Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

L'être souverain ! Qu'est-ce ? Vous, Moi, Lui, nous tous sommes être souverain mais nous ne le savons pas. A vous de découvrir VOTRE POUVOIR ABSOLU pour gagner VOTRE LIBERTE : GARANTI

Aller en bas

L'être souverain ! Qu'est-ce ? Vous, Moi, Lui, nous tous sommes être souverain mais nous ne le savons pas. A vous de découvrir VOTRE POUVOIR ABSOLU pour gagner VOTRE LIBERTE : GARANTI Empty L'être souverain ! Qu'est-ce ? Vous, Moi, Lui, nous tous sommes être souverain mais nous ne le savons pas. A vous de découvrir VOTRE POUVOIR ABSOLU pour gagner VOTRE LIBERTE : GARANTI

Message  Souffle de Vie Lun 29 Nov - 2:21

La catégorie en page d'accueil vous informe :



https://liberte-verite.forumactif.com/f16-etre-souverain

Autre :

En anglais un document très très complet sur :



COMMENT DEVENIR "ETRE SOUVERAIN" sur votre territoire et c'est MONDIAL. VIVRE ET Être LIBRE face à ce  Gouvernement, Tribunal, Forces de l'ordre, mais bien plus encore :

https://dutch-vatican-connection.blogspot.com/2019/06/httpswww.html


Vous trouverez de nombreuses vidéos sur Youtube entre autre qui traite du sujet


Vous avez une entreprise et vous ne le savez pas
Votre homme de paille vit chez vous et vous ne le savez pas
Vous êtes "une marchandise" et vous ne le savez pas
En fait vous devez accepter que : VOUS NE SAVEZ RIEN


Nul n'est sensé ignorer la loi disent-ils !

Connaître les lois rend RICHE disent d'autres

OUI et OUI et encore OUI


S'instruire est à la portée de tous. Allez consulter et informez autour de vous afin de créer un groupe d'êtres libres souverains et d'enfin VIVRE LIBRE avec une pointe d'amusement car : VOUS SAUREZ COMMENT INVERSER LA VAPEUR à coup sur et à tous les coups. Car même certaines professions qui vous tannent ne sont pas informée de cela. Ils ont fait leur formation mais on leur a caché également à eux cela. Ils sont ignares et se croient au dessus de tout. FAUX
Vous pourrez leur expliquer et gagner et ils feront marche arrière. Leurs supérieurs le savent car ILS savent Tout car eux en profitent pleinement. (Je vous laisse découvrir leur avantages qui peuvent donc AUSSI devenir les vôtres.) Car sur ce point précis : NOUS SOMMES TOUS EGAUX.

Par contre, ne pensez pas que c'est gagné d'avance car : un maître chanteur lâche-t-il son os ? NON
Mais quand vous avez les clés, vous ouvrez la porte et vous entrez et on ne peut plus rien vous dire.
C'est la RICHESSE = La LIBERTE


A vous de voir Wink et... tout travail mérite SALAIRE Wink



Souffle de Vie -------> Q - WWG1WGA
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Dossier " être souverain" : Nous sommes tous des êtres souverains, à nous de ne plus CONSENTIR sacré dossier à découvrir pour reprendre nos libertés TOTALEMENT. Ils n'auront plus de prises sur nous ! Si vous voulez être libre, vous savez ce que vous ave
» Ce soir j'ai besoin de votre aide. Je lance une pétition et j'ai besoin d'appui pour être vue. Si vous vous sentez guidés, je compte sur vous. C'est une première pour moi et si nous ne bougeons pas, nous allons rater la marche.
» Dossier " être souverain" : Nous sommes tous des êtres souverains, à nous de ne plus CONSENTIR sacré dossier à découvrir pour reprendre nos libertés TOTALEMENT. Ils n'auront plus de prises sur nous ! Si vous voulez être libre, vous savez ce que vous avez
» Nous souhaitons que vous vous réveilliez et que vous vous battiez avec nous pour la vraie liberté - mais nous ne pouvons pas vous forcer. J'espère que l'argent en valait la peine, car il ne passe pas bien en prison
» Et cette guerre, NOUS ALLONS LA GAGNER ! Tous ensemble !Allez-vous brader votre liberté pour 135 euros ? (d'autant plus que ces PVs sont facilement contestables (réaction19))

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum