Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Billet de Souffle de Vie - Merci d'être Qui vous êtes Patriots.

Aller en bas

Billet de Souffle de Vie  - Merci d'être Qui vous êtes Patriots. Empty Billet de Souffle de Vie - Merci d'être Qui vous êtes Patriots.

Message  Souffle de Vie Mer 18 Mai - 3:06

Réflexion personnelle suite au post de Kat


Souffle de Vie : Je te rejoins totalement Kat. Le déverrouillage des  cerveaux doit se faire je dirai "à l'envers". Nous devons réapprendre et c'est la seule façon qui fonctionne. L'alliance le sait et fait ce qu'il faut pour nous, pour prendre soin de nous et nous protéger. Ils sont si formidable. Nous ne les remercierons jamais assez. Leur coeur "est gros comme ça". Toute ma gratitude.

Merci d'être Qui vous êtes Patriots.
Nous venons de faire un sacré chemin. Vertigineux. Et pourtant nous n'en sommes qu'aux prémices. Parfois j'aimerai ne plus penser car je suis fatiguée. Beaucoup d'entre nous sont fatigués, épuisés. Je le serai moins si mes proches se prenaient en charge, car je crains pour eux. Parfois ils me font peur. Puis un sourire d'eux et le soleil est de retour.



Nous nous sommes rendu compte petit à petit dans ce monde de "Matrice", que l'être humain n'est pas comme on pourrait le penser.

La pseudo politesse, l'hypocrisie, l'Ego, le mensonge, l'injustice... font partie de chacun chacune d'entre nous et nous nous montrons souvent pseudo-intelligent pour nous fondre dans la masse, intégrer la meute, sinon nous sommes si seuls, même au milieu d'une foule. Nos réactivités, nos intuitions, notre conscience, nous projette si souvent d'un bond en avant, que nous sommes obligé de revenir en arrière, encore et encore tout au long de notre vie afin de rejoindre nos proches.

Qui que nous soyons: Je nomme cela "notre façade". Nous ne sommes pas enclin à nous montrer nous-même, mais nous montrons l'image que l'on cherche à transmettre bien souvent pour être discret et invisible.


Nous venons de traverser un chemin dont nous n'avions pas conscience. Ils nous a été pénible mais si bénéfique si nous voulons rester dans le blanc. Sans mensonges ni injustices. Dans notre réalité qui n'était pas celle dont nous pensions en fait. Nous avons façonné ce que nous voulions voir de chacun. La chute est difficile mais toujours bénéfique malgré tout.

J'ai mis longtemps a comprendre que personne ne change et ne changera tant qu'il ne sera pas impacté personnellement. La peur est conductrice et c'est pour cette raison que l'émotion prend le dessus la plupart du temps.

L'être humain reste campé sur ses propres idées personnelles. Il ne changera pas, ne creusera pas, ne "réflexionera" pas s'il n'est pas personnellement près à le faire. Chacun chacune doit s'éveiller à son heure. Nous devons intégrer 3000% cela. Cette peur lui interdit d'aller creuser, il préfère se fâcher, nous mettre de côté, nous critiquer ou nous dévaloriser plutôt que de se pencher sur le sujet, de lire, de comparer, de réfléchir, de grandir aujourd'hui, etc.
Nous avons beau le savoir, mais de les voir sans réactions aux horreurs divulguées, nous éveillent au fait qu'ils préfèrent dire "je n'y crois pas" plutôt que d'être confrontés à la réalité. Du coup ils nous font peur. Nous pensions qu'ils réagiraient, qu'ils nous accompagneraient dans notre éveil, mais les fossés se sont creusés. Le temps est passé et il sont encore et toujours absents. Douleur !

Dites-vous bien qu'ils le resteront. Ceux qui ne sont pas là aujourd'hui ne seront pas là demain. Ils glisseront dans ce confort de cette vie à venir comme si de rien n'était. Plus étrange encore , ils critiqueront et nous devrons faire "comme si".



Je dis toujours que si on veut dire : Je n'aime pas les épinards, il faut au moins les goûter. Donc j'ai tendance à ne rien dire quand je peux, mais j'avoue que cela est frustrant.

Nos proches ne sont pas ce que nos yeux voyaient. Parfois j'ai ce sentiment d'être comme une étrangère. J'en ai l'habitude le problème n'est pas là, c'est la route de ma vie. Mais j'avoue, je ne m'attendais pas à cela. Je dois guérir. Ensuite ça ira mieux.

Au départ de notre éveil, on se sent comme "au-dessus" sans vouloir l'être. Puis comme depuis longtemps nous savons au fond de nous qu'il n'y a aucune différence, que ce soit de couleur, sexe, age, intelligence, race... Que chacun a ses propres qualités et que chacun est "où il doit être", que chacun vit son éveil à son rythme, je vais conclure en disant que chaque éveillé sait pourquoi il est là et il doit faire ce pourquoi il est là. Je pense que beaucoup se reconnaîtront, car "nous savons".

Nous aimons prendre soin des nôtres, mais ils refusent.  Nous devons accepter qu'ils ont leur libre-arbitre eux-aussi et qu'ils doivent faire leur propre chemin et  grandir. Nous devons guérir notre Ego également (C'est difficile).

Je pense que nous ne nous sentirons dorénavant bien qu'entre nous, et cela m'attriste, même si je me dis que nous sommes a un carrefour Y et donc dans l'inconnu de cet avenir qui nous attend. En même temps c'est une opportunité si fantastique et si étrange en même temps. C'est un peu comme si nous allions "sortir de l'oeuf" et devoir tout tout réapprendre ce qui a été trompé.

Nos vies sont avec les nôtres, mais nous sommes "effractés" au fond de nous-même et je dirai que j'en suis à ce stade même si j'ai été "fissurée toute ma vie", ce petit confort avec les nôtre a disparût. Je pense que nous devons nous dédoubler comme nous savons le faire pour tracer notre route plus aisément, afin de redevenir deux personnes une qui sait et une qui se fond dans la masse.



Que chacun chacune qui se reconnait dans cette petite réflexion, dites-vous  que demain le soleil sera à nouveau à nos côtés, même en temps de pluie, et que les petites choses de la vie sont notre satisfaction. Continuons à faire ce que nous faisons le mieux, en notre âme et conscience. WWG1WGA aujourd'hui et pour toujours car, notre destinée est tracée et j'ajouterai que, c'est notre choix aussi car nous ne pourrions pas vivre autrement que dans l'entraide, le partage, et le changement de vie quand il est nécessaire. Car nous ne pouvons pas vivre dans l'illusion, nous sommes dans notre réalité qui n'est pas celle de tout le monde.
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Billet de Souffle de Vie : Mon but n'est pas de vous convertir que... mais de vous rendre attentif à... N'oubliez jamais pourquoi vous êtes là ! En ayant les deux sons de cloches vous avez donc votre libre-arbitre pour "vous tromper tout seul"
» Billet de Souffle de Vie. Vous êtes celui que vous désirez être. Vous-même. Pourquoi attendre les medbeds ? GESARA NESARA ! Ou quoi que ce soit d'autre !
» Le billet de Souffle de Vie : VACCIN : N'oubliez pas que vous êtes responsable des choix POUR votre enfant. A 12 ans, votre enfant N'A PAS LE CHOIX. Savez-vous que vous avez/aviez "un compte en banque caché"
» Le Billet de Souffle de Vie : Vous n'êtes pas obligé de croire, mais testez et voyez, vivez-le, reprenez votre conscience. LE PLUS GRAND SECRET DU MONDE NOUS A ÉTÉ CACHÉ CAR
» Q - WHITE HAT - PATRIOTS : SPECIALE GLOBAL CURRENTLY RESET OFFICIEL 6 août 2023 Si vous laissez à vos enfants un monde où vous ne vous êtes jamais levé, ils hériteront d'un monde où ils ne peuvent pas.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum