Ce que l’on sait maintenant sur les lots d'injection expérimental ARNm : ILS ONT OSES, mais on le savait déjà.. par Par la Juge Anna Von Reitz.
Page 1 sur 1
Ce que l’on sait maintenant sur les lots d'injection expérimental ARNm : ILS ONT OSES, mais on le savait déjà.. par Par la Juge Anna Von Reitz.
(Lecteur : Ronald E. Wise) Ce que l’on sait maintenant sur les lots
| de l’article du lecteur Par Ronald E. Wise
Ce que l’on sait maintenant sur les lots
Par Anna Von Reitz
Nous savons maintenant que les différents lots de vaccins bioarmés contre le virus du rhume contiennent différents composants et représentent différents niveaux de toxicité, ce qui donne lieu à des résultats spécifiques.
La gamme de toxicité va des injections vraiment létales qui sont 2500 à 3000 fois plus toxiques que les autres variétés, jusqu’aux injections de placebo en solution saline.
Les différentes charges utiles de composants moins que létaux offrent des lots calculés pour causer la myocardite, des lots qui suppriment le gène suppresseur de cancer , permettant aux cancers de se développer et de se propager sans réponse immunitaire, des lots infectés par le VIH qui conduisent au syndrome d’immunodéficience acquise (SIDA), des lots qui provoquent un épaississement et une coagulation non naturels du sang, des lots qui contiennent des niveaux élevés d’hydroxyde de graphène qui attaque les cellules et les capillaires provoquant la mort massive des cellules et saignement microscopique qui déclenche alors une réponse inflammatoire chronique massive, de la douleur, des ecchymoses inhabituelles, de la fièvre et de la fatigue, et enfin, mais non des moindres, des substances qui attaquent la gaine de myéline des cellules nerveuses, provoquant des symptômes similaires à la SLA et à la maladie de Parkinson.
Ainsi, selon le lot de vaccin que les victimes ont reçu, elles pourraient mourir carrément dans un court laps de temps, développer une myocardite, un cancer, le sida, la maladie du facteur de coagulation sanguine (provoque des crises cardiaques, des accidents vasculaires cérébraux et une MPOC), des maladies inflammatoires chroniques ou des maladies neurologiques.
Tous ces résultats de vaccins sont beaucoup plus dangereux et dommageables que n’importe lequel des plus de 240 virus corona naturels – et il est intéressant de noter qu’aucun des lots de vaccins testés par les différents fabricants ne contenait de coronavirus.
Cela souligne le fait que ces « vaccins » ne sont pas des vaccins. Ce sont des armes biologiques génétiquement et chimiquement modifiées.
Ces injections n’avaient rien à voir avec la prévention d’une maladie ou la prévention de la propagation d’une maladie, ce qui est évident à partir du taux d’infection des personnes vaxxées et des niveaux d’infection galopants dans les populations les plus vaccinées, comme Israël.
Il va de soi d’après les brevets que tout cet « exercice en direct », pour reprendre les mots de l’ancien secrétaire d’État Pompeo, était destiné à enrichir certains intérêts et individus des entreprises, à dépeupler massivement l’Europe, l’Australie, l’Afrique, l’Eurasie, y compris l’Inde, et l’Amérique du Nord et du Sud, et à donner aux cartels médicaux à but lucratif un afflux énorme de nouveaux patients souffrant de maladies chroniques et débilitantes mortelles.
Johnson and Johnson a discrètement cessé la fabrication de son vaccin et Pfizer a tout aussi discrètement averti les actionnaires de pertes potentielles.
Le gouvernement britannique offre encore plus discrètement des paiements de règlement pour empêcher les réclamations des personnes vaccinées à l’avenir.
Les grandes compagnies pétrolières, les entrepreneurs de la défense et les sociétés de la Silicon Valley demandent déjà à leurs services du personnel d’identifier ceux qui ont pris les injections et ont ordonné à ces départements de planifier le remplacement de ces personnes au cours des trois à cinq prochaines années.
L’écriture est sur le mur. C’était délibéré, égoïste, un meurtre et une mutilation à des fins lucratives.
Et en regardant autour de nous, nous voyons que la Chine, l’Inde, l’Irak et une poignée de pays africains qui ont refusé de payer pour les coûteux jabs expérimentaux, et qui ont choisi d’utiliser l’ivermectine contre les infections à coronavirus « améliorées », sont les seuls relativement peu affectés par cette débâcle.
À mon avis, la Chine a collaboré dans une certaine mesure, s’est rendu compte qu’elle était mise en place comme le gars de la chute pour cette attaque, et a renversé la situation juste à temps pour protéger ses propres intérêts et son peuple.
Il est maintenant clair que tout ce stratagème a commencé en Grande-Bretagne, a migré vers l’Amérique via des individus et des institutions connectés à la Grande-Bretagne, et de l’Amérique, vers la Chine via des activités d’investissement illégales. I
l est également clair que les racines de cette débâcle ont commencé en Grande-Bretagne dès la guerre des Boers et ont été poursuivies par les eugénistes britanniques et leurs organisations, notamment le Pirbright Institute, le Wellcome Trust et la Pilgrims Society.
Tout cela a été coordonné par la british corporation SERCO, qui délivre illégalement des brevets criminels et administre mal l’Office américain des brevets et des marques (USPTO). Les principaux acteurs de cette débâcle, tous liés par des directions imbriquées, des relations d’incorporation et des brevets, comprennent:
Le cabinet d’avocats Rose de Little Rock, Arkansas
Hillary Rodham Clinton (Alias Une Rotshild Souffle de Vie)
L’Institut Pirbright
Le Wellcome Trust
La Société des Pèlerins
Université Harvard
Université Duke
Bill et Melinda Gates
La Fondation Bill et Melinda Gates
L’Université de Caroline du Nord à Chapel Hill
L’American Medical Association
Le Département de la Défense des États-Unis, Inc.
DOD, INC. SERCO. INC. Pfizer,Inc.
Moderna, Inc.
Astrazeneca, Inc.
Johnson et Johnson, Inc.
Organisation mondiale de la santé, Inc. (OMS, INC.) Département de la Santé et des Services sociaux des États-Unis, Inc.
Banque mondiale (Jusqu'à 94% des banque mondiale Rostchild Souffle de Vie)
NIHNIAID
Anthony Fauci
Charles Lieber
Ralph Baric
Et Alia....
Il semble également que le président Donald Trump ait sciemment ou inconsciemment participé à ce programme secret, car il a signé des décrets qui ont servi à l’accélérer. (Si c'est ce que je pense, il a dit qu'il s'en expliquerait auprès de la justice. Je ne vais pas rentrer dans une polémique du oui/non, il est encore trop tôt. Bientôt tout éclatera au grand jjour et comme on dit : parfois il faut choisir entre deux mauvaises solutions et on choisit la moindre. Souffle de vie.)
Tout cela a été confirmé par des résultats expérimentaux, des analyses de laboratoire, de nombreux témoignages historiques de dénonciateurs et des discours prononcés par des personnes qui avaient des connaissances de première main dès 1969 et toujours après, et par des dénonciateurs actuels ayant des connaissances de première main qui se sont manifestés et ont été officiellement déposés dans le cadre de notre poursuite d’accusations criminelles contre ces sociétés et leurs dirigeants.
Le système élitiste, conscient de classe et de castes de la société britannique est devenu complètement fou.
Les sympathisants nazis parmi les membres de la famille royale britannique, même pendant la Seconde Guerre mondiale, sont bien connus et documentés. Et les nazis eux-mêmes étaient des eugénistes qui ont participé et promu des camps de concentration et des « expériences » médicales sur le modèle des actions de Lord Pirbright contre les prisonniers de guerre néerlandais de la guerre des Boers.
Nous avons des motifs (profit obtenu à plusieurs niveaux, y compris des escroqueries à l’assurance) et des preuves et des opportunités, des centaines de témoins et des millions de victimes. Et malgré toutes les affirmations contraires, nous avons qualité pour intenter une action devant la Cour pénale internationale.
Nous avons également le pouvoir de permettre à la compétence de la Cour de s’étendre aux États-Unis et aux États-Unis, qui sont tous deux des liens souverains dépendants.
Préparez-vous à plus que des audiences d’opinion publique.
Transmis par Ronald E. Wise
______________________________________________________
Affichage d’invités
Si vous souhaitez écrire et/ ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre inscription à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant ces règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation de l’opération »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright 2021 Divulgation de l’opération
Source https://operationdisclosureofficial.com/2022/02/11/reader-ronald-e-wise-what-is-now-known-about-batches/
| de l’article du lecteur Par Ronald E. Wise
Ce que l’on sait maintenant sur les lots
Par Anna Von Reitz
Nous savons maintenant que les différents lots de vaccins bioarmés contre le virus du rhume contiennent différents composants et représentent différents niveaux de toxicité, ce qui donne lieu à des résultats spécifiques.
La gamme de toxicité va des injections vraiment létales qui sont 2500 à 3000 fois plus toxiques que les autres variétés, jusqu’aux injections de placebo en solution saline.
Les différentes charges utiles de composants moins que létaux offrent des lots calculés pour causer la myocardite, des lots qui suppriment le gène suppresseur de cancer , permettant aux cancers de se développer et de se propager sans réponse immunitaire, des lots infectés par le VIH qui conduisent au syndrome d’immunodéficience acquise (SIDA), des lots qui provoquent un épaississement et une coagulation non naturels du sang, des lots qui contiennent des niveaux élevés d’hydroxyde de graphène qui attaque les cellules et les capillaires provoquant la mort massive des cellules et saignement microscopique qui déclenche alors une réponse inflammatoire chronique massive, de la douleur, des ecchymoses inhabituelles, de la fièvre et de la fatigue, et enfin, mais non des moindres, des substances qui attaquent la gaine de myéline des cellules nerveuses, provoquant des symptômes similaires à la SLA et à la maladie de Parkinson.
Ainsi, selon le lot de vaccin que les victimes ont reçu, elles pourraient mourir carrément dans un court laps de temps, développer une myocardite, un cancer, le sida, la maladie du facteur de coagulation sanguine (provoque des crises cardiaques, des accidents vasculaires cérébraux et une MPOC), des maladies inflammatoires chroniques ou des maladies neurologiques.
Tous ces résultats de vaccins sont beaucoup plus dangereux et dommageables que n’importe lequel des plus de 240 virus corona naturels – et il est intéressant de noter qu’aucun des lots de vaccins testés par les différents fabricants ne contenait de coronavirus.
Cela souligne le fait que ces « vaccins » ne sont pas des vaccins. Ce sont des armes biologiques génétiquement et chimiquement modifiées.
Ces injections n’avaient rien à voir avec la prévention d’une maladie ou la prévention de la propagation d’une maladie, ce qui est évident à partir du taux d’infection des personnes vaxxées et des niveaux d’infection galopants dans les populations les plus vaccinées, comme Israël.
Il va de soi d’après les brevets que tout cet « exercice en direct », pour reprendre les mots de l’ancien secrétaire d’État Pompeo, était destiné à enrichir certains intérêts et individus des entreprises, à dépeupler massivement l’Europe, l’Australie, l’Afrique, l’Eurasie, y compris l’Inde, et l’Amérique du Nord et du Sud, et à donner aux cartels médicaux à but lucratif un afflux énorme de nouveaux patients souffrant de maladies chroniques et débilitantes mortelles.
Johnson and Johnson a discrètement cessé la fabrication de son vaccin et Pfizer a tout aussi discrètement averti les actionnaires de pertes potentielles.
Le gouvernement britannique offre encore plus discrètement des paiements de règlement pour empêcher les réclamations des personnes vaccinées à l’avenir.
Les grandes compagnies pétrolières, les entrepreneurs de la défense et les sociétés de la Silicon Valley demandent déjà à leurs services du personnel d’identifier ceux qui ont pris les injections et ont ordonné à ces départements de planifier le remplacement de ces personnes au cours des trois à cinq prochaines années.
L’écriture est sur le mur. C’était délibéré, égoïste, un meurtre et une mutilation à des fins lucratives.
Et en regardant autour de nous, nous voyons que la Chine, l’Inde, l’Irak et une poignée de pays africains qui ont refusé de payer pour les coûteux jabs expérimentaux, et qui ont choisi d’utiliser l’ivermectine contre les infections à coronavirus « améliorées », sont les seuls relativement peu affectés par cette débâcle.
À mon avis, la Chine a collaboré dans une certaine mesure, s’est rendu compte qu’elle était mise en place comme le gars de la chute pour cette attaque, et a renversé la situation juste à temps pour protéger ses propres intérêts et son peuple.
Il est maintenant clair que tout ce stratagème a commencé en Grande-Bretagne, a migré vers l’Amérique via des individus et des institutions connectés à la Grande-Bretagne, et de l’Amérique, vers la Chine via des activités d’investissement illégales. I
l est également clair que les racines de cette débâcle ont commencé en Grande-Bretagne dès la guerre des Boers et ont été poursuivies par les eugénistes britanniques et leurs organisations, notamment le Pirbright Institute, le Wellcome Trust et la Pilgrims Society.
Tout cela a été coordonné par la british corporation SERCO, qui délivre illégalement des brevets criminels et administre mal l’Office américain des brevets et des marques (USPTO). Les principaux acteurs de cette débâcle, tous liés par des directions imbriquées, des relations d’incorporation et des brevets, comprennent:
Le cabinet d’avocats Rose de Little Rock, Arkansas
Hillary Rodham Clinton (Alias Une Rotshild Souffle de Vie)
L’Institut Pirbright
Le Wellcome Trust
La Société des Pèlerins
Université Harvard
Université Duke
Bill et Melinda Gates
La Fondation Bill et Melinda Gates
L’Université de Caroline du Nord à Chapel Hill
L’American Medical Association
Le Département de la Défense des États-Unis, Inc.
DOD, INC. SERCO. INC. Pfizer,Inc.
Moderna, Inc.
Astrazeneca, Inc.
Johnson et Johnson, Inc.
Organisation mondiale de la santé, Inc. (OMS, INC.) Département de la Santé et des Services sociaux des États-Unis, Inc.
Banque mondiale (Jusqu'à 94% des banque mondiale Rostchild Souffle de Vie)
NIHNIAID
Anthony Fauci
Charles Lieber
Ralph Baric
Et Alia....
Il semble également que le président Donald Trump ait sciemment ou inconsciemment participé à ce programme secret, car il a signé des décrets qui ont servi à l’accélérer. (Si c'est ce que je pense, il a dit qu'il s'en expliquerait auprès de la justice. Je ne vais pas rentrer dans une polémique du oui/non, il est encore trop tôt. Bientôt tout éclatera au grand jjour et comme on dit : parfois il faut choisir entre deux mauvaises solutions et on choisit la moindre. Souffle de vie.)
Tout cela a été confirmé par des résultats expérimentaux, des analyses de laboratoire, de nombreux témoignages historiques de dénonciateurs et des discours prononcés par des personnes qui avaient des connaissances de première main dès 1969 et toujours après, et par des dénonciateurs actuels ayant des connaissances de première main qui se sont manifestés et ont été officiellement déposés dans le cadre de notre poursuite d’accusations criminelles contre ces sociétés et leurs dirigeants.
Le système élitiste, conscient de classe et de castes de la société britannique est devenu complètement fou.
Les sympathisants nazis parmi les membres de la famille royale britannique, même pendant la Seconde Guerre mondiale, sont bien connus et documentés. Et les nazis eux-mêmes étaient des eugénistes qui ont participé et promu des camps de concentration et des « expériences » médicales sur le modèle des actions de Lord Pirbright contre les prisonniers de guerre néerlandais de la guerre des Boers.
Nous avons des motifs (profit obtenu à plusieurs niveaux, y compris des escroqueries à l’assurance) et des preuves et des opportunités, des centaines de témoins et des millions de victimes. Et malgré toutes les affirmations contraires, nous avons qualité pour intenter une action devant la Cour pénale internationale.
Nous avons également le pouvoir de permettre à la compétence de la Cour de s’étendre aux États-Unis et aux États-Unis, qui sont tous deux des liens souverains dépendants.
Préparez-vous à plus que des audiences d’opinion publique.
Transmis par Ronald E. Wise
______________________________________________________
Affichage d’invités
Si vous souhaitez écrire et/ ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre inscription à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant ces règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation de l’opération »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright 2021 Divulgation de l’opération
Source https://operationdisclosureofficial.com/2022/02/11/reader-ronald-e-wise-what-is-now-known-about-batches/
Sujets similaires
» SdV . La très respectée Juge Anna Von Reitz : Anna von Reitz: Dodecallion Times Fifty — Ouvert aux affaires
» (Lireur: FreeMom7) Avis public international: Déclaration d'intervention, par la Juge Anna Von Reitz
» RV GCR 2 Mai 100 millions d'animaux ont été injectés avec la technologie de l'ARNm, et presque personne ne le sait. Dr Bryan Ardis : « Ils injectent déjà la technologie de l'ARNm dans les légumes...
» Par la Juge Anna Von Reitz - Le repêchage des Américains est illégal et l’a toujours été
» Par la Juge Anna Von Reitz (Lecteur : FreeMom7) À propos de la souveraineté
» (Lireur: FreeMom7) Avis public international: Déclaration d'intervention, par la Juge Anna Von Reitz
» RV GCR 2 Mai 100 millions d'animaux ont été injectés avec la technologie de l'ARNm, et presque personne ne le sait. Dr Bryan Ardis : « Ils injectent déjà la technologie de l'ARNm dans les légumes...
» Par la Juge Anna Von Reitz - Le repêchage des Américains est illégal et l’a toujours été
» Par la Juge Anna Von Reitz (Lecteur : FreeMom7) À propos de la souveraineté
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum