Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

« Symposium cybernétique ». C’est un marathon non-stop de 72 heures la semaine prochaine du 10 au 12 août sur... - « Cela a été la plus grande dissimulation de l’histoire pour le plus grand crime de tous les temps.

« Symposium cybernétique ». C’est un marathon non-stop de 72 heures la semaine prochaine du 10 au 12 août sur... - « Cela a été la plus grande dissimulation de l’histoire pour le plus grand crime de tous les temps.  Empty « Symposium cybernétique ». C’est un marathon non-stop de 72 heures la semaine prochaine du 10 au 12 août sur... - « Cela a été la plus grande dissimulation de l’histoire pour le plus grand crime de tous les temps.

Message  Souffle de Vie Dim 8 Aoû - 6:40

Greg Hunter - Élection 2020 Plus grand crime et dissimulation jamais (avec Mike Lindell)
dimanche, 8 août 2021, 0:09 AM
10
« Symposium cybernétique ». C’est un marathon non-stop de 72 heures la semaine prochaine du 10 au 12 août sur... - « Cela a été la plus grande dissimulation de l’histoire pour le plus grand crime de tous les temps.  Mike-Lindell-8.7.21-pic-300x212-1

Vidéo en anglais sur rumble : cliquez sur le lien source e bas de page.

Élection 2020 Plus grand crime et dissimulation jamais – Mike Lindell
Par le USAWatchdog.com de Greg Hunter(Saturday Night Post) sur Août 7, 2021
Le PDG de My Pillow, Mike Lindell, a dépensé 17 millions de dollars de son propre argent pour documenter et découvrir ce qu’il appelle la fraude électorale nationale qui s’est produite lors de l’élection du 3 novembre 2020. Cela ne tient pas compte du fait que tout l’argent qu’il a perdu ait été expulsé des chaînes nationales vendant ses produits. Lindell dit: « Je ne me soucie pas de combien d’argent cela coûte parce que si nous ne mettons pas fin à la fraude électorale, je n’aurai pas d’entreprise de toute façon. » Dans la tentative continue de Lindell de faire la lumière sur la fraude est son prochain « Symposium cybernétique ». C’est un marathon non-stop de 72 heures la semaine prochaine du 10 au 12 août sur FrankSpeech.com. Il y a beaucoup de choses en jeu, et Lindell explique: « Cela a été la plus grande dissimulation de l’histoire pour le plus grand crime de tous les temps. Comment l’ont-ils déguisé ? Regardons simplement le Wisconsin et le Michigan. Tous ces votes par correspondance sont allés à Biden. C'est un mensonge. Les votes par correspondance ont été comptés le matin du 3. Ce furent les premiers votes comptés [...] En Pennsylvanie ... ils en ont ajouté 700 000 aux votes par correspondance. Nous avons vérifié auprès du bureau de poste américain là-bas, et aucun d’entre eux n’est passé par le bureau de poste. Ils ont pu manipuler tout cela avec les machines et les ordinateurs. Nous allons montrer tout cela. C’est un miracle qu’ils m’aient donné ça. Nous avons toutes les données, et pas seulement quelques-unes. Je le fais depuis des mois en passant en revue tout cela avec des avocats et des experts en cybersécurité.
Lindell poursuit en disant: « Certaines des plus grandes cyberattaques sont survenues en Californie, dans l’État de Washington et en Oregon. . . Tout le monde dit qu’ils sont bleu uni, ils sont bleu uni. Non, ce n’est pas vrai. Il y a des votes massifs là-bas que vous pouvez simplement retourner, et vous pouvez faire en sorte que Biden ait gagné par une telle quantité, alors pourquoi même prendre la peine d’auditer. Il n’y a aucun moyen qu’ils aient triché par 6 millions de voix. Oui, ils l’ont fait parce que vous pouvez utiliser des machines. Les vrais totaux vont arriver, et ses 80 millions de votes pour Trump à environ 68 millions pour Biden. La tricherie était dans tous les états . . . Les médias, qui m’attaquent tous les jours, vont s’en aller. Ils devraient simplement recommencer à faire du journalisme. C’est la plus grande histoire du monde. Nous avons été attaqués par un pays étranger: la Chine. Même mes amis démocrates disent qu’il y a quelque chose qui ne va pas, et ce n’est pas pour cela qu’ils ont voté . . . Il y avait des domestiques qui les aidaient [...] Il y avait de mauvais acteurs ici qui aidaient la Chine. Ils ne l’ont pas fait seuls. Il faut faire fondre ces machines et les transformer en barreaux de prison parce qu’il va falloir mettre beaucoup de gens derrière les barreaux. Ce sont des traîtres et des gens qui ont commis une trahison qui ont aidé la Chine à attaquer notre pays.
Lindell, qui était un favori de longue date de FOX News, a découvert récemment que FOX ne permettrait pas à la publicité de promouvoir son Cyber Symposium. Lindell dit maintenant: « Honte à FOX. . . . FOX a été la seule station à refuser la publicité pour le Cyber Symposium la semaine prochaine. Je dois être l’un de leurs plus grands annonceurs, et ils ont refusé cette annonce. C’est juste une annonce directionnelle au symposium pour que tout le monde le regarde sur FrankSpeech.com les 10, 11 et 12 août, et ils ont nié cela. J’ai retiré toutes mes annonces de My Pillow. J’en ai fini avec eux. C’est 50 millions de dollars en publicités par année. . . Fox détruit notre pays en gardant le silence. Cela va coûter à My Pillow peut-être 1 million de dollars par semaine en ventes. . . J’ai dit qu’ils devraient devenir une chaîne météo, mais j’ai changé d’avis parce que je ne leur ferais pas confiance pour signaler une tempête qui s’enveniment. Je ne leur ferais pas confiance pour rapporter la nouvelle. Donc, honte à FOX, ils sont pires que n’importe quelle autre chaîne. »
En conclusion, Lindell dit: « Le grand mensonge est 'Le grand mensonge.' Tout le monde doit dire à tout le monde de regarder cela et de se mettre au diapason de FrankSpeech.com la semaine prochaine.
Joignez-vous à Greg Hunter alors qu’il se marie en tête-à-tête avec le PDG de My Pillow, Mike Lindell, alors qu’il explique son prochain « Cyber Symposium » les 10, 11 et 12 août.

Après l’entrevue :
Le « Cyber Symposium » de Mike Lindell sur l’élection de 2020 se FrankSpeech.com la semaine prochaine les 10, 11 et 12 août.
Lindell dit que si vous voulez acheter l’un de ses nombreux produits, vous pouvez les trouver sur MyPillow.com. Lindell a offert un code de réduction qui peut vous faire économiser de l’argent sur certains produits. Utilisez Frank45 pour le rabais au 1-800-544-8939.
(Greg Hunter et USAWatchdog.com reçoivent une compensation de 0 $ de Lindell ou de MyPillow.com. Une partie de l’argent des ventes, sans aucun doute, va à la poursuite de l’exposition à la fraude électorale hébergée sur la plate-forme de médias sociaux de Lindell appelée FrankSpeech.com. Lindell finance tous ces efforts de sa propre poche, qui s’élève maintenant à 17 millions de dollars pour Lindell afin de lutter contre la fraude électorale à partir de novembre 2020.)
– Doit être au format texte
- Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature / nom / nom d’utilisateur en haut
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le menu par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Divulgation de l’opération © 2021 sur les droits d’auteur

Source https://operationdisclosureofficial.com/2021/08/08/greg-hunter-2020-election-biggest-crime-and-cover-up-ever-w-mike-lindell/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas