Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Billet de Souffle de Vie : POUR CEUX QUI VEULENT AGIR POUR LE NOUVEAU MONDE

Aller en bas

Billet de Souffle de Vie : POUR CEUX QUI VEULENT AGIR POUR LE NOUVEAU MONDE Empty Billet de Souffle de Vie : POUR CEUX QUI VEULENT AGIR POUR LE NOUVEAU MONDE

Message  Souffle de Vie Sam 1 Jan - 17:54

medbeds-emploi@proton.me

Ne soyez pas timide et prenez la parole.
La parole du changement.
La parole de la LIBERTÉ - VÉRITÉ.
C'est votre tour, et nous ferons de notre mieux pour se faire.


Nous avons TOUT à reconstruire. Déjà la reconstruction mentale, physique, prendre confiance en nous et enfin prendre nos décisions. Élaborer notre PLAN. Chacun a une idée, de ce qui manque, de ce dont nous avons besoin. Tout cela sera mis au milieu et trié par ordre d'importance. Nous allons avoir besoin de bras, de "petites mains", de prise en charge. 



La moindre idée

La moindre aide

Le moindre partage sera précieux !

Je mettrai en ligne dans une CATÉGORIE du forum (accessible par la page d'accueil) les échanges de chacun (anonymement si vous le désirez) afin de préparer l'ossature de cette grande et belle aventure.
Vous pourrez me laisser vos coordonnées si vous le désirez, qui ne seront pas publiées, ni divulguées.


Merci à toutes et à tous.

Souffle de Vie -------> Q - WWG1WGA




Bonjour à tous

Une excellente année se prépare depuis si longtemps que nous l'attendons et pourtant nous avons tout sous les yeux, il nous suffit de "chercher, creuser, déterrer".

Nous atteignons de la sorte L'ÉVEIL. Notre cerveau a été conditionné depuis si longtemps qu'il ne fonctionne plus comme il devrait. Nous l'avons accepté en donnant notre consentement.  Nous avons L'IMPRESSION que tout va bien mais ON NOUS A ENDORMI.
On nous a grandement facilité la vie ces 20 / 30 dernières années et nous avons laissé faire. L'internet et la technologie est entré dans nos vies, jusqu'à notre chambre à couché. ILS sont chez nous et nous avons accepté. Nous avons cessé de réfléchir trop occupé à des futilités.

Il est temps de relever les manches et de nous mettre au boulot.

Nous vous offrons cette opportunité qui est donc mondiale. Nous avons des pouvoirs extraordinaires et nous devons les découvrir. Chacun de vous est précieux. Chacun de vous qui lisez ces lignes est spécial et à une ou plusieurs qualités qui misent bout à bout nous rendent  INVINCIBLES. Fouillez au fond de vous même et déterrez vos qualités si précieuses.



J'attends vos réflexions, propositions, engagements. Nous allons TOUS ENSEMBLE laisser nos EGO SURDIMENSIONNÉ de côté et

partageons. Nous avons encore un long chemin à parcourir mais nous sommes maintenant sur le bon chemin. Plus de retour en arrière possible.
LA LUMIÈRE A GAGNÉ et nous faisons partie de cette lumière car nos énergies ont aidé à faire briller la lumière tout au fond de chacun d'entre nous et à la maintenir. Nous devons continuer afin d'éclairer le chemin des derniers arrivés et renforcer notre désir de bâtir notre nouveau monde tel que nous le désirons si fortement. L'amour, l'entre-aide, le partage, l'empathie, le paradis sur Terre ICI & MAINTENANT.
Nous avons pris de très mauvaises habitudes et nous devons à chaque instant nous recentrer en l'instant précis. Combien de fois : Nous sommes en train de passer un bon moment et notre esprit vagabonde vers le "AILLEURS". Profitons de ces instants magiques et imprégnons-nous-en profondément car ce sont des moments précieux.
Nous devons réapprendre encore et encore de nous organiser, de reprendre nos vies en main car nous nous sommes laissé endormir. Les enfants de l'humanité ont besoin de nous pour leur montrer le chemin et les préparer à L’ÉVEIL à L'ESPOIR et à le RÉALISER, tous ensemble, car depuis trop longtemps, ce sont des enfants perdus. Il y a eu beaucoup de suicides d'adolescents qui ne voyaient plus d'avenir en regardant les adultes baisser les bras. Plus d'identité avec la muselière, plus de liberté avec la laisse, plus d'espoir sur l'avenir. Les autorisation que nous devions nous donner pour sortir prendre un bol d'air 1h par jour, porter ces masques si mauvais pour le Q.I. et le graphène = lame de rasoir dans vos corps, ces tests graphène également, ces traitements nommés vulgairement "Vaccin" CE NE SONT PAS DES VACCINS, Et ILS POSSÈDENT 99% DE GRAPHÈNE EUX AUSSI. Ce sont des TRAITEMENTS EXPÉRIMENTAUX que vous vous êtes laissé injecter dans VOTRE corps sain que DIEU vous a donné, qui SUPPRIME vos barrières immunitaires innées NATURELLES. Nous n'avons tous pas arrêté bien avant que cela commence de vous ALERTER. Votre GÉNOME a été changé. Votre ADN également. Vous avez renié DIEU et êtes dorénavant "propriété" de vos laboratoire. Que vont-ils décider de faire ? Sincèrement je n'en sais rien mais rien de bon (C'est mon opinion).

La peur, encore la peur, toujours la peur, vous a tétanisé.





Pour nous, Il est urgent d'agir et de nous positionner à nos places : celle de GUIDE afin d'éclairer le chemin de notre prochain.


Mon éveil a commencé lorsqu'un messager à croisé ma route. Adrien a éveillé ma curiosité par mots-clés. J'ai débuté mes recherches. Durant 3 mois j'ai beaucoup pleuré. Quelque chose en moi "vibrait" et était criant de vérité, mais je n'arrivais pas à croire. C'était si gros, si impensable, si terrible. J'ai creusé profond jusqu'à perdre pied. Puis j'ai découvert des sites de lanceurs d'alertes fiables (Malgré tout, toujours contrôler par vous-même chaque information). J'ai stoppé mes sites d'horreurs concernant les enfants des tunnels (DUMBS) car cela devenait au-dessus de mes forces et devenait plus négatif que positif.
Puis, j'ai découvert un site nommé "et si vous deveniez tous journalistes" !  Et lors du confinement, j'ai demandé à mon fils de me préparer l'ossature de "votre" Forum : "LIBERTÉ VÉRITÉ FORUMACTIF". Puis chaque jour depuis lors, j'ai mis en ligne mes pépites, afin de vous responsabiliser à votre tour (au lieu de vous imposer mes articles par e-mail). Cela a permis à d'autres êtres humains de mes connaissances, de découvrir mes articles relayés, afin de faire leurs propres recherches.  Voici donc la naissance de votre Forum.


De fil en aiguille, j'ai découvert que beaucoup de monde agissaient depuis longtemps dans l'invisibilité des êtres humains.


L'ESPOIR !
L'espoir est la seule énergie qui mène à l'amour, à la santé, à l'avenir et cet espoir à traverser ma route il y a 4 ans et demi. Cet espoir nommé "Trump" m'a conduite à l'Alliance, aux extraterrestres, à notre famille ancienne et a renforcé en quelques secondes mon chemin pour mon nouveau départ. Cet espoir est arrivé alors que je commençais à "baisser les bras" suite à des changements de vies après une longue période en autarcie quasi totale. A l'époque, ma rentrée dans ce monde actuel a été extrêmement difficile, mais ce faisceau lumineux qui a jaillit en moi a été salvateur. J'avais depuis quelque temps, cette impression d'avoir pris un mauvais chemin illusoire durant toute ma vie et je constatais contre vents et marrées que NON, j'étais dans le seul chemin réel possible : LE PARTAGE. L'AMOUR. L'ACCEPTATION DES DIFFÉRENCES. LA VIE.

WWG1WGA indique : Où nous allons UN, nous allons TOUS et c'est ce qui s'est passé.
Ceux qui ne nous ont pas rejoint à ce jour on fait eux aussi leur choix en leur libre-arbitre total. Certains ne nous ont pas rejoint et nous devons l'accepter, car leur choix a été différent du nôtre et nous devons accepter cela sans condition.
Extrêmement difficile que il s'agit des nôtres. Nous ne pouvons pas sauver tout le monde. C'est ce qu'un ami chirurgien m'a dit un jour : "Tu n'as pas les épaules assez larges pour prendre toute la misère de ce monde." Je dois avouer ce jour qu'il avait raison.

Non je ne baisse pas les bras. J'essaie juste d'accepter l'évidence.
Depuis bientôt 5 années mon constat est consternant : Nos proches ne sont pas là. S'ils avaient du nous rejoindre, ils l'auraient déjà fait. Comme on dit ce sont ceux qui  restent qui souffrent le plus et malheureusement c'est ce à quoi nous devons nous préparer car : il y a toujours une addition à payer et elle sera extrêmement lourde mais nous aurons notre conscience pour nous, car nous aurons fait tout ce qui était en nos pouvoirs.

Nous devons accepter car nous n'avons pas le choix. Nous ne devons pas laisser la gangrène nous putréfier, mais nous devons devancer le problème  : nous devons mentalement couper le lien qui nous relie et les aider du mieux possible. Nous ne pouvons rien faire de plus pour eux.

Nous devons nous concentrer dorénavant sur le monde du futur à dater de ce jour. toute notre énergie est nécessaire à cette reconstruction.


Beaucoup plus que j'aurai pensé ne nous ont pas rejoint. La peur paralyse. Quelque indécis nous rejoindrons après, quand ils verront que nous traçons le chemin. La route sera longue, mais dans l'univers, qu'est-ce... Nos descendants et les descendants de nos descendants continueront leur chemin et ferons ce qu'ils ont à faire eux-aussi en améliorant sans doute au fur et à mesure... Où pas ! Nous ne serons plus là pour le dire.



Nous sommes des êtres bienveillants, nous devons juste quitter notre peau de chagrin pour laisser nos instincts agir.

Faites-vous confiance, renforcez-vous VOUS N'AVEZ BESOIN DE PERSONNE POUR VOUS DIRE CE QUE VOUS AVEZ A FAIRE AFIN D'ACCUEILLIR, DE PARTAGER, D'AIDER, DE SOUTENIR, DE DONNER VOTRE AMOUR, UN SOURIRE OU UNE PAROLE RÉCONFORTANTE A L'INCONNU QUI PASSE.


J'espère à travers ces quelques mots, avoir éclairé votre chemin. Maintenant cela vous appartient. J'ai décidé de vous laisser un e-mail afin que nous puissions échanger et partager.



Que ceux qui désire mettre en oeuvre quoi que ce soit pour l'amélioration de notre planète se dévoilent   et que nous puissions avancer vers la reconstruction.



medbeds-emploi@proton.me

Ne soyez pas timide et prenez la parole.
La parole du changement.
La parole de la LIBERTÉ - VÉRITÉ.
C'est votre tour, et nous ferons de notre mieux pour se faire.


Nous avons TOUT à reconstruire. Déjà la reconstruction mentale, physique, prendre confiance en nous et enfin prendre nos décisions. Élaborer notre PLAN. Chacun a une idée, de ce qui manque, de ce dont nous avons besoin. Tout cela sera mis au milieu et trié par ordre d'importance. Nous allons avoir besoin de bras, de "petites mains", de prise en charge. 



La moindre idée

La moindre aide

Le moindre partage sera précieux !

Je mettrai en ligne dans une CATÉGORIE du forum (accessible par la page d'accueil) les échanges de chacun (anonymement si vous le désirez) afin de préparer l'ossature de cette grande et belle aventure.
Vous pourrez me laisser vos coordonnées si vous le désirez, qui ne seront pas publiées, ni divulguées.


Merci à toutes et à tous.

Souffle de Vie -------> Q - WWG1WGA



https://liberte-verite.forumactif.com/t3577-la-lumiere-a-gagne-message-du-nouvel-an-pour-2022-la-lumiere-a-gagne-un-message-edifiant-du-nouvel-an-pour-2022-le-jardin-deden-ou-le-jardin-de-lamour-votre-monde-est-une-illusion-societe-satanique-secrete#3763


Billet de Souffle de Vie : POUR CEUX QUI VEULENT AGIR POUR LE NOUVEAU MONDE Montag15La lumière a gagné: message du Nouvel An pour 2022. La lumière a gagné Un message édifiant du Nouvel An pour 2022 Le jardin d’Eden, ou le jardin de l’amour Votre monde est une illusion Société satanique secrète
La lumière a gagné: message du Nouvel An pour 2022 Samedi 1 janvier 2022, 01:11 138 La lumière a gagné Un message édifiant du Nouvel An pour 2022 Le jardin d Ed
liberte-verite.forumactif.com


Dernière édition par Souffle de Vie le Sam 13 Mai - 3:51, édité 2 fois
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Billet de Souffle de Vie : POUR CEUX QUI VEULENT AGIR POUR LE NOUVEAU MONDE Empty Beaucoup de choses vont changer. Mais c'est nous qui devons changer et aider au changement : C'est NOTRE MISSION.

Message  Souffle de Vie Mar 4 Jan - 1:34

Beaucoup de choses vont changer. Mais c'est nous qui devons changer et aider au changement : C'est NOTRE MISSION.
Aidez-nous à vous aider
Souffle de Vie -------> Q - WWG1WGA
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Billet de Souffle de Vie : POUR CEUX QUI VEULENT AGIR POUR LE NOUVEAU MONDE Empty suite

Message  Souffle de Vie Jeu 6 Jan - 3:41

Des volontaires ?

Chacun chacune a des qualités
Chaque idée est bonne à mettre en pratique
Chaque être humain doit se donner la main

Tout change

A vos marques
Prêt
Partez !
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Billet de Souffle de Vie : POUR CEUX QUI VEULENT AGIR POUR LE NOUVEAU MONDE Empty Toc Toc Toc : Il est l'Or, l'Or de se lever...

Message  Souffle de Vie Ven 7 Jan - 1:02

Toc Toc Toc : Il est l'Or, l'Or de se lever... Souffle de Vie
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Billet de Souffle de Vie : POUR CEUX QUI VEULENT AGIR POUR LE NOUVEAU MONDE Empty Ne soyez pas timide, je suis persuadée que plein d'êtres humains ont des idées pour améliorer la vie sur notre belle planète.

Message  Souffle de Vie Lun 10 Jan - 1:07

Ne soyez pas timide, je suis persuadée que plein d'êtres humains ont des idées pour améliorer la vie sur notre belle planète.



Nous comptons tous sur TOUS car NOUS SOMMES LE PLAN et tant que tout le monde attend... Nous n'avancerons pas.


Alors : Jetez-vous à l'eau. Et pas d'excuse du "je ne sais pas nager", prenez votre bouée
 
Merci à chaque participants de relever le défi


Souffle de Vie car : WWG1WGA
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Billet de Souffle de Vie : POUR CEUX QUI VEULENT AGIR POUR LE NOUVEAU MONDE Empty IL EST TEMPS DE PRENDRE NOS VIES EN MAIN

Message  Souffle de Vie Jeu 16 Mar - 2:30

IL EST TEMPS DE PRENDRE NOS VIES EN MAIN
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Billet de Souffle de Vie : POUR CEUX QUI VEULENT AGIR POUR LE NOUVEAU MONDE Empty article du 1er janvier 2022 relayé, encore et encore...

Message  Souffle de Vie Dim 7 Mai - 2:34

Nous approchons de ce que nous avons patiemment attendu, oeuvrer, désiré...


Où en sommes-nous exactement ?
Notre conscience est-elle en symbiose avec nous-mêmes ?
Avons-nous fait tout ce que nous pouvions afin d'ouvrir la porte vers Nesara Gesara ?


Bonne route à chacun, chacune, et que la Paix soit avec vous
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Billet de Souffle de Vie : POUR CEUX QUI VEULENT AGIR POUR LE NOUVEAU MONDE Empty Re: Billet de Souffle de Vie : POUR CEUX QUI VEULENT AGIR POUR LE NOUVEAU MONDE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum