Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La très honnorable juge Anna Von Reitz : Laissez ces criminels vous contrarier et vous taxer et vous contraindre encore plus jusqu'à ce que vous perdiez vos maisons et vos communautés ressemblent toutes au centre-ville de Détroit.

anna von reitz - La très honnorable juge Anna Von Reitz :  Laissez ces criminels vous contrarier et vous taxer et vous contraindre encore plus jusqu'à ce que vous perdiez vos maisons et vos communautés ressemblent toutes au centre-ville de Détroit. Empty La très honnorable juge Anna Von Reitz : Laissez ces criminels vous contrarier et vous taxer et vous contraindre encore plus jusqu'à ce que vous perdiez vos maisons et vos communautés ressemblent toutes au centre-ville de Détroit.

Message  Souffle de Vie Jeu 28 Mai - 5:58

Laissez les gentils monstres en costume vous dire quelle marque de papier toilette acheter, jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.
Laissez-les vous étiqueter comme des animaux, puis dénoncez où vos libertés se sont-elles passées?

Laissez ces criminels vous contrarier et vous taxer et vous contraindre encore plus jusqu'à ce que vous perdiez vos maisons et vos communautés ressemblent toutes au centre-ville de Détroit.

Le problème étant MONDIAL, je vous laisse remplacer Détroit par "paris" "nantes" "grenoble" etc

La liste de blanchisserie pour tous les Haters Trump - Anna Von Reitz
Mercredi 27 mai 2020  
Source: Paul Stramer |  Par Anna Von Reitz mardi 26 mai 2020 Hier soir, lors de ma conférence hebdomadaire Zoom, j'ai eu la témérité de suggérer (un ...
Source: Paul Stramer |  Par Anna Von Reitz

Mardi 26 mai 2020

Hier soir, lors de ma conférence hebdomadaire Zoom, j'ai eu la témérité de suggérer (contre toute la «sagesse» collective des principales nouvelles) que le président Trump fait son travail.  Je suppose que j'aurais pu m'arrêter un peu sur le sujet et entrer dans les détails pour tous les libéraux appelants dans la dernière rangée, mais j'avais beaucoup d'autres documents à couvrir et à laisser glisser jusqu'à ce matin, quand, voilà! - regardez ce qui a atterri dans ma boîte?

La liste de blanchisserie de ce que DJT a fait pour vous et moi et le monde la semaine dernière --- juste au cas où vous seriez l'une des innombrables personnes qui ont besoin de le savoir et ne l'entendront jamais de l'Idiot Box:

1. Rendre les vaccins volontaires non obligatoires.  Les militaires vérifieront la pureté et distribueront les vaccins.  [Cela signifie que les citoyens fédéraux ne seront pas obligés de prendre des vaccins.  Les Américains n'ont jamais été soumis à une telle obligation.]

2. Financé l'Organisation mondiale de la santé et se bat pour une enquête sur ses opérations.

3. Élimination du projet de loi démocrate HR 6666, connu sous le nom de Covid-19 TRACE Act - le projet de diagnostic et de suivi (surveillance) de Bill Gate.

4. Annulé un autre projet de Gate - ID2020, qui aurait affecté des gens comme le bétail.

5. Ouverture d'un forum de plaintes pour signaler la censure sur Facebook, Twitter et YouTube.

6. Arrêt du déploiement de la 5G à l'échelle nationale.

7. A publié le décret exécutif pour rouvrir les États --- Les gouverneurs qui refusent seront poursuivis.

8. Un autre ordre exécutif pour prendre le contrôle des réseaux électriques, ce qui mettra indirectement fin à l'utilisation abusive des ondes publiques par des groupes de surveillance électroniques privés --- comme le réseau hors de contrôle que des parties inconnues ont établi pour remplissez nos cieux de 78 000 mini satellites.

9. Déclaré les lieux de culte "Services essentiels" et mis fin à toutes ces petites bêtises antireligieuses.

10. Applaudit les efforts déployés par l'Australie et 116 autres pays pour découvrir ce qui s'est réellement passé à Wuhan et comment la maladie s'est propagée si rapidement en Italie et dans le monde, mais n'a jamais atteint Pékin - et d'autres anomalies inexplicables.

Maintenant, si vous avez fait autant pour votre pays et ses habitants et pour les gens du monde entier la semaine dernière, vous pouvez vous permettre de jeter des pierres.  Sinon, asseyez-vous, taisez-vous et écoutez: Donald Trump fait son travail.  Faites-vous le vôtre?

Ce matin, j'ai également reçu une "lettre de haine Anna", me dénigrant d'avoir "omis" de signaler un site Web particulier des Nations Unies qui fait la promotion de leur programme pour un nouvel accord vert, et insinuant que j'étais catholique et tout cela.

Je fais des reportages sur les rats du Vatican et leur intention de déplacer leur vitrine de l'Église catholique romaine aux Nations Unies depuis deux décennies, et non, je ne suis pas catholique, mais même si je l'étais, je ne serais pas responsable de quoi ces hommes font.

Il est évident qu'il y a beaucoup de gens qui ouvrent leur grande bouche sans recherche ni pensée impliquées - des adultes agissant comme des enfants qui ont besoin d'une bonne fessée.  Eh bien, le voici:

Je vous ai dit tout ce qui se passait et à quoi s'attendre.  Je vous ai dit COMMENT fonctionnait la vermine parmi nous, et j'ai été prouvé trop souvent pour le mentionner ou le compter.  Alors apprenez la leçon et ne blâmez pas l'enseignant.

Ces gens prétendent délibérément être ce qu'ils ne sont pas.  Ils font semblant d'être catholiques, font beaucoup de choses désagréables, puis laissent les catholiques prendre le blâme.  Ils font la même chose avec les musulmans, les juifs, les russes - tout groupe qu'ils ciblent.

Ces personnes agissent également comme des parasites.  Lorsqu'ils ont mangé une victime hors de chez elle, ils partent à la recherche de nouvelles victimes, tout comme un parasite laisse ses hôtes derrière lui.

Il n'est donc pas surprenant que beaucoup de méchants communistes aient pénétré l'Église et tenté de confondre la communalité chrétienne (qui est volontaire) avec le communisme (qui ne l'est pas).

Pas étonnant que ces mêmes éléments peu recommandables aient provoqué la mort de douze cardinaux conservateurs qui auraient voté contre eux en conclave.

Pas étonnant qu'après avoir utilisé l'Église catholique romaine comme vitrine pour le blanchiment d'argent et d'autres activités criminelles pendant des centaines d'années, les parasites déplacent leurs fouilles et quittent l'Église pour en prendre la responsabilité.

C'est vrai.  Toute leur intention est de diriger les choses depuis les Nations Unies de la même manière qu'elles ont géré les choses derrière la "vitrine" de l'Église, et en même temps, de faire demi-tour et de persécuter et de blâmer l'Église.

Cela, et trouver de nouvelles excuses pour taxer le lait et la visière et l'endettement et alourdir les peuples du monde tout en s'enrichissant, est tout leur programme, évident et simple.

Nous n'avons pas à surveiller les sites Web "ONU" pour le savoir.

Nous pouvons nous asseoir sur une chaise de cuisine à Big Lake, en Alaska, et le savoir.

J'ai dit à la personne qui m'a envoyé cette lettre de haine les faits, puis je lui ai dit de la mettre dans son xss.  C'est le même message que j'ai pour tous ceux qui pensent que Donald Trump et moi n'avons pas fait assez pour eux la semaine dernière.

Nous ne sommes pas vos sauveurs.  Quelqu'un d'autre a essayé de faire ça pour vous, il y a longtemps.

Non, tout au plus DJT et moi sommes des "Américains inquiets" qui luttons pour notre pays dans une bataille que la plupart d'entre vous sont trop paresseux, préjugés et égocentriques pour même y penser.  Je sais ça.

J'ai des preuves contre 90% de mes concitoyens américains qui ont tout pris pour acquis et n'ont jamais vérifié un seul registre de vote, jamais lu un seul projet de loi adopté par le Congrès, jamais pensé au-delà de la nécessité d'avoir des Fruit Loops ou des Bran Flakes pour le petit déjeuner.

Oh, vous aimez tous vous asseoir pour réchauffer le banc et parler grand.  Vous avez tous des opinions --- des opinions non informées --- empruntées à des commentateurs des "nouvelles" qui sont généralement plus naïfs, égocentriques et désemparés que les pom-pom girls du secondaire.

Vous avez tous votre idée de la façon dont le gouvernement américain est structuré des restes de votre temps à moitié endormi en classe d'histoire américaine de huitième année.  Bien sûr, vous êtes de VRAIS EXPERTS dans tout ça, n'est-ce pas?

Médicament.  Science.  Loi.  Vous avez passé votre temps à étudier et à rechercher tout cela?  As tu?

Eh bien, je l'ai fait.  Vous pariez que je l'ai fait.  En plus d'élever une famille et de garder un emploi et de les soutenir moi-même tout le temps, je n'ai donc pas beaucoup de respect pour ceux d'entre vous qui ont passé votre vie à lécher des bottes, à pleurnicher et à sucer la tétine publique et à faire des excuses pour vous-mêmes et pour vos dirigeants politiques qui, d'une manière ou d'une autre, ne tiennent jamais leurs promesses, même lorsqu'ils ont le contrôle de la présidence, de la Chambre et du Sénat pendant des décennies.  Non, tout ce qu'ils livrent, c'est plus de misère, de dette et de servitude.  Et vous le mangez tous comme des bonbons au sucre.

Qu'est-ce que le général soulageant Bastogne a dit --- "Noix".  ?

Rentrer chez soi.  Rester à la maison.  "Abri en place" comme des animaux chassés.  Cower face à une menace qui ne peut même pas être prouvée à cause de la corruption des "Centers for Disease Control" privés et exploités.  Prévoyez de mourir de faim et de mourir par millions parce que vous êtes trop stupide pour vivre, trop sans spin pour vous lever et trop découragé pour dire à un ami de l'ennemi.

Laissez les gentils monstres en costume vous dire quelle marque de papier toilette acheter, jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.
 Laissez-les vous étiqueter comme des animaux, puis dénoncez où vos libertés se sont-elles passées?

Laissez ces criminels vous contrarier et vous taxer et vous contraindre encore plus jusqu'à ce que vous perdiez vos maisons et vos communautés ressemblent toutes au centre-ville de Détroit.

Aller de l'avant.  Tu peux le faire.  Enfer, vous l'avez fait jusqu'à présent.

Il suffit de regarder le quartier "natif" de Nancy Pelosi en Californie pour avoir un aperçu de ce qui arrivera dans votre ville ensuite.  Des poubelles débordantes, des excréments humains sur les trottoirs, des sans-abri errant avec des regards vierges ressemblant à des zombies sur leurs visages.  C'est toi.  Ce sont vos enfants dans quelques années.

Ce sont les résultats que tous les Washington Insiders produisent et fournissent.

Et tout va bien devant vos visages.

Pour une fois pour toutes, les gens se rendent compte qu'il n'y a personne d'autre que vous qui puisse changer tout cela.

Sachez que ce que vous faites maintenant - en ce moment - décide de l'avenir.

Et arrêtez de critiquer Donald Trump, moi et tout le monde ici, en nous brisant le dos et nos comptes bancaires pour essayer de vous sauver de vous-mêmes.  Retournez ce miroir et voyez le vrai problème.

Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d'actualité importants et des informations brutes de diverses sources axées sur l'exposition de l'État profond / Cabale et de leur chute.  Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.

Avis de non-responsabilité: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d'information et / ou de divertissement.  Toutes les déclarations, réclamations, vues et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentées comme non vérifiées et doivent être discernées par le lecteur.  Nous n'approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l'exhaustivité, la véracité, l'exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.

Copyright :copyright: 2020 Divulgation des opérations

Source :

https://operationdisclosure1.blogspot.com/2020/05/the-laundry-list-for-all-trump-haters.html
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas