Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Le billet de Souffle de Vie. La REPONSE tant cherchée : POURQUOI NOS PROCHES N'Y CROIENT PAS ! VIDEO EXPLICATIVE EXTREMEMENT IMPORTANTE pour ceux qui ont besoin de "réponse"

Aller en bas

Le billet de Souffle de Vie.  La REPONSE tant cherchée : POURQUOI NOS PROCHES N'Y CROIENT PAS !  VIDEO EXPLICATIVE EXTREMEMENT IMPORTANTE pour ceux qui ont besoin de "réponse" Empty Le billet de Souffle de Vie. La REPONSE tant cherchée : POURQUOI NOS PROCHES N'Y CROIENT PAS ! VIDEO EXPLICATIVE EXTREMEMENT IMPORTANTE pour ceux qui ont besoin de "réponse"

Message  Souffle de Vie Sam 17 Avr - 5:20

==============================================


Bonjour à tous,


Aujourd'hui j'ai une révélation à vous faire. Nous allons tous devoir être fataliste. Le Docteur Fouché s'exprimait dans une vidéo en parlant de nos proches, refusant de nous écouter : "Ce sont eux les malades, et nous devons prendre soin d'eux".
Comme il a raison Sad Nous devons l'accepter. Et surtout lâcher prise.



Nous avons la réponse : Pourquoi n'allons-nous JAMAIS réussir à rallier les nôtres.  

Vidéo très IMPORTANTE en bas de page.



MERCI. Merci du fond du coeur à vous qui avez posté cette alerte. Vous êtes le chaînon manquant de ma/nôtre compréhension. Le lien LE PLUS IMPORTANT pour enfin comprendre COMMENT CELA EST POSSIBLE.
Je pourrais même AFFIRMER que nos enfants, et pire encore, les êtres humains dès 1970 "pour la plupart" SONT dans le même registre : en partie mieux tout seul, n'ont pas vraiment  d'empathie profonde, de partage, d'amour comme nous le faisons nous, et tel que nous le transmettons autour de nous. Ils ont "toujours raison de ne croire en rien, même avec des preuves absolues". Ce sont nos proches, mais ils sont " comme absents , comprenant quand on essaie EN VAIN de leur prouver que 1 + 1 = 2 ... Ils passent leur temps à nous rendre fous. Ils rejettent la moindre objection à ce qui se passe dans le monde. J'ai même essayé de leur dire que : "ARSENIC" c'est marqué sur leur verre d'eau et QU'ILS LE BOIVENT ???. Réponse de mes proches: Eh bien oui, je n'y crois pas. 3 ans plus tard, même réponse: je ne le crois pas ;  (malgré des preuves irréfutables sous les yeux.)
Oui il n'y a pas que nos jeunes, eux aussi ont subi les vaccins, ces 45 ou 50 dernières années sans doute, probablement expérimental aussi à notre insu.





Les tests, vaccins, masques :

Je vois que nos aînés nous quittent, vont nous quitter. (leurs connaissances aussi Sad(( et ça c'est grave car leur savoir, leurs expériences est inestimable, perdue à jamais).



Nous allons avoir grandement besoin de nos médecins, infirmiers, aide soignants, personnels médical et docteurs en pharmacie. Même si les lits médicaux arrivent.
Guérisseurs, énergéticiens, chamans, rebouteux, toutes personnes travaillant avec les énergies, redoublez de vigilances et d'aides. Préparez-vous à intervenir, il est temps. Ces prochaines semaines, mois vont être difficile mais nous devons être fort.



Nous allons avoir grandement besoin de nos professeurs, qui possèdent de grandes connaissances à nous transmettre.


Nos artisans pour rebâtir, reconstruire tout ce qui a été détruit.


Etc.



Et nos enfants pour prendre le relai. Ce sont eux l'AVENIR.

La procréation est le don de DIEU lui-même. Et nous allons y arriver.



Cette année est l'année du renouveau. Notre nouveau monde arrive et il a besoin de nous tous. De notre énergie. NOUS DEVONS MENTALISER LA REUSSITE C'est PRIMORDIAL. Plus vite nous "mentaliserons" cela, plus vite NOUS L'ATTEINDRONS. Cette énergie positive sera absorbée par les forces du bien. La peur notre peur nourrit ces êtres abjectes. Nous vous demandons de nous croire : OUI ! C'est aussi simple que cela.

Voilà pourquoi ces tristes individus nous bassinent par les chiffres de la morts ILS SONT FICTIFS. Le Covid n'a jamais été isolé donc les vaccins ne peuvent pas être créés, ce sont des traitements NANOTECHNOLOGIQUE qui vont changer sans possibilité de retour VOTRE ADN Sad et non des "vaccins".




Les tests et les vaccins sont loin d'être pour notre santé (C'est mon opinion profonde, après 3 ans de recherches sans repos).
Nos enfants sont obligatoirement vaccinés depuis la naissance, car nous croyions en notre système de santé et ces gens sans scrupules nous ont utilisés nous, parents, pour vacciner nos enfants  Sad((

Comprenez que la Science est au-delà de tout ce que l'on peut croire. Le clonage fait partie d'avancées exponentielles ; 6000 brevets nous ont été cachés... La science, la génétique, le corps humain n'a plus de secret pour eux. Nous sommes des cobayes depuis notre naissances et même depuis bien plus longtemps : "ILS" dirigent le monde... LE NÔTRE.

Sans doute depuis 1970, nos enfants sont vaccinés en ce sens. Pas d'objectifs, pas de passions débordantes, pas de désirs profonds, pas de vrais amis la plupart du temps, les non-liens sociaux physiques, ne travaillent que pour manger, sortent très rarement, etc. Des heures de jeux idiots, des bandes dessinées en ligne idiotes pendant des heures. Ils sont si souvent très fatigués et créent une ambiance électrique dès qu'on insiste à leur montrer, prouver ce qui se passe. C'est bien entendu notre faute...
NOUS, les éveillés, refusons d'abandonner nos proches, nos enfants ... et l'humanité. Mais les tensions sont fortes et si compliquées. PARCE QUE NOUS CHERCHONS LA RÉPONSE À LEUR COMPORTEMENT D'ABANDON IMMÉDIAT ET À LEUR DÉSINTÉRESSEMENT RÉPÉTÉ QUI NOUS DÉPASSE RATIONNELLEMENT.
Pour ma part, les seuls résultats que j'ai pu obtenir c'est par la peur.

A force de les protéger car "ils ne veulent pas savoir", les dangers deviennent si graves et sont si grands aujourd'hui, que nous leur imposons des choses, alors ILS VOIENT NOTRE PROPRE PEUR, car nous, nous savons, et nous avons creusé profond pour savoir, comprendre et transmettre. Cette peur qu'ils voient en nous les effrayent car elle est communicative, et par "principe de précaution" ils acceptent (en se plaignant), de ne pas boire cette eau marquée «ARSENIC» sur le verre.


Grâce à cette vidéo ci-dessous, je vais lâcher prise. Je tenterai de les protéger différemment, en essayant de les accompagner en cessant d'essayer de leur prouver les dangers. J'ai enfin compris que toute mon énergie doit être mise ailleurs. Mais le seul vecteur possible pour les protéger est de leur faire + peur, que ce que ces individus sans scrupules et leurs médias 24h sur 24 les effrayent.

Merci. Courage à tous, attendons les divulgations qui seront bientôt là grâce à "starlink" le nouveau réseau Internet déjà connecté depuis le 9 avril, qui bientôt diffusera les confessions de ces individus, alors le monde devra comprendre car ILS VERRONT. Ils vont se réveiller, sauf une petite partie... N'abandonnons pas. Nous touchons au but : La libération de l'humanité.
Tenons bon pour nos enfants, les enfants de la planète entière.




Information :

L'autre jour, j'ai lu un article selon lequel en 2025, les bébés masculins seront à 100% Autiste Aspergers ... et je crois en "2036 sauf erreur" aussi les bébés féminins  Sad(((((
Arrêtons ces folies - Faites confiance au plan WWG1WGA Et que Dieu nous vienne en aide et sauve un maximum d'êtres humains) .

ATTENTION : TESTS ET VACCINS ne sont pas bon pour nous.
Des masques sont apparentés à l'Amiante Sad(((( Ne regardez pas que c'est dans tel ou tel pays, ou que c'est les bleus ou les violets qui sont dangereux... Comprenez une bonne fois pour toute que : C'EST MONDIAL.
Faites vos recherches sur la barre de recherche du forum avec vos mots clés. Creusez, analysez, et transmettez par tous les moyens, relayez.



Cette vidéo réaliste et pleine de bon sens nous le fait comprendre.



https://www.youtube.com/watch?v=BUyYP5gfHFU&t=11s





(Sous-titre en français : 

Roue "paramètre" sous la vidéo - Cliquez dessus puis sur :
Sous titre / anglais / sous titre / traduire / et dans le menu déroulant,

choisir sa langue. SdV)
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» rediffusion : Pourquoi nos proches n'y croient pas. Vidéo extremement importante pour ceux qui ont besoin de réponse. + Pourquoi nos enfants sont absents...... L'autisme.......
» Stargate Newsletter: Billet d’invité sur la situation en Nouvelle-Zélande. Sans les « vaccins » en tant que « réponse à la pandémie », la mise en œuvre de l’identification numérique serait ouverte et probablement rejetée en bloc par ceux qui ne veulent pa
» "Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire, pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible." (Document en 3 parties : MICKAEL JACKSON avertit les gens de se réveiller / iLLUMINATIS - NWO
» Billet de Souffle de Vie : POUR CEUX QUI VEULENT AGIR POUR LE NOUVEAU MONDE
» USA : Un ancien producteur de CNN plaide coupable d’une accusation de pédophilie dans le cadre d’un accord. (Souffle de vie : Pour tout ceux qui croient encore les informations des télévisions ETC : REVEILLEZ-VOUS. Ce sont des viviers sexuels pour eux !)

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum