Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Billet de Souffle de Vie : Vous n'êtes pas obligé de croire, mais testez et voyez, vivez-le, reprenez votre conscience. LE PLUS GRAND SECRET DU MONDE NOUS A ÉTÉ CACHÉ CAR

Aller en bas

Le Billet de Souffle de Vie : Vous n'êtes pas obligé de croire, mais testez et voyez, vivez-le, reprenez votre conscience. LE PLUS GRAND SECRET DU MONDE NOUS A ÉTÉ CACHÉ CAR Empty Le Billet de Souffle de Vie : Vous n'êtes pas obligé de croire, mais testez et voyez, vivez-le, reprenez votre conscience. LE PLUS GRAND SECRET DU MONDE NOUS A ÉTÉ CACHÉ CAR

Message  Souffle de Vie Jeu 16 Juin - 15:10

********************************************************************************
Aujourd'hui je vous écrirai en noir car c'est plus habituel à l'oeil  Wink



Souffle de Vie :

LES RELIGIONS ONT ÉTÉ CRÉÉES AFIN DE MIEUX NOUS CULPABILISER, NOUS ÉLOIGNER DE DIEU, DE LA SOURCE. 



Vous n'êtes pas obligé de croire, mais testez et voyez, vivez-le, reprenez votre conscience en main car il en va de vos vies. Tout ce qui est "gratuit" a été supprimé.



LE PLUS GRAND SECRET DU MONDE NOUS A ÉTÉ CACHÉ CAR : ILS ONT PEUR. PEUR QUE NOUS NOUS RÉVEILLIONS.



Nous sommes Souverains et ils ne sont rien. Ils ont besoin de nous manipuler telle une secte endoctrine ses fidèles (on a vu les résultats et moi je dis NON MERCI, JE NE VOUS DONNE PAS MON CONSENTEMENT.) PLUS ILS VERRONT QUE NOUS SOMMES RÉVEILLÉS, PLUS ILS ACCÉLÉRERONT LEURS PLANS DIABOLIQUE, (L'agenda 2025 et l'agenda 2030 (tout est sur le NET) mais ILS NE S’ARRÊTERONT QUE QUAND ILS NOUS AURONT TOUS EU ! Imaginez croire qu'un Maître chanteur lâche sa proie ? Voilà QUI ils sont.


L'alliance Terrestre et Galactique nous offre l'inverse, la santé, la vie, le bonheur. L'amour reprenant sa place car LIBRE.

Bref les mots sont un moyen AGIR EN EST UN AUTRE. Comment ? Si vous voulez GAGNER : PRIEZ. Ce n'est pas plus difficile que cela. Je vais vous faire gagner du temps par une réflexion personnelle : Pourquoi les condamnés à mort se rapprochent de DIEU ? Alors voulez vous attendre la condamnation à mort de l'humanité ou VIVRE EN TOUTE LIBERTÉ ?

Dites-vous que le choix est restreint :

- La vie ou La mort.

- L'Alliance ou La Cabale.

Point final.
VOUS N'Y ÉCHAPPEREZ PAS , VOUS DEVREZ FAIRE CE CHOIX. RIEN NE SE FERA SANS VOUS, SANS NOUS TOUS.

En fait tout ce que vous ne pouvez pas changer : éliminez-le de vos vies, puisque vous n'y pouvez rien. Vivez dans le ICI et MAINTENANT. Laissez vos corps, vos esprits se délecter de chaque plaisir, imprégnez-vous en, reprenez la pensée du rêve de ce que VOUS, vous voulez le plus fortement possible, c'est LA CLEF. (C'est un exercice difficile car nous n'avons plus d'espoirs, nous sommes vides, et les glandes endorphines du plaisir amorphes, nous devons les remettre en route, c'est primordial.

QUE VOULEZ VOUS VRAIMENT LA TOUT DE SUITE
COMMENT L'OBTENIR ?



OUI

- La vie ou La mort.

- L'Alliance ou La Cabale.

Point final.
Donc il n'y a pas de troisième équipe car les "moutontruches" suivent le troupeau au lieu d'aider son camp pour grossir la meute et obtenir ce que vous choisissez en votre libre-arbitre.

La MEUTE GAGNANTE SERA TOUJOURS DIEU.


LE PLUS GRAND SECRET EST : De projeter l'avenir que nous voulons. C'EST TOUT. C'est tout ce que nous avons à faire. En "MENTALISANT" intérieurement, RÉCITANT NOS DÉSIRS (tels une prière), l'AVENIR S' ÉCRIRA ET SE RÉALISERA. croyez-le, ET NOUS OBTIENDRONS CE DONT NOUS AVONS TRAVAILLE DUR TOUT AU LONG DE NOS VIES. Notre liberté.

L'ESPOIR est et reste un des seuls moteurs et L'ALLIANCE me donne cela. La cabale a tué ma vie, ma santé, mes espoirs. Il faut en passer par là pour VOIR et CROIRE ? NON. Mais ont peu attendre attendre attendre et si nous sommes encore là "plus tard" qu'arrivera-t-il ? Posez vous les bonnes questions. Chacun à les siennes mais le résultat sera commun : LE MONDE ENTIER ARRIVERA... OU NON !

Le dicton: "Demande et tu recevras" est RÉEL. Du moment que votre désir juste et loyal est récité, en votre âme et conscience, mais surtout dans le respect. Vos demandes sont exhaussées si elle sont juste, si nous faisons le nécessaire pour l'obtenir.


Alors je dirai qu'il faut procéder par étape :
1) Demandez de retrouver l'ESPOIR. Mettez-vous dans la peau du gagnant et non plus de la victime. Vous donnez votre consentement à vos tortionnaires.

2) Demandez de retrouver vos libertés. La libération de votre coeur.

3) C'est tout. Car si vous faites cela, les lois universelles vous écouteront et mettront en place NOTRE VICTOIRE PLANÉTAIRE. (Non je ne suis pas une illuminée je vous rassure Wink ). Ce secret a été verrouillé à double tour et bien des lanceurs d'alertes en sont mort. On nous a éloigné de Dieu depuis si longtemps. On a changé les paroles de DIEU. On a trafiqué "le Notre Père" mais pire encore : LA BIBLE SACRÉE. Beaucoup de croyants suivent la bible oui, mais combien de fois ce livre sacré a été manipulé et réécrit ? Un nombre certain. Et qui "arrangeait" QUI ?



Cherchez sur ce forum : la prière de combat (dans la barre de recherche) et PRATIQUEZ-LA, tous les jours, plusieurs fois par jour, autant que vous en aurez besoin comme béquille, puis remerciez. !

Il y a 5 ans, sur un petit forum de quartier, je l'ai copier coller (car j'ai juste lu un texte et l’apaisement m'a immédiatement envahi, la force est entrée en moi, l'ESPOIR était de retour.) J'ai immédiatement été "ATTAQUÉE" de tous bords. Pourquoi ? Lisez-la et découvrez sa puissance. Mettez-vous sous l'aile de la Source qu'importe comment vous l'appelez, et c'est tout ce que vous avez à faire, donc vous voyez ce n'est pas difficile et chacun peut le faire. "Caché au fond de votre appartement, au grand air, en public, sur vos blogs, diffusez à vos voisins, les inconnus que vous croisez et vous sauverez des vies et L’HUMANITÉ TOUTE ENTIÈRE".



Imaginez une petite goutte d'eau ! Fermez les yeux et découvrez l'océan? Entendez les goélands, le ressac de la vague s'échouant sur la rive, les cris des enfants jouant à "attrape moi" et le sourire de l'inconnu qui vous croise. Vous êtes, nous sommes, cette petite goutte d'eau et VOUS ÊTES, NOUS SOMMES PLUS PUISSANTS QUE CES INDIVIDUS. NOUS SOMMES LA DIFFÉRENCE, LA MEUTE GAGNANTE, car nous avons tous les alliés avec nous qui attendent le START des peuples. Croyez-moi, cela ne se passera pas autrement. Tout ceux qui ne s'éveillent pas, vont recevoir un énorme choc comme jamais. Quand les révélations arriveront AVEC toutes les preuves DÉJÀ EN LIGNE. Personne n'y coupera et seulement ensuite, lorsque nous aurons compris cela, nous réclameront le droit des peuples ET PAS DU PEUPLE. Nous sommes tous humains, et tous semblables avec nos qualités et nos défauts. Personne n'est au dessus de l'autre. Nous devons créer la chaîne humaine autour de la planète car tant qu'un peuple souffre, nous souffrirons TOUS. Gesara viendra après cela. Il est déjà en place mais a quoi servirait-il de donner "de la confiture à un cochon" (expression). Nous devons mériter ou nous n'aurons rien. Ce n'est que mon opinion mais quand les humains pensent pognons au lieu de penser ENFANTS SAUVES, pays envahis sauvés, monde entier en souffrance. Pourquoi DIEU nous donnerait-il satisfaction égoïste.

Après cette lecture, j'espère de tout coeur vous avoir mis sur la voie la seule possible alors sortez, agissez en être souverain avec le sourire, changez vos habitudes car elles vous ont plongés dans la peur et il fait soleil de partout dans votre tête si vous le voulez, vous ! faite une B.A par jour à votre famille, vos voisins, l'inconnu, l'être à l'autre bout du monde. Créer le lien, aidez votre prochain de toute les façons anciennes possible. Car vous le comprendrez aujourd'hui ou demain : NOUS SOMMES TOUS DANS LE MÊME BATEAU. 50% sont bâtisseurs et 50% travailleurs. Nous devons nous unir pour construire. Posez votre sac à dos de la vie car vous avez consenti, que chaque matin un petit caillou vienne le remplir et à ce jour : IL EST SI LOURD...

Alors ayez des pensée positives et tel l'aimant aimante, votre vie s'arrangera. Vous attirez ce que vous pensez. Alors pensez le mieux possible, car vos pensées sont écoutées.Tous les jours, faites-vous votre petit moment de lâcher prise et d'ESPOIR. Que désirez-vous le plus ? Apprenez a ne plus avoir besoin des autres car l’ennemi veille et manipule pour cela. Si le maître chanteur n'a pas de cartouche contre vous, vous êtes SOUVERAIN par les lois universelles et les droits de l'Homme (A VOUS DE LES FAIRE RESPECTER.) Tant que vous vous conduirez en victime et demandez "ou vous devez signer", vous leur appartiendrez par votre CONSENTEMENT. Réapprenez ou apprenez à dire NON. Ça fait un bien terrible mdrrr. Ils nous ont formaté par la peur.

"Vous vous sentez à la merci de quelqu'un ou de quelque chose mais cela vient uniquement de vous (carte le DIABLE des tarots de Marseille)". Elle est réelle, vous avez tout sous les yeux.

Rejoignez-nous et ce soir nous serons libre.
Souffle de Vie. -------> Q -WWG1WGA
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Le billet de Souffle de Vie : VACCIN : N'oubliez pas que vous êtes responsable des choix POUR votre enfant. A 12 ans, votre enfant N'A PAS LE CHOIX. Savez-vous que vous avez/aviez "un compte en banque caché"
» Billet de Souffle de Vie : Mon but n'est pas de vous convertir que... mais de vous rendre attentif à... N'oubliez jamais pourquoi vous êtes là ! En ayant les deux sons de cloches vous avez donc votre libre-arbitre pour "vous tromper tout seul"
» (Souffle de Vie : 1 article chaque jour de ce qui se passe et pourquoi. Ce qui nous est caché par le monde...)RV GCR 8 Aout (Réévaluation Global Currently Reset) ET NON "LE GRAND RESET" QUI EST LUI : LA CABALE
» Billet de Souffle de Vie : Voilà le secret qu'ILS ne veulent pas que nous découvrions
» L'être souverain ! Qu'est-ce ? Vous, Moi, Lui, nous tous sommes être souverain mais nous ne le savons pas. A vous de découvrir VOTRE POUVOIR ABSOLU pour gagner VOTRE LIBERTE : GARANTI

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum