramme leurs plans sataniques sur ma vie  au nom de Jésus-Christ de Nazareth
Je brise tous les esprits de vole de destinée et de perte des objets  qui veulent s’accaparer de mes biens au nom de Jésus
J’expulse et je chasse tout esprit de mort dans ma vie, celle de mes enfants, de mon mari et de ma femme
Je déclare que nous ne mourons pas, nous vivrons et nous raconterons les œuvres de l’Eternel au nom de Jésus
Satan, écoute-moi bien,
Je te parle directement, je te découpe et je te décapite en mille pièces irréparables, au nom de Jésus-Christ
Je lève le glaive de Dieu sur toi pour t’abattre et te massacrer, toi et tes agents du pouvoir maléfique
Je me sers de la pierre angulaire de Dieu pour frapper tous les démons d’accidents envoyés sur les routes, les carrefours pour emmener les malheurs dans la vie des enfants de Dieu, au nom de Jésus
Et que le feu de Dieu, le feu ardent de Dieu vous brûle et vous consume totalement, au nom de Jésus-Christ
Je détruis toutes les prières incantatoires que vous avez faites sur les routes, en provoquant les malheurs aux enfants de Dieu par le feu du Saint-Esprit, au Nom de Jésus-Christ
Que toutes les flèches mystiques lancées contre moi, soient retournées contre vous-même au nom de Jésus-Christ
J’ordonne et je vous renvoi vos propres flèches sataniques, afin qu’elles vous transpercent et vous détruisent vous-même au nom de Jésus-Christ
Éternel notre Dieu, nous te prions de réprimer tout le mal et les esprits impurs qui s’acharnent contre nos vies
Et la Bible déclare dans Jude 1.9 Or, l’archange Michel, lorsqu’il contestait avec le diable et lui disputait le corps de Moïse, n’osa pas porter contre lui un jugement injurieux, mais il dit: Que le Seigneur te réprime!
Au nom de Jésus, j’invoque le feu ardent de Dieu pour brûler et embraser tous les esprits des ténèbres dans ma famille, mon mariage et mon entourage qui parlent contre moi, mes enfants, mon mari, ma femme et professent des paroles négatives ou de malédiction sur nos vies au nom de Jésus-Christ
Qu’ils périssent tous et meurent, s’ils ne se repentent pas et ne confessent pas leurs péchés au nom de Jésus-Christ
J’annule toutes ces mauvaises paroles, de malédiction, prononcées contre moi, mon mari, ma femme et mes enfants, au Nom de Jésus-Christ.
Et je proclame la victoire, la délivrance, la libération, la guérison, la paix, la joie, l’amour, la grâce, la bénédiction, la faveur, la restauration de mes biens, de ma santé, de mon corps, de mon âme et de mon esprit au nom de Jésus-Christ.
Je proclame et je déclare la victoire, les miracles de Dieu qui m’accompagnent tout au long de ma vie
Je proclame et j’appelle l’onction de prospérité, de guérison, de paix, de joie, d’abondance dans ma vie 
Que la grâce, la faveur, les bénédictions de Dieu soient mon partage au nom de Jésus-Christ. 
Merci Seigneur, Éternel Dieu des armées, je te bénis, je te loue et je te rends tout l’honneur qui t’es dû
Soit glorifié et exalté
Je te dis toute ma reconnaissance
Reçois la prière de mon cœur, de mon âme, de mon esprit devant ton trône de grâce
Je t’aime papa mon Dieu, moi Roi
En qui j’ai mis toute ma confiance et mon assurance
Au nom de Jésus-Christ
J’ai prié
AMEN
 
Laperceeduciel
Archives d’Auteur Site de l’auteur
12 juin 2016
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7096
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

jaclos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prière de Combat :Copier / coller dans votre word et imprimez  A réciter régulièrement quand vous vous sentez opprimé ou tout simplement pour vous retrouver avec la Source.  12 minutes de votre temps ne sont rien dans l'Eternité. Souffle de Vie Empty Levez vous il est temps de revetir l'armure de Dieu avec la prière de combat. PUISSANTE Souffle de Vie

Message  Souffle de Vie Sam 23 Avr - 17:02

Levez vous il est temps de revetir l'armure de Dieu avec la prière de combat. PUISSANTE Souffle de Vie
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7096
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» USA : Un ancien producteur de CNN plaide coupable d’une accusation de pédophilie dans le cadre d’un accord. (Souffle de vie : Pour tout ceux qui croient encore les informations des télévisions ETC : REVEILLEZ-VOUS. Ce sont des viviers sexuels pour eux !)
» Billet de Souffle de Vie : Mon but n'est pas de vous convertir que... mais de vous rendre attentif à... N'oubliez jamais pourquoi vous êtes là ! En ayant les deux sons de cloches vous avez donc votre libre-arbitre pour "vous tromper tout seul"
» Minute de Ricardo ! URGENT rencontre avec le père de MAXIME Le gouvernement parle de FAKE ????????????? Putain ! Réveillez-vous tous là, car quand ce sera votre gosse que vous enterrerez, vous risqueriez d'être tout seul si les autres crèvent avant - So
» Arrêtés pour distribution de tracts devant l'OMS - Interview radio. Souffle de Vie : A votre avis savez-vous que l'OMS va nous diriger mondialement pour nous enfermer QUAND ils le décideront ? Gates dirige-t-il l'OMS ? Posez vous les bonnes questions...
» SOUFFLE DE VIE : Quand vous verrez des ptits z'hommes verts se balader au-dessus de vous (PROGRAMME ETAT PROFOND POUR METTRE LE OUAILLE) Pensez avec vos neurones avant de paniquer ;)

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum