Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Newsletter: Billet d’invité sur la situation en Nouvelle-Zélande. Sans les « vaccins » en tant que « réponse à la pandémie », la mise en œuvre de l’identification numérique serait ouverte et probablement rejetée en bloc par ceux qui ne veulent pa

Stargate Newsletter: Billet d’invité sur la situation en Nouvelle-Zélande. Sans les « vaccins » en tant que « réponse à la pandémie », la mise en œuvre de l’identification numérique serait ouverte et probablement rejetée en bloc par ceux qui ne veulent pa Empty Stargate Newsletter: Billet d’invité sur la situation en Nouvelle-Zélande. Sans les « vaccins » en tant que « réponse à la pandémie », la mise en œuvre de l’identification numérique serait ouverte et probablement rejetée en bloc par ceux qui ne veulent pa

Message  Souffle de Vie Jeu 19 Mai - 3:11

Stargate Newsletter: Billet d’invité sur la situation en Nouvelle-Zélande
Par terrazetzz

Stargate Newsletter: Billet d’invité sur la situation en Nouvelle-Zélande. Sans les « vaccins » en tant que « réponse à la pandémie », la mise en œuvre de l’identification numérique serait ouverte et probablement rejetée en bloc par ceux qui ne veulent pa Mum-4

Je m’appelle Sierra. Je suis un ambassadeur de la Fédération Galactique de Lumière. Il y a beaucoup de représentants de la Fédération Galactique sur Terre en ce moment. Nous sommes venus pour aider l’humanité à s’élever dans la Cinquième Dimension. La bien-aimée Gaïa est déjà sur la bonne voie dans son Ascension. Je partagerai avec vous mon parcours personnel de l’Ascension et mes réflexions sur les événements mondiaux. Bienvenue. Où nous allons Un nous allons tous!

Source: | de la newsletter Stargate Par Sierra
17 mai 2022

Guest Post: La situation en Nouvelle-Zélande
Nous avons deux invités sur le post aujourd’hui – mes charmants amis Lance et Walt. Lance m’a envoyé par courriel un résumé complet de l’ordre du jour de la NZ [D]eep [S]tate tel qu’il est actuellement. C’est un excellent résumé. Et Walt est mon « éclaireur FB ». Je ne fais pas de médias sociaux, donc il a un rôle important dans la mission en suivant l’humeur du Kiwi moyen. Indice : Ils ne sont PAS contents.
Tout d’abord, Lance...
Il n’y a pas si longtemps, dans l’histoire récente, je me souviens que le Premier ministre néo-zélandais avait déclaré quelque chose à cet effet: « nous devons mettre la COVID derrière nous, afin que nous puissions nous concentrer sur l’environnement ».
C’était le code du « Green New Deal », de « l’Agenda 21 » passé, de « l’Agenda 2030 » présent, de la « taxe carbone ».
Je vois maintenant que le gouvernement néo-zélandais a pris tout son retard dans l’agenda vert, déployant une politique de « réduction des émissions » et un « plan climatique ». En télégraphiant l’agenda environnemental, le Premier ministre montre que tout cela est coordonné.
Les DS en aval essaient de rattraper leur retard sur l’agenda environnemental et maintenant tout le monde peut voir cette orchestration pour ce qu’elle est. Cependant, je pense que nous devons être conscients de la façon dont les deux récits sont interconnectés.
La pandémie de COVID n’était pas une question de virus, c’était une orchestration pour mettre en œuvre la technologie des vaccins qui est un vecteur pour intégrer secrètement l’identification numérique. Les confinements, l’économie effondrée, les suicides, un système de santé défaillant, l’augmentation des décès et des maladies à la suite des vaccins s’inscrivent tous dans l’agenda vert pour réduire la population mondiale émettrice de carbone.
La novlangue de « Global Citizen » est « Local Citizen » et « Environmentally Responsible Citizen »; n’ayant pas la liberté de mouvement mais soumis à un système de crédit social de style PCC utilisé comme grille de contrôle pour limiter l’utilisation des ressources.
En termes de WEF, il s’agit du livre blanc « Réinventer la réglementation à l’ère de l’IA: projet pilote néo-zélandais » de juin 2020.
Laissez-moi voir maintenant, les synonymes de « réglementation » sont: contrôle, gouvernance, gestion, supervision, administration ... vous comprenez l’idée.
Le suivi et la traçabilité des codes QR COVID sont le teaser de la mise en œuvre d’un système complet de crédit social. Votre téléphone portable étant votre attache à la grille, entre l’ère de l’IA et votre identité numérique intégrée.
Sans un mécanisme de contrôle de l’identité numérique, la mise en œuvre de l’agenda vert et le passage à l’ère de l’IA seront entravés.
Sans les « vaccins » en tant que « réponse à la pandémie », la mise en œuvre de l’identification numérique serait ouverte et probablement rejetée en bloc par ceux qui ne veulent pas être contrôlés.

Ainsi, bien qu’il semble que la COVID ait été reléguée au second plan, je crois que le récit est accroupi, prêt à bondir au premier soupçon d’une nouvelle variante ou de tout ce qui est fabriqué.

Pendant ce temps, le gouvernement travaille furtivement pour maintenir le récit COVID en vie en transférant le mécanisme de coercition à Boost, aux entités commerciales.
Si nous pouvons voir leur plan de match et que nous pouvons garder une longueur d’avance sur leur récit, alors nous pouvons éviter de devenir la proie de la technocratie oligarchique mondialiste . (Lance)
Et maintenant Walt...
Nous devons oublier le « Quand » concernant le calendrier de l’implosion mondiale. N’attendez pas que cela se produise – parce que cela se produit maintenant, en temps réel. Vivez-le COMME il se passe. Les commentaires FB montrent que plus le récit devient stupide, plus les gens se réveillent. La dégénérescence rapide du gouvernement et des fonctionnaires devient SI bizarre, c’est époustouflant. Mes amis, ça arrive. Fais-moi confiance. (Walt)
Je crois que Lance et Walt ont pris une température précise de la situation ici en Nouvelle-Zélande. Le mécontentement couve dans les coulisses, malgré le port massif du masque. Les Néo-Zélandais SAVENT que notre gouvernement n’a pas nos meilleurs intérêts à cœur. Ce n’est qu’une question de timing maintenant.
Walt vit au cœur de l’agriculture rurale néo-zélandaise. Il a dit que les agriculteurs ne toléreront PAS le programme vert BS que notre Premier ministre nous enfonce maintenant dans la gorge. Et comme Lance l’a dit – et je suis d’accord – le récit [C]ovid est assis à l’arrière-plan, faisant des pompes, attendant de bondir à nouveau. Leur playbook est si évident quand vous avez des oreilles pour entendre et des yeux pour voir.
Merci à Lance et Walt. Excellent travail, les gars!
Merci d’avoir lu cet article. Vous êtes invités à le partager tant que vous le republiez dans son intégralité, y compris le lien vers mon site de blog.
Où nous allons un, nous allons tous.
Amour et Lumière
Sierra

– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.

Copyright © 2021 Divulgation de l’opération

Source https://operationdisclosureofficial.com/2022/05/18/stargate-newsletter-guest-post-on-the-new-zealand-situation/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas