Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Karen Kingston, une ancienne employée de Pfizer . Elle affirme que les vaccins, appelés « vaccins COVID », sont une condamnation à mort toxique.

Aller en bas

Karen Kingston, une ancienne employée de Pfizer . Elle affirme que les vaccins, appelés « vaccins COVID », sont une condamnation à mort toxique.  Empty Karen Kingston, une ancienne employée de Pfizer . Elle affirme que les vaccins, appelés « vaccins COVID », sont une condamnation à mort toxique.

Message  Souffle de Vie Ven 30 Juil - 20:08

Karen Kingston, une ancienne employée de Pfizer et actuelle analyste de l’industrie pharmaceutique et de l’industrie de l’équipement médical, a produit une documentation incontestable que, sans aucun doute, le monde entier devrait connaître. Elle affirme que les vaccins, appelés « vaccins COVID », sont une condamnation à mort toxique. Personne ne devrait être vacciné. « Au Royaume-Uni, le nombre de cas de COVID-19 symptomatique chez les personnes vaccinées a augmenté de 40% en une semaine, et le nombre de cas de COVID-19 symptomatique chez les personnes non vaccinées a diminué de 22%. »
Lorsque la pandémie a commencé, il y avait 1 personne d’une valeur de 100 milliards de dollars. Maintenant, il y en a 9. Au début de la pandémie, les 10 personnes les plus riches disposaient de 695 milliards de dollars. Aujourd’hui, ils ont 1,36 billion de dollars. Alors que les gens ont du mal à mettre de la nourriture sur la table au milieu de la pandémie, les milliardaires s’enrichissent. Le jour où les gens se rendront compte que c’est une entreprise, il sera trop tard.
Si vous avez subi un lavage de cerveau pour prendre le POISON SHOT, regardez ceci! Si vous avez pris le satanique POISON SHOT, cela rampe maintenant dans votre corps! Mais seulement jusqu’à ce que vous mouriez dans 2 ans, ou moins! LE COUP DE POISON EST LA MARQUE DE LA BÊTE 666! VOUS SEREZ COUPÉ DE YHVH POUR TOUJOURS! Cela change votre ADN, donc même les lits médicaux ne peuvent pas le réparer! Vous serez une création de Satan &CON-trolled par les ordinateurs quand ils veulent! https://www.bitchute.com/video/Vox8RnEZB94d/
Pfizer dit rester loin du Vaxxed: https://bestnewshere.com/stay-away-from-the-vaxxed-it-is-official-from-pfizers-own-documents/ rester loin du Vaxxed, c’est officiel, à partir des propres documents de Pfizer. LES ÉLITES SONT DÉJÀ PARTIE DANS LEURS CACHETTES, ELLES ONT LIBÉRÉ LE GÉNOCIDE LIRE ET PLEURER.
Ooohhh Nnooooohhh Ooohhhh Ooohhh!!! Des études ont prouvé que les personnes vaccinées ont un niveau plus élevé de virus et propagent plus de virus que les personnes non vaccinées. Oups! Truths sort !
Inventeur de la technologie de l’ARNm retiré de Wikipédia après avoir mis en garde contre la prise de jabs COVID. Le Dr Robert Malone n’est plus reconnu par Wikipédia comme étant le créateur de la technologie utilisée dans certains vaccins contre la COVID-19.
Si vous êtes forcé de Vax afin de garder votre emploi, voici une excellente façon de le gérer. Le secret n’est PAS de le refuser... Un ami du NHS est sous pression pour prendre la flèche: « J’écris en ce qui concerne la question du vaccin potentiel contre le COVID et mon désir d’être pleinement informé et évalué de TOUS les faits avant d’aller de l’avant. Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir fournir les renseignements suivants, conformément aux exigences légales.
1. Pouvez-vous s’il vous plaît m’informer du statut juridique approuvé de tout vaccin et s’il est expérimental?
2. Pouvez-vous fournir des détails et des assurances que le vaccin a été entièrement, indépendamment et rigoureusement testé contre des groupes témoins et les résultats ultérieurs de ces tests?
3. Pouvez-vous s’il vous plaît informer de la liste complète du contenu du vaccin que je dois recevoir et si certains sont toxiques pour le corps?
4. Pouvez-vous s’il vous plaît informer pleinement de tous les effets indésirables associés à ce vaccin depuis son introduction?
5. Pouvez-vous s’il vous plaît confirmer que le vaccin que vous préconisez n’est PAS une « thérapie expérimentale de modification génique de l’ARNm »?
6. Pouvez-vous confirmer que je ne serai soumis à aucune contrainte de votre part en tant qu’employeur, conformément au Code de Nuremberg?
7. Pouvez-vous s’il vous plaît m’informer du risque probable de décès, si je suis malheureux de contracter Covid 19 et la probabilité de guérison?
Une fois que j’ai reçu les informations ci-dessus dans leur intégralité et que je suis convaincu qu’il n’y a AUCUNE menace pour ma santé, je serai heureux d’accepter votre offre de recevoir le traitement, mais avec certaines conditions - à savoir que:
1. Vous confirmez que je ne subirai aucun préjudice.
2. Après acceptation de ceci, l’offre doit être signée par un médecin pleinement qualifié qui assumera l’entière responsabilité juridique et financière de toute blessure survenant à moi-même, et / ou de toute interaction par le personnel autorisé concernant ces procédures.
3. Dans le cas où je devrais avoir à refuser l’offre de vaccination, veuillez confirmer que cela ne compromettra pas ma position et que je ne subirai pas de préjugés et de discrimination en conséquence?
Je conseillerais également que mes droits inaliénables soient réservés.«Le fait est qu’ils NE PEUVENT PAS fournir cette information, mais vous n’avez PAS refusé...
Le Dr Robert Malone, MD, qui a découvert la transfection de l’ARN et créé des vaccins à base d’ARNm, a déclaré https://rumble.com/vkfz1v-the-vaccine-causes-the-virus-to-be-more-dangerous.html que les personnes qui ont pris les vaccins Pfizer et Moderna sont exposées à des formes plus dangereuses d’infection au Covid que les vaccins non vaccinés. Il est important de comprendre ce qu’est l’amélioration dépendante des anticorps, également connue sous le nom d’ADE : L’amélioration dépendante des anticorps (ADE), parfois moins précisément appelée amélioration de l’immunité ou amélioration de la maladie, est un phénomène dans lequel la liaison d’un virus à des anticorps sous-optimaux augmente sa pénétration dans les cellules hôtes avec réplication ultérieure. L’ADE peut causer une augmentation des maladies respiratoires et des lésions pulmonaires aiguës après une infection virale respiratoire (DRE) avec des symptômes d’infiltration monocytaire et un excès d’éosinophiles dans les voies respiratoires. L’ADE, ainsi que les mécanismes dépendant des lymphocytes T de type 2, peuvent contribuer au développement de l’amélioration des maladies associées au vaccin (VADE), qui ne se limite pas aux maladies respiratoires. Et maintenant, même NBC ne peut pas le nier: « De nouvelles preuves suggèrent que les personnes entièrement vaccinées ne sont pas seulement infectées par covid, elles peuvent avoir des niveaux plus élevés du virus qu’on ne le pensait auparavant, ce qui contribue à la propagation. » Le Dr Malone a mis en garde à ce sujet pendant des mois. Il dit qu’au lieu de compter sur des vaccins imparfaits, les médecins devraient utiliser des médicaments pour traiter le Covid qui ont prouvé leur efficacité, comme l’Ivermectine, qui neutralisent le Covid: De grands efforts sont faits pour réduire au silence et discréditer le Dr Malone. Les informations sur l’inventeur de la technologie de l’ARNm utilisée dans certains vaccins contre la COVID-19 ont été retirées de Wikipédia après qu’il a publiquement averti que les vaccins expérimentaux pour la thérapie génique ne devraient pas être administrés aux jeunes et que les informations sur les injections ne sont pas suffisantes pour obtenir un consentement éclairé. Le 10 juin 2021, le Dr Malone s’est joint au biologiste Bret Weinstein, Ph. D., sur le podcast Dark Horse, où Malone a exprimé de nombreuses préoccupations concernant l’innocuité des vaccins Pfizer-BioNTech et Moderna CONTRE LA COVID-19, qui utilisent tous deux la technologie de l’ARNm. Il a mis en garde contre de futurs problèmes auto-immuns causés par les protéines spike dans les injections d’ARNm. Malone a également déclaré que la FDA était consciente que les protéines spike sont " biologiquement actives et peuvent se déplacer du site d’injection, provoquant des effets secondaires, et que si la protéine spike est biologiquement active, elle est très dangereuse. » Les médias et les gouvernements conspirent pour réfuter la dissidence et les faits légitimes et prouvables. Les mêmes efforts pour discréditer le Dr Malone ont également été déployés contre les méthodes de traitement non vaccinales. Rappelez-vous ce qui est arrivé à tous ceux qui ont osé suggérer d’utiliser de l’hydroxychloroquine ou de l’ivermectine? Ou les nouvelles de mai sur la façon dont le Covid ravageait l’Inde? Mais en même temps, personne n’a entendu parler de l’efficacité de l’ivermectine dans la lutte contre le Covid à Delhi en Inde: https://www.thedesertreview.com/news/national/ivermectin-obliterates-97-percent-of-delhi-cases/article_6a3be6b2-c31f-11eb-836d-2722d2325a08.html le Dr Pierre Corey a déclaré au monde le 8 décembre 2020 que l’ivermectine « détruit » ce virus. Détruire, c’est détruire. Le graphique au lien montre que l’ivermectine utilisée à Delhi depuis le 20 avril a en fait détruit COVID.

source : https://operationdisclosureofficial.com/2021/07/30/restored-republic-via-a-gcr-as-of-july-30-2021/


Dernière édition par Souffle de Vie le Ven 30 Juil - 23:46, édité 7 fois
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6989
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Karen Kingston, une ancienne employée de Pfizer . Elle affirme que les vaccins, appelés « vaccins COVID », sont une condamnation à mort toxique.  Empty pour faire vos recherches

Message  Souffle de Vie Ven 30 Juil - 20:09

depuis la barre de recherche de votre forum :
inscrivez votre mot clé au singulier ou au pluriel

Vaccin
Vaccins
mais aussi parfois vax / vaxx

Selon l'article relayé, je respecte l'orthographe mais la majorité des articles relayé sont traduit de l'anglais ou d'autres langues étrangères. Cela parasite parfois la bonne traduction.

Si vous avez un lien de plateforme RUMBLE les vidéos sont anglais donc vous pouvez copier coller le TITRE dans par exemple " youtube " et avec un peu de chance vous retrouver la vidéo.

Sous la vidéo, vous avez la roue paramètre qui vous permets parfois d'avoir possibilité de mettre en sous titre avec la langue de votre choix :
- Sous titre
- anglais
--sous titre
- Traduire
et dans le menu déroulant choisissez votre langue.

Bonnes recherches
Chaque article doit être vérifié par vos soin afin de vous forger votre propre opinion
croiser cette dernière avec d'autres infos et utilisez votre bon sens
A savoir que sous l'émotion, les choix ne sont souvent pas judicieux.

Prenez soin de vous, des vôtres, des autres
WWG1WGA - Où nous allons 1, nous allons TOUS
WTGOTGA   - Où ils vont UN, ils vont TOUS (aux tribunaux militaires)
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6989
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Une ex-employée de Pfizer balance : « Les vaccins sont des armes biologiques… Un des effets du vaccin est de causer des ravages dans votre système immunitaire ! Les preuves sont limpides et surtout disponibles… »
» Covid-19 : Le piège de la ventilation mécanique, une condamnation à mort pour les patients atteints de COVID-19
» Project Véritas : aujourd’hui une nouvelle vidéo exposant un dirigeant de Pfizer, Jordon Trishton Walker, qui affirme que son entreprise explore un moyen de « muter » COVID via « Directed Evolution »développer manière préventive de futurs vaccins.
» RV GCR 2 octobre Couper l’approvisionnement des pays est un acte de guerre qui crée des pénuries massives.(ALERTE AUX PEUPLES, PRENEZ LES ARMES avec CALME ET TENACITE (IMPORTANT), ET APPROVISIONNEZ VOUS. FAITES TOURNER : URGENT Souffle de Vie)
» ALERTE : Les politiciens essayaient d'injecter aux gens un vaccin hautement toxique. Pour une compréhension détaillée, jetez un œil à cette ordonnance d'interdiction déposée par l'ancien scientifique de haut niveau du principal fabricant de vaccins Pfizer

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum