Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Des chercheurs s’inquiètent de la « masculinisation » des naissances Jonathan Paiano·6 août 2021

Aller en bas

Des chercheurs s’inquiètent de la « masculinisation » des naissances Jonathan Paiano·6 août 2021 Empty Des chercheurs s’inquiètent de la « masculinisation » des naissances Jonathan Paiano·6 août 2021

Message  Souffle de Vie Sam 14 Aoû - 15:53

Je compléterai cet article ci-dessous sur un sujet encore plus préoccupant, relayé depuis très longtemps dans les agendas "des puissants" agenda 20/25/30 du Nouvel Ordre Mondial. La couverture de leur journal annuel comporte bien ; une cigogne apportant un bébé avec le code barre sur le baluchon dans son bec Sad

Les fermes à bébés dont on tait et on cache l’existence, sans doute ceux des souterrains dont on cache également l'existance et qui sont dévoilée par l'Armée qui s'est attaqué au problèmes de la traites des enfants, des bébés ainsi que d'adultes . Traite, Drogue, expériences sur l'être humain et animal.. Hybride. Sad



La stérilisation des femmes (et des hommes) par vaccination au produit abortif qui mène à des avortements non désirés et "invisibles", puis d'étranges nombreuses fausses-couches s'ensuivent, la procréation ne pourra plus se faire en "prenant son temps.

L'impuissance de nos jeunes hommes suite à la vaccination MASCULINE : Gardasil Mais également cancer chez nos jeunes femmes. (Est-ce le cancer des organes de repproduction ? Je vous laisse faire vos recherches (mondiales) car l'Europe est sacrément censurée.) Passez ensuite par DEEPL.COM pour votre traduction par petits paragraphes.



https://liberte-verite.forumactif.com/search?search_keywords=GARDASIL


Il est plus que grand temps que l'être humain se réveille s'il ne veut pas faire vivre "ALITA" (Film) pour ses enfants et petits-enfants. Vous avez TOUT dans la filmographie depuis des décennies. Tant par les michants qui se font passer pour des gentils, que la filmographie par les gentils qui vous montrent TOUTE la technologie AVANCEE qui nous est cachée depuis si longtemps.


A vos marques ! Prêt ! Partez ! Devenez TOUS JOURNALISTES pour alerter les endormis. Sur Vidéo prime d'Amazon (entre autre). Notre avenir en dépend et nous sommes en vitesse GRAND V.
Le Président Trump déclass tout en ce moment : Vous n'avez lpus qu'à chercher et arrêtez de dire ON VOIT RIEN. TOUT EST EN LIGNE
WikiLeaks, LES FORUMS DE LANCEURS D'ALERTES, VOTRE FORUM (tous les liens des alertes sont en bas de page), Plateformes LIBRE sans CENSURE : TVS24.com, Odyssee.com, la minute de ricardo, Radio Quebac en français avec alexis, La lumière de Gaia, Exoportail, Exopolitics, ...
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=WIKILEAKS+ASSANGE&spell=1&sa=X&ved=2ahUKEwiNqfit07DyAhVETBoKHWkBAVIQBSgAegQIARA2&biw=1472&bih=696

****************************************************************

Des chercheurs s’inquiètent de la « masculinisation » des naissances
Jonathan Paiano·6 août 2021
Des chercheurs s’inquiètent de la « masculinisation » des naissances Jonathan Paiano·6 août 2021 Chercheurs-inquiets-trop-hommes-naissent-par-rapport-femmes-couv-916x536
| Shutterstock




Dans certains pays, les pressions culturelles sont telles qu’elles incitent les futurs parents à ne mener à terme que les grossesses impliquant un embryon de sexe masculin. Des chercheurs commencent à s’en inquiéter sérieusement étant donné que cela pourrait aboutir à de futures générations majoritairement masculines, trop masculines.

Une équipe de scientifiques issus d’universités et d’organismes des États-Unis, d’Arabie saoudite, de Singapour et d’Inde, prédit dans une nouvelle étude que les pressions sociétales en faveur de l’avortement des fœtus de sexe féminin dans certaines cultures déséquilibreront considérablement et dangereusement la démographie de pays entiers au cours dans les prochaines décennies.

Les résultats indiquent que sur la base des tendances actuelles, d’ici 2030, il pourrait y avoir jusqu’à 4,7 millions de naissances féminines « manquantes » dans les pays où il est communément préférable d’avoir un fils plutôt qu’une fille. L’étude, publiée lundi dans la revue BMJ Global Health, montre également que d’ici 2100, ce nombre pourrait atteindre 22 millions.

Discrimination sexuelle prénatale : un réel risque pour l’avenir d’une société équilibrée


Ces chiffres proviennent de milliards d’enregistrements de naissances de 12 pays connus pour avoir un rapport de masculinité déséquilibré chez les nouveau-nés. Les chercheurs ont dénombré un total de 45 millions de naissances féminines « manquantes » entre 1970 et 2017 — dont 95% en Inde et en Chine — résultant en grande partie de ce qu’ils appellent la « discrimination sexuelle prénatale ».

Les chercheurs ont mis en évidence un cercle vicieux d’inégalité entre les sexes, où le fait que les garçons soient préférés aux filles conduit à une surabondance d’hommes qui, sur la base de simples calculs, auront du mal à trouver une partenaire et à se marier. Cela, préviennent les scientifiques, conduira probablement à de la violence et à un traitement encore moins respectueux des femmes dans certaines cultures.

Problèmes démographiques et violences


Vous voulez éliminer toutes les pubs du site tout en continuant de nous soutenir ?

À LIRE AUSSI :
Des pirates dérobent 610 millions de dollars de cryptomonnaies… puis restituent leur butin le lendemain

C'est simple, il suffit de s'abonner !


J'EN PROFITE
20% de rabais pour les 1000 premiers !
Code : 0pub20

« Une structure sexuelle à prédominance masculine dans une société pourrait entraîner des problèmes démographiques tels que la compression des mariages avec un manque de ‘femmes mariables’ », ont-ils écrit dans le nouveau document. « Moins de femmes que prévu dans une population pourrait entraîner des niveaux élevés de comportement antisocial et de violence, et pourrait finalement affecter la stabilité à long terme et le développement social durable ».

Pour briser ce cycle, les chercheurs appellent à une surveillance plus étroite de la démographie des nouveau-nés dans les pays concernés, et surtout à de meilleures protections juridiques pour les femmes qui pourraient être négligées ou maltraitées tout au long de leur vie.

« Un objectif plus large concerne la nécessité d’influencer les normes de genre, qui sont au cœur de pratiques néfastes telles que la sélection prénatale du sexe. Cela nécessite des cadres juridiques plus larges pour garantir l’égalité des sexes », écrivent les chercheurs. Ils notent que leurs prédictions reposent sur plusieurs hypothèses, notamment des estimations des rapports de masculinité de base à la naissance et du nombre d’avortements sélectifs en fonction du sexe.

Source https://trustmyscience.com/chercheurs-inquiets-trop-garcons-naissent-par-rapport-filles/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6989
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum