Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Stargate Newsletter: L’avalanche est en cours, nous, le peuple, nous nous battons

Aller en bas

Stargate Newsletter: L’avalanche est en cours, nous, le peuple, nous nous battons Empty Stargate Newsletter: L’avalanche est en cours, nous, le peuple, nous nous battons

Message  Souffle de Vie Jeu 12 Aoû - 3:56

Stargate Newsletter: L’avalanche est en cours, nous, le peuple, nous nous battons
Mercredi, 11 Août 2021, 2:13 AM
571
Stargate Newsletter: L’avalanche est en cours, nous, le peuple, nous nous battons Mum-4
Je suis Sierra. Je suis ambassadeur de la Fédération Galactique de Lumière. Il y a beaucoup de représentants de la Fédération Galactique sur Terre en ce moment. Nous sommes venus aider l’humanité à s’élever vers la Cinquième Dimension. La bien-aimée Gaïa est déjà bien partie dans son Ascension. Je partagerai avec vous mon parcours personnel de l’Ascension et mes réflexions sur les événements mondiaux. Bienvenue. Où nous allons Un nous allons tous!


Source : | de la newsletter Stargate Par Sierra
10 août 2021
L’avalanche est en cours
Wow - tout se passe, Light Warriors. Bouclez votre ceinture pour un gros poteau aujourd’hui.

Tout d’abord, une excellente nouvelle. Le dégoûtant gouverneur de New York Cuomo a démissionné. Surveillez son arrestation prochaine.

Il est rapporté que le cyber symposium de Mike Lindell a attiré un nombre énorme de téléspectateurs en ligne, dans les dizaines de millions.

Steve Bannon a prononcé un discours électrisant de trois minutes lors du symposium sur « le coup de feu entendu dans le monde entier ». Visionnement essentiel pour inspirer tous les guerriers de la lumière fatigués.


https://gab.com/threesevens/posts/106734619272640979

Je n’ai pas encore eu l’occasion de regarder cette vidéo. Steve Bannon fait un magnifique travail de Light Warrior.

https://rumble.com/vkygqa-must-see-damning-video-explaining-how-why-and-who-stole-election.html

Preuve en temps réel que le [D]eep [S]tate est en mode SUPER PANIC. Profitez-en, Guerriers légers.
Threesevens sur Gab. https://gab.com/threesevens


Stargate Newsletter: L’avalanche est en cours, nous, le peuple, nous nous battons Bdc84fdddc176f1a




Voici une excellente preuve Q qui lie Zero Day au 11 août - la date du test EBS aux États-Unis.

EyesonQ sur Gab. https://gab.com/eyesonq

Stargate Newsletter: L’avalanche est en cours, nous, le peuple, nous nous battons 0527e91281876b2f
Un rappel de Q que nous devions arriver au précipice avant que les gens ne se réveillent.

Major Patriot sur Gab https://gab.com/MajorPatriot

SE PASSE MAINTENANT: Jusqu’à nouvel ordre

Stargate Newsletter: L’avalanche est en cours, nous, le peuple, nous nous battons D15d34d43e7cb854
Enfin, une caricature pleine d’ironie pour illustrer la folie complète de l’époque.

QAnon76 sur Gab https://gab.com/QAnon211

Stargate Newsletter: L’avalanche est en cours, nous, le peuple, nous nous battons 1a9d77d357cf81ee
Ouf! Je prends le souffle. Ce n’est même pas encore l’heure du déjeuner. Mes amis light warriors sont tous d’accord - le vent tourne et nous nous dirigeons à grande vitesse dans la dernière ligne droite.

Q a toujours dit: « Rien ne peut arrêter ce qui s’en vient ». Nous voyons maintenant toute la vérité de cette glorieuse déclaration. Aujourd’hui, le DS a jeté Cuomo sous le bus. Surveillez une avalanche de DS ratant leurs compagnons alors qu’ils montrent leurs vraies couleurs lâches au monde.

Hold the Line, World Patriots. NOUS AVONS CECI.

Merci d’avoir lu ce post. Vous êtes invités à partager qu’il a longtemps que vous le republiez dans son intégralité, y compris le lien vers mon site de blog.

Là où nous allons, nous allons tous.

Amour et Lumière

Sierra



Source : | de la newsletter Stargate Par Sierra
9 août 2021
Nous, le peuple, nous nous battons
Un médecin héroïque explique pourquoi le jab ne fonctionne pas - cette vidéo de six minutes qui devrait être vue par tous.

https://gab.com/disclosetv/posts/106726909058589490

Preuve solide qu’il n’a jamais été question du faux virus - il s’agissait toujours du jab.

https://summit.news/2021/08/09/canadian-refused-entry-to-own-country-despite-proving-strong-natural-covid-immunity-and-negative-tests/

Cette nouvelle inquiétante montre à quel point nous sommes proches de la fin de la partie. La société est en train de s’effondrer irrévocablement.

https://summit.news/2021/08/09/videos-armed-antifa-hunt-down-attendees-of-christian-event-in-portland/

C’est formidable de voir les New-Yorkais en force, protestant contre les mandats de jab.

https://gab.com/PepeLivesMatter17/posts/106727303621196914

Ces braves guerriers de la lumière ont dit la vérité sur le virus canular. J’adore. Nous, le peuple, avons PARLÉ.

https://gab.com/PepeLivesMatter17/posts/106727700222378681

Enfin, j’ai participé à mon premier Signs Out aujourd’hui. Environ 12 d’entre nous Light Warriors se tenaient dans une rue animée pendant l’heure de pointe des navetteurs, face à la circulation et tenant des panneaux « liberté du jab ». Nous étions à environ 50 mètres l’un de l’autre. C’était le plus gros buzz ! J’ai été étonné du nombre de réactions positives que nous avons eues - pouce levé, beaucoup de tooting. Beaucoup plus de gens sont conscients de la VÉRITÉ que nous ne le pensons. Bien sûr, il y avait des froncements de sourcils, des têtes tremblantes et des doigts du milieu – et des abus occasionnels à la bouche nauséabonde – mais ils étaient minoritaires. Nous sommes en TRAIN DE GAGNER cette guerre.

Notre joyeuse bande de guerriers Signs Out attend avec impatience notre prochaine sortie, espérons-le la semaine prochaine. Nous avons convenu par la suite que c’était très stimulant. Et comme c’est merveilleux pour les autres vérités qui nous ont acclamés et acclamés, de nous voir là-bas dans un spectacle de solidarité en leur nom.

Une jeune femme s’est approchée de moi alors que je tenais ma pancarte. Elle travaille pour l’autorité portuaire locale qui impose des jabs obligatoires pour tout le personnel le mois prochain. Elle a dit que la plupart des travailleurs portuaires ne veulent pas du jab, mais ils se sentent impuissants parce que leur syndicat ne peut pas l’empêcher. Elle m’a demandé de l’aide. Ces tristes histoires me maintiennent dans cette bataille. Nous, le peuple, n’abandonnerons PAS.


Hold the Line, World Patriots. NOUS AVONS CECI.

Merci d’avoir lu ce post. Vous êtes invités à le partager tant que vous le republiez dans son intégralité, y compris le lien vers mon site de blog.

Là où nous allons, nous allons tous.

Amour et Lumière

Sierra



(Souvenez-vous : on ne peut pas vous obliger le vaccin. IMPOSSIBLE. Par contre ils nous tiennent aux c.......... (désolée de l'expression mais c'est la triste réalité) La seule façon : C'EST DE REFUSER LA PIQURE. POINT FINAL.



Voyez leurs manipulations : Non nous n'obligerons jamais. Mêêêêêêêêêê pour avoir le pass sanitaire que faut-il ? MDR ! EXPLDR !



A la fin du confinement : "mettez vos gosses à l'école SI VOUS VOULEZ".
VOUS êtes allés sur face de book dire : je ne met pas mon gosse lundi.

RESULTAT : moins de 24h plus tard, nouvel infos ; Les parents qui ne mettent pas leur gosse à l'école "obligatoire" NE RECEVRONT PAS LEUR OBOLE D'ALLOCATION FAMILIALE

Vous l'avez j'espère pas oublié et enfin compris non ?
Vous pouvez faire l'ecole à la maison, je vous prépare un article d'ici quelques jours du COMMENT.



Le vaccin ne passe pas "obligatoire parce que ils ne peuvent JAMAIS l'imposer. ILS MENTENT TOUS, ils sont copains comme cochons. Alors ils nous disent : pour travailler, vous devrez : NONNNNNNNNNNNN
Nous ne pouvons pas demander à nos bourreaux de payer sans PAYER DE NOS VIES. REFUSEZ leur aumône par gosse (CAF) et encadrez votre carte vitale en souvenir. Vous payez votre médecin vous (vous gardez vos vies en mains) puis vous vous faites rembourser...)



Que préférez vous ? Que choisissez vous ? ET, ayez la décence de ne pas me répondre ; je peux pas faire autrement... je dois travailler..... j'ai des factures à payer...... Et nous on est quoi alors ???


Sinon cela voudrai dire que vous bossez comme des C... pour ? Etre esclave et RISQUER VOS VIES PAR LA PIQURE POUR PAYER UNE FACTURE ? j'AI PAS TOUT COMPRIS LA Sad

Baissez votre train de vie. N'acheter plus avec taxe, troquez ! Économisez pour demain, achetez au maraîcher et CUISINEZ  sainement. Sans sucre : Lâchez vos écrans.(30% de diabétique en 10 ans = impuissance, perte de la vue, mortalité etc cherchez !) Comment c'est possible que 30% en 10 ans ? Allo, y a quelqu'un ?  POURQUOI ?   



Ou signez directe pour 500 doses de graphène (oups pardon de traitement nommé vaccin) , d'aluminium, de stérilisation bah oui alors qui crée les FAKE ? moi ou eux ? (J'ai vu circuler l'autre jour sur mister gogole que c'était un FAKE ! ET ? VOUS LES CROYEZ ENCORE ? Mouais..., beaucoup sont malade après les vaccination déjà de H1N1. Bizarre Bizarre j'ai dis Bizarre ? Comme c'est Bizarre...

VOUS PERDEZ VOS DEFENSES IMMUNITAIRES a cause de la piqure : QUI VA VOUS PROTEGER ? UN AUTRE VACCIN, PUIS ENCORE UN AUTRE, PUIS ENCORE UN SUIVANT, BREF ! Vous l'aurez compris ?

Changez de boulot. Trouvez une source de revenu d'être souverain libre, fabriquez, inventez, créez Et vous serez un homme libre et sans taxes.

Depuis des années que je le dis et le Canada avec la REINE DIDULO vient de le faire Wink

INNOVEZ.

Ces salauds nous volent nos idées, notre travail etc. Sans nous ils ne sont rien ILS ne savent QUE gérer et voler notre argent. Si on se démerde sans eux que deviennent ils ?
Pour cela nous devons TOUS changer nos habitudes, relever nos manches et INNOVER.


VOS habitudes sont obsolètes. Elles partent à la poubelle... bientôt.
WWG1WGA Souffle de Vie

______________________________________________________
Affichage d’invité
Si vous souhaitez écrire et /ou publier un article sur l’opération divulgation, il vous suffit d’envoyer votre entrée à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant ces règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Opération Divulgation »
– Doit être au format texte
- Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature / nom / nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le menu par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Divulgation de l’opération © 2021 sur les droits d’auteur
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum