Billet de Souffle de Vie / La victoire est au bout, mais pas pour tout le monde / Toujours intéressant à consulter...nous l'avons vécu le 4 juillet 2020 mais
Page 1 sur 1
Billet de Souffle de Vie / La victoire est au bout, mais pas pour tout le monde / Toujours intéressant à consulter...nous l'avons vécu le 4 juillet 2020 mais
Toujours intéressant à consulter...nous l'avons vécu le 4 juillet 2020 mais
Nous n'étions pas encore au top...
Nul n'est au-dessus de nous à part DIEU et oui, nous savons.
Nous devons maintenir notre tolérance à tout prix face à nos semblables car nous aussi nous avons fauté.
Notre chemin serait donc, de : réparer.
Je disais à un être très cher il y a peu de temps, une chose qui est ancrée en moi depuis mon premier souffle semble-t-il et je vous le transmets ici. (Faites en ce que vous voulez car vous êtes libre de le croire ou non.)
Non je ne suis pas une donneuse de leçon comme je l'entends parfois chuchoter. Non je ne suis que moi-même tout simplement, avec mes ressentis et mes vécus chaotiques comme la plupart d'entre tous.
Nous devons marcher sur un autre chemin. Un chemin qui se nomme "conscience". Nous sommes seuls face à nous-même alors : pouvons-nous nous mentir ?
Il est de bon ton de revenir en arrière, nous souvenir de qui nous avons été et de qui nous sommes aujourd'hui. Quels ont été nos chemins empruntés et où ils nous ont menés. Alors, là, NOUS SAURONS.
Qu'avons-nous appris ces dernières années grâce à une poignée d'hommes et de femmes au cœurs purs, inébranlables, qui, contre vents et marées ont tenus bon face à tout ce qu'ils ont traversés. L'horreur.
Avons-nous le droit de ne pas relever le défi ? Oui bien-sûr !
Devons-nous être jugés ou juger nos semblables ? Non je ne le pense pas. Au contraire, nous devons leur apporter notre compassion, notre soutien inconditionnel afin de les délivrer de la peur, qui, il n'y a pas si longtemps étant encore la nôtre. SOUVIENS-TOI !
N'oublie jamais Qui tu étais et Qui tu es devenu aujourd'hui : Cet être magnifique plein de respect envers toi-même et en paix avec toi-même face à toute cette boue qui t'empêchait d'avancer.
Le CONFORMISME n'est plus de mise. (https://liberte-verite.forumactif.com/t2964-experience-hallucinante-en-camera-cachee-sur-le-conformisme?highlight=conformisme) Nous devons apprendre ou/et réapprendre : à nous aimer !
Je dis parfois que je ne connais pas trop ce côté de la vie car prendre soin des autres est davantage ma vie. A davantage été ma vie devrais-je dire dorénavant, car j'ai monté une autre marche) Un homme qui a croisé ma route professionnellement l'a compris. M'occuper de mes semblables cela me fait me sentir bien, me sentir utile sur notre Terre, mais cela m'empêche de régler "les cadavres qui traversent ma route". Est-il trop tôt ? La blessure est-elle trop profonde encore ? Faut-il laisser passer le temps ? Oui c'est indéniable. J'espère y arriver un jour et je sais que ce sera le cas car je suis d'attaque à gravir ma montagne afin de me libérer. J'ai déjà gravit une partie de ma montagne et je m'emploie chaque période lumineuse à monter une marche. C'est le chemin d'une vie. De ma vie. De votre vie.
S'aimer : ce qui est incroyable, c'est que je trouve cela "difficile", comme une tâche à accomplir impérativement, et ne pas sachant par quel bout commencer
Alors l'unissons devient une lumière dans ma vie.
Former un binôme est une expérience incroyable. Faire confiance à l'autre reprend tout son sens. Se soutenir nous rend tellement plus fort et là je pense à ce diction qui nous est implanté : DIVISER POUR MIEUX RÉGNER prend tout son sens. Nous apprenons à changer de Cap petit à petit, et je vous souhaite à tous de trouver votre voie quelle qu’elle soit afin de trouver/retrouver votre équilibre. Ouvrez-vous. Ne restez pas dans l'ombre.
Oui, j'adhère à ce que l'on nous dit depuis le début, pour ma part depuis que "je sais". (Les raisons du confinement est terrible mais salvateur pour beaucoup d'entre-nous.)
Définition Mister Gogole : C'est quoi un geste salvateur ? Par exemple, une action salvatrice, un geste salvateur, c'est une action qui a sauvé quelqu'un d'un danger. Le danger en question n'est pas forcément un danger de mort
Mon opinion : Les Chapeaux blancs font et ont fait un magnifique travail, et nous, nous avons fait nos choix. Seul. Nous devons l'accepter afin de guérir.
Nous devons guérir nous-même, accepter, et partir vers notre avenir, je ne vois plus d'autre chemin de vérité. Nous grandissons à tout âge et nous n'arrêtons jamais.
Ne pas accepter de regarder qui nous sommes réellement nous aspire dans une boucle infinie de recommencement. nous devons sortir de cela pour découvrir le monde et l'aider à s'améliorer. jour après jour, expérience après expérience, pierre après pierre.
C'est contagieux et éveille les consciences, où les endors...
Connaissez-vous le facteur Cheval ? C'est un bon exemple j'espère. Ne dit-on pas que Rome ne s'est pas bâtie (ou construite) en 1 jour ! Et que Dieu lui-même a prit 7 jours pour créer la Terre...
Je vous invite à faire la recherche et à en comprendre le sens :
- "le château du facteur cheval".
Nous n'avons plus de date, de pression, de couloir devant nous pour être ce que nous voulons devenir. Nous sommes LIBRE.
Pensez à Qui vous voulez devenir, projetez-vous dans ce rêve incroyable qui vous élèvera vers votre destin : celui que vous choisissez pour vous, pour vos semblables, pour votre Terre.
Petit exemple basique (vécu) :
Vous devez accomplir un acte (une vente commerciale). L'affaire est juteuse, incroyable, à ne pas rater (C'est votre opinion)... Vous vous lancez à corps perdu dans cette entreprise (cette vente commerciale).
Vous atteignez votre But, car c'est votre choix. Bien entendu l'affaire est si bonne que vous en faites profiter vos amis, vos proches, votre famille...
Vous atteignez une marche élevée de l'escalier qui s'est dressé devant vous, (le vôtre) et vous redescendez souvent pour ne pas dire à chaque fois, ces quelques marches qui vous séparent de vos proches afin de les soutenir, les motiver, les aider. Vous opterez vos résultats personnels car : vous y avez cru.
Et là, commence le retour de "votre expérience".
Le dédain, la critique, la colère même, parfois. En un mot : La Jalousie !
Et vous ne comprenez pas pourquoi tout de suite. Alors vous vous retournez et posez la question bêtement :
Alors-là, (vous culpabilisez quelque peu) et décidez de prendre en charge leur fardeau, un puis deux puis trois etc au point de gravir le Mont Everest durant pas mal de temps. Et malgré tout, là, vous réalisez que l'ingratitude persiste car vous les aidez, ils se fâchent, vous faites leur travail, ils vous en veulent car... vous y parvenez et pas eux.
Faire le travail des autres n'est pas la solution. Chacun doit gravir ses marches seuls. L'expérience personnelle est comme un Kleenex, elle nous apprend à grandir, à vous respecter, à monter votre propre escalier.
Alors nous vous attendons en haut de cet escalier ou tous nos escaliers se rejoignent, tous ensemble, sur cette belle est bonne 5ème Densité , tendons nos mains et soyons compatissant envers nos semblables. Nous le leur devons, car ils sont sur leur chemin de leur ascension, tout comme nous-même. Nous continuerons à grandir car, la bonne nouvelle, c'est que nous n'arrêterons jamais. Nous ferons des pauses, oui, mais notre chemin est INFINI
PS Morale de mon histoire vécue : Depuis, j'ai opté pour une doctrine.
Même si mon pire ennemi vient frapper à ma porte un soir, je lui ouvre ma porte, lui offre un bol de soupe, un endroit pour dormir et 10€/$/Chf/... dès le lendemain matin en lui demandant de ne plus revenir.
On m'a souvent répondu à cela :
Je ne suis rien de tout cela. Je suis juste un être souverain de naissance. Et lors de ces attaques verbales qui me donne réflexion j'en déduis que, si mon pire ennemi vient frapper à ma porte, c'est qu'il n'a plus d'endroit où se réfugier. (Le soir c'est suicidaire), nous sommes face à nous-même et cela peut-être compliqué, voir mortel.
Donc ma satisfaction est double :
J'ai fait intuitivement ce que je dois faire comme tout un chacun, car la vie est précieuse et offerte par Dieu (La procréation est quelque chose qui m'a toujours guidée et en même temps, émerveillée, époustouflée, donc elle est le bien le plus précieux de notre passage sur Terre) et en même temps m'a permise d'avancer dans ma propre vie tel au "Curling" ma route est dégagée des plus gros cailloux.
Ce petit mot modeste du 'Billet de Souffle de Vie" j'espère vous donnera matière à réflexion personnelle et peut-être des solutions pour sortir de votre impasse.
Pourquoi "ce choix de Souffle de Vie" !
Car mon dicton depuis des lustres est : "Même si je savais la fin du monde pour demain, je planterais tout de même mon pommier" (Martin Luther) et aujourd'hui, je comprends totalement pourquoi j'ai été littéralement aspirée par ces simples mots sur une carte postale.
Ils m'ont aidée à choisir ma direction.
Aujourd'hui elle a tout son sens.
- Qu'en pensez-vous ?
Que Dieu vous bénisse tous et vous montre la voie, si ce n'est dans ce monde, cela sera dans le suivant, ou le suivant... Qu'importe l’École de la planète Terre nous offre tout le temps nécessaire à notre élévation. Vivons. Respirons. Aimons.
En un mot :
Soyons nous-même
Merci de m'avoir lu
Souffle de Vie
Nous n'étions pas encore au top...
- nous attendions un truc officiel à la TV sans doute
- et nous nous sommes dit : nous gardons confiance mais nous n'avons pas VU pour CROIRE !
- le "WWG1WGA" et le "faites confiance au plan" a été et reste toujours notre fer de lance, car nous n'avons pas besoin en fait de tout cela : nous avons notre coeur, nos intuitions et NOUS SAVONS au fond de nous mais nous sommes encore "encrottés" (encroûtés) par nos principes, notre fausse éducation, nous devons quitter nos rails pour prendre l'envol de nôtre liberté : SOUVERAINE
Nul n'est au-dessus de nous à part DIEU et oui, nous savons.
- Nous devons muer de toute cette crasse dans la boue où nous avons glissé par ignorance et tel le phœnix, renaitre de nos cendres comme notre premier jour de vie sur notre belle Terre. Nus de toute pollution.
Nous devons maintenir notre tolérance à tout prix face à nos semblables car nous aussi nous avons fauté.
Notre chemin serait donc, de : réparer.
Je disais à un être très cher il y a peu de temps, une chose qui est ancrée en moi depuis mon premier souffle semble-t-il et je vous le transmets ici. (Faites en ce que vous voulez car vous êtes libre de le croire ou non.)
- N'OUBLIE JAMAIS QUI TU ES ET D’OÙ TU VIENS !
Non je ne suis pas une donneuse de leçon comme je l'entends parfois chuchoter. Non je ne suis que moi-même tout simplement, avec mes ressentis et mes vécus chaotiques comme la plupart d'entre tous.
Nous devons marcher sur un autre chemin. Un chemin qui se nomme "conscience". Nous sommes seuls face à nous-même alors : pouvons-nous nous mentir ?
Il est de bon ton de revenir en arrière, nous souvenir de qui nous avons été et de qui nous sommes aujourd'hui. Quels ont été nos chemins empruntés et où ils nous ont menés. Alors, là, NOUS SAURONS.
Qu'avons-nous appris ces dernières années grâce à une poignée d'hommes et de femmes au cœurs purs, inébranlables, qui, contre vents et marées ont tenus bon face à tout ce qu'ils ont traversés. L'horreur.
Avons-nous le droit de ne pas relever le défi ? Oui bien-sûr !
Devons-nous être jugés ou juger nos semblables ? Non je ne le pense pas. Au contraire, nous devons leur apporter notre compassion, notre soutien inconditionnel afin de les délivrer de la peur, qui, il n'y a pas si longtemps étant encore la nôtre. SOUVIENS-TOI !
N'oublie jamais Qui tu étais et Qui tu es devenu aujourd'hui : Cet être magnifique plein de respect envers toi-même et en paix avec toi-même face à toute cette boue qui t'empêchait d'avancer.
Le CONFORMISME n'est plus de mise. (https://liberte-verite.forumactif.com/t2964-experience-hallucinante-en-camera-cachee-sur-le-conformisme?highlight=conformisme) Nous devons apprendre ou/et réapprendre : à nous aimer !
Je dis parfois que je ne connais pas trop ce côté de la vie car prendre soin des autres est davantage ma vie. A davantage été ma vie devrais-je dire dorénavant, car j'ai monté une autre marche) Un homme qui a croisé ma route professionnellement l'a compris. M'occuper de mes semblables cela me fait me sentir bien, me sentir utile sur notre Terre, mais cela m'empêche de régler "les cadavres qui traversent ma route". Est-il trop tôt ? La blessure est-elle trop profonde encore ? Faut-il laisser passer le temps ? Oui c'est indéniable. J'espère y arriver un jour et je sais que ce sera le cas car je suis d'attaque à gravir ma montagne afin de me libérer. J'ai déjà gravit une partie de ma montagne et je m'emploie chaque période lumineuse à monter une marche. C'est le chemin d'une vie. De ma vie. De votre vie.
S'aimer : ce qui est incroyable, c'est que je trouve cela "difficile", comme une tâche à accomplir impérativement, et ne pas sachant par quel bout commencer
Alors l'unissons devient une lumière dans ma vie.
Former un binôme est une expérience incroyable. Faire confiance à l'autre reprend tout son sens. Se soutenir nous rend tellement plus fort et là je pense à ce diction qui nous est implanté : DIVISER POUR MIEUX RÉGNER prend tout son sens. Nous apprenons à changer de Cap petit à petit, et je vous souhaite à tous de trouver votre voie quelle qu’elle soit afin de trouver/retrouver votre équilibre. Ouvrez-vous. Ne restez pas dans l'ombre.
Oui, j'adhère à ce que l'on nous dit depuis le début, pour ma part depuis que "je sais". (Les raisons du confinement est terrible mais salvateur pour beaucoup d'entre-nous.)
Définition Mister Gogole : C'est quoi un geste salvateur ? Par exemple, une action salvatrice, un geste salvateur, c'est une action qui a sauvé quelqu'un d'un danger. Le danger en question n'est pas forcément un danger de mort
Mon opinion : Les Chapeaux blancs font et ont fait un magnifique travail, et nous, nous avons fait nos choix. Seul. Nous devons l'accepter afin de guérir.
Nous devons guérir nous-même, accepter, et partir vers notre avenir, je ne vois plus d'autre chemin de vérité. Nous grandissons à tout âge et nous n'arrêtons jamais.
Ne pas accepter de regarder qui nous sommes réellement nous aspire dans une boucle infinie de recommencement. nous devons sortir de cela pour découvrir le monde et l'aider à s'améliorer. jour après jour, expérience après expérience, pierre après pierre.
C'est contagieux et éveille les consciences, où les endors...
Connaissez-vous le facteur Cheval ? C'est un bon exemple j'espère. Ne dit-on pas que Rome ne s'est pas bâtie (ou construite) en 1 jour ! Et que Dieu lui-même a prit 7 jours pour créer la Terre...
Je vous invite à faire la recherche et à en comprendre le sens :
- "le château du facteur cheval".
Nous n'avons plus de date, de pression, de couloir devant nous pour être ce que nous voulons devenir. Nous sommes LIBRE.
Pensez à Qui vous voulez devenir, projetez-vous dans ce rêve incroyable qui vous élèvera vers votre destin : celui que vous choisissez pour vous, pour vos semblables, pour votre Terre.
Petit exemple basique (vécu) :
Vous devez accomplir un acte (une vente commerciale). L'affaire est juteuse, incroyable, à ne pas rater (C'est votre opinion)... Vous vous lancez à corps perdu dans cette entreprise (cette vente commerciale).
Vous atteignez votre But, car c'est votre choix. Bien entendu l'affaire est si bonne que vous en faites profiter vos amis, vos proches, votre famille...
Vous atteignez une marche élevée de l'escalier qui s'est dressé devant vous, (le vôtre) et vous redescendez souvent pour ne pas dire à chaque fois, ces quelques marches qui vous séparent de vos proches afin de les soutenir, les motiver, les aider. Vous opterez vos résultats personnels car : vous y avez cru.
Et là, commence le retour de "votre expérience".
Le dédain, la critique, la colère même, parfois. En un mot : La Jalousie !
Et vous ne comprenez pas pourquoi tout de suite. Alors vous vous retournez et posez la question bêtement :
- Pourquoi n'as-tu pas atteint ta marche d'escalier montante... Où sont tes contrats commerciaux ?
- Réponse : dans le tiroir
- Aaaah !
Alors-là, (vous culpabilisez quelque peu) et décidez de prendre en charge leur fardeau, un puis deux puis trois etc au point de gravir le Mont Everest durant pas mal de temps. Et malgré tout, là, vous réalisez que l'ingratitude persiste car vous les aidez, ils se fâchent, vous faites leur travail, ils vous en veulent car... vous y parvenez et pas eux.
Faire le travail des autres n'est pas la solution. Chacun doit gravir ses marches seuls. L'expérience personnelle est comme un Kleenex, elle nous apprend à grandir, à vous respecter, à monter votre propre escalier.
Alors nous vous attendons en haut de cet escalier ou tous nos escaliers se rejoignent, tous ensemble, sur cette belle est bonne 5ème Densité , tendons nos mains et soyons compatissant envers nos semblables. Nous le leur devons, car ils sont sur leur chemin de leur ascension, tout comme nous-même. Nous continuerons à grandir car, la bonne nouvelle, c'est que nous n'arrêterons jamais. Nous ferons des pauses, oui, mais notre chemin est INFINI
PS Morale de mon histoire vécue : Depuis, j'ai opté pour une doctrine.
Même si mon pire ennemi vient frapper à ma porte un soir, je lui ouvre ma porte, lui offre un bol de soupe, un endroit pour dormir et 10€/$/Chf/... dès le lendemain matin en lui demandant de ne plus revenir.
On m'a souvent répondu à cela :
- mais tu es con où quoi ! mais tu es fantastique ! mais ... XYZ
Je ne suis rien de tout cela. Je suis juste un être souverain de naissance. Et lors de ces attaques verbales qui me donne réflexion j'en déduis que, si mon pire ennemi vient frapper à ma porte, c'est qu'il n'a plus d'endroit où se réfugier. (Le soir c'est suicidaire), nous sommes face à nous-même et cela peut-être compliqué, voir mortel.
- Comment pourrais-je vivre avec cela sur la conscience ?
Donc ma satisfaction est double :
- Aider mon prochain
- Faire ce que je dois au fond de mon être, mon âme.
J'ai fait intuitivement ce que je dois faire comme tout un chacun, car la vie est précieuse et offerte par Dieu (La procréation est quelque chose qui m'a toujours guidée et en même temps, émerveillée, époustouflée, donc elle est le bien le plus précieux de notre passage sur Terre) et en même temps m'a permise d'avancer dans ma propre vie tel au "Curling" ma route est dégagée des plus gros cailloux.
- La recette de cette philosophie : SE METTRE A LA PLACE DE L'AUTRE !
Ce petit mot modeste du 'Billet de Souffle de Vie" j'espère vous donnera matière à réflexion personnelle et peut-être des solutions pour sortir de votre impasse.
Pourquoi "ce choix de Souffle de Vie" !
Car mon dicton depuis des lustres est : "Même si je savais la fin du monde pour demain, je planterais tout de même mon pommier" (Martin Luther) et aujourd'hui, je comprends totalement pourquoi j'ai été littéralement aspirée par ces simples mots sur une carte postale.
Ils m'ont aidée à choisir ma direction.
Aujourd'hui elle a tout son sens.
- Qu'en pensez-vous ?
Que Dieu vous bénisse tous et vous montre la voie, si ce n'est dans ce monde, cela sera dans le suivant, ou le suivant... Qu'importe l’École de la planète Terre nous offre tout le temps nécessaire à notre élévation. Vivons. Respirons. Aimons.
En un mot :
Soyons nous-même
Merci de m'avoir lu
Souffle de Vie
Sujets similaires
» EXTRA SPECIALE RV GCR 19/20 novembre : Nous avons besoin de 100% de The People à l’intérieur pour voir ce que l’armée va diffuser sur les téléviseurs de tout le monde dans le monde entier. Cela va être très douloureux, mais nous ne pouvons plus avoir de
» Le Billet de Souffle de Vie : Vous n'êtes pas obligé de croire, mais testez et voyez, vivez-le, reprenez votre conscience. LE PLUS GRAND SECRET DU MONDE NOUS A ÉTÉ CACHÉ CAR
» (Pour ceux qui ne désire pas consulter le RV GCR) Billet de Souffle de Vie dans l'article L'intégralité du RV GCR NON FILTRE (Non edulcore) Contenu plus sensible pour un public averti.
» RV GCR 2 Juillet (Souffle de Vie : Je pense qu'il est le devoir de chacun de consulter dès à présent RV GCR chaque jour. Au lieu de garder cela pour vous, faites passer le forum afin que TOUS puissent consulter près de 5000 articles. Merci)
» Billet de Souffle de Vie : POUR CEUX QUI VEULENT AGIR POUR LE NOUVEAU MONDE
» Le Billet de Souffle de Vie : Vous n'êtes pas obligé de croire, mais testez et voyez, vivez-le, reprenez votre conscience. LE PLUS GRAND SECRET DU MONDE NOUS A ÉTÉ CACHÉ CAR
» (Pour ceux qui ne désire pas consulter le RV GCR) Billet de Souffle de Vie dans l'article L'intégralité du RV GCR NON FILTRE (Non edulcore) Contenu plus sensible pour un public averti.
» RV GCR 2 Juillet (Souffle de Vie : Je pense qu'il est le devoir de chacun de consulter dès à présent RV GCR chaque jour. Au lieu de garder cela pour vous, faites passer le forum afin que TOUS puissent consulter près de 5000 articles. Merci)
» Billet de Souffle de Vie : POUR CEUX QUI VEULENT AGIR POUR LE NOUVEAU MONDE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum