Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Arrêtés pour distribution de tracts devant l'OMS - Interview radio. Souffle de Vie : A votre avis savez-vous que l'OMS va nous diriger mondialement pour nous enfermer QUAND ils le décideront ? Gates dirige-t-il l'OMS ? Posez vous les bonnes questions...

Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Qui qui sont les complotistes ? Nous ? Où EUX ? (Je vous rassure, je n'attends pas de réponse, mais posez-vous les bonnes questions !
» Le billet de Souffle de Vie : VACCIN : N'oubliez pas que vous êtes responsable des choix POUR votre enfant. A 12 ans, votre enfant N'A PAS LE CHOIX. Savez-vous que vous avez/aviez "un compte en banque caché"
» Prière de Combat :Copier / coller dans votre word et imprimez A réciter régulièrement quand vous vous sentez opprimé ou tout simplement pour vous retrouver avec la Source. 12 minutes de votre temps ne sont rien dans l'Eternité. Souffle de Vie
» Billet de Souffle de Vie : Mon but n'est pas de vous convertir que... mais de vous rendre attentif à... N'oubliez jamais pourquoi vous êtes là ! En ayant les deux sons de cloches vous avez donc votre libre-arbitre pour "vous tromper tout seul"
» Ce soir j'ai besoin de votre aide. Je lance une pétition et j'ai besoin d'appui pour être vue. Si vous vous sentez guidés, je compte sur vous. C'est une première pour moi et si nous ne bougeons pas, nous allons rater la marche.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum