Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Mike Lindell’s Cyber Symposium Hit Piece. « arrêtez de faire votre travail et faites votre devoir ». C’est arrivé.

Aller en bas

Mike Lindell’s Cyber Symposium Hit Piece. « arrêtez de faire votre travail et faites votre devoir ». C’est arrivé. Empty Mike Lindell’s Cyber Symposium Hit Piece. « arrêtez de faire votre travail et faites votre devoir ». C’est arrivé.

Message  Souffle de Vie Sam 14 Aoû - 2:28

Mike Lindell’s Cyber Symposium Hit Piece
Jeudi, 12 Août 2021, 22:18 PM
566
Mike Lindell’s Cyber Symposium Hit Piece. « arrêtez de faire votre travail et faites votre devoir ». C’est arrivé. 46352805-9867453-At_one_bizarre_moment_Lindell_asks_if_Griffin_was_worried_about_-a-3_1628250655665
Source : Âge d’or de Gaïa | Par Steve Beckow
12 août 2021
Cyber Symposium Hit Piece
J’ai vraiment apprécié le Symposium sur la cybersécurité de Mike Lindell ce week-end.
Voici l’URL Rumble pour le symposium; il reste encore quelques heures et il y a des rediffusions. Et il y a aussi d’autres sites: (https://rumble.com/vi1or5-rsbn-live.html)
Il y a eu de nombreuses fois où j’ai pleuré, j’étais tellement ému. Une remarque sage que j’ai réussi à descendre était « arrêtez de faire votre travail et faites votre devoir ». C’est arrivé.
Un autre était un commentateur coloradan dont j’espère que nous entendons plus parler. Elle a dit, et je paraphrase, ne me demandez pas pourquoi cette personne célèbre n’est pas ici. Les mouvements qui font la différence sont composés de 50 000 nobodies. Tout comme vous et moi. Alors pourquoi n’êtes-vous pas ici? Vous? Et toi? Et toi?
Je me suis senti très inspiré.
Mike Lindell peut être loufoque et cela lui coûte, à lui et à nous. Je vais poster un article à succès du Daily Mail, ci-dessous, et l’une des accusations est que Mike a offert à l’intervieweur un câlin et le geste a été utilisé pour le ridiculer.
Il échoue également continuellement à terminer sa phrase, ce qui rend la compréhension difficile. Mais il mène la charge et je lui donne toutes les notes pour le courage et la détermination.
Le Symposium a fait ressortir tous les atouts médiatiques de l’État profond. Je veux poster un merveilleux exemple d’un morceau à succès, du Daily Mail.
La question centrale de l’échange est l’affirmation de Mike selon laquelle les machines du Dominion avaient accès à Internet, ont été piratées et les comptes ont changé au milieu de la nuit en faveur de Biden.
Le journaliste de CNN Drew Griffin soutient que les machines ne sont pas capables d’accéder à Internet, ce qui est inexact sur le plan factuel. Par conséquent, les bulletins de vote comptés à la main sont les seuls vrais bulletins de vote et aucun changement aux totaux n’aurait pu être apporté au milieu de la nuit comme le prétend Mike.
Mike a une équipe d’experts en cybersécurité qui ont capturé les données de l’élection de 2020 et enregistré le modèle de piratage de la Chine, il s’avère. À une époque préérangée, les chiffres ont été ajustés par un algorithme qui a donné l’avance à Biden.
S’il vous plaît ne lisez pas l’article ci-dessous si vous êtes intéressé à trouver la vérité. Je n’ai pas promis la vérité – sauf si vous voulez la vérité sur le fonctionnement du journalisme captif. Je l’affiche pour que nous puissions examiner l’artifice dans le journalisme.


Un journaliste de CNN déchire le millionnaire de My Pillow Mike Lindell pour sa revendication que l’élection de 2020 a été volée dans une interview hors du rail au cours de laquelle il offre au journaliste un câlin
Melissa Koenig Pour Dailymail.Com, 6 août 2021
(https://www.dailymail.co.uk/news/article-9867453/CNN-investigative-reporter-TEARS-Mike-Lindells-election-fraud-claims.html)
Un journaliste d’investigation de CNN a déchiré les affirmations du gars de My Pillow selon lesquelles l’élection de 2020 avait été volée dans une interview bizarre qui s’est terminée par le PDG de la société d’oreillers offrant au journaliste un câlin.
Dans l’interview, dont des fragments ont été diffusés sur AC360 jeudi soir, le PDG de My Pillow, Mike Lindell, a doublé les affirmations selon lesquelles les votes exprimés pour l’ancien président Donald Trump ont été remplacés par des votes pour Joe Biden - des affirmations qui ont été réfutées à plusieurs reprises.
Lindell a déjà été poursuivi par un producteur de machines à voter, Dominion Voting Systems, pour ses allégations non fondées – mais maintenant il dit qu’il a des preuves, sans donner de détails.
« Ils l’ont fait dans tous les États », a affirmé Lindell, 60 ans, au début du segment, auquel le journaliste d’investigation de CNN Drew Griffin répond: « Et vous avez la preuve qui montrerait le changement réel de votes? »
« Oui, absolument, à 100% », répond Lindell.
Mais dans une voix off, Griffin dit: « C’est, bien sûr, un non-sens complet. »
Faites défiler vers le bas pour la vidéo.
Mike Lindell’s Cyber Symposium Hit Piece. « arrêtez de faire votre travail et faites votre devoir ». C’est arrivé. 46352803-9867453-image-a-5_1628227181874
Dans une interview avec le journaliste d’investigation de CNN Drew Griffin, le PDG de My Pillow, Mike Lindell, a déclaré qu’il avait « absolument » la preuve que les votes pour le président de l’époque, Donald Trump, avaient été changés en votes pour Joe Biden lors de l’élection présidentielle de 2020
Mike Lindell’s Cyber Symposium Hit Piece. « arrêtez de faire votre travail et faites votre devoir ». C’est arrivé. 46352807-9867453-image-a-6_1628227225721
Mais au cours du segment, Griffin a systématiquement déchiré chacune de ses revendications


Mike Lindell’s Cyber Symposium Hit Piece. « arrêtez de faire votre travail et faites votre devoir ». C’est arrivé. Image-9
DuckDuckGoDuckDuckGo a bloqué cette vidéo FacebookNous avons empêché Facebook de vous suivre lorsque la page s’est chargée. Si vous débloquez cette vidéo, Facebook connaîtra votre activité. En savoir plus


Il note que « chaque élément de soi-disant preuve » que Lindell a présenté n’a pas réussi à prouver qu’un piratage ou une fraude a été commis, et a déclaré qu’un élément de « preuve » que Lindell a soumis à CNN n’étaient que des images d’images de données défilant sur un écran qui, selon lui, ne prouve rien.
« Il ne montre aucune action spécifique d’aucune sorte, liée aux élections ou non », explique Griffin à Lindell, ajoutant qu’un expert en cybersécurité a déclaré que c’était « une preuve de rien ».
« Eh bien, vous n’avez pas embauché d’expert en cybersécurité », crache Lindell.
CNN, cependant, a consulté neuf experts en sécurité différents, explique Griffin, « qui nous a dit que les captures d’écran de Lindell étaient des « métadonnées extrêmement rudimentaires » et « complètement ridicules ».
Griffin a également déclaré qu’il avait contacté les responsables des 15 comtés où Lindell affirme que les votes avaient été piratés et commutés, et qu’il avait découvert que les comtés utilisaient des bulletins de vote en papier et que leurs machines n’étaient pas connectées à Internet.
Il a déclaré que chacun d’entre eux avait dit à CNN qu’il n’y avait aucune preuve qu’ils avaient été piratés, ce à quoi Lindell répond: « Alors, ils vous ont laissé faire un audit complet? »
Mike Lindell’s Cyber Symposium Hit Piece. « arrêtez de faire votre travail et faites votre devoir ». C’est arrivé. 46352875-9867453-image-a-7_1628227235956
Griffin a déclaré qu’il s’était rendu dans le comté de Delta, dans le Michigan - où Lindell affirme que 3 215 votes pour Trump ont été changés en votes pour Biden - et a découvert que le comté utilise des bulletins de vote en papier
Mike Lindell’s Cyber Symposium Hit Piece. « arrêtez de faire votre travail et faites votre devoir ». C’est arrivé. 46352935-9867453-image-a-10_1628227716700
Lindell a répondu que peut-être les responsables du comté sont « mal interprétés parce qu’ils ne se rendent pas compte de ce qui s’est passé ». Il est photographié ici lors d’un rassemblement de Trump en Géorgie.
Griffin a déclaré qu’il s’était plutôt rendu dans le comté de Delta, dans le Michigan - où Lindell affirme que 3 215 votes Trump ont été remplacés par des votes Biden, mais a constaté que les votes sont exprimés à la main, et les responsables du comté les comparent aux résultats de la machine.
« Je ne pense pas que vous compreniez vraiment comment les votes sont exprimés, recueillis et tabulés dans ce pays », dit Griffin à Lindell.
« Vous savez quoi, je fais », répond Lindell. « Ce que vous ne comprenez pas, c’est qu’après avoir été tabulés, ils peuvent se faire pirater après coup, ce qu’ils étaient parce que Donald Trump allait gagner de toute façon. »
Il a nié l’idée que les responsables du comté vérifient les bulletins de vote, disant: « Eh bien, ils vont avoir des réponses à faire. »
« Tous ces fonctionnaires du comté mentent? » Griffin lui répond.
« Je ne sais pas, ils peuvent être mal interprétés parce qu’ils ne réalisent pas ce qui s’est passé », a répondu Lindell.
Mike Lindell’s Cyber Symposium Hit Piece. « arrêtez de faire votre travail et faites votre devoir ». C’est arrivé. 46352805-9867453-At_one_bizarre_moment_Lindell_asks_if_Griffin_was_worried_about_-a-3_1628250655665
À un moment bizarre, Lindell demande si Griffin était inquiet pour lui et lui offre un câlin
Mike Lindell’s Cyber Symposium Hit Piece. « arrêtez de faire votre travail et faites votre devoir ». C’est arrivé. 46075831-9842071-Lindell_said_the_commercial_Fox_refused_to_run_was_promoting_an_-a-1_1627644759340
Lindell organise un symposium à venir qui, selon lui, « prouvera que l’élection de 2020 a été volée » au président de l’époque, Donald Trump, et offre 5 millions de dollars à quiconque pourrait lui prouver le contraire
Il affirme qu’il a des preuves de plusieurs sources « super secrètes » et offre à quiconque pourrait lui prouver le contraire 5 millions de dollars lors de son cyber symposium plus tard ce mois-ci.
Alors que Griffin continue d’interroger Lindell sur ses affirmations, il répond: « Eh bien, pourquoi ne venez-vous pas au symposium et gagner 5 millions de dollars.
« Êtes-vous inquiet pour moi? », demande-t-il à Griffin. « Nous devrions faire un câlin. Vous êtes inquiet pour le vieux Mike? Que Dieu vous bénisse.
Complètement face à la pierre, Griffin répond: « Voici ce qui nous inquiète. Nous craignons que ce que vous faites détruise par erreur ou délibérément la confiance dans le président légitimement élu des États-Unis et favorise ce qui pourrait être.
À ce stade, Lindell le coupe, affirmant qu’il « n’a jamais rien dit de mal à propos de Biden ou des démocrates, jamais - jamais, faux, vous mentez.
« Je dis que la Chine a attaqué notre élection. »
Mais quand Griffin lui demande: « Si vous avez tort, n’est-ce pas très dangereux », Lindell répond: « Oui, mais je n’ai pas tort. Je l’ai vérifié, j’ai dépensé des millions.
« Vous devez me faire confiance. »
La caméra se retourne ensuite vers l’animateur Anderson Cooper dans le studio, plaisantant: « Je lui fais en quelque sorte confiance », avant d’en demander plus à Griffin sur l’interview tumultueuse.
« La conversation, comme vous pouvez le voir, Anderson tourne en rond », répond Griffin. « Je vous le dis après notre discussion, je ne suis pas sûr que Mike Lindell comprenne comment fonctionne le vote, un point c’est tout, et encore moins qu’il a la preuve d’un complot de vote massif.
« Il prétend avoir toutes ces sources super secrètes, mais il ne montre jamais ces sources, ne montre jamais leur preuve. »
Mike Lindell’s Cyber Symposium Hit Piece. « arrêtez de faire votre travail et faites votre devoir ». C’est arrivé. 46352813-9867453-The_segment_ended_with_Griffin_telling_host_Anderson_Cooper_he_s-a-4_1628250655686
Le segment s’est terminé avec Griffin disant à l’animateur Anderson Cooper qu’il n’est « pas sûr que Mike Lindell comprenne comment fonctionne le vote »
Dominion Voting Systems a intenté une poursuite en diffamation de 1,3 milliard de dollars contre Lindell et MyPillow pour ses réclamations pour fraude électorale en avril.
Lindell a ensuite contre-poursuivi Dominion pour 1,6 milliard de dollars, tout en doublant ses allégations de fraude électorale.
Il dit maintenant qu’il « prouvera que l’élection de 2020 a été volée » lors de son cyber symposium du 10 au 12 août, qui sera diffusé en direct « sans arrêt » à frankspeech.com.
« La plupart des gens savent que Mike Lindell a ébouriffé quelques plumes. Après tout, remettre activement en question les résultats des élections de 2020 est un sérieux point de discorde », peut-on lire sur le site.
« Maintenant qu’avec un procès d’un milliard de dollars avec Dominion et des millions de dollars perdus par de grandes entreprises qui lui ont tiré des oreillers, Mike Lindell s’est préparé à la bataille. »
Le site poursuit: « Entre la sortie de documentaires brûlants qui exposent les problèmes avec les résultats et la collecte d’informations, Mike Lindell est prêt à commencer son bras de fer. »
« Pour s’être opposés aux résultats, le Parti démocrate et d’autres dissidents se sont moqués de cet effort. Surtout, dire que ces données n’existent pas. Cependant, Mike Lindell est prêt à mettre son argent là où sa parole est avec ce prochain symposium sur le cybersécurité!

______________________________________________________
Affichage d’invité
Si vous souhaitez écrire et /ou publier un article sur l’opération divulgation, il vous suffit d’envoyer votre entrée à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant ces règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Opération Divulgation »
– Doit être au format texte
- Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature / nom / nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Lettre d’information
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le menu par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Divulgation de l’opération © 2021 sur les droits d’auteur

Source https://operationdisclosureofficial.com/2021/08/12/mike-lindells-cyber-symposium-hit-piece/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
»  (Lecteur : Cinemo Galactic) À l’Alliance : Comment une personne peut faire une différence; Voir Mike Lindell
» Mike Lindell, a fini sa conférence, puis discute tranquillement et lâche une BOMBE…[VIDEO]"Il dit… Joe Biden est en garde à vue ! Nous allons faire l'annonce demain !"
» Mise à jour kat anonup: Mike Lindell, le gars de l’oreiller, Diana, QE2, Charles et Trump, « Q » Je pense que le président Trump essaie de nous le dire LA TEMPÊTE arrive.
» La rééléction de Donald J. Trump est imminente, et son premier devoir présidentiel sera de « faire sauter le couvercle » de la pandémie mondiale et de rétablir l’ordre dans une société fracturée - FAITES CONFIANCE AU PLAN
» USA : Dernières nouvelles, Mike Lindell a été attaqué à l’extérieur de son hôtel – En cours [VIDEO].

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum