Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Billet de Souffle de Vie. Vous êtes celui que vous désirez être. Vous-même. Pourquoi attendre les medbeds ? GESARA NESARA ! Ou quoi que ce soit d'autre !

Aller en bas

Billet de Souffle de Vie. Vous êtes celui que vous désirez être. Vous-même. Pourquoi attendre les medbeds ? GESARA NESARA ! Ou quoi que ce soit d'autre ! Empty Billet de Souffle de Vie. Vous êtes celui que vous désirez être. Vous-même. Pourquoi attendre les medbeds ? GESARA NESARA ! Ou quoi que ce soit d'autre !

Message  Souffle de Vie Jeu 28 Mar - 4:36

Billet de Souffle de Vie : On nous étiquette "Guerisseur". 


Depuis 20 ans on me nomme de la sorte, bien que cela me dérange personnellement.

Cette appellation vient de "guerir" oui, mais j'ai toujours dis que la destination n'est pas la bonne.


Je m'explique. Depuis une bonne quinzaine d'années, je dis aux gens : Nous sommes tous guérisseurs, il suffit de demander et de recevoir. Mais il semble que les gens soient trop occupés, feignants, incroyants en eux, pour tester, essayer, s'impliquer.


Chaque être fait de sang de chair et d'os a ce pouvoir en lui. Chaque être peut donc se soulager ou guérir, soulager où guérir les autres. Parfois c'est même instantané ou si rapide que nous en sommes étonnés nous-même. L'hémorragie ou la brûlure sont les + connus et spectaculaire aussi, mais il y a une totalité à pratiquer, pas seulement ceux qui se voient et monte notre Ego car les guéris voient et croient.



Depuis aussi loin que je me souvienne, toute petite, j'utilise instinctivement le "Demande et tu recevras".



Mais je vais vous révéler un secret bien gardé :
- La seule chose à faire est d'ouvrir son coeur, suivre son intuition, désirer fortement la guérison de l'autre. Voilà ce qu'est le Don.


On nous a mentis là-dessus aussi, oui.

On nous colporte des idées que si nous donnons le secret/rituel/mode d'emploi à quiconque, nous allons perdre notre Don.
Ahhhh ! Pensez-vous que c'est la vérité ?
On nous dit que "nous ne pouvons pas nous guérir nous-même, qu'il faut faire appel à un tiers !

Ahhhh ! Pensez-vous que c'est la vérité ?
On nous dit tellement de choses dingues
Ahhhh ! Pensez-vous que c'est la vérité ?



C'est la vérité pour quelqu'un oui, sans doute, mais ces fausses informations servent à qui ? Ceux qui les colportent.



Il est temps de nous poser les bonnes questions.


Le Don est LA FOI
Je ne parle pas d'église, de curé, ou de quoi que ce soit
Je parle de Foi, au fond de nos tripes.
Je parle de cette étincelle qui nous fait savoir que : Nous avons raison et cela nous guide.


On pourrait nous dire : vous êtes prétentieux !

Ahhhh !
Je dirai que non, nous croyons en nous, nous voulons aider, soigner, notre récompense est votre bien-être.


Je ne prends pas d'argent.

Ahhhh !

Alors ceux qui ne prennent pas d'argent sont des charlatans (C'est ce que l'on entend dire)

Qu'ils ne sont pas bons guérisseurs!
Ahhhh !

...



Je ne suis pas dans la critique ou dans le jugement, j'espère juste à travers ce petit billet de Souffle de Vie, que certains, certaines, vont tester, essayer, tenter.


Quel rituel faut-il préparer ?
Réponse : Ecoutez votre coeur. Ecoutez-le car quand vous avez ce désir viscéral, cette obsession de pouvoir soulager les maux de quelqu'un, vous trouverez vos mots, vos propres mots. Ce ne sont pas les mots qui font un bon rituel, ce n'est pas l'expérience, les années qui passent, c'est si simple pourtant que "c'est trop facile" pensons-nous.


Fermez les yeux.
Visualisez la personne, ou son nom écrit sur un papier, pensez fortement à cette personne et construisez votre phrase. Remerciez l'Univers.


Votre Foi vous guide.



Compliqué ? Wink






J'ai la chance incroyable de connaître une personne tout aussi incroyable. Elle ne recherche à passer aux medbeds que pour guérir ses mains afin de continuer à soigner, à aider, à guérir. N'a-t-elle que ses mains comme problème ?

Non.

Elle ne pense même pas à elle, à sa santé, à la guérison de son corps fatigué et malade. Depuis 1 an que nous sommes en relation, elle n'a pas bougé d'un iota. Quelle chance inouie j'ai qu'elle ait croisé ma route. 
Son rendez-vous le jour où elle aura la chance de croiser un medbeds, elle le désire pour ses mains car elle connait la douleur du monde mais renie la sienne. Elle puise ses forces dans la guérison de l'autre. Je la comprends car je fonctionne pareil. Notre récompense est là.

Des personnes de sa qualité son rare, et nous allons vers une multiplicité de cette qualité d'Êtres Souverains.
Tous les matins je me lève avec cet espoir depuis si longtemps. Ce moment est arrivé. Nous devons faire nos choix.




Bon courage à tous et à toutes et bel apprentissage "sur le tas" car vous avez tout en vous, rien besoin d'apprendre, VOUS ETES !


Faites-vous confiance, avancez, trompez-vous, tombez et relevez-vous. Vous êtes celui que vous désirez être. Vous-même.




Souffle de Vie  Billet de Souffle de Vie. Vous êtes celui que vous désirez être. Vous-même. Pourquoi attendre les medbeds ? GESARA NESARA ! Ou quoi que ce soit d'autre ! 1f49e  Billet de Souffle de Vie. Vous êtes celui que vous désirez être. Vous-même. Pourquoi attendre les medbeds ? GESARA NESARA ! Ou quoi que ce soit d'autre ! 1f49c
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum