Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

C’est ce qu’on appelle la route moins fréquentée - Président des États-Unis

Aller en bas

C’est ce qu’on appelle la route moins fréquentée - Président des États-Unis Empty C’est ce qu’on appelle la route moins fréquentée - Président des États-Unis

Message  Souffle de Vie Sam 31 Juil - 6:42

C’est ce qu’on appelle la route moins fréquentée
vendredi, 30 juillet 2021, 22:35 PM
51
C’est ce qu’on appelle la route moins fréquentée - Président des États-Unis DJT
| de divulgation de l’opération Par James O’Brien, contributeur
Soumis le 30 juillet 2021
« Cela fait un peu plus d’un an que je n’ai pas parlé sur votre beau campus et tant de choses ont changé. Ici, la promotion de 2017, vêtue d’une casquette et d’une robe, a connu un avenir totalement brillant. Et me voici devant vous en tant que président des États-Unis.

Donc je suppose qu’il y a des gens ici aujourd’hui qui pensaient que l’une ou l’autre de ces choses, l’une ou l’autre, nécessiterait vraiment une aide majeure de Dieu. Sommes-nous d’accord? Et nous l’avons eu...

... Vous êtes sur le point de commencer la plus grande aventure de votre vie. Pensez un instant à quel point vous êtes béni d’être ici aujourd’hui dans cette grande, grande université, vivant dans ce pays incroyable, entouré de gens que vous aimez et dont vous vous souciez tant. Demandez-vous ensuite, avec toutes ces bénédictions et toutes les bénédictions qui vous ont été données, qu’allez-vous redonner à ce pays et au monde? Quelle empreinte laisserez-vous dans les sables de l’histoire ? Qu’est-ce que les futurs Américains diront que nous avons fait pendant notre bref séjour ici même sur terre? Avons-nous pris des risques? Avons-nous osé défier les attentes? Avons-nous remis en question la sagesse acceptée et adopté des systèmes établis? Je pense que je l’ai fait, mais nous l’avons tous fait et nous le faisons tous.

Ou avons-nous simplement suivi les conventions, nagé en aval si facilement avec le courant et simplement céder parce que c’était le moyen facile, c’était le moyen traditionnel ou c’était le moyen accepté?

Rappelez-vous ceci, rien ne vaut la peine d’être fait jamais, jamais, jamais venu facile. Suivre vos convictions signifie que vous devez être prêt à faire face aux critiques de ceux qui n’ont pas le même courage de faire ce qui est juste. Et ils savent ce qui est juste, mais ils n’ont pas le courage, le courage ou l’endurance pour le prendre et le faire.

C’est ce qu’on appelle la route la moins fréquentée.

Je sais que chacun de vous sera un guerrier pour la vérité, sera un guerrier pour notre pays et pour votre famille. Je sais que chacun d’entre vous fera ce qui est juste, pas ce qui est facile, et que vous serez fidèle à vous-même et à votre pays et à vos croyances.
Au cours de mon court séjour à Washington, j’ai vu de mes propres yeux comment le système est cassé. Un petit groupe de voix ratées qui pensent tout savoir et comprendre tout le monde veut dire à tout le monde comment vivre et quoi faire et comment penser. Mais vous n’allez pas laisser les autres vous dire ce que vous croyez, surtout quand vous savez que vous avez raison.
Dans vos cœurs sont inscrites les valeurs de service, de sacrifice et de dévouement. Maintenant, vous devez aller dans le monde et transformer vos espoirs et vos rêves en action. L’Amérique a toujours été la terre des rêves parce que l’Amérique est une nation de vrais croyants.

Quand les pèlerins ont débarqué à Plymouth, ils ont prié. Quand les Fondateurs ont écrit la Déclaration d’indépendance, ils ont invoqué notre Créateur quatre fois, parce qu’en Amérique nous n’adorons pas le gouvernement, nous adorons Dieu.

C’est pourquoi nos élus mettent la main sur la Bible et disent: « Aidez-moi Dieu » en prêtant serment. C’est pourquoi notre monnaie déclare fièrement: « En Dieu, nous avons confiance ». Et c’est pourquoi nous proclamons fièrement que nous sommes une seule nation sous Dieu, chaque fois que nous disons le serment d’allégeance.
L’histoire de l’Amérique est l’histoire d’une aventure qui a commencé avec une foi profonde, de grands rêves et des débuts humbles.
Si je vous donne un message à tenir dans vos cœurs aujourd’hui, c’est celui-ci : N’abandonnez jamais, jamais. Il y aura des moments dans votre vie où vous voudrez arrêter, vous voudrez rentrer à la maison, vous voudrez peut-être rentrer à la maison à cette merveilleuse mère qui est assise là à vous regarder et à dire: « Maman, je ne peux pas le faire. Je ne peux pas le faire.

Il suffit de ne jamais arrêter. Retournez à la maison et dites à maman, papa, je peux le faire, je peux le faire. Je vais le faire. Vous allez réussir.

J’ai vu tellement de gens brillants, ils ont abandonné dans la vie. Ils étaient totalement brillants, ils étaient au sommet de leur classe, ils étaient les meilleurs étudiants, ils étaient les meilleurs de tout. Ils ont abandonné. J’en ai vu d’autres qui n’avaient vraiment pas ce talent ou cette capacité et ils sont parmi les personnes les plus prospères aujourd’hui dans le monde parce qu’ils n’ont jamais arrêté et qu’ils n’ont jamais abandonné. Alors rappelez-vous que, ne cessez jamais de vous battre pour ce en quoi vous croyez et pour les gens qui se soucient de vous.
Portez-vous avec dignité et fierté. Exigez le meilleur de vous-même et n’ayez absolument pas peur de défier des intérêts bien ancrés et des structures de pouvoir défaillantes. Cela vous semble-t-il familier, soit dit en passant? Plus les gens vous disent que ce n’est pas possible, que cela ne peut pas être fait, plus vous devriez être absolument déterminé à leur prouver le contraire. Traitez le mot « impossible » comme rien de plus que de la motivation.
Savourez l’occasion d’être un étranger. Embrassez cette étiquette. Être un étranger, c’est bien, embrasser l’étiquette, parce que ce sont les étrangers qui changent le monde et qui font une différence réelle et durable. Plus un système défectueux vous dit que vous avez tort, plus vous devriez être certain que vous devez continuer à aller de l’avant, vous devez continuer à avancer. Et ayez toujours le courage d’être vous-même.

Plus important encore, vous devez faire ce que vous aimez. Vous devez faire ce que vous aimez. J’ai vu tellement de gens, ils sont forcés par beaucoup de raisons, parfois y compris la famille, de suivre un chemin qu’ils ne veulent pas suivre, de suivre un chemin qui les mène à quelque chose qu’ils n’aiment pas, qu’ils n’aiment pas. Vous devez faire ce que vous aimez ou vous ne réussirez probablement pas très bien. Alors faites ce que vous aimez.

L’Amérique est meilleure quand les gens mettent leur foi en action. Tant que je serai votre président, personne ne vous empêchera jamais de pratiquer votre foi ou de prêcher ce qui est dans votre cœur.

Nous défendrons toujours le droit de tous les Américains de prier Dieu et de suivre ses enseignements. L’Amérique entame un nouveau chapitre. Aujourd’hui, chacun d’entre vous entame également un nouveau chapitre. Lorsque votre histoire partira d’ici, elle sera définie par votre vision, votre persévérance et votre cran.
Maintenant, il incombe à chacun d’entre vous ici aujourd’hui de protéger la liberté que les patriotes ont gagnée grâce à leur incroyable sacrifice. Heureusement, vous avez été équipé des outils de votre temps ici même sur ce campus pour prendre les bonnes décisions et servir Dieu, la famille et le pays. En bâtissant de bonnes vies, vous rebâtirez également notre nation. Vous serez des leaders dans vos communautés, des intendants de grandes institutions et des défenseurs de la liberté. Et vous serez de grandes mères et pères et grands-mères et grands-pères, amis aimants et membres de la famille aimants.
Vous bâtirez un avenir où nous aurons le courage de poursuivre nos rêves, peu importe ce que les cyniques et les sceptiques ont à dire. Vous aurez la confiance nécessaire pour exprimer les espoirs dans vos cœurs et pour exprimer l’amour qui agite vos âmes. Et vous aurez la foi de remplacer un establishment brisé par un gouvernement qui sert et protège le peuple.
Nous devons toujours nous rappeler que nous partageons une maison et un destin glorieux, que nous soyons bruns, noirs ou blancs. Nous saignons tous le même sang rouge de patriotes. Nous saluons tous le même grand drapeau américain. Et nous sommes tous faits par le même Dieu tout-puissant.
Et tant que l’Amérique restera fidèle à ses valeurs, fidèle à ses citoyens et dévouée à son Créateur, alors nos meilleurs jours sont encore à venir. Je peux vous le promettre.

Ce fut une matinée exceptionnelle. Ce sera un grand honneur pour moi et je tiens à vous remercier, les étudiants. Je tiens également à vous remercier, vous, la famille, de les avoir fait arriver là. Et je tiens à remercier et à féliciter Liberty.

Que Dieu bénisse la classe de 2017. Que Dieu bénisse les États-Unis d’Amérique. Que Dieu vous bénisse tous ici aujourd’hui.

https://www.youtube.com/watch?v=s2PNOokBh1Y


***
Parting the Washington Sea: A Guide to the Great Awakening
https://www.amazon.com/dp/B092R231B8

______________________________________________________
Affichage d’invité
Si vous souhaitez écrire et /ou publier un article sur l’opération divulgation, il vous suffit d’envoyer votre entrée à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant ces règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Opération Divulgation »
– Doit être au format texte
- Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature / nom / nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________

Newsletter
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________

Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le menu par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Divulgation de l’opération :copyright: 2021 sur les droits d’auteur


source https://operationdisclosureofficial.com/2021/07/30/its-called-the-road-less-traveled/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7151
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Je suis le vrai vice-président des États-Unis. Carolyn Bassett Kennedy est la vraie Seconde Dame des États-Unis. Mike Pompeo est le vrai secrétaire d’État des États-Unis. C’est biblique. Vous savez que qui est mon fils Il est célèbre. Si tu sais, t
» Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d’Amérique
» Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d’Amérique
» La Russie défie les États-Unis : Si les documents Biolab sont faux, demandez à Joanna Wintrol, chef du bureau du DTRA à l’ambassade des États-Unis à Kiev, pourquoi elle les a approuvés ?
» Merci à Medeea Greere, éditeur indépendant, qui a ecrit ce magnifique article (https://t.me/AMGNEWS2022) Lits Med / medbeds aux États-Unis - Détails des plans de lits Med aux États-Unis

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum