Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Billet de Souffle de Vie : Mon but n'est pas de vous convertir que... mais de vous rendre attentif à... N'oubliez jamais pourquoi vous êtes là ! En ayant les deux sons de cloches vous avez donc votre libre-arbitre pour "vous tromper tout seul"

Aller en bas

Billet de Souffle de Vie : Mon but n'est pas de vous convertir que... mais de vous rendre attentif à... N'oubliez jamais pourquoi vous êtes là !  En ayant les deux sons de cloches vous avez donc votre libre-arbitre pour "vous tromper tout seul" Empty Billet de Souffle de Vie : Mon but n'est pas de vous convertir que... mais de vous rendre attentif à... N'oubliez jamais pourquoi vous êtes là ! En ayant les deux sons de cloches vous avez donc votre libre-arbitre pour "vous tromper tout seul"

Message  Souffle de Vie Ven 4 Mar - 2:05

N'oubliez jamais pourquoi vous êtes là !

LES ENFANTS
Mon but n'est pas de vous convertir que... mais de vous rendre attentif à...


En ayant les deux sons de cloches, vous avez donc votre libre-arbitre pour "vous tromper tout seul"

Depuis tellement d'années j'entends inlassablement
"C'est pas ma faute chef, j'ai glissé"
(Réplique célèbre, d'un acteur tout aussi célèbre,
dans un film encore plus célèbre.)
"Vous me copierez 100 fois le verbe ASSUMER"


Ceci résume cela en fait.

AVANT nous écoutions les "2 sons de cloches", nous débattions et argumentions et nous prenions la solution "la moins pire des deux". ("Bah oui" ! Si nous débattions et argumentions, c'est parce que cela semblait nécessaire, sinon ce n'était pas la peine c'est évident Wink)

Donc. Chacun se mettait autour de la table en tête à tête (sans "portable") et avec profondeur dans le débat parfois houleux j'en conviens.

AUJOURD'HUI ?

En fait je n'en sais rien. (Pour me le clouer "l'bec" il en faut en fait beaucoup)


Déductions évidentes :

- La zone de confort de chacun

- Le Conformisme https://liberte-verite.forumactif.com/t2964-experience-hallucinante-en-camera-cachee-sur-le-conformisme?highlight=conformisme

- La Facilité

On se défile [size=24]mais le pire ce sont LES PRÉTEXTES à longueur de journée.[/size]

Ce n'est JAMAIS une faute personnelle de jugement ou de décision ou de choix. C'est toujours la faute de "l'autre". Triste réalité.

 
Pour moi, une parole d'honneur veut dire plus qu'un chèque en blanc (je fais la relation finance car) je vais vous donner UNE CLÉ :

- Supprimez l'argent de vos décisions et faites-le à froid, toujours, car à chaud vous êtes sous l'émotion, la peur, le stress.

Les manipulateurs d'illusions s'en servent comme levier formidable. Cela fonctionne à tous les coups.

Ils se servent à souhait et sans vergogne également de : votre empathie (pour ceux qui en ont encore)

Ils se servent également de votre conscience (pour ceux qui en ont encore après tous les "médoq" que ces « salopards » nous desservent par l'air / l'eau / la nourriture / les vêtements / les vaxx / car leur subterfuges illusoires ne fonctionne pas sans cela bien-sûr.

Toujours nous laisser insatisfait est le but. Comment fonctionne "une secte" ?

-[size=9]         Par l'isolement ! Par l’endoctrinement ! Par la manipulation ! [/size]

Depuis plus de 4 ans mes proches qui "sont absents", me sortent des phrases de m.... des meRdias de m......Ils ont peur. OUI ils ont peur et nous tous aussi mais réfléchissons à froid : Si on ne se bat pas, nous avons 100% de chance de mourir. Si l'on se bat nous avons 50% de chance de GAGNER. Alors on fait quoi ? On sort la tête du sac ?
Vous n'êtes pas obligé d'être à découvert, prendre des risques, ou quoi que ce soit de ce genre : vous devez juste être heureux ! Prendre soin des vôtres et des autres ! Vivre ! Choisir vos liberté comme préférer les maraîchers, les commerces de proximité, vous alimenter sainement, faire un B.A. est aussi bon pour le moral. Dans cette guerre, chacun se bat avec ses armes. Prions. Informons. Soyons tolérant et laissons notre EGO de côté.



LES MSM (journaux MainStreaM) à  la botte de ces individus. Vous savez ces phrases de... et de ... ou de tout autre "journaleux" bas de gamme robotisés, qui, de mon temps faisaient des recherches sur le terrain, et enquêtait sérieusement et étaient respectés. Aujourd'hui ‘les boss’ choisissent les pseudos employés la plupart du temps dans les plus bas Q.I. c'est parce qu'ils sont au garde à vous et sautent quand on le leur demande, ceux qui suivent sans poser de question, bah qui ont des gosses aussi comme ça ils ont PEUR et  la PEUR TUE : Vos libertés mais aussi votre CORPS car cela déclenche vos maladies. Prenez une caissière de grand magasin, (sans juger personne) depuis bien longtemps, si vous lui faites l'appoint en petites monnaie, elle prend sa calculette ou vous dit apeurée : non non, je n'ai pas besoin.... J'ai la monnaie !

Aujourd'hui ces "employés journaleux, payés par "qui vous savez" reçoivent à 7h59 un polycopié avec des mots-clés précis pour 8h00 : (manipulation des masses (MK ULTRA : Programme de la CIA suite aux expériences menées sur des pauvres bougres que nous sommes et ce, depuis 1940 - Faites vos propres recherches je ne voudrai pas que vous me rétorquiez que je vous aiguille dans telle direction en vous donnant un indice. Je ne vous donne qu'un mot clé : MK ULTRA) Prouvé par des dizaines de documents que c'en est même une lapalissade MONDIALEMENT CONNUE. Ces mots clés précis sont repris par TOUS LES JOURNALEUX (et les "Moutontruches" bien entendu qui  répètent comme des ‘Perroquets’ spontanément dans un conformisme uni et C'EST FAIT POUR, puisqu'ils délèguent leur pouvoir DU CONSENTEMENT, DU LIBRE-ARBITRE, DE LÊTRE SOUVERAIN QU'ILS SONT, car vous allez tous l'apprendre OUI NOUS SOMMES SOUVERAIN et de par-là, nous pourvoyons personnellement à notre sécurité, nos décisions, le chemin QUE NOUS voulons TANT QUE NOUS NE FAISONS PAS DE TORT A QUICONQUE.

Alors devoir nous faire une autorisation de sortie de une heure, EXPLDR, et à UN mètre les uns des autres… Anecdote : A tel point que mon voisin au début du confinement m’a fait le signe depuis son jardin « de me séparer de mon compagnon » car j’ai osé lui tenir le bras (Re EXPLDR). J’ai tout naturellement demandé s’il faisait chambre à part avec sa femme… Il a ris jaune et je lui ai souhaité bonne journée.

 
Allez consulter : LA TROMPERIE DU CODE JUSTINIEN (et vous allez tomber de haut. Prévoir un coussin pour vos petites fesses délicates sans vouloir vous offenser car c’est la stricte vérité).

Si on veut avancer, chacun de nous doit assumer ses responsabilités et quitter son petit bac à sable pseudo-confortable : IL EST L'HEURE.

 
Si ce document explicatif et explosif vous interpelle, (Sinon allez voir les SIMPSONS eux sont informés aussi) alors dirigez-vous ensuite sur : LA LOI MARITIME ADMIRALTY dont chaque être sur cette planète dépendAITde par ses lois. Vous savez la loi qui décide avant qu'on ait expiré notre premier souffle, et notre gentil gouvernement marionnettiste fait respecter pour le Vatican, la Reine d'Angleterre Pas-Paix à son ÂME, (la vrai bien entendu pas son clone ou double ou masque) et qu'elle retrouve son maître ultime afin de  ne jamais revenir salir nos enfants de notre Terre dont nous avons repris les rênes pour les 1000 ans à venir, grâce aux merveilleux Patriots et le Président TRUMP ainsi que… Poutine Wink si si vous verrez, et d’autres arrivent aussi. Ils se sont unis vers 1990 en créant des alliances pour virer ces individus. Enfin les dates peuvent s'entrecroiser selon le sujet car il y a eu tellement de choses entreprise pour libérer l'Humanité et sauver NOS ENFANTS.

 
Puis vous pouvez "suivre" votre HOMME DE PAILLE qui vit chez vous et dont vous ne connaissez pas l'existence... Il est né en même temps que vous, il vit chez vous et vous payez même ses factures.

Et le pompon ! ILS VOUS APPRENNENT A L’ÉCOLE, QUE "NUL N'EST SENSÉ IGNORER LA LOI" (Programme de l'OMS - si si cherchez. Incroyable non ! Qu'e pensez-vous) Mais...... De quelle Loi s'agit-il, le savez-vous ? 

Et bien c'est très simple... Et en même temps complexe.

Prenons un exemple concret : En salle de Tribunal (leur loi) Quand on vous dit "levez-vous" si vous le faite, vous donnez "VOTRE CONSENTEMENT" (donc acceptation de reconnaitre que... vous êtes coupable) A l'inverse et c'est là où c'est complexe: Quand on vous dit : " Asseyez-vous" et bien cela veut dire LA MÊME CHOSE.

C'est l'histoire d'un mec, qui connait un mec... Ah non ça c'est Coluche Billet de Souffle de Vie : Mon but n'est pas de vous convertir que... mais de vous rendre attentif à... N'oubliez jamais pourquoi vous êtes là !  En ayant les deux sons de cloches vous avez donc votre libre-arbitre pour "vous tromper tout seul" C:\Users\mello\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001  C'est l'histoire de la pièce de monnaie : "PILE JE GAGNE ET FACE TU PERDS" votre esprit est obligé de s'arrêter et de remettre les mots en place. Aujourd'hui, la grande majorité ne sait plus s'arrêter. Plus on a du temps moins on avance plus vite.

Quand on vous demande (l'Autorité) : Vous avez compris ce que je  vous dis ? Si vous validez vous êtes aussi foutu. Bref si vous avez réussi à me suivre, vous l'aurez compris : On se fait tous et toujours B.....

 
Petit indice subsidiaire : Trouvez sur les plateformes You Tube ou voir les chaînes libres et sans censure comme : Radio Quebec, TVS24, ODYSSEE, SPUTNICK, mais également anciennement "Stop mensonges" avec Laurent FREEMAN  (Homme libre et être souverain : https://lumieresurgaia.com/ ) avec MOOJI que je trouve fantastique dans le ICI et MAINTENANT qui m'a ouvert les yeux sur nos courses folles sans jamais plus s'arrêter pour "reflexionner", soit le but des "moutontruches" que j'étais devenue à l’époque.

EXOPORTAIL avec Johnatan : (Homme libre et être souverain Billet de Souffle de Vie : Mon but n'est pas de vous convertir que... mais de vous rendre attentif à... N'oubliez jamais pourquoi vous êtes là !  En ayant les deux sons de cloches vous avez donc votre libre-arbitre pour "vous tromper tout seul" C:\Users\mello\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002 https://exoportail.com/ et sur youtube, retrouvez : "les carnets de jeremiah" et "yeti69" avec un humour avec ses mots, et Ô combien réalistes, et tellement d'autres comme mon forum dans la catégorie "être souverain" depuis la page d'accueil. Mais plein plein plein de témoignages MONDIAUX.

 
Et OUI car notre problème est MONDIAL car ce sont ces mondialistes qui nous ont vendus à notre naissance QUI FONT LES LOIS, mais aussi tout le reste alors OUI, les "contre-complotistes" (comme j'aime à nous nommer si tenter qu'il le faille pour être étiqueté), pensent, disent AFFIRMENT que toute cette mascarade doit cesser et rapidement. Nous devons juste dire : "NON" un simple refus de consentement suffit. Bon la part de chaque être souverain ensuite est de creuser en lectures, comparaisons, discussions, réflexions personnelle en fait c'est LA CLÉ. Au lieu de vous donner un verre d'eau pour vous rendre esclave, cette clé ouvre vos libertés, vous aurez soif de connaissance et libre, mais on ne va pas y aller pour vous les mecs, il va falloir vous sortir les pouces du C.. Car le jour où ils vont vous entendre, ils ne vont pas vous laisser faire, alors seul l'ESPRIT et l'INTELLIGENCE de comprendre COMMENT à chaque virgule ils tentent de nous coincer : VOUS RESSORTEZ LIBRE DU TRIBUNAL. (Bon je ne vous conseille pas d'aller commettre un délit pour tenter « l'ETRE SOUVERAIN » Billet de Souffle de Vie : Mon but n'est pas de vous convertir que... mais de vous rendre attentif à... N'oubliez jamais pourquoi vous êtes là !  En ayant les deux sons de cloches vous avez donc votre libre-arbitre pour "vous tromper tout seul" C:\Users\mello\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001) Restez dans les lois UNIVERSELLES et faites vos plantées de débutant afin d'apprendre ces complexités édictées par des tordus du cerveau mais Ô combien intelligents : Rendons à César ce qui lui appartient. Vous sentirez lors de ces expériences nouvelles et en renouveau pour d’autres, votre cœur battre à nouveau, et vous faire respecter avec honneur vous donnera la force d’aller au-delà de vous pour affronter ces vérités qui arrivent ou nous n’avons pas assumé comme nous l’aurions dû.

 
La richesse pour beaucoup était le savoir, la connaissance, l’estime de soi. Il ne tiens qu’à vous pour le retrouver et n’ayez crainte ; C’est comme remonter à vélo, cela ne s’oublie pas.

 
Bonne chance à chacun chacune d’entre tous

Souffle de Vie -------> Q – WWG1WGA (car où nous allons UN, nous allons TOUS) Personne ne restera en arrière, sauf s’il le choisi.

 
 
 


Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Le billet de Souffle de Vie : VACCIN : N'oubliez pas que vous êtes responsable des choix POUR votre enfant. A 12 ans, votre enfant N'A PAS LE CHOIX. Savez-vous que vous avez/aviez "un compte en banque caché"
» IN-CROYA-BLE mais vrai : Vous êtes libre de TOUT : Mais "ils" ne vous le disent pas. Les ignorants et les faibles pour les nuls !
» Le Billet de Souffle de Vie : Vous n'êtes pas obligé de croire, mais testez et voyez, vivez-le, reprenez votre conscience. LE PLUS GRAND SECRET DU MONDE NOUS A ÉTÉ CACHÉ CAR
» Billet de Souffle de Vie. Vous êtes celui que vous désirez être. Vous-même. Pourquoi attendre les medbeds ? GESARA NESARA ! Ou quoi que ce soit d'autre !
» RV GCR 24 octobre Tic Tock Patience Tout est en place Plus de BQQMS Incoming V pour Vendetta Dark to Light Quittez qui vous étiez. Aimez qui vous êtes. Attendez-vous à qui vous deviendrez . Il est temps de dire bonjour à la personne que vous avez toujours

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum